AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Cette fille lui manquait… Cally était ce genre de femme dont on ne peut pas se détacher aussi facilement, elle vous reste dans l’esprit pendant des jours et des semaines et vous avez beau tenter de vous en débarrasser, elle reste continuellement dans votre esprit et vous appelle… Il savait que c’était mal, horriblement mal de penser à elle lorsque Zooey l’attendait à la maison sagement mais une partie de lui était constamment attiré par cette femme aux charmes irrésistibles. Sa blondeur, ses grands yeux bleus, ce sourire délicieux et ces courbes généreuses, Calliope semblait n’avoir strictement aucun défaut… N’importe quel homme aurait voulu la posséder pour lui tout seul, Aaron la voulait juste pour lui de temps à autres, il aimait ne pas l’avoir entièrement, qu’une partie d’elle lui dise d’aller se faire foutre lorsqu’elle le trouvait trop énervant. Ce soir il avait besoin d’elle, ce n’était plus ce petit jeu de séduction, il la voulait, il avait besoin de la voir et qu’elle prenne soin de lui comme elle le faisait à chaque fois… C’est pour cette raison qu’à la sortie du parc aquatique il sortit son blackberry de sa poche et composa le numéro de la jeune femme, portant le combiné à son oreille pour lui dire quelques mots. « Cally, j’aimerais qu’on se voit, j’ai besoin de toi… A ton hôtel dans 45 minutes, la chambre habituelle, rappelle-moi si tu ne peux pas. ». Il raccrocha le téléphone et releva les yeux vers la ville qui s’affichait devant lui, belle et grande… Il était temps qu’il se mette en route, s’il ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous qu’il avait lui-même proposé. Il se mit donc à marcher, fourrant ses mains dans ses poches dans une moue pensive.
    Il savait qu’à chacun des pas qu’il faisait pour se rapprocher de l’hôtel il était dans l’erreur, dans le mal… Tromper Zooey ne les aiderait pas à aller mieux, bien au contraire, mais il n’y pouvait rien, strictement rien. Aaron n’était pas un si mauvais garçon, il ne se droguait pas et ne fumait même pas… Il n’était pas non plus du genre à abuser de l’alcool… Alors qu’il s’approchait de plus en plus de l’entrée de l’hôtel il tenta de s’empêcher lui-même de faire une nouvelle fois cette erreur qui lui ferait peut-être perdre pour toujours la femme qu’il aimait. Qu’il était con. Pourtant dés qu’il passa l’entrée de cet hôtel qu’il commençait à connaitre par cœur un large sourire s’afficha sur ses lèvres, il allait retrouver Calliope, sa Cally… Au coin d’un couloir il l’aperçut en train de donner des directives à ses employés, moulée dans ces vêtements qui lui allaient si bien et qui faisaient de son corps un vrai bijou… Cette fille avait des allures de mannequins à certains moment, il le sentait, elle aurait pu aller loin si seulement elle n’avait pas décidé de s’occuper de cet hôtel comme un homme l’aurait fait. A vrai dire, il ne lui manquait que les couilles car elle avait le caractère et la poigne d’un homme dans le corps parfait d’une femme. Il arriva bientôt à la chambre et l’ouvrit avec la clef qu’elle lui avait sagement laissé pour leurs fameuses aventures, elle leur était réservée, c’était ici qu’ils s’aimaient, dans le secret et la plus tendre intimité.

    Aaron fit comme chez lui et ôta sa veste avant de la déposer sur le lit et de passer sa main dans ses cheveux, un bâillement s’échappant de ses lèvres. La porte s’ouvrit dans son dos et il se retourna d’un coup, il aperçut Cally entrer et se prit à sourire avant de s’approcher d’elle et de l’observer de haut en bas comme à chaque fois qu’il la voyait. Il était toujours subjugué par cette beauté et ce charme qui émanait d’elle sans qu’elle n’en ai parfaitement conscience. « Cally… ». Il s’approcha un peu plus et agit comme il en avait l’habitude lorsqu’ils étaient parfaitement seuls : il passa ses mains autour de sa taille fine et l’approcha lentement de lui avant de sourire. Il se sentait toujours mieux prés d’elle, elle avait une aura, elle était magique. « Tu m’avais manqué tu sais… Toi et tes jolies mèches blondes… », dit-il avec tendresse déposant un baiser sur ses joues. Il la serra fort contre lui, tout contre lui et passa ses mains dans son dos, remontant l’une d’elle pour mêler ses doigts dans ses cheveux, des cheveux dont l’odeur le rendait fou…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:34

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

La journée venait à peine de commencer, j’étais pas mal fatiguée. J’ai fais la fête toute la nuit alors que je travaillais tôt le lendemain. Sa m’apprendra à faire du grand n’importe quoi. Quoi qu’il en soit, j’ai grand hâte que ma journée se termine. C’est donc avec courage que je m’extrais du lit tout en éteignant le réveil de mon téléphone qui n’avait pas manqué à me réveiller, malheureusement. Je me met à bailler, posant ma main devant ma bouche puis je dirige dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche froide qui me réveillera sans doute un petit peu plus. Une dizaine de minutes après, je me sèche et enfile mes vêtements de la journée. Une robe bien moulante et qui met en valeur mes quelques formes. Puis j’attrape mon sèche-cheveux pour sécher mes cheveux, comme son nom l’indique. Après ça, j’ajoute un genre de spray qui les rend ondulés avant de les attacher d’un gros chignon assez jolie que j’ai l’habitude de faire. Ça met en valeur les formes rondes de mon petit visage, j’adore mettre tout en valeur. Il faut avouer que je suis tout de même assez sexy. Deux petites minutes ensuite, une fois que je suis prête j’attrape une pomme verte, tout en attrapant mon téléphone qui se trouvait sur la table du salon ainsi que mon sac à main pour me diriger sur mon lieu de travail. J’ai tout de même quelques cernes sous les yeux, mais heureusement tout ça est masqué grâce à mon jolie fond de tain ainsi que le fard à paupière, mascara et tout ce qui s’en suit. Un truc qui rend parfaitement bien en fin de compte. Il fait super beau aujourd’hui, alors je mis mes lunettes de soleil. Me voilà au travaille, la journée risque de paraître longue. Alors qu’il y avait très peu de clients je reçu un appel, en tant que bonne responsable je ne pouvais pas non plus me permettre de répondre à mon téléphone personnel même si l’envie fut énorme lorsque je vis le nom d’Aaron apparaître sur mon écran tactile. Je me mis à sourire. « Tu peux me remplacer deux petites minutes le temps que j’aille boire un verre ? » demandais-je à mon employé. Par tout hasard il n’y avait pas de bouteilles d’eau présente vers nous, mais ceci était une excuse pour pouvoir écouter mon message vocal. Il arrivait, je suis devenue très enthousiaste. Je ne pris pas le temps de répondre car il sait très bien qu’à n’importe quel moment je serais là pour lui. Je retourne donc travailler.
Les 45 minutes passent et je vis l’homme que j’apprécie le plus au monde entrée dans mon hôtel. Mon sourire s’élargit et je me mordis la lèvre inférieur. Il se dirige à la chambre tandis que moi je m’occupais de mes derniers clients. Je n’avais qu’une seule hâte, m’extraire de mon boulot pendant quelques heures pour retrouver la douceur de ses deux bras musclés. Je m’occupe du dernier client qui est complètement chiant. Dix minutes plus tard, je m’éclipse une nouvelle fois laissant tout le boulot à mon employé que je devrais payer le double à sa prochaine paye. J’entre dans la chambre et je fus très vite accueillis par le jeune garçon. On a pour habitude de nous retrouver dans cette chambre immense et très luxueuse qui est à mon nom bien évidemment. Aaron avait la clef et moi le double. Aucun autre homme entrer dans cette pièce. Je viens me blottir dans ses bras lorsqu’il prononça mon prénom. Je fermais les yeux quelques instants lorsqu’il me serra très fort contre lui. J’appréciais ce moment, c’est si magique ! « Tu m’as manqué aussi mon petit cœur. » dis-je à mon tour tout en me desserrant légèrement de lui pour poser mes yeux dans les siens. Mon petit cœur est un petit surnom que je lui donne, car en réalité nous ne sommes pas ensemble. Il a une copine d’ailleurs … En temps normal je suis plutôt une fille bien qui ne veut pas être la cause des cassures dans un couple, mais là c’est différent. Il dépose un baiser sur ma joue, je me mord légèrement la lèvre tout en fermant une seconde fois mes yeux. Son odeur si intense me faisait du bien. Je suis toute excitée rien qu’a l’idée d’imaginer son corps contre le mien. Je me retire de lui afin d’aller verrouiller la porte pour qu’on ne soit pas embêter. Je me rapproche de lui en lui déposant de nombreux baisers dans le cou.



Dernière édition par Cally R. Everly-Strauss le Dim 3 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:24

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Cally lui manquait tellement depuis la dernière fois qu’il l’avait vue… Elle ressemblait un tel ange, elle s’en fichait complètement de le savoir en couple ou pas, elle ne se prenait pas la tête comme Zooey le faisait si souvent depuis quelques temps déjà. Cette jolie jeune femme profitait de la vie, croquait à pleine dents dans le fruit défendu duquel ils se nourrissaient depuis quelques temps déjà. Il se souvenait parfaitement du fameux jour où il l’avait rencontrée, ce jour où tout avait commencé et où il s’était rendu compte que cette jeune femme n’était pas comme les autres. Une partie de lui voulait lui montrer là où il travaillait, lui faire rencontrer les dauphins, les pingouins et autres animaux desquels il s’occupait toute la journée durant… Mais il avait aussi peur de rendre tout ceci trop réel et de se retrouver en face d’un sérieux problème : celui de faire un choix cornélien entre elle et Zooey si jamais elle découvrait le joli visage de Calliope. D’ailleurs lorsqu’il l’entraperçu en arrivant dans l’hôtel et qu’il vit ses superbes courbes généreusement moulées dans une robe il eut un sourire coquin, elle prendrait donc toujours soin d’elle et elle serait donc toujours prête au cas où il viendrait la retrouver au cas où elle devrait le séduire. Qu’elle ne s’inquiète pas pour ceci, Aaron était totalement conquit depuis bien longtemps déjà, il était presque impossible de résister aux charmes tentateurs de la jolie blonde, même son regard l’attirait, comme deux aimants. A chaque fois, il ne pouvait la quitter des yeux, appréciait tout ce qu’il pouvait découvrir d’elle, elle était son ange… Il monta ainsi jusqu’à la chambre dans l’espoir qu’elle se libère le plus vite possible de son travail, ces postes à hautes responsabilités mettant souvent les gens dans des situations délicates qui les obligeaient à faire des concessions, chose que Cally ne faisait jamais lorsqu’il s’agissait de lui.
    Aaron était un homme chanceux, il avait cette femme pour lui tout seul pendant le temps qu’elle lui offrait, des journées durant comme l’espace de quelques heures qu’il ne voyait pas passer tellement il était bien auprès d’elle. A vrai dire, Cally possédait ce que sa petite amie n’avait pas et c’était peut-être ça qui l’obligeait à toujours revenir rapidement vers elle, cette partie-là lui manquait, il avait besoin d’elle continuellement. Il ne se gêna pas pour lui dire, sa franchise légendaire revenant au galop devant sa douce ; Lorsqu’elle lui répondit il ne put s’empêcher d’avoir cette envie folle de l’embrasser, ce qu’il faisait souvent, pourtant il se retint, il voulait des retrouvailles tendres et complices alors il se mit à attendre sagement que la jeune femme aille fermer la porte. « Je trouve que cette robe te va réellement bien, elle te fait des hanches qu’on aurait presque envie de manger… », se permit-il de dire alors qu’elle lui tournait le dos, admirant ses fesses musclée.

    Bientôt elle revenait contre lui pour déposer des baisers dans son cou, chose qui lui plu énormément, elle savait comment le satisfaire assez rapidement, la tension commencerait bientôt à monter, il en avait parfaitement conscience, c’est pour cette raison qu’il décida de passer une main dans les cheveux de la jeune femme avant de se mordre la lèvre. « Mon cœur… », dit-il avec une certaine tendresse alors qu’elle déposait encore ses lèvres contre son cou. Elle l’excitait de plus en plus et elle allait d’ailleurs bientôt réveiller le mâle qui sommeillait en lui. Quelques secondes plus tard il passa ses mains sur ses hanches et les souleva pour les passer autour de sa taille et la rehausser. Il adorait prendre cette demoiselle dans ses bras, ainsi elle faisait ce qu’elle voulait et en même temps ils pouvaient coller leurs lèvres sans avoir besoin qu’elle se mette sur la pointe des pieds pour l’atteindre. Il la plaqua bientôt contre le mur le plus proche et s’empara de ses lèvres avec envie. Chaque fibre de son corps désirait Calliope et pourtant il rêvait de prendre son temps en sa compagnie, de profiter de chaque minutes, de chaque baiser pour ressentir encore plus longtemps ce plaisir qu’était le leur. Il cala ensuite parfaitement ses jambes autour de son bassin et en profita pour glisser ses mains le long de sa taille, remontant vers la poitrine de la jeune femme qu’il embrassa avec fougue, sentant la chaleur de sa peau et le moelleux de ses seins. Ses mains pendant ce temps-là, reprirent leur parcourt tranquillement jusqu’aux mains de Cally et il décida d’entrelacer leurs doigts et de serrer sa main dans les siennes ; Il en avait besoin, de se sentir le plus proche possible de la jeune femme, quitte à passer pour un homme trop protecteur, ce qu’il était d’ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

En me réveillant ce matin, j’aurais plutôt imaginé cette journée comme « chiante ». En toute honnêteté je ne pensais pas revoir Aaron d’aussitôt et vous ne pouvez même pas imaginer comment ça me fais du bien de le revoir, de pouvoir plonger mes yeux dans les siens, de me sentir une autre, d’avoir l’impression d’être protégé du monde dans ses bras, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Je n’ai aucune idée de ce que veux représenter ce genre de sentiment, mais ce qui est sur c’est cas présent j’aurais vraiment du mal à me séparer de lui s’il venait à ne plus s’amuser avec d’autres filles que Zooey. Aaron ne me parle pas plus que ça de ses histoires d’amours et en réalité, je ne préfère rien savoir enfin … sauf s’il me dit qu’il est célibataire, là je veux bien l’écouter. Pour ma part, il ne sait quasiment rien de moi et je crois ne lui avoir encore jamais dit que j’avais une petite fille de quatre ans et demi. Je me demande comment il le prendrait. Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune envie de gâcher ce moment avec lui. J’ai moi-même besoin de réconfort et ce n’est pas en lui dévoilant l’existence de ma progéniture que ça va être pareille. En tout cas c’est ce que je pense. Dans tous les cas, je n’ai pas la garde de ma fille, il me trouve trop … décalé. Oui, il me prenne genre pour une folle. Ce que je suis légèrement, mais à quelques limites près tout de même. « Je trouve que cette robe te va réellement bien, elle te fait des hanches qu’on aurait presque envie de manger… » me dit-il tout en matant mes fesses assez bien formés. Un atout de plus, comme mes jolies mèches blondes et mes hanches de diablesse. Il a cette façon de me regarder, j’ai l’impression de n’être que sienne durant le temps de sa présence et ça me réchauffe le cœur vraiment beaucoup. Comme si quelque chose nous unissait, mais quoi ? Surement la tentation. A chaque fois il cède, il vient me voir dans l’espoir de pouvoir me toucher, de poser une main sur ma jolie poitrine ou bien tout simplement sur mon corps tout entier. Parfois on reste toute une journée dans ce lit, juste pour qu’il me touche sans rien faire de plus. « T’es chou mon bichon. Tu me complimentes sans arrêt, crois-tu que si j’étais une clocharde du coin de rue tu me relookerais de cette même façon ? » demandais-je tout en le fixant droit dans les yeux en revenant à lui après avoir verrouiller la porte. Je suis liée avec ce bonhomme, c’est fou comme je ne peux plus vraiment me passer de lui. Je ne sais pas de quoi est fait demain, mais j’espère sincèrement que je serais encore près de lui ce jour-là. J’ai toujours été attiré par les hommes et d’ailleurs, je suis encore amoureuse de Jackson. Enfin amoureuse n’est pas vraiment le mot étant donné les circonstances, mais disons que j’ai encore des sentiments pour cet homme qui est tout de même le père de ma princesse, Lucy. Je me colle contre lui tout en lui déposant de innombrables baisers dans le cou, plus sensuelle les uns que les autres. « Mon cœur… » soufflait-il légèrement. J’ouvre les yeux pour les plonger dans les siens, il se décide enfin à me plaquer contre le mur. La tension monte encore plus, je sens cette robe me coller à la peau tellement la chaleur devient insoutenable. Ce mot venait presque de m’électrocuter, un coup de pression, enfin inexplicable cette sensation. Il ne manque pas de m’embrasser avec fougue, des baisers qui m’avait terriblement manqué durant ces derniers jours. Aaron est quelqu’un de vraiment parfait, même si je déteste son côté infidèle, car quand on aime on ne trompe pas. Mais malgré tout, je l’aimais vraiment beaucoup et j’aurais du mal à me défaire de sa gentillesse et de ses petites attentions. Je le laisse me porter comme il le faisait tout en lui soufflant quelques mots à l’oreille. « Je crois que j’ai envie de toi … » terminais-je tout en passant mes deux mains dans ses cheveux, toujours plaqué contre le mur. Je m’avance légèrement tout en le poussant d’une allure torride dans ce lit où nous avons déjà fait plusieurs débats doux et romantique.



Dernière édition par Cally R. Everly-Strauss le Dim 3 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Tromper Zooey n’était pas sa plus grande action, il aurait du en avoir honte, culpabiliser et se regarder dans la glace en trouvant tous les défauts de la terre à l’homme qui se trouvait en face de lui mais Aaron ne pouvait s’empêcher de croire que ceci n’avait vraiment plus d’importance, que le mal avait été fait et que, bizarrement, il s’en sortait plutôt bien car la jeune femme n’avait pas encore rompu avec lui ni ne l’avait jeté de l’appartement qu’ils partageaient depuis un certain temps déjà. A vrai dire, il ne pouvait s’empêcher de revenir constamment vers sa compagnie favorite, il appréciait trop cette présence que lui offrait Calliope, il ressentait ce besoin incompréhensible de revenir toujours dans ses bras, la touchant et s’imprégnant de son odeur, juste pour se sentir entier pour une fois. Alors qu’elle venait de fermer la porte à clef, le jeune homme se mit à sourire en admirant ses formes délicieuses moulées dans sa superbe robe. Sa réaction était normale, elle avait toujours eut de la répartie, celle de répondre à n’importe quoi, n’importe quand et à chaque fois, il était toujours satisfait de la réponse qu’elle lui offrait. « Mon bichon ? Est-ce que j’ai l’air d’un petit chien tout frisé ? A ce que je sache, mes cheveux sont plutôt lisse… », Répondit-il avec un petit rire, son regard pétillant. Il s’approcha un peu plus et la prit avec une certaine tendresse dans ses bras… Bien sur qu’il la prendrait si elle était une clocharde… « Des femmes comme toi, il y en a peut-être une sur des milliards, alors oui, je t’aurais prise dans la rue et relookée comme ça tu serais devenue une bombe comme les mannequins de Victoria Secret ! ». Il le pensait en plus, il l’appréciait énormément, il la trouvait jolie comme un cœur et que cette jeune femme n’était pas commune, elle était authentique et il se trouvait chanceux d’être tombé sur elle et d’être encore admis dans ses connaissances.
    Leurs ébats allaient bientôt commencer, il le sentait et le savait, il l’avait vu dans son regard bleu océan, Cally avait envie de lui et son regard n’était pas un sérieux menteur alors il avait de quoi croire qu’elle voulait encore de lui ; Elle le rendait fou avec ses baisers tendres et sensuels, ils avaient le don de le mettre dans tous les états. A chaque seconde la chaleur augmentait et le besoin de retirer des vêtements bien trop encombrants se faisait ressentir de plus en plus vite à mesure qu’ils se rapprochaient encore et encore. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de faire comprendre à la jeune femme le plaisir qu’il avait à la retrouver, prononçant le délicieux surnom qu’il lui donnait à chaque fois qu’ils se voyaient. Cally ce n’était vraiment pas assez… intime. Alors il l’appelait « mon cœur », c’était ce qu’il trouvait chez elle, du cœur. Alors qu’il la plaquait contre le mur il sentit en lui monter une certaine fougue et un désir de retrouver ces lèvres restées trop longtemps loin des siennes, rompant encore une fois le pacte qui le liait avec Zooey…

    Le jeune homme se prit à sourire lorsqu’il entendit qu’elle avait envie de lui, cette chose le faisait sourire, elle était aussi franche que lui, et il adorait ça… « T’as pas à t’en faire, c’est réciproque… », répondit-il en haussant un sourcil inquisiteur alors qu’elle le poussait rapidement sur le lit de l’hôtel, le même lit dans lequel ils s’adonnaient à un certain amour interdit à chacune de leurs rencontres. Il adorait se faire soumettre par cette demoiselle, elle aurait toujours le dernier mot, c’était comme ça entre eux, il ressemblait peut-être réellement à un bichon finalement… Il attira avec fermeté la jeune femme sur lui, la déposant à califourchon avec un petit rire maladroit. Elle était adorable lorsqu’elle se la jouait superwoman au lit. Bientôt, il glissa ses mains dans le dos de la demoiselle et laissa glisser la fermeture éclaire qui bloquait son corps entier. Aaron passa ensuite ses mains sur ses cuisses et remonta la robe le long de ses courbes, appréciant avec tendresse cette peau douce et sans aucune trace de graisse. « Tu es parfaite Cally… », dit-il pensivement en admirant son corps se dévoiler entièrement devant ses yeux. Soudainement ce fut terminé et Calliope se retrouvait en sous-vêtements, elle était superbe, délicieux… Bon sang ce qu’il aimait regarder cette demoiselle, il adorait admirer chaque parcelle de son corps, chaque parcelle de son peau, déposant des baisers dans son cou. Aaron se redressa enfin et glissa ses lèvres le long de sa poitrine pour remonter doucement dans son cou…

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Mes sentiments sont pas mal partagés en ce moment, entre lui et Jackson. Aaron est quelqu’un de bien, attachant, sensuel, doux et très romantique avec moi. La façon dont il prononce « Mon cœur » me rendait complètement folle. Folle plutôt dans le bien, évidemment. Je ne peux pas me dire que ces mots là je ne les entendraient plus un jour. Je sais que cet homme j’en ai besoin, il est ma dose de la journée. En faite, je crois qu’il est devenue ma nouvelle drogue et en toute sincérité pas que sexuellement. Car il a tout de même d’autres atouts ce beau brun. Il a certaines manières qui font que je ne peux plus m’en passer. Mais est-ce que si je venais à avoir une histoire amoureuse avec lui, ça serait pareille ? Je n’en ai aucune idée et c’est bien ça qui me fait peur. Quant à Jackson c’est vraiment différent. Je le connais depuis très longtemps et je lui ai fais beaucoup de mal. Je m’en veux beaucoup, mais peut-être pas assez. Ce qui est sur c’est que j’ai toujours ressentit quelque chose pour lui. Son odeur le matin quand je me réveillant, la douceur de ses deux bras musclés, son regard posé sur moi. Des choses qui me font rêver. Avec Aaron c’est aussi un peu le cas, mais comme je l’ai dit, c’est différent et tellement compliquer. J’ai déjà eu une histoire avec Jackson et ça c’est plutôt mal terminée. Ce qui me pousse aussi à aller vers lui, c’est notre fille. Il est le père de Lucy et ça, je ne pourrais jamais en démentir. Quand je récupérerais la garde de ma princesse les choses entre lui et moi vont sans doute changer. Mais au point d’avoir une nouvelle histoire ? Aucune idée et en tout cas, ça ne sera pas d’aussitôt. La il est plutôt préférable de penser à mon histoire avec Aaron.
Nous étions dans cet hôtel, mon hôtel, celui dont je suis responsable et que je dois gérer coute que coute, la preuve. J’ai de très bon employé et si vraiment il y a un problème à la réception Gwendoline me biperait sans plus attendre. Mais là, aucune question de quitter les lieux. Je m’empresse de m’évader dans ses bras. Le sourire aux lèvres, j’approche ma bouche tout près de son cou pour lui dévoiler la douceur des mes petites lèvres avant de lui adresser quelques mots après ces compliments qu’il ne cessait jamais de me faire. « Mon bichon ? Est-ce que j’ai l’air d’un petit chien tout frisé ? A ce que je sache, mes cheveux sont plutôt lisse… » terminait-il par me dire. Je me mis à rire légèrement, il est drôle et j’adore les mecs drôle. Raison de plus pour que je m’attache à sa belle poire. Il se rapproche assez doucement de moi, avant de sentir son corps venir se coller un peu plus contre moi. Il me prit dans ses bras avec tendresse. Je dépose délicatement ma tête sur son épaule. Un réconfort, j’en ai vraiment besoin. « Des femmes comme toi, il y en a peut-être une sur des milliards, alors oui, je t’aurais prise dans la rue et relookée comme ça tu serais devenue une bombe comme les mannequins de Victoria Secret ! » expliquait-il à sa façon. J’adorais ses analyses, je l’apprécie vraiment. J’étais loin d’être une mannequin, mais pour lui c’est tout le contraire. Lorsqu’il me complimente, j’ai l’impression d’être la plus jolie sur cette terre. Cela me fait beaucoup de bien, mais j’imagine qu’il me ment. Sinon il ne serait pas avec Zooey qui est certainement assez jolie. Je le regarde droit dans les yeux tout en lui souriant. « Victoria Secret ! Je ne suis rien à coter d’elle mon mignon. Tu sais … je suis juste moi-même. C’est ma mère que tu devrais remercier pour avoir créer une aussi belle créature que moi. » dis-je tout en le fixant un peu plus intensément dans le yeux. Petite pensée pour ma maman qui nous a quitter il y a fort longtemps à présent mais à qui je pense sans arrêt. J’approche mes lèvres délicatement aux siennes, avant de lui donner un de mes plus beaux baisers. Un moment particulier et que je n’avais pas envie qu’il s’arrête. En me collant tout près de lui, j’eus l’envie d’aller encore plus loin avec lui, comme tout le temps. Alors je lui fis savoir mon envie tout en déposant mes mains autour de son cou. « T’as pas à t’en faire, c’est réciproque… » me répondit-il. Raison de plus pour que l’envie me prenne d’un coup. Je le pousse délicatement sur le lit où nous avions l’habitude de faire nos débats et je me rapproche de lui jusqu’à ce qu’il commence à m’attraper pour que je viennes sur lui. Je m’assoie à califourchon, collant encore nos corps ensemble. J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien autour de nous. Seules dans ce monde. Un réel bonheur. Je sentis ma robe me desserrer, il vient à peine d’ouvrir la fermeture éclaire. C’est mains viennent caresser mes cuisses, je le laissa retirer ma robe avec tendresse. J’ai envie de lui, là, maintenant, tout de suite. On ne peut plus reculer. « Tu es parfaite Cally… » me dit-il tout en admirant ma jolie silhouette fine et sans graisse. Il aimait mon corps et ça me rendait dingue de lui. En tout cas, tout est réciproque. J’avais envie de lui susurré des mots qu’on dit à son amoureux, mais je n’en avais pas le droit. J’aurais trop peur de le perdre, qu’il s’éloigne. Je ne suis pas amoureuse, je ne pense pas en tout cas. En faite, j’en sais trop rien. Je me baisse légèrement afin que ma poitrine colle son torse et je me frottais légèrement contre lui tout en déposant des baisers un peu partout sur son visage. Je me redresse légèrement, Aaron en fit autant pour déposer ses lèvres sur mes seins ainsi qu’au creux de mon cou. « Aaron … » soufflais-je avec un brin d’excitation. Plus rien ne pouvait m’arrêter, cette diablesse qui est en moi est enfin de sortie et pendant un bon bout de temps. Je le laisse me toucher, la douceur de ses mains me donnaient des frissons. C’est quelque chose d’agréable et d’indescriptible. Je fermes les yeux avant de passer mes mains dans le bas de son dos et de lui retire délicatement son tee-shirt. Je voulais vraiment que nos corps se touchent par le biais de nos peaux. Et cette chose arriva tout juste après que son tee-shirt se retrouvait sur le sol. Je serrais mes mains dans son dos. Je ne dois pas lui laisser de marque, alors je me contente simplement de presser les omoplates de son corps musclés.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Cette histoire était beaucoup trop compliquée pour devenir quelque chose de sérieux, ils étaient deux jeunes personnes qui avaient toute la vie devant eux et des tas de choses à vivre et puis, ils avaient trop de choses à prendre en compte. Il avait Zooey dans sa vie, une demoiselle magnifique et généreuse qui partageait sa vie depuis huit ans déjà, ce n’était pas comme s’il pouvait balayer ça du revers de la main, surtout qu’il était toujours extrêmement amoureux d’elle, comme le premier jour, voir plus encore. C’était peut-être dur à entendre pour Cally mais Aaron était toujours extrêmement attaché à la jeune femme qui partageait à sa vie et il avait beau la tromper, cela ne représentait qu’une mauvaise passe, un besoin de combler quelque chose en lui qui ne s’éterniserait sûrement pas, il devrait bientôt se rendre compte de la connerie monumentale qu’il pouvait bien faire et se ressaisirait. Tout du moins, il l’espérait. Pourtant, il restait très attaché avec Calliope, cette demoiselle était un ange, une île au milieu des tourments, ce genre de personne unique, que l’on trouve dans un pur hasard et qu’il ne faut surtout pas laisser tomber sinon elle risque de perdre toute la magie qu’elle porte en elle ; C’était con à dire mais il était dingue d’elle, elle était tout ce dont il avait besoin lorsqu’il n’allait pas bien, elle était toujours présente et elle était douce, elle ne posait pas de questions pourvu qu’il soit tendre et aimant avec elle. Elle n’était pas curieuse pour un sou et ne lui avait même pas demandé de lui dire le prénom de celle qui était officiellement sa petite amie, chose qu’il avait apprécié, trouvé unique chez elle. Aaron aimait plonger son regard dans le sien et le silence qui régnait en maitre dans la pièce lorsque leurs ébats étaient terminés et qu’ils avaient l’opportunité de passer encore quelques instants ensembles. Ces instants sans rien, où ils pouvaient penser et ne pas se faire questionner, un moment de pur repos avant la tempête.
    Mais pour l’instant, rien n’avait encore commencé, ils venaient d’arriver et leurs retrouvailles débutaient seulement, des baisers tendres déposés dans le cou et des embrassades affectueuses, tout ce dont il avait besoin pour se sentir aimé à cet instant-là ; Il adorait d’ailleurs complimenter Cally pendant ce temps-là, avant qu’ils ne commencent les choses sérieuses et qu’ils ne puissent plus parler à cœur ouvert et se faire quelques petits compliments. Alors il lui disait à quel point il la trouvait belle, belle comme un mannequin, belle comme un cœur. Une chose était sûre, chaque mot qui sortait de sa bouche était de la franchise pure, et lorsqu’il parla cet après-midi-là, il n’y avait aucune trace de mensonge dans ces paroles. D’ailleurs, alors qu’elle lui répondait il se mit à sourire avant de se mettre à genou devant elle avant de tenir ses cuisses entre ses mains et de dire de la voix d’un prête : « Merci chère maman de Calliope pour lui avoir donné ce corps de déesse grecque, vous devriez être canonisée à votre mort et être élevée au rang de sainte faiseuse d’enfants parfaits ! », Aarron se redressa ensuite sur ses deux jambes avant de fourrer ses mains dans ses poches avant de se mettre à rire et de dire d’une voix douce en complément de ces quelques paroles : « Ça te convient comme remerciement ? J’ai l’impression que c’est un tout petit peu trop… », Finit-il avec un sourire délicieux, il aimait bien sur jouer les choses, il trouvait ça hilarant et souvent, les femmes aimaient bien que les hommes en fassent trop, elles trouvent ça drôle et souvent elles ont ce large sourire de la jeune femme séduite…

    Et si elle était séduite, elle le montrait plutôt bien tout cas car Aaron ne s’attendait pas vraiment à être plaqué avec autant de fermeté contre ce lit et aussi sensuellement que l’avait fait Calliope. Cette jeune femme avait le don de laisser passer le temps sans qu’il ne s’en rende compte, chaque seconde s’étirant encore et encore à mesure qu’ils appréciaient ces moments ensemble. Il fit d’ailleurs glisser cette petite robe et l’ôta alors qu’elle se trouvait à califourchon sur lui, il adorait prendre soin d’elle, il adorait être tendre et lent dans ses mouvements, faire durer chaque minutes pour qu’elles puissent s’étendre à l’infinie et fasse de ce moment un pur plaisir. Ils s’observèrent l’espace d’un instant et la jeune femme se retrouva bientôt collée contre lui, il sentait sa poitrine pressée contre son torse encore habillé d’un vêtement qu’il était plus que pressé d’ôter. A chaque minute, son désir pour Cally montait, à chaque baiser qu’elle déposait sur son visage, il adorait cette douceur. Il ne put s’empêcher de rire légèrement, elle avait l’air enfantin, une petite fille qui s’amusait à le couvrir de baisers. Il ne pouvait décidément plus se retenir et se redressa rapidement pour déposer des baisers un peu partout dans cette poitrine généreuse qu’il appréciait tellement, dans ce cou fou et délicatement taillé par un dieu méticuleux. Son t-shirt rejoint bientôt la robe de la jeune femme et il sentait maintenant leurs peaux se toucher de façon intense, presque douloureuse d’une douce violence. Il sentait les doigts de Cally remonter le long de son dos et il ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre avant de retourner la situation et d’allonger la jeune femme sur le lit qu’ils partageaient, laissant avec une certaine douceur remontant sa main droite le long de sa cuisse jusqu’à son sous-vêtement qui restait collé à sa peau par un simple élastique. Il l’aurait mangée toute crue s’il n’avait pas eut la volonté de faire durer ce moment pour faire monter le désir entre eux… Il avait beau être un homme tendre, il restait un homme plein de désirs contraires, plein aussi d’une force animale qui lui criait de rendre cet instant plus intense encore ; Cally devait déjà sentir à quel point elle le désirait car son anatomie s’était dévoilée au grand jour dans son jean qu’il décida de rapidement défaire afin de se retrouver en caleçon, juste parce qu’il n’en pouvait plus d’attendre. D’ailleurs, il décida d’ôter en douceur son soutien-gorge avant de la regarder dans les yeux et de dire d’une voix douce : « J’ai jamais eu autant envie de toi Cally… », dit-il avec un large sourire, se jetant sur ses lèvres pour les épouser avec ferveur, lui faisant comprendre que maintenant, il était temps de passer à la vitesse supérieure… Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:42

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Je ne sais pas quoi faire actuellement concernant mes sentiments. Bon en toute honnêteté il n’y a encore rien de concret, enfin je ne suis ni amoureuse de Aaron ni de Jackson. Non, loin de là. Avec Aaron on partage simplement du bon temps, du bon temps qui nous couteras chère mais qu’on aime partager tout de même malgré les conséquences. Zooey est une fille bien, elle est une très bonne amie à moi et je sais qu’elle m’en voudra énormément le jour elle va apprendre que j’ai eu de nombreux rapports sexuels avec son petit ami datant de huit ans déjà. Je ne sais pas comment elle réagirais, mais je sais qu’elle le prendrait mal puisqu’après tout je suis une amie et qu’une amie ça ne fait pas ça. Je m’en voulais légèrement, mais d’un autre côté pas vraiment. Aaron en avait envie autant que moi et dans cette histoire, Aaron a également sa part de responsabilité et lorsqu’on fait une erreur il faut en assumer les conséquences ensuite. Chose que je ferais volontiers même si moi-même je serais dégouter de savoir que mon amie se tapait mon petit copain presque sous mes yeux. Imaginez, un jour j’arrive chez eux - oui, car ils habitent ensemble - et je parle avec les deux comme si rien ne s’était passé. Tandis que la petite amie concernée serait super heureuse d’être réunis avec ceux qu’elle aime sans savoir que ces deux là vivent quelque chose en dehors de ses beaux yeux. Je trouve ça à la fois excitant, mais louche.
Bref, pour l’instant j’avais autre chose à penser que ma petite Zooey. Je suis actuellement en plein rapport avec un homme super canon, avec un corps de rêve qu’on ne voit pas souvent - bon d’un coter si, dans cette ville il y en a des tonnes de mecs musclés - et là il m’exciter plus intensément comme jamais il ne l’avait fait. Nos rapports se déroule très rapidement. Au début ont mettaient des préservatifs, et oui il nous faut des précautions quand même. Sauf qu’au bout d’un certain temps, ont en avait marre on voulait connaître autre chose et on s’est décidé à retirer le préservatif. Maintenant nos rapports ne sont plus protégés, enfin quoi que je prend tout de même la pilule aucun problème là-dessus. Et puis, je n’aimerais pas me retrouver en cloque une deuxième fois. Non merci. Donc là-dessus, je faisais très attention. Il se mit à me sourire avant de se mettre à genou devant moi, un homme ne m’as jamais fais ça. Je le regarde tout en rigolant et en le fixant dans les yeux pour écouter ce qu’il allait me dire lorsqu’il se lança. « Merci chère maman de Calliope pour lui avoir donné ce corps de déesse grecque, vous devriez être canonisée à votre mort et être élevée au rang de sainte faiseuse d’enfants parfaits ! » Je me mis à ricaner. Il me plaisait beaucoup et j’adorais son petit humour qui pouvait être parfois un peu trop bidon, mais j’adorais quand même. Il se redresse pour me regarder avant de continuer. « Ça te convient comme remerciement ? J’ai l’impression que c’est un tout petit peu trop… » Deuxième sourire, je le regarde tendrement avant de passer mes deux bras autour de son cou. Je le fixe intensément. Il m’a charmée, mais alors complètement et il a du s’en rendre vraiment compte. Dès à présent, je savais que ce moment serait inoubliable. « Pas du tout, je trouve même que ce n’était pas assez … » concluais-je avant de lui tirer la langue tout en rigolant. Evidemment c’était de l’humour. Toute nos journées passés ensemble se sont basés sur des compliments par rapport à mon corps de déesse ou bien même simplement par moi-même. J’aime qu’on me complimente, même si ce n’est que de la comédie j’adorais et Aaron le sait très bien. En même temps, ce beau brun sait tout sur les femmes.
On allait commencer le débat, ce qu’on faisait la plupart du temps qu’on se voyaient. Une sensation intense et provocante qui me manque tant parfois. J’ai parfois besoin de ce moment dans ma semaine sinon, j’aurais très vite du mal à passer une bonne journée. J’ai envie de lui comme lui il a envie de moi. Je le ressentais et de toute façon il ne perdit pas de temps à me le faire savoir. « J’ai jamais eu autant envie de toi Cally… » me dit-il. Entre temps, Aaron avait prit l’initiative de retirer son jean. Je me mordis la lèvres en apercevant un peu plus son corps tout entier. Il ne manquait plus qu’une seule chose pour que je sois à nouveau au paradis. Il en profita pour retirer mon soutien gorge. Je fermais les yeux tout en le laissant effleuré mes épaules avec ses doigts. Lorsque j’ouvris les yeux j’apercevais mon corps presque nue. Il me retourna de suite à fin qu’il se retrouve sur moi. Je déposa des tendres baisers le long de son cou avant de passer mes mains sur ses hanches délicatement en descendant tout doucement vers ses fesses afin de saisir le bout de son caleçon pour le retirer. Il ne pouvait plus reculer à présent. Je colle mon corps à nouveau contre le sien tout en passant mes mains dans son dos, en les agrippant légèrement. « Fais-moi rêver … » soufflais-je délicatement dans le creux de son cou avant de poser mes yeux étincelants dans les siens. Je suis charmée, mais alors complètement envouté par sa jolie face d’ange. Je me contente de le regarder tout en retirant mon string à l’aide d’une de mes mains tout en l’embrassant fougueusement et avec passion.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Bizarrement, Aaron était nullement au courant que Zooey et Calliope étaient deux bonnes amies qui aimaient passer du temps ensembles et qui aimaient se faire des sorties. Il fallait bien avouer que le jeune homme était loin de contrôler toutes les fréquentations de la brunette avec laquelle il sortait depuis huit ans, il était loin de penser donc que le hasard avait fait que son amante exclusive connaissait sa petite amie officielle. Il aurait sûrement paniqué s’il avait su mais Cally n’avait jamais jugé bon de le mentionner lors de leurs ébats, alors il ne s’était jamais posé la question, bien trop occupé avec les désirs de la jolie blonde à satisfaire. Il s’en mordrait bien les doigts un jour, parce qu’il savait pertinemment que si Zooey connaissait la demoiselle avec qui il couchait, ça serait encore plus grave à ses yeux, et d’un sens, elle n’aurait pas vraiment tord. Mais pour l’instant, Aaron se fichait un peu de tout, il était en compagnie d’une femme magnifique dans un hôtel somptueux, celui dont elle s’occupait d’arrache pied lorsqu’il ne venait pas l’enlever à sa tâche, un hôtel qui avait le mérite d’être accueillant et ce jusqu’à sa gérante ; Il se souvenait encore de leur première fois, de cette sensation d’interdit et d’excitation qui avait parcouru ses veines, il avait adoré ça, il s’était juré de recommencer et depuis il était complètement accro à cette jeune femme ; Elle avait quelque chose d’unique qui faisait qu’elle était plus attractive que n’importe laquelle des personnes qu’il pouvait voir dans la journée, Zooey avait été la seule des exceptions à cette règle, elle le serait toujours d’ailleurs, la seule et unique raison pour laquelle, un jour, il déciderait d’arrêter de coucher avec Cally. Oui, c’était peut-être dur à entendre mais Aaron était attaché à un point inimaginable à la femme qu’il aimait et il serait capable de tout pour la garder, même du pire, seulement pour ses beaux yeux. Elle le tenait en laisse et pourtant il avait eut le culot de s’enfuir à plusieurs reprises, il était lâche…
    A cet instant précis, il était loin, bien loin de penser au moment où il devrait arrêter de voir la jeune femme, au contraire, il tentait de la séduire en faisant le petit garçon adorable et plein de charmes… Ce qu’il était à vrai dire, il ne jouait jamais de rôle avec les personnes qu’il appréciait, il était lui-même ce qui voulait dire que Cally avait le droit à du grand, du très grand Aaron qui se mettait à genoux à ses pieds et qui remerciait sa mère pour le délicieux corps qu’elle lui avait offert. Elle rigolait, elle avait l’air de bien prendre son humour au sérial loveur, il adorait lorsqu’elle rentrait dans le jeu, il avait cette impression d’être avec la fille parfaite, qui aimait tout et qui pouvait tout accepter, une fille sur un milliard. « Pas assez ?! », dit-il en ricanant à son tour alors qu’elle commençait à lui tirer la langue comme une gamine mal élevée. Elle était naturelle et ça la rendait sexy, désirable, intéressante… « Et me montre pas ta langue de cette façon-là sinon je la mange ! », rajouta-t-il enfin, un sourire malicieux accompagnant son regard planté dans celui de la jeune femme. Il adorait cette fille, il ne se répéterait sûrement jamais assez, pourvu qu’il ne tombe jamais amoureux d’elle… Sinon il ne savait pas ce qu’il deviendrait et ce qu’il ferait…

    Pour l’instant, il tentait de lui montrer à quel point il la désirait, il voulait absolument qu’elle le comprenne et qu’elle le sache, il en avait besoin, c’était encore plus excitant ainsi. D’ailleurs, il était déjà en boxer devant la jeune femme et la retournait pour pouvoir la dominer comme il l’aimait, leurs lèvres s’épousaient avec une tendresse pleine de sentiments délicieux, ils profitaient de chaque instant et de chaque plaisir qu’ils pouvaient recevoir de l’autre et c’était ça le plus important. Bientôt, Cally lui demanda de la faire rêver et il comprit dans ces quelques mots qu’elle voulait aller plus loin sans attendre plus longtemps ; Le jeune homme sentit rapidement glisser son boxer glisser le long de ses hanches et retrouver son pantalon, il adorait cette douceur qu’elle mettait dans ces gestes doux. Elle était prête et comptait bien s’en occuper, et il hocha d’ailleurs la tête pour lui faire comprendre qu’il comptait bel et bien s’occuper d’elle comme il le fallait, exactement comme elle le lui demanderait. Très vite, leurs regards se croisèrent et il eut un sourire maladroit, ces moments intimes le faisait souvent sourire, il adorait ces regards qui ne nécessitaient aucun mot pour pouvoir se faire comprendre. Il se prit à sourire avant de la regarder ôter son léger, très léger string qu’elle portait aujourd’hui ; Il était temps de commencer leurs ébats et c’est pour cette raison qu’il se glissa entre ses cuisses et embrassa son cou avec tendresse avant de se glisser en douceur en elle, comme il le faisait à chaque fois. Bientôt il reprit ses lèvres d’assaut et commença à l’embrasser avec douceur, déposant un baiser à chaque fois qu’il faisait un va et vient, à chaque fois qu’il ressentait ce plaisir immense qu’elle lui procurait. Finalement, c’était beaucoup mieux qu’un après-midi à nourrir des phoques, ça il pouvait en être sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:05

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Ma vie c’est toujours résumé à une belle défaite. Tout d’abord mon enfance. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c’est horrible de venir d’une famille mafieuse d’Italie, les Vicente. J’ai eu pas mal de souci durant mon enfance à me faire embêter par les enfants d’autres mafieux. Genre les débats s’était : « Mon papa il va tuer le tiens. C’est le meilleur. » patati et patata. Enfin voilà le genre de discussion que j’avais quand j’étais petite. Ca n’avait pas que du bon. Et puis, ensuite plus je grandissais et plus mon père devenait méchant avec moi et ça, je n’ai jamais compris. Il a commencé à me frapper, à me foutre des claques alors que je n’avais rien fait. Cela était le pire je crois. Je veux bien prendre une gifle si j’ai fais une bêtise, mais lorsque je n’ai commis aucun acte je ne voyais pas l’intérêt. Bref, je n’ai jamais compris pourquoi. Ensuite il y a eu cette fameuse histoire avec Jackson. Je l’aimais, on s’aimait, j’ai vraiment craqué pour lui … seulement mon frère s’était fourré dans une sacrée affaire dont Jack faisait également partie. Pour éviter la prison à perpétuité pour mon frère j’ai dû dénoncé les trafiquants de drogue. Malheureusement, ce jour-là il était là et il a été envoyé en prison à la place de mon frère pendant presque un an et demi. Je m’en suis voulue à un point inimaginable et en toute honnêteté je m’en veux toujours. Cela m’a permit de me rapprocher encore plus de mon frangin que je ne l’étais déjà. Puis j’ai fuis mon père en faisant croire à ma mort, j’étais enceinte en plus. Le pire c’est que c’est mon ancienne meilleure amie qui en est décédé. Les policiers n’ont jamais vraiment chercher qui s’était car cela faisait un mois que j’étais portée disparu, pour eux c’était claire et net. De plus, le corps était carbonisé alors rien de concret pouvait nous faire dire que c’était moi, mise à part une pièce d’identité que j’avais perdu. Bref, ma vie est un lourd fardeaux que j’arrive à supporter. Alors il est évident qu’avec Aaron sa va foirer à un moment ou l’autre … et pourtant, dieu seul sait à quelle point ce n’est pas mon envie du moment et encore moins pour les quelques mois voir années à venir.
Aaron se mit à me parler, à me disputer enfin ce n’était pas vraiment le mot mais disons que ça ferait l’affaire. « Pas assez ?! » me dit-il en ricanant. Oui, ce n’était pas assez pour me faire encore plus craquée ! Mais non gogole, c’est juste parfait. Il a cette façon de me parler, j’appréciais vraiment. J’ai l’impression d’être très bien entretenue avec lui, d’être une fille bien et attachante. Finalement je suis peut-être ce genre de femmes. « Et me montre pas ta langue de cette façon-là sinon je la mange ! » me dit-il à nouveau. Je mis à ricaner tout en l’entourant de mes deux bras. Son humour est si débile, mais qu’Est-ce que j’adore quand il me sort des trucs futiles comme ça. Je ne sais pas pourquoi il me fait autant d’effet mais quoi qu’il arrive c’est certain que je ne pourrais jamais me passer de son brin d’humour.

Ce moment qui se déroulait entre nous me donnait des frissons. Une sensation que je n’avais peu ressentit jusque là, une sensation qui me fait tant de bien. Ce moment si intense et sensuelle qui se passe actuellement m’exciter d’avantage. De plus, Aaron a une bouille vraiment attirante quand il commence à entrer en moi. J’adore le voir prendre plaisir à me faire l’amour, à me faire du bien, me faire plaisir. Ces baisers sont si doux, j’aime la douceur de ses lèvres contre mon cou, ma poitrine et tout mon corps. Je suis si bien dans ses bras où je m’évade à chaque fois. Un rapport sexuel banale, peut-être, mais cela ne l’était pas pour moi. Je prenais vraiment plaisir à le laisser entrer en moi et à continuer ses petits vas et vient. Il s’empressa de m’embrasser aussi sensuellement que tout à l’heure tout en me pénétrant. La chaleur augmentait, j’ai vraiment très chaud et le plaisir se fait vraiment ressentir au point que je fermais les yeux tout en laissant échapper de léger gémissements. Je n’avais aucune hâte de retourner travailler à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:27

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Une chose était sûre dans leur histoire, Aaron avait souvent tenté de détruire ce lien si fort qui les unissait, il s’était battu avec son propre corps, son propre esprit, dans le but de redevenir fidèle à la femme qu’il aimait, mais le problème était là, encore présent, encore vivant en lui : il était trop attaché à cette demoiselle pour pouvoir l’effacer de son esprit aussi facilement. Il n’aurait jamais voulu lui faire du mal, ou même lui briser le cœur, il se retrouvait perdu entre deux rives, bloqué sur un petit bout de terre, l’une abritant Zooey et ses certitudes, et l’autre habitant Calliope et ses délices insouciants. Il aurait aimé pouvoir se dédoubler et satisfaire les deux femmes que son cœur chérissait mais ceci n’était pas possible, alors il retardait le plus possible l’échéance d’une séparation avec l’une ou l’autre, préférant toujours rester sur des acquis, des besoins qui lui assureraient une certaine maitrise de la situation. En apparence tout du moins. Une partie du jeune homme avait une forte envie d’arrêter le temps lorsqu’il était avec Cally, que celui-ci puisse bloquer le monde entier dans leurs vies, juste pour que pour eux, les minutes passées ensembles soient infinies, et qu’il puisse décider de quand il pourrait revenir à sa vie normale, et faire revivre le monde à côté d’eux, gardant ce souvenir intact dans son esprit, un souvenir qui leur serait commun, et unique. Le côté romantique d’Aaron prenait toujours le dessus sur cette partie goujat qui trompait Zooey, il voulait rendre chacune des deux jeunes femmes heureuses à sa manière, tentant d’être pour elles un moyen d’oublier le monde extérieur, d’être utile à la vie qu’elles avaient… Sûrement un reste du rôle qu’il se donnait lorsqu’il était jeune et que son père n’était déjà plus de ce monde. Il se devait de prendre soin de sa mère et de sa sœur, de combler ce vide immense que son père avait provoqué dans leurs vies à tous les trois ;
    Ils s’étaient encore une fois retrouvés aujourd’hui, dans cette même chambre d’hôtel dans laquelle ils se retrouvaient à chaque fois pour l’espace de quelques heures, voire moins parfois. Le jeune homme appréciait énormément ces moments où il la voyait rentrer avec son grand sourire et son envie de lui sauter dessus, il avait l’impression de la rendre heureuse seulement par sa présence, d’être utile à quelque chose dans sa vie et ça lui faisait du bien, énormément de bien de savoir qu’il n’avait pas seulement une fonction de Sex Toy. Bientôt, il devrait repartir chez lui, conscient d’avoir encore une fois trompé la femme qu’il aimait plus que tout au monde et alors qu’il se trouvait en compagnie de Cally, il ne s’en rendait pas encore compte, ce ne serait qu’après avoir franchit la porte de la chambre de l’hôtel qu’il comprendrait ce qu’il venait de faire, qu’il s’en voudrait, et qu’il reviendrait sûrement penaud chez lui avec une excuse bidon à fournir, comme à chaque fois. Il aimait bien faire des blagues, faire rire Cally, faire rire les gens en général et il n’y manquait pas lorsqu’il la voyait, quitte à passer pour un débile mental ou un simple idiot. Alors qu’elle rigolait encore pour son interdiction de lui tirer la langue, il sourit en retour devant ce visage d’une femme belle et parfaitement épanouie, une jeune femme qu’il adorait voir ainsi : souriante, en train de rire, dont les yeux pétillaient et qui lui faisaient penser que c’était une belle et bonne journée, une journée dont ils ressortiraient tous les deux heureux comme jamais.

    Ils en étaient venus aux ébats, ce moment intense et sensuel qu’ils vivaient à chacune de leurs retrouvailles ; Leurs corps s’épousaient alors parfaitement, leurs lèvres se rejoignaient dans de torrides baisers et la douceur de sa peau rendait le jeune homme parfaitement attentif à chacun des désirs que pouvait émettre la jeune femme. Cet après-midi-là, les deux jeunes gens firent l’amour le plus longtemps possible, il tenta de la combler à un point qu’elle ne pouvait même pas imaginer…. Et lorsqu’ils eurent fini, Aaron roula à côté et s’allongea de tout son long, observant le plafond avec un sourire béat. Cette journée était réellement parfaite, et il ne regrettait pas une seconde d’avoir finalement décidé d’appeler la jolie blonde pour qu’ils se retrouvent dans cette chambre d’hôtel, il s’y sentait bien, décontracté et satisfait. Il tourna bientôt son regard vers la jeune femme, encore étendue et nue sur le lit à ses côtés, il ne pouvait s’empêcher de la tourner magnifique, elle avait quelque chose d’une nymphe ou d’une sirène, elle était magique. Il tourna la tête vers elle et se prit à sourire avant de lui dire d’une voix douce : « Cally… C’était vraiment génial… J’avais oublié à quel point tu étais délicieuse… » . Il se prit à sourire avant de rouler sur le ventre pour venir caresser doucement et du bout des doigts la peau de son bras, cette peau qu’il avait adoré embrasser et toucher, caresser… Cette fille était une jeune femme parfaite, un ange descendu du ciel…

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Le temps allait bientôt s’arrêter, ces moments intense aller conclure et c’est avec déception que j’allais devoir retourner travailler. Je n’avais aucune hâte de quitter la chambre d’hôtel mais en particulier Aaron avec qui je passe un agréablement moment actuellement. Tout est si compliqué, j’aurais vraiment voulue appuyer sur pause et retourner en arrière pour vivre ce moment de tendresse autant de fois que possible mais là c’était strictement impossible. Les machines à remonter le temps n’existe pas malheureusement. J’ai peur de devoir le quitter, car oui je l’aime vraiment beaucoup mais pas amoureusement seulement amicalement enfin … dire d’expliquer un tel sentiment qui n’est certainement pas aussi réciproque. Quoi qu’il en soit dans quelques instants on allaient se quitter pour mieux se retrouver un jour … enfin peut-être. Aaron tiens à Zooey je le sais très bien et moi-même je tiens beaucoup à elle, mais si je devais choisir entre une des deux j’aurais vraiment beaucoup de mal. Tous les deux sont géniaux et je partage des moments vraiment à en rire que j’aurais peur de devoir abandonné l’un d’eux. C’était strictement impossible pour moi de faire un choix.

Nous sommes actuellement en pleins débats sexuels et je jouissais de plaisir pour ses vas et vient qu’il n’arrêtait pas de me donner. Plus intense les uns que les autres, parfois lent et parfois rapide, que les meilleures en réalité. J’avais oublié à quel point il était aussi doué pour ce genre de chose, j’adore quand il me prend comme ça contre lui que l’on essaye tout un tas de position pour rigoler et aussi pour agrandir notre expérience car oui, nous avons beaucoup de chose à apprendre sur le sexe encore et je serais ravis d’en savoir plus grâce à lui. Donner du plaisir à un homme c’est tout ce qui m’importe. Je suis avec Aaron actuellement et il me donnait du plaisir comme à chaque fois que l’on couchaient ensemble dans cette chambre d’hôtel entièrement à notre disposition, d’ailleurs on avait testé toutes les pièces et c’était tout autant excitant. C’était un plus et c’était vraiment du pure bonheur. J’avais déjà hâte de la prochaine fois, enfin s’il y en avait une et je l’espérais au plus profond de moi car je ne peux pas me passer de son corps, de son sexe, de sa voix, de son romantisme. Qui pourrait prendre sa place sincèrement ? Personne je crois. Cet homme il est vraiment unique et il comble ce vide en moi. Avec lui je m’évade et plus rien ne m’atteint, comme s’il me protégée pour ne pas qu’on me touche, comme si je n’étais que pour lui. Mon père ne m’aurait pas atteint si j’étais avec lui autrefois, si je partageais ses moments de tendresse en sa compagnie. J’aurais certainement eu la belle vie autrefois, mais Zooey la trouver avant moi et en réalité, je n’en suis pas mécontente. Je ne suis pas jalouse, loin de là. « Cally… C’était vraiment génial… J’avais oublié à quel point tu étais délicieuse… » me dit-il avec la voix la plus douce qu’il avait en réserve. Je fermais les yeux pour apprécier ses quelques mots qui venait réchauffer mon cœur. Je n’avais pas envie qu’il parte comme s’il venait d’avoir ce qu’il voulait, comme si je n’étais qu’un simple objet. Il en profite pour rouler sur le lit et venir me caresser avec le bout de ses doigts ma peau. Je frissonnais, j’adorais quand il posais ses doigts sur moi. Je tourne légèrement la tête pour apercevoir son doux visage, avant de venir déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Et toi, tu es vraiment doué … Aaron, j’ai vraiment apprécié. C'était tellement bon ... » soufflais-je légèrement, j’étais légèrement essoufflé notre débat sexuel avait durer une bonne heure et ce n’est pas que j’en avais marre loin de là, mais il m’avait pas mal fatigué. En tout cas, je suis sur que je péterais la forme quand j’irais retourner accueillir les nouveaux arrivants. Je dépose une nouvelle fois un baiser sur son front avant de poser ma main gauche sur sa joue pour la lui caresser tendrement. « Ne pars pas maintenant … s'il te plaît. » demandais-je en faisant une triste mine. En temps normal il restait, mais est-ce qu’aujourd’hui les choses vont changer ?

Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:33

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Cally était comme une perle… Une perle, un îlot, une île déserte qui lui réservait toujours de belles découvertes, pleines de douceurs et de délices que le jeune homme adorait gouter, apprécier et épouser à chaque instant passé en sa compagnie. C’était peut-être dur à savoir, qu’il aimait toujours énormément Zooey, mais Calliope avait décidé de rester toujours en sa compagnie, de toujours lui offrir son corps et ses lèvres. A vrai dire, beaucoup de femmes l’attiraient sans qu’il ne puisse se décider à quitter l’une pour l’autre. C’était un comportement horrible mais il ne pouvait s’empêcher de voir cette jeune femme, elle était tellement belle, elle était son temps de repos, ce moment spécial où il pouvait respirer, profiter de la jeune femme tout le temps qu’il voulait et être heureux, loin des emmerdes que lui provoquait continuellement Zooey… A vrai dire, il ne la blâmait pas, il était seulement fatigué de la savoir toujours de mauvaise humeur, toujours suspicieuse, il s’enfonçait de plus en plus dans cette douce relation parce qu’il ne pouvait plus supporter cette histoire… Elle aggravait les choses, elle faisait en sorte qu’il culpabilise et en réalité elle le donnait envie de partir. Il était fou amoureux d’elle et pourtant il se sentait étouffé, il en avait marre de toutes ces histoires et c’est pour cette raison qu’il continuait de voir Cally, elle était son ange gardien. Avec le temps, des sentiments avaient naquis en lui, des sentiments qui grandissaient de plus en plus à chaque fois qu’il la voyait. Aaron n’était pas un garçon simple, il était extrêmement complexe et aujourd’hui, il se retrouvait bloqué entre trois femmes, trois femmes magnifiques qui lui apportaient beaucoup plus qu’elles ne pouvaient l’imaginer, trois femmes qui faisaient de sa vie un perpétuel tiraillement. Cally était au milieu, elle était celle qui faisait battre son cœur, elle était la plus douce, la plus drôle… Il savait qu’en plus, elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie, Aaron sentait ces choses-là, il le voyait à chaque fois que son regard fuyait le sien, il se sentait à chaque fois qu’il lui faisait l’amour. Ils n’avaient jamais prit le temps d’aborder le sujet, c’était trop… Personnel…
    Cet après-midi il n’avait pas vu un seul instant dans ces yeux l’image d’un autre homme, non, elle ne voulait que lui et lui seul, une chance ! Ils profitaient de cet instant pour s’adonner à quelques galipettes, ce qu’ils faisaient à chaque fois qu’ils se voyaient dans cette chambre d’hôtel, un réel bonheur à ses yeux. Cally était douée, elle n’avait pas peur et parfois, elle le faisait même rire aux éclats alors qu’ils commençaient à faire de nouvelles expériences, des choses qu’il n’aurait jamais le culot de faire en compagnie de sa petite amie actuelle, pour la simple et bonne raison qu’elle était beaucoup trop différente. La blondinette ne se prenait jamais la tête, elle vivait au jour le jour, apprenait à découvrir chaque chose comme si c’était à chaque fois une découverte et il adorait ça, c’était peut-être l’une de ses plus grandes qualités à son gout : sa curiosité et son enthousiasme.

    Lorsque leurs ébats furent terminés, il ne put s’empêcher de dire à la jeune femme tout le bien qu’il pensait d’elle… Bah quoi ? C’était être gentleman que de dire aux femmes qu’ils ont été des reines ! L’instant d’après, Aaron glissait en douceur ses doigts sur la peau de la jeune femme avant de sourire tendrement, elle était lisse et douce, sans aucune imperfection, aucune cellulite ni aucune vergeture, Cally était parfaite et c’était quelque chose de réellement agréable à voir et à découvrir. Aaron se prit à sourire alors qu’elle lui disait qu’il était vraiment bon, c’était toujours agréable d’avoir des compliments de la part de son amante, elle était toujours agréable à voir et à entendre en tout cas. « Merci ma puce… Tu sais, c’est toujours un plaisir de te voir, de redécouvrir ta peau, j’adore ta façon de crier mon nom… Ça flatte mon égo », dit-il en rigolant un peu niaisement. Oui, il adorait entendre la jeune femme prononcer son prénom, la voix de Cally était toujours un bonheur à entendre mais dans ces moments-là elle semblait partir dans des aigus encore plus délicieux et tentateurs. Il aurait voulu rester ici jusqu’à la fin de sa vie pour échapper aux foudres de Zooey, c’est pour cette raison que lorsque Calliope le lui demanda, il ne pu que sourire largement en lui faisant un clin d’œil. « Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement Cally… Tu peux en être certaine ! », pour accompagner ses paroles il vint se mettre à sa hauteur et vint l’embrasser, faisant durer le baiser pour le rendre sensuel et tentateur. Il commençait à faire chaud et il avait l’impression d’être trempé à cause de la sueur qui coulait le long de son corps, il était temps qu’il prenne une douche et quitte à en prendre une, autant qu’il invite la jolie blonde à venir avec lui ! Aaron se leva d’un bon avant de regarder la jeune femme avec un sourire pour lui dire d’une voix douce : « Toi, moi, un bain ? Ça te dit ? ». Il lui fit un petit signe du genre, haussement d’un sourcil histoire de lui faire comprendre qu’il avait réellement envie d’y aller… Il alla dans la salle de bain avant de s’approcher de la baignoire pour alluma l’eau chaude qui coula longuement…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Je n’ai jamais passé un aussi agréable moment depuis des années. Aaron est un homme vraiment agréable et quand il fait des petit bruits - car oui, ça lui arrive - ça m’excite encore bien plus lors de nos rapports sexuels. J’aime passé du temps à ses côtés, poser ma tête contre son torse et regarder le plafond en parlant de la pluie et du beau temps également de nos vies. Aaron est le seul à savoir que mon père me battait autrefois, mais il ne sait pas que je suis censé être morte enfin en Italie c’Est-ce que tout le monde croit. Hors, me voilà bien vivante tout simplement pour ne pas que mon père me retrouve à cause de ses magouilles de mafieux. Des histoires que je déteste. Quand j’étais petite, je me méfiais de rester seule à chaque coin de rue. J’avais tout le temps peur qu’un homme vienne me kidnappé à cause de l’argent que mon père n’aurait pas rendu, enfin vous voyez à peu près le genre. J’ai eu du mal à vivre là-bas, même si j’aimerais retourner vivre dans ce magnifique pays que j’admire tant et pour qui j’ai beaucoup de respect. Fière de mon pays tout simplement.

La journée se déroulait dans le calme, dans la joie et la bonne humeur. Nous venions à peine de terminer le sport de chambre que j’avais déjà hâte de le revoir la prochaine fois pour mettre en place le même projet. J’ai encore envie de lui, oui, en même temps c’est l’effet qu’il me fait à chaque fois qu’on se voit et qu’il entre en moi. J’aime sentir nos corps se coller, s’entrelacer. Je n’arrive plus à me passer de cette chaleur qui m’est capitale à l’heure actuel. M’éloigner de sa présence me ferait tellement de mal. Il me fait tellement de bien qu’aucun autre homme n’arriverait à a cheville même si j’ai déjà goûter à ce même genre de plaisir. Aaron avait une façon de le faire très différent de celles des autres et ça me rendait folle. Avec lui, je suis épanouie sexuellement. Zooey doit être vraiment heureuse, peut-être que ce n’est que pour ça qu’elle reste avec lui après ses multiples tromperie, qui sait ? « Merci ma puce… Tu sais, c’est toujours un plaisir de te voir, de redécouvrir ta peau, j’adore ta façon de crier mon nom… Ça flatte mon égo » me dit-il tout en rigolant niaisement. Je suis un bon coup, enfin j’imagine que je le suis. En tout cas, de ce côté-là Aaron ne s’est jamais plein et encore moins un autre homme c’est donc certainement parce que je conviens à leur besoin tout entier. Et puis, j’ai pas mal d’expérience, car oui j’ai déjà tout essayé et Aaron y est en partie responsable. Je le regarde tout en lui souriant. « J’essaierais de faire un peu moins fort la prochaine fois, l’hôtel complet risquerait de m’entendre. J’aime tellement ton prénom, le susurrer quand tu me fais du bien ça m’excite tellement … » avouais-je tout en me mordillant légèrement la lèvre. Il a un prénom si agréable à entendre et lorsqu’on fait l’amour j’adore le prononcer. Cela m’excite d’avantage et ça me donne encore plus envie de le crier. Et en plus il aime ça, raison de plus quitte à ce que tout l’hôtel m’entendent. Maintenant qu’on a couché ensemble, j’avais l’impression qu’il allait partir comme une fusée, me laissant en plan dans cette chambre. Comme si c’était un salop qui partirait après avoir obtenue ce qu’il voulait. Hors, Aaron m’a toujours montrer le contraire. Il restait tout le temps près de moi et ça me donnait envie de m’accrocher à lui. Je sais très bien que je ne devrais pas … « Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement Cally… Tu peux en être certaine ! » Il s’approche tout doucement près de moi, se mettant à ma hauteur pour venir coller ses lèvres aux miennes. Je fermais les yeux tendrement laissant se baiser sensuel et tentateur me faire des frissons dans le dos. Il reste vers moi et j’en suis heureuse. Il se leva du lit, me regardant avec un sourire aguicheur. Je fis le même tout en l’écoutant lorsqu’il montra de son doigt la direction de la salle de bains. « Toi, moi, un bain ? Ça te dit ? » proposa-t-il. Je le regarde avec mon plus grand sourire. J’étais d’accord et il l’avait très bien compris. Il se rendit dans la salle de bain afin de préparer la baignoire. Je le rejoignis, m’arrêtant à la hauteur de la porte, y déposant mon épaule sur le côté ainsi qu’une main sur ma hanche pour le regarder. « Si on prend un bain tous les deux, attends-toi à devoir me faire l’amour dedans. » terminais-je tout en le fixant. Je me rapproche pas à pas de lui, collant mon cœur contre le sien. Je sentis des gouttes se sueur se coller contre mes seins. Je m’en fichais. Je passe mes deux mains dans son dos avant de lui déposer un baiser dans le cou. « J’aime tellement être avec toi … je ne veux pas que notre histoire s’arrête. » avouais-je. J’aime être son amante, quitte à ce que je perde l’amitié de Zooey. J’en ai plus vraiment rien à faire, même si ça pourrait me déstabiliser par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:12

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©Decoly


    Cally n’était pas qu’un simple « plan cul régulier » comme l’appelaient les jeunes hommes autour du globe en parlant de ces femmes avec lesquelles ils n’ont pas de relations suivies à par dans un lit… Aaron considérait la jeune femme comme un peu plus que ça, elle était une idylle, cet instant de sa journée où il avait la chance de respirer, d’apprécier une chair plus délicate et plus douce encore que celle à laquelle il avait de moins en moins le droit de gouter depuis quelques temps… Quelque part, il avait besoin de sa présence, de la voir au moins une fois par semaine, même s’il ne couchait pas avec elle, pour prendre de ses nouvelles, pour savoir comment elle allait… Une certaine complicité et amitié c’était dressé sur le chemin de leurs ébats sauvages qui donnait envie à Aaron de connaitre un peu plus Cally, de parler avec elle et d’apprécier un moment en sa compagnie qui ne soit pas fait de cris de plaisir et de baisers déposés un peu partout sur son corps. Malheureusement, ils passaient beaucoup plus de temps à s’ébattre qu’à parler et le jeune homme gardait donc ses questions pour lui, se disant qu’après tout, lui aussi l’avait voulu, quelque part, cette relation purement et simplement physique ! C’est donc ainsi qu’ils vivaient cette relation : du physique, encore et toujours et le moins de discussion possible dans l’espoir qu’ils se quittent sans même avoir échangé un seul mot… Il se sentait quelque peu frustré par cette relation, à vrai dire, il attendait plus que des ébats sauvages et sans lendemain. Aaron n’attendait certainement pas le grand amour mais au moins une certaine complicité, une discussion, un moyen de se sentir proche spirituellement de Calliope, c’était la seule chose qu’il demandait à aujourd’hui. Il voulait prendre soin d’elle, la rendre heureuse, mais il attendait de pouvoir se confier et la laisser se confier à son tours pour qu’il n’y a pas que du sexe dans cette relation, après tout, elle comptait réellement à ses yeux.

    Ils se retrouvaient donc là, pendant ce cours espace de temps après l’amour où ils pouvaient parler tous les deux, échanger leurs impressions et prendre le temps de s’apprécier encore un peu avant qu’il doive rentrer chez lui et qu’elle, elle doive retourner à son super boulot. Les paroles de Cally firent sourire le jeune homme, il adorait quand elle susurrait son prénom, ça le rendait fou, il adorait cette jeune femme, il espérait seulement qu’elle ne tombe pas amoureuse de lui, parce qu’alors, elle serait réellement déçue de ce qu’elle pourrait avoir… « Je dois t’avouer que ça me plait aussi, tu as une jolie voix d’ailleurs… T’as jamais pensé à chanter ou un truc comme ça ? », Il se mit à sourire en haussant un sourcil, imaginer cette jolie blondinette se trémousser sur une scène avec un micro dans la main lui faisait presque envie d’acheter un cd même si elle chantait comme une casserole. Que l’hôtel tout entier les entende ne le gênait pas le moins du monde, au contraire, ça lui plaisait pas mal de savoir que le monde entier sache qu’elle était parfaitement comblée avec un homme comme lui. Malgré tout, il ne commenta pas cette phrase, préférant garder cette pensée peu catholique rien que pour lui. L’idée du bain lui vint rapidement et il adorait cette idée : la jolie blonde était ce genre de femmes qu’il ne fallait pas laisser s’enfuir et d’ailleurs, aujourd’hui il était bien incapable de le faire pour le moment, il comptait bien profiter de ces dernières heures en sa compagnie pour profiter de chaque instant, de chaque tendresse qu’il pouvait leur rester avant qu’ils ne doivent tout deux revenir à leur vraie vie… Il alla donc préparer la baignoire rapidement, attendant sagement que cette nymphe apparaisse dans l’encadrement de la porte, lui révélant au passage que ce bain n’allait pas être de tout repos… Il se mit à rire de bon cœur en lui faisant un clin d’œil : « Je me doutais que tu voudrais recommencer, je commence à pas mal te connaitre ma puce ! », répondit-il en la laissant s’approcher de lui, sentant son corps complètement collé au sien. Tout allait parfaitement bien, elle était là, elle était souriante et soudainement, tout changea lorsqu’elle commença à parler de choses plus ou moins sérieuses. Aaron ne pu s’empêcher de froncer les sourcils et de sourire maladroitement avant de regarder Cally dans les yeux, cherchant à savoir ce qu’elle sous-entendait par là. « Cally… Je… Moi aussi… », Dit-il bégayant plus ou moins. Il fallait qu’ils changent de sujet, vite, il était trop nerveux sur ce genre de choses, ils ne voulaient pas de quelque chose de sérieux. Il se plongea donc dans le bain et tendit sa main vers la jeune femme, espérant qu’elle le rejoindrait malgré son manque de tact apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

La journée fut agréable à passer, Cally se sentait à son aise avec la compagnie du jeune homme. Elle adorait passer du temps avec lui, lui parler, se chatouiller, rigoler, se pousser, se chamailler, faire l’amour, le toucher, le sentir … toutes ses choses qu’elle ne parvient pas à faire aussi bien avec un autre homme. Aaron est quelqu’un de bien, attachant, romantique et très doux avec les femmes. Enfin en tout cas il l’était avec Cally et c’est ça qui l’avait charmée totalement. Il l’avait séduite, elle a succomber. Maintenant, si un brin de sentiment naissait, il ne pouvait que s’en prendre à lui-même. Cally avait du mal à se dire qu’elle pourrait vivre quelque chose avec lui, car il ne faut quand même pas se voiler la face, il couche certainement avec elle par intérêt ou juste par envie, mais pas parce qu’il ressentirait quelque chose pour elle. Non, Aaron est bien trop fidèle à Zooey pour ça. Bon, là il faut rire pour le sens de ma phrase, mais quand je dis fidèle, je parle plus précisément fidèle du cœur. Car sinon, là il aurait complètement échoué. Zooey a été trompé un bon nombre de fois, comment fait-elle pour pardonner autant ? A croire qu’elle aime ça. Cally, à sa place, l’aurait déjà virer de la maison depuis belle lurette. Car Cally, quand elle aime quelqu’un elle ne fait pas les choses à moitié, elle fait confiance une fois mais pas deux. Alors si le garçon fait un seul mauvais pas, alors elle lui fera payer comme elle le pourrait bien qu’elle en soit amoureuse. Et oui, elle est comme ça notre jolie blonde. Ce fort caractère qu’on aime tous. Disons simplement que ce n’est pas le genre de femme qu’on traite comme une merde, avec qui on joue sur les sentiments et qu’on marche sur les pieds. Calliope est une femme sincère, franche, honnête et qui a horreur qu’on se paie sa tête. Elle pardonne peut-être une fois selon les circonstances, mais sinon c’est bye bye.

La journée s’est très vite écoulé, les deux jeunes gens ont pu passé un agréable moment dans les bras l’un de l’autre parcourant tous les désirs qui existaient. Cally avait chaud tout comme Aaron qui transpirait comme une vache qui pisse. C’est alors qu’il propose un bon bain, mais il ne sait pas ce qui l’attend. Calliope ne compte pas rester assise dans cette baignoire à lui frotter le dos pour le simple fait de poser la paume de sa main sur sa douce peau. Alors s’en suit une petite discussion de ce qu’ils pourraient bien faire dans cette jolie baignoire. Cally adore le sexe, elle ne s’en cache pas et avec Aaron elle en demande toujours plus, car oui, c’est un bon coup ! « Je dois t’avouer que ça me plait aussi, tu as une jolie voix d’ailleurs… T’as jamais pensé à chanter ou un truc comme ça ? » dit-il sur le ton de la rigolade. Cally se mit à rire à son tour. Son analyse était recherché, mais complètement débile. C’est pour ça qu’elle l’appréciait et qu’elle adorait sa présence. Avec lui, on ne s’ennuie jamais. La jeune femme se rapprocha dangereusement de lui, posant alors ses deux mains sur son dos pour les faire revenir sur le torse du garçon. « Non, j’aime écouter les voix des autres, quand je m’écoute j’ai envie de me tué. » dit-elle avec tendresse avant de lui déposer un baiser sur la nuque. Cally appréciait les douceurs qu’ils se donnaient mutuellement. Une fois proche de la baignoire, le garçon commençait à se retourner, Cally en profite pour lui voler un baiser d’un air amusé. Une vraie gamine, mais tellement resplendissante. Il est claire qu’on ne peut pas résister à une beauté pareille. « Je me doutais que tu voudrais recommencer, je commence à pas mal te connaitre ma puce ! » dit-il en lui souriant. Et oui, Cally est comme ça et elle n’y pouvait pas grand-chose. Le sexe est une de ses plus grande passion après son boulot et sa fille. Ironique de dire ça, mais tellement vrai. Elle adorait ça et elle en redemandait à chaque fois qu’elle avait un rapport et surtout quand c’est avec Aaron. « En même temps, tu fais l’amour comme un dieu, comment veux-tu que je m’arrête après … » dit-elle tout tranquillement avec son plus jolie sourire. La jeune femme colla son corps à celui du jeune homme, la température augmentait à chaque fois qu’ils étaient collés. Elle le regarde dans les yeux avant de lui avoué qu’elle n’avait aucune envie que tout ça se termine, qu’elle était très bien avec lui. Il avait l’air un peu perdu. Peut-être l’avait-il mal prit. « Cally… Je… Moi aussi… » dit-il en bégayant assez légèrement. Cally avait compris qu’elle l’avait mis mal à l’aise. Elle se recula doucement de lui. Gêner, elle l’était vraiment. La jolie blonde ne savait même plus où se mettre. Elle baissa légèrement les yeux et s’approcha de la baignoire sans dire un mot. Elle trempe sa main pour sentir la chaleur de l’eau, qui fut assez tiède et plutôt bonne. « Je … je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. » dit-elle tout simplement sans même poser un œil sur lui. Elle était plutôt très mal, une parole de travers certainement. Mais elle disait ce qu’elle pensait, c’est tout. Il n’y avait rien de mal là-dedans. Et rien de concret non plus après tout. Et là, elle avait envie de lui sortir quelque chose, mais elle n’avait aucune envie de gâcher ce moment, alors elle ne disait rien de plus qui pourrait nuire à la situation.


HJ : J'ai continué le RP à la troisième personne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:52

Cally & Aaron
« « Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. ». » ©️Decoly


    Le temps passait si vite, trop vite. Aaron se souvenait encore de chaque détail de sa rencontre avec la jolie blonde, son sourire, son envie aussi de la prendre, et cet acte qu’ils avaient fait et qui deviendrait bientôt quotidien. A ce moment-là, il ne s’était pas rendu compte à quel point il était faible de croire qu’il pourrait laisser tomber Cally aussi facilement. Elle était unique, un soleil différent du sien, une jeune femme dont la peau était mystérieuse et qui avait le don de rendre les hommes collés à elle. Une partie de lui avait envie de la lâcher, de l’oublier aussi pour leur bien à tous les deux. Leur histoire était mauvaise, trop mauvaise à ses yeux pour pouvoir continuer ainsi. Bientôt ils allaient être pris la main dans le sac par Zooey et ce jour-là il pourrait dire adieu à tout, toute sa vie paisible et calme qu’il avait connu jusqu’alors. Aaron n’en pouvait plus de voir son cœur faire la girouette et tenter de se stabiliser avec une jeune femme qui ne le rendrait pas heureux, il fallait qu’il trouve la bonne, celle qui le rendrait parfaitement heureux et qui l’empêcherait d’aller voir ailleurs comme avec Zooey. Il était temps, temps de mettre un terme à cette histoire qui pour lui ne mènerait nulle part à par des emmerdes. C’était bien plus facile à dire qu’à faire ! Il ne voulait pas briser le cœur de Cally et devait choisir ses mots, trouver le moment idéal pour lui dire qu’il fallait qu’ils s’arrêtent là, que ce n’était plus le moment de continuer une histoire qui ne les aide pas du tout à avancer. Il prenait à chaque seconde encore plus conscience de cela : il fallait beaucoup de courage pour regarder une jeune femme aussi douce qu’elle et lui dire ouvertement qu’il ne voulait plus la revoir. Chaque fois il remettait ça à la prochaine dans l’espoir qu’il soit plus inspiré plus tard mais malheureusement, ça ne marchait jamais. Ses lèvres restaient attirantes et son sourire charmeur l’empêchait de lui faire du mal. Il ne voulait pas briser son cœur, il en était incapable et il regrettait presque, parfois, d’avoir décidé de commencer cette histoire fichue d’avance…

    Cet après-midi il l’avait donc retrouvée dans son hôtel comme d’habitude et avait couché avec elle, prenant le temps de l’apprécier et d’aimer ses courbes délicieuses. Malheureusement elle avait commencé à avoir des signes d’attachement qui ne lui plaisaient pas et il commença à prendre peur. Aaron ne voulait pas continuer sa vie avec elle, elle n’était qu’un simple plan cul comme on l’appelle si souvent, et l’idée même qu’elle pouvait avoir des sentiments pour lui le terrorisait au point de lui donner une seule envie : celle de fuir le plus vite et le plus loin possible. Il prit son courage à deux mains et observa donc Calliope dans les yeux, se prenant à dire des mots que lui-même ne croyait jamais être capable de dire : « Écoute Cally, t’es mignonne et je t’aime bien… Mais ça s’arrête là ! T’es qu’une fille avec qui je couche, c’est tout je… Je ne serais jamais amoureux de toi… Alors je crois qu’on devrait s’arrêter là, honnêtement, je ne compte pas attendre que tu tombes amoureuse pour en finir. ». Il eut un long soupire avant de sortir de la salle de bain et d’aller dans la chambre. Il en avait réellement raz le bol de tourner en rond dans sa cage, attaqué par toutes sortes de femmes qui voulaient de lui des choses qu’il n’était pas en mesure de leur offrir. Cally voulait son cœur et il ne pourrait jamais le lui donner, c’était comme ça, et ça serait à jamais comme ça. « Si tu redeviens normale, appelles-moi, sinon, tu vires numéro… ». Il commença rapidement à enfiler ses affaires, se comportant comme le pire des salops de la terre entière. Aaron en avait conscience, il passait pour un goujat auprès de la jeune femme qui se tenait dans la salle de bain, toute seule et qui tentait de digérer les informations qu’il lui avait donné mais il s’en foutait parce que pour la première fois de sa vie, il avait utilisé son cerveau avant son appétit sexuel… Il n’avait même pas fait ça pour Zooey d’ailleurs, elle n’avait rien à voir dans cette histoire, il ne voulait que le corps de Cally et surtout pas son cœur alors autant en finir maintenant avant de ça ne dégénère en larmes de crocodiles qui le mettrai mal alaise et qui lui donnerait envie de la gifler. C’était mieux ainsi, lui reprenait ses affaires, les enfilait et sortait rapidement de la chambre en prenant son temps pour sortir avec une seule envie possible : aller voir Beth ou sa sœur, les deux seules femmes qui ne lui compliquaient pas la vie en ce moment… Alors que le soleil était encore haut dans le ciel Aaron marchait d’un pas rapide, il se sentait léger, il avait enfin réussit à lui dire ces choses qu’il avait toujours voulu lui dire…

    HJ; Désolée du retard. C'est méchant, je sais, mais au moins ça nous fait une bonne idée pour la suite si tu veux toujours un autre rp après cette fuite de connard parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Tumblr_lnp3wkFqFV1qa9vqgo1_500

« La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité. »

Cally n’a jamais réellement souffert en amour, elle ne tentait jamais une vraie histoire. Pour tout vous dire, elle n’est jamais tombée amoureuse. Certes elle s’attachait au personnes, mais ça n’allait jamais plus loin pour elle. Un brin de sentiment qu’elle ressentait, mais rien d’autres, rien ne signifiant de l’amour intense et fort. Alors pourquoi tomberait-elle amoureuse maintenant ? Surtout du petit-ami d’une de ses amies ? Pourquoi ça tomberait sur Aaron ? Non … il ne fallait pas et dans tout les cas, Cally sait pertinemment qu’elle aurait le cœur brisée avec lui. En fin de compte, ce n’est pas un mec bien ? C’est bien ce qu’elle croit, même si au fond d’elle, elle a toujours cette impression d’homme romantique, attentionnée et charmeur à plein fouet. Elle s’attachait petit à petit à lui, mais ce n’est pas encore de l’amour … et ça le serait sans doute jamais. Dans cet hôtel, il n’y a jamais eu plus. Cally ne voulait pas tenter, quant à Aaron il n’en a pas du tout envie et c’est loin d’être ses pensées ces derniers temps. Non, il pense certainement plus à Zooey. La relation qu’il entretient avec elle ces temps-ci est plus que catastrophique. Calliope n’attend rien de lui, elle sait qu’il ne tombera jamais amoureux d’elle. Il ne voit que ses courbes parfaites, c’est tout. Il devrait creuser le fond … peut-être qu’il tomberait sous le charme encore plus qu’il ne l’a était lors de leur rencontre.

Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un bain tous les deux, comme des amants, s’en suit une discussion qui tourne au drame. Calliope ne s’attendait pas du tout à une telle réaction. En réalité, elle en fut carrément choquée. Comme si on venait lui plantée un couteau en pleine poitrine. Est-ce cette sensation lorsque l’on a le cœur brisée ? Aucune idée, mais en tout cas ça fait bien mal. Cally se relève instinctivement cherchant à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais là c’était vraiment impossible. Il lui a fait du mal, beaucoup de mal et il le regrettera un jour où l’autre. Elle croisa les bras, suivant son regard, ses gestes et ses pas. Il décide de partir après avoir lâché ses paroles monstrueuses. Cally ne voulait jamais voir ce personnage, ce nouveau caractère. L’homme rebelle, l’homme salop. Un con quoi. Cally avait envie de lui sauter au cou et de le frapper tellement il venait de lui faire du mal, par de simple mots proposé. Ce n’était peut-être pas dans son intention … Non, ça l’était. Il paraît soulagé, un poids en moins à supporter. Calliope lâcha un rire des plus ironiques après qu’il est claqué la porte. Elle n’avait rien trouvé à dire, tout simplement parce qu’elle a été déçue par ce qu’il vient de faire. Elle éteint l’eau qui coulait encore dans la baignoire, avant d’attraper sa robe sur le sol de la chambre. Elle parvient à l’enfiler correctement, elle en profite pour se recoiffer pour ne pas paraître trop suspecte. La jeune italienne retourna travailler comme si rien ne s’était jamais produit. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’aura plus de problème avec Cally car cette histoire est maintenant bel et bien terminée.


HJ : Choquée. J'arrive en mp (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Rp terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY   parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois il est préférable de continuer que d'oublier → CALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-