AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56

Roooooh, la prochaine fois que j'ai des places gratuites, je te demandes si ça t'intéresse :pervers:
Tu m'en diras des nouvelles, toi aussi  → absences. - Page 9 783041104 Parce que Kev Adams faut pas cracher dessus non plus tu me diras  → absences. - Page 9 1822059364
Oh ouais ODB. Ou Garnier et Sentou aussi, je veux les voir  → absences. - Page 9 783041104 Jeremy Ferrari aussi. *euké, je veux voir tout le monde  → absences. - Page 9 418230605 *
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:03

haaaan, ferrari, il m'fait tellement rire ce mec  → absences. - Page 9 418230605 → absences. - Page 9 418230605.
ouais, tu penseras a moi  → absences. - Page 9 298349742 → absences. - Page 9 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

ton pseudo → Sheena T. Jackson (et Reese)
date du départ → La semaine passée
date du retour → Dans 2 semaines
raison(s) → Examen oblige
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

courage  → absences. - Page 9 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

ton pseudo → Jackson L. Sawyer
date du départ → Samedi 02 juin.
date du retour → Mercredi 06 juin.
raison(s) → Une journée de boulot bien chargée et j'en profite pour profiter de ma famille dans le sud I love you .
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

ton pseudo → Brane Everson
date du départ → demain matin très tôt
date du retour → le 5/6 juin
raison(s) → Je pars à Paris avec deux de mes amies et je ne me vois pas squatter le mac d'une de mes amies pour venir sur le forum je ne suis pas sure d'ailleurs que nous aurons la wifi donc je préfère par sécurité poster cette absence (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:49

amuse toi bien a paris brane  → absences. - Page 9 4091866587. la chance, d'ailleurs  → absences. - Page 9 783041104.
courage jackson  → absences. - Page 9 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

    bonjour;
    ton pseudo → Abigail E. Kaethnyss S.
    date du départ → maintenant
    date du retour → allez savoir, une, deux ou trois semaines, on verra
    raison(s) → parce que j'en ai envie, bien sûr
    merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

    ton pseudo → Juliet S. Parker
    date du départ → à partir de maintenant, et même depuis quelques jours...
    date du retour → disons, le 25 juin, après ma dernière épreuve de bac
    raison(s) → entre gala du lycée, gala de danse, le bac qui approche (1ère épreuve lundi !!), le temps commence à me manquer pour être vraiment active sur le forum... Mais j'essaie de passer quand même assez régulièrement ! Seules les réponses à mes RP se feront un petit peu attendre, donc désolée par avance à ceux qui sont concernés !  → absences. - Page 9 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

ton pseudo → Willian Z. Heard
date du départ → 04.06
date du retour → 08.06
raison(s) → J'vais voir Aslaaaaan, entre autre  → absences. - Page 9 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

ton pseudo → Timéon C. Mortinsen
date du départ → début juillet
date du retour → mi septembre voir fin septembre.
raison(s) →So... well... je sens que je vais me faire buter quand on va voir ce message. I know, mais pitié garder en tête que je vous aime alors quand vous frapperez épargnez mon visage d'ange ! (a)
Plus sérieusement je commence à m'y mettre dans les annonces parce que j'ai disons quelques forums à prévenir et puis surtout je veux prévenir mes liens bien avant mon départ :/
Ouai trois mois c'est loin, vraiment vraiment très long ! Je pars en Vendée (oui oui cette peuplade étrange et retranchée) pour aller m'encanailler à travailler ->[] OUAI C'EST BON ET AUSSI PROFITER DE LA MER ET DES SOIREES, quand j'aurais mes aprèms ! Plus sérieusement je vais être logé dans un bungalow, dans un coin retranché du camping, avec pas d'eau courante... alors voyez-vous je ne pense pas que le wifi va passer. (la vie n'est qu'espoir mais là... j'en doute!) Bref je pense laisser la plus part du temps mon pc chez ma soeur, et ayant un jour de congé par semaine (normaaaaal) je pense y passer chaque fois, donc... un jour d'internet dans la semaine. Une journée de repos c'est pas pour la passer bloquer sur l'ordinateur enfermée, à rp navré -> [] Donc mes rp vont être TRES TRES TRES ralentis ! Disons que si vous avez une réponse par semaine vous devrez sortir le champagne, car sinon ça sera toutes les deux semaines (je prendrais votre réponse rp pour y répondre sur word au bungalow et la poster le semaine d'après) OUI TOUTE UNT ORGANISATION ! Croyez moi ça me fait bien chier de partir trois mois, c'est pas deux semaines mais 3 fucking mois !
Mais je n'ai pas le choix, c'est pour le boulot et mes études donc bon. voila. Je préviens. Je suis navré de cela. J'ai encore un mois pour rp encore bien. Bref je vous aime NE M'OUBLIEZ PAS PITIÉ
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:55

timéon, we will never forgiiiiiiiive youuuuuuuuuu  → absences. - Page 9 783041104 → absences. - Page 9 4091866587Arrow. j'espère que tu t'amuseras la majorité du temps quand même  → absences. - Page 9 2829010660.
tous les autres, éclatez-vous bien, puis bonne chance pour ton bac juliet  → absences. - Page 9 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:37

De retour ! (pour vous jouer un mauvais tour Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-