AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

J'ai pas signé pour ça, Nolan c'est le mien. :fck: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

On peut toujours faire ménage à trois comment ça tout monde est content SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 1095199719 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

J'vais aller me consoler avec Ezra qui viendra me chercher sur son destrier, j'vous laisse avoir de millions de bébés. Et je viendrais pas au mariage. :fck:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

Façon on comptait pas d'inviter SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

Pas de ménage à trois, je fais pas de compromis moi :bgsm:
Moi j'ai personne pour me consoler, alors me faut Nolan. SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 2829010660

Ouais, t'aurais même pas reçu le faire-part SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

Vous êtes chiants et puis tant pis, faites votre vie :fck:
Nolan, de suite Judie c'est plus ta meilleure amie, ta colocataire, ta princesse, la femme de ta vie. Je te quote, hein.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Je savais bien que j'allais finir par regretter ce que j'ai dis SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 3075639981
Façon tu peux pas lui faire ça, ils s'aiment trop pour que ça finisse comme ça SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

Fais gaffe Nolan, je suis pas encore validée, je peux abandonner dès maintenant SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 2364584393 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:41

Bah ouais, mais tu l'as dit, tant pis pour toi.
Tout de suite, j'ai plus tellement envie de faire en sorte que Judie tombe réellement amoureuse de Nolan. -même si elle l'est un peu déjà mais oublies ça- SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 2460744927
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:45

Y a que moi pour me foutre dans des situations aussi merdique SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 4177624797
Tout suite vous vous emballez, vous savez y a de la place pour vous deux dans le cœur de Nolan SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 783041104 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Dis que dire des trucs trop mignons sur Judie c'est merdique. :fck:
Je veux pas partager le cœur de Nolan, il est rien qu'à moi ou rien SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

Judicaëlle Abernathy a écrit:
Je veux pas partager le cœur de Nolan, il est rien qu'à moi ou rien SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 174662343
+1 deal with it. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:08

D'abord j'ai jamais dit ça arrête de remixer après si vous le voulez pour vous toute seule il faudra le mériter SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:11

T'es compliqué Nolan. Si un jour, Judie te dis qu'elle t'aime et que ça te suffit pas, tant pis pour toi. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:12

En pus regarde comment ils sont canons sur ma signature SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 3863477503 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:21

C'est vous les compliqués, vous voulez pas partager :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:30

Bah non. SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 3075639981
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:52

ah misère, encore un canon SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 783041104
j'aime l'image donnée par ton titre :bgsm: on imagine tout à fait !
et j'adore le prénom, excellent choix :rsp:

bienvenue parmi nous mon chou et bon courage pour la suite SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:07

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ^^
Hate de rp (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:52

Non, je partage rien. :bgsm:

SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 783041104 merci Oslo, réserve-moi un lien SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 4205929361
et merci Ella I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

KAYAAAAAAA :rsp:
Bienvenue parmi nous SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 783041104 I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23

Pourras-tu un jour me pardonner l'attente ? SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605
bon, j'vais pas perdre mon temps en blablatage, je te valide parce que t'es parfaite ! bienvenue de nouveau SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:19

Merci Capryce I love you

C'est bon, t'es pardonnée SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 418230605 merci beaucoup SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 1822059364 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-