AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:27

PUTAIN FRANCISCOOOOO ** THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
Excellent choix d'avatar, de prénom et ton titre quoi ! THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 418230605
Biiienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:47

*mode groupie : activé* OMG OMG OMG OMG.
Bienvenuuuuue. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 4205929361 *mode groupie : off.*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:10

ADRIEL ❧ hanwi, je veux. I love you
LOU-ANN & JEWELL ❧ merci à vous pour l'accueil de fifoudelamort. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 416192583 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:45

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

    meeeerciii. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Couucouuu THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 945058907
juste pour savoir si ta fiche est terminée car étant deux à tenter pour francisco, nous allons devoir départager Jay' et moi pour savoir laquelle est la meilleure fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:23

bijour. I love you
alors, il me reste un peu d'histoire à écrire, mais je termine au plus vite pour ne pas faire attendre trop longtemps la personne qui tente également chico. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
j'éditerai mon message pour vous prévenir dès qu'elle sera bouclée. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:51

aucun soucis, poste plutôt à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:56

fiche finie, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographes dans la précipitation.(yn)♥️
je ne sais pas s'il faut que je poste quand même dans le sujet prévu à cet effet, mais en tout cas, merci d'avance. :bgsm: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:15

GOSH ! Ton histoire, je suis trop fan quoi ! THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 4209083858 Il est super intéressant comme personnage Thad THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
*c'étaitlecommentaireinutiledusoir*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:26

haooon, mais non ton commentaire est pas inutile du tout, ça me fait chuuuper plaisir que tu me dises ça. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 1822059364 THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 3863477503
j'avais envie de sortir de mes sentiers battus, alors voilà.(a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:47

merci beaucoup pour l'avoir terminée plus tôt que prévue, je transmets à Jay' et on en discute :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:19

pas de problème, ça marche, merci à vous. THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:50

Couuucou ! :D
Alors voilà, on en a discuté avec Jay' et on est tombé d'accord sur le fait que ce soit toi qui ait Francisco car nous avons choisi ta fiche :)

Dooonc, je te valiiiiiide **
Amuse-toi bien sur CBL THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »   THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THADDEUS ❧ « c'est le vent qui nous parle. - et... il dit quoi? - je n'sais pas. je n'parle pas le vent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-