AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:01

Slylar Dawkins-Jones

copyright avatar : cripsow.

ton âge → dix-neuf ans.

ton groupe → the lost song.

ton boulot → étudiante en psychologie et serveuse.

ta classe sociale → moyenne.

ton caractère → après un passé plutôt perturbant, Sky se forgea un caractère instable et atypique. Bien qu'extrêmement mature et ayant appris à se débrouiller seule dès la mort de son père, elle reste néanmoins très enfantine, ayant justement été forcée de se responsabiliser très tôt. C'est d'ailleurs la raison de sa chute dans la drogue et l'alcool, s'appropriant les mêmes vices que son père qui pourtant en mourut. Impulsive et très fêtarde, elle ne se préoccupe de rien et se console dans la drogue lorsque tout devoir trop dur. Mais cela la rend vulnérable, et mentalement très fragile. Elle possède un côté doux et extrêmement attachant, du notamment à son côté capricieux et parfois immature. Egoïste et très jalouse, elle a longtemps détruit les autres, provoquant également sa propre chute. Instable et dépendante, elle se montre parfois parano et angoissée. Mais elle est également passionnée et émotive : quand elle fait quelque chose elle s'y implique corps et âme.

ton histoire → Le père de la jeune fille a toujours été accroc aux drogues en tout genre. Lorsque il rencontra sa future femme, il était déjà réputé pour être un junkie de haute gamme, et c'est d'ailleurs ce qui l'attira, et même si elle toucha à quelques produits illicites, elle lâcha bien vite l'affaire, n'y trouvant pas vraiment d'intérêt. Lorsque Skylar fêta ses dix ans, son père, après une soirée particulièrement chargée en drogue, fit une overdoose. La mère de la jeune fille était absente, et ce fut elle qui se trouva face à lui, choquée par ce spectacle déroutant. Bien qu'ayant le réflexe d'appeler les secours, son père ne survit pas, et succomba devant ses yeux. Un événement qui la rendit extrêmement fragile et instable. Son adolescence fut turbulente, affrontant sans cesse sa mère pour tout et rien. Depuis qu'elle consomme des drogues, elle en est devenue complètement dépendante, autant que l'alcool. Un commencement de vie d'adulte qui s'annonce désastreux.

ton pseudo → ems.
ton âge → 17 ans.

feat : kaya scodelario.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Un sentiment bien particulièrement et parfois un peu trop destructeur. C'est le cas pour Sky, qui se détruit un peu plus lorsqu'elle a le malheur de s'amouracher d'un quelconque garçon. Généralement elle choisit les mauvais. Mais pour elle, l'amour est pourtant ce qui l'aide à se lever le matin et à faire quelque chose de sa journée au lieu de fumer un énième joint ou de boire encore un peu de vodka. Elle a bon espoir que le futur homme de sa vie - si il en a un - parviendra à la faire sortir de ses vices, avant qu'elle ne finisse comme son père.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Skylar en amour c'est simple : c'est tout ou rien. Elle se laisse parfois aller lors de coups d'un soir, et se réveille parfois dans le lit de parfaits inconnus, encore ivre de la veille. Mais généralement, lorsqu'elle tombe amoureuse, ce n'est pas à moitié. Et l'expression "tomber" est ici parfaitement bien choisie. C'est à la fois désastreux et terriblement fort pour elle, jeune femme passionnée comme personne. En ce moment ? Le mot amour s'associe à Nolan.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Les femmes, ce n'est pas son truc, tout simplement car la plupart sont trop fragiles pour supporter son tempérament violent. Alors elle se repose sur les hommes, les détruit, les aime et pleure sur leurs épaules.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Mariée, deux enfants - des jumeaux de préférence - une belle maison et un poisson rouge qu'il faudra changer à sa mort pour ne pas faire pleurer les gosses. Un fantasme beau et tellement commun, qui pourtant n'a jamais été le sien. A vrai dire elle est incapable de s'imaginer dans le futur, que ce soit d'un point de vue amoureux ou même professionnel. Vivre au jour le jour et ne pas s'inquiéter de ce qui pourrait bien arriver. Lorsqu'il lui arrive d'y penser par mégarde, elle fume, boit et se drogue, pour oublier. Ou bien se réfugie chez Nolan afin d'évacuer une bonne dose de colère et de penser à autre chose.



Dernière édition par Skylar Dawkins-Jones le Mer 1 Fév - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:03

KAYA ELLE EST BELLE SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:04

kayaaaaaaaaaaaaaaa :rsp: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 945058907 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 4091866587 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1011564188 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:07

KAYAAAAAA SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364
Je crois que je vais pas t'aimer à cause de Nolan mais faudra qu'on ai un lien, obligé SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 4209083858
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:14

hope ▽ bon j'avoue, heard est pas mal non plus SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 2829010660 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 418230605 merci I love you
jaylee ▽ merci beaucoup SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104
judicaëlle ▽ ah ? faudra m'expliquer ça pour Nolan. en tout cas avec plaisir pour le lien, et merci SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:20

Disons que si Nolan passe trop de temps avec Sky et à s'occuper d'elle, Judie va pas aimer Arrow Mais ça va être great SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:57

Ah, rien que ça ? SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 2829010660 on va se trouver un truc bien alors SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:59

En fait c'est bien plus compliqué que ça mais je t'expliquerais tout quand on essayera de se trouver un lien. SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:07

ahah ça marche SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 418230605 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:52

Ouelcomeuuuuuuuh !
Bon courage pour ta fiche ! SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:01

thanks SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:07

Elle a de ses yeux cette demoiselle ! SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 4209083858 Bienvenue sur le forum en tout les cas ! SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

KAYA SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 174662343 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:45

Kevin SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 3863477503 et y'a pas que ses yeux qui sont magnifiques (a) merci SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104
Et la magnifique Willa, nous faudra un lien SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 merci SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir choisi le scénario tellement contente que tu sois là SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 I love you :12:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

Plaisir partagé, j'ai hâte de rp :dam:
Et fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:32

Ça me plait vraiment. Merci, merci, merci 🆑 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104
Qu'on la valide et que je fasse des enfants avec madame Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:39

Je l'ai tellement chouchoutée cette Kaya pendant un certain temps en la prenant I love you elle est super, magnifique choix SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1822059364 SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 174662343
bienvenue mademoiselle SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:41

Nolan, tant que tu fais des enfants qu'avec moi et pas Judicaëlle, ça me va. Arrow
Emily est magnifique sur ton avatar I love you et Kaya mérité d'être chouchoutée SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 4209083858 merci SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

NO ME GUSTA :fck: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 1824357923
-moi aussi j'veux avoir des bébés 🇳🇪 naaan c'pas vrai, juste que Nolan en ai pas avec d'autres Arrow-
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:47

Rien de personnel, on est destinés à avoir des bébés Junkie :bgsm: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:52

Tu veux pas de bébé faut bien que j'en fasse avec d'autres :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:01

Nan, tu fais pas de bébé, point. SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 3075639981
J'vais aller me consoler avec un toy boy, je sens que vous allez me faire souffrir alors autant en profiter tant que je suis pas déprimée :fck:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:15

Ca me convient, si tu abandonnes Nolan :dam:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Naah, c'est pas possible. Mon cœur lui appartient, je peux pas l'abandonner comme ça SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. 174662343 -se sent l'âme romantique Arrow-
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.   SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY ▽ je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-