AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:36

ben la dernière fois on l'a fait x) tu m'as obligé à répondre à june alors j'avais pas le choix x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38

 → absences. - Page 4 418230605 certes, mais c'était différent :P. Même que jte menaçais avec un couteau et tout, c'était géant  → absences. - Page 4 303479109 la y a plus de mael et june, donc je ne rpérais pas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:01

ton pseudo → Félix Sheldon-Hale
date du départ → 17/02/2012
date du retour → 24/02/2012
raison(s) → épreuves communes + oral blanc de français + bac blanc d'histoire = semaine suicide  → absences. - Page 4 4209083858 et bon, j'ai tendance à passer trop de temps sur les forums, et il va bien falloir que je me mette au travail et que je révise sérieusement sinon, je vais être dans la merde. c'est pas une vraie absence parce qu'il est probable que je vienne de temps en temps pour honorer le flood de ma présence et pour répondre à mon rp avec Merle, mais voilà, vous me manquerez :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:31

rhooo, mon chouu, bon courage  → absences. - Page 4 945058907 j'suis sure que tu vas t'en sortir a merveilles, tout simplement  → absences. - Page 4 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

ton pseudo → Sheena T. Jackson & Julian
date du départ → 17/02
date du retour → 19 au plus tard
raison(s) → Parce que c'est la fête tout le week-end  → absences. - Page 4 298349742 Et même si deux jours c'est pas grand chose, compte tenu que je fais presque partie du design, me suis dit qu'il fallait prévenir quand même.  → absences. - Page 4 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

ton pseudo → lena a. valentyne
date de ta suppression → 19/02
raison(s) → Mon activité n'a pas été au top ces derniers temps. La vérité est que j'ai très peu de temps pour rp. Et, pour être franche, je préfère rp sur mes propres forums plutôt que sur ceux des autres. Je suis vraiment désolée. En tous les cas, j'ai beaucoup aimé faire partie de cette aventure! Je vous souhaite une bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

arf, c'est dommage lena, mais je comprends parfaitement  → absences. - Page 4 4091866587.
bonne continuation.

moi j'vous dis a bientôt a tous, j'pars dès demain (la loose  → absences. - Page 4 3075639981).
bisouuuus.  → absences. - Page 4 945058907. et j'compte sur vous pour être sages  → absences. - Page 4 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

ton pseudo → Brittany L. Spencer
date du départ → 26 février
date du retour → 12 mars
raison(s) → Pars en vacances et c'est donc pas sur que je puisse me connecter donc je préfère prévenir. :)

Bisous mes choux à la crème ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

bonnes vacances babe  → absences. - Page 4 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:14

Je suis répertorié en temps qu'indéterminée, mais je viens signaler que je pars en vacances mardi et reviens vendredi (cette semaine) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

ton pseudo → C. L. Hope Gallucci
date du départ → Maintenant
date du retour → Indéterminée
raison(s) → De nouveaux stages de prévus, du boulot et puis, d'autres raison  → absences. - Page 4 174662343
J'vous n'aime toujours autant ! Cela dit ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:03

meuh, ma hope chérie, tu m'manques  → absences. - Page 4 3075639981 → absences. - Page 4 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:53

rooh, ché mon tour mais je suis contente de vous quitter sérieux !  → absences. - Page 4 1095199719
ton pseudo → lou-ann h. foster
date du départ → 07 mars 2012
date du retour → 13 mars 2012
raison(s) → JE ME CASSE A ROMMMEEEEE  → absences. - Page 4 783041104 ouaip', sure, vous allez tous trop me manquer mais j'ai tellement hâte que c'est pas grave ! après tout, c'est juste 6 petits petits jours d'éclates totales, de soirées pyjama, de bouffes de fifous, de shopping intensif et de visites de merveilles ! bref, que du bonheur ! Je vous aimeee et vous allez genre me manquer trop trop trop même si je pense que j'aurais tellement de choses à faire que j'y penserai pas trop !  → absences. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:26

ton pseudo → Aurlanne S. Burkhart
date du départ → Dimanche 4 Mars
date du retour → Dimanche 11 Mars
raison(s) → Vacance en Turquie. Hmm pour le retour, je serais présente à partir du 11, mais moins actif étant donné que c'est la semaine des oraux blancs. Voilà mes petits lou.  → absences. - Page 4 4091866587  → absences. - Page 4 4168968449  → absences. - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:06

BLOP ! Je suis de retour finalement !  → absences. - Page 4 4168968449 (Oh y a Pedobear en smiley ! -sors- )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:33

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  → absences. - Page 4 3839493590  → absences. - Page 4 493884132  → absences. - Page 4 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:50

Bon voyage ma lou  → absences. - Page 4 4091866587.
bonne chance pour tes oraux et amuse toi bien en turquie aurly  → absences. - Page 4 945058907.
haaaan, ma hope  → absences. - Page 4 232784967 et bon retour ella :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

ton pseudo → Tristan Amaël Kélyan Smithson
date du départ → Le 11 Mars
date du retour → Jusqu'au 18 Mars.
raison(s) → J'ai besoin d'une petite semaine pour me mettre à jour au niveau de mes devoirs. Non je ne fuis pas et non je ne vous quitte pas ! Vous allez devoir me supporter encore encore très longtemps ! Mais je préfère poster cette absence pour éviter de perdre bon beau Tristan ;) Oui je suis égoïste et alors ? :p
Je m'excuse pour mes partenaires Rp si sexy et si bandant qui doivent attendre mais je reviens très vite !
Bisous mes petits sexy bonhommes à très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

te presse pas *out*
bon courage le mioche  → absences. - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

couraaage  → absences. - Page 4 783041104

ton pseudo → jayleeboules, pour certains  → absences. - Page 4 3075639981.
date du départ → euh, le 23 mars.
date du retour → le 1 avril.
raison(s) → voyage scolaiiiiire. vive amsterdam où on va se taper la pluie, les nuits dans le bus et les ballades dans les musées (comment ça, j'peux pas m'plaindre ?  → absences. - Page 4 665579060 ) mais bon, avant, j'vais voir la chieuse  → absences. - Page 4 1011564188  → absences. - Page 4 4091866587 . Bon bref, j'suis pô là quoi, pas trop de bêtises les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

la chieuse elle t'emmerde sale gueuse !  → absences. - Page 4 4177624797
(j'ai hâââââte !  → absences. - Page 4 945058907 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

Coucou =)
Je viens juste signaler que j'ai des exams et que je serais absente un moment, je ne pourrais pas passer... Ella et Mary-Apple seront donc absente :) Désolé. ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Je suis de retour ! :p

Papy Oslo chuuuut !  → absences. - Page 4 1824357923
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:03

ton pseudo → Julian C. Evans
date du départ → Aujourd'hui.
date du retour → Dans une semaine.
raison(s) → Je sais que je viens tout juste d'arriver mais j'ai le bac blanc la semaine prochaine & je suis particulièrement stressée donc je ne parviens pas à me concentrer sur le rp, mais dès mercredi ou jeudi, je reviens en force promis juré xP ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

hey, good luck pour ta semaine de bac blanc  → absences. - Page 4 1392593248  → absences. - Page 4 945058907
reviens nous bien en forme  → absences. - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-