AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caesar ϟ it's too late to apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

ceasar deamon livingston

copyright avatar : shya.

ton âge → vingt-trois ans
ton groupe → lost song
ton boulot → animateur radio
ta classe sociale → aisé
ton caractère → dragueur, fêtard, attentif, impulsif, naîf, jaloux, querelleur

ton pseudo → diamond dust
ton âge → 1000 ans

feat : chord overstreet.
il faut un début à tout.

« Il est huit heure du matin, bonne journée à celles et ceux qui viennent de nous rejoindre, je suis Caesar, votre hôte. On rappelle le thème d'aujourd'hui " l'amour " » Vous avez des oreilles, parfait ! Moi c'est Caesar, je suis animateur radio dans l'une des plus fameuse radio d'Arizona. Bon aujourd'hui je suis un peu pâle c'est vrai, c'est parce qu'il faut dire que le thème du jour ne m'inspirais pas trop, il faut dire. L'amour et moi c'est une longue histoire, longue et sinueuse, au départ c'était magique, j'étais amoureux de ma meilleur amie, Bambie, tout allait pour le mieux entre nous, à l'âge de dix ans, nous passâmes un cape et furent officielement un couple, bon d'accord nous étions peut être trop jeune, mais c'était pour marquer le coup. Nos parents se connaissaient et étaient très fier de nous voir en couple. Bien qu'il ne se doutait pas que ça durerait ausis longtemps. A l'âge de quatorze ans nous étions encore ensemble. D'accord ce n'était pas la même chose que lorsqu'on avait dix ans on s'embrassé, ont commencé à découvrir nos corps et les premières pulsions se firent sentir. Nous ne résistâmes pas longtemps au désir qui vivait entre nous. Et à l'âge de quatorze ans, je couchai pour la première fois avec mon unique amour. Cupidon à cette époque ne faisait pas de folies. C'est plus tard que cela a commencé à se gâter, lorsqu'elle décida de s'en aller, pour de bon ... Elle a décidé de me laisser, après tout ce qu'on avait vécu, en une poignée de seconde elle à tout détruit, absolument tout, puis je n'eus plus aucune nouvelle de l'unique femme que j'ai jamais aimé. Ce n'est que six ans plus tard après une longue descente aux enfers que j'ai décidé de la contacter, et six ans après nous avons recouché ensemble, c'était une délivrance pour moi. Mais hélas, cupidon en avait décidé autrement. Après nos retrouvaille, Bambie décida de retourner en norvège, pour mieux la quitter. On avait prévu qu'elle aménage ici, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais lorsqu'elle devait revenir sa soeur et moi avions décidé de fêter son retour en allant dans un bar, après une soirée alcoliser, nous avons fini dans le même lit et c'est là que Bambie a décidé d'arriver. Depuis se jour je ne l'ai plus revu .. Et par la force des choses j'ai décidé de demander en fiancaille sa soeur ... Je ne sais pas se qui m'a prit, au final je dois mériter se qui m'arrive ..


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour avant c'était tout rose, tout beau, je croyais le connaître, je croyais savoir tout de l'amour, ses avantages, mais aussi ses défauts, mais je suis tombé de haut, l'amour ne représente plus rien pour moi aujourd'hui, c'est un mot, qui ne vaut pas le coup de connaitre la définition. Un conseil, quand vous croyez tout connaitre de l'amour, rester tout de même sur vos garde, cupidon est un enfoiré

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Mon statut amoureux ? A part dire que c'est un putain de merdier, je ne sais pas quoi dire. En vrai je suis fiancé, avec se qui devrait être la femme de ma vie, mais j'ai un doute, un gros doute, je ne suis pas sûr de l'aimer, j'ai vingt-trois ans et je suis fiancé, vous vous rendez compte ? Je devrais être en boite de nuit entrain de faire des excès et au lieu de ça, je suis enchaîné. La vie est une chienne.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Si je continue dans ce sens, je cours droit dans le mur, si je ne réagis pas vite, je serais bientôt marié avec une femme que je n'aime pas, je vais faire des enfants que je n'aime pas, et au final je divorcerais. Mais je n'ai que vingt-trois ans , j'ai le temps de me réveiller à temps. Mais il me faut un signe ...


Dernière édition par Cæsar D. Livingston le Dim 15 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:33

MON AMOOOOOOOOOOOOOOOUR Caesar ϟ it's too late to apologize 416192583 Caesar ϟ it's too late to apologize 783041104 Caesar ϟ it's too late to apologize 1664208431 Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503 Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503 Caesar ϟ it's too late to apologize 1011564188 Caesar ϟ it's too late to apologize 4091866587 Caesar ϟ it's too late to apologize 1095199719 Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364 :crz: Caesar ϟ it's too late to apologize 3302147091 Caesar ϟ it's too late to apologize 260876060 :10: Caesar ϟ it's too late to apologize 186467446 Caesar ϟ it's too late to apologize 1587684827 Caesar ϟ it's too late to apologize 174662343 Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503 Caesar ϟ it's too late to apologize 783041104 :crz: 🆑 Caesar ϟ it's too late to apologize 4205929361 Caesar ϟ it's too late to apologize 303479109 Caesar ϟ it's too late to apologize 1955173310 Caesar ϟ it's too late to apologize 416192583 Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364
Merci, vraiment Caesar ϟ it's too late to apologize 174662343
Re-bienvenue :crz:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

chord I love you Caesar ϟ it's too late to apologize 4205929361 super choix d'avatar !
re-bienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:35

excellent choix d'avatar, de scenario, et de pseudo. bref, t'es le mec parfait :rsp: Caesar ϟ it's too late to apologize 4205929361 bienvenue et bonne chance pour ta fiche Caesar ϟ it's too late to apologize 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:36

alors toi faut qu'on soit ami (a)
BIENVENUUUUUUUU I love you :rsp:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:37

Ahaha, merci à tous !

Bambie, j'ai le droit à une récompense ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:38

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:38

Cæsar D. Livingston a écrit:
Ahaha, merci à tous !

Bambie, j'ai le droit à une récompense ? (a)
ce que tu veux Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503 Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

CHOOO(...)OOOOORD. Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364 Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503 Caesar ϟ it's too late to apologize 4205929361 I love you Caesar ϟ it's too late to apologize 783041104
Bordelouuu, réserve moi un lienquidéchiretout Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364

Et bienvenue I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

Yes Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364

il memanque plus que l'histoire et c'est bon :crz:

CAPRYC'ESTFINI Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364 oui je te l'ai promis ! j'y tiens Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:48

MON PTIT BÂTARD Caesar ϟ it's too late to apologize 1822059364 Arrow Chord il a la classe ! (A) rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:49

CHOOOOORD ♥️
Excellent choix excellent ! I love you
bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

chord. Caesar ϟ it's too late to apologize 1011564188 bienvenue. Caesar ϟ it's too late to apologize 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:54

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

Merci à tous ! je crois que j'ai fini, si mademoiselle Bambie à quelque chose à redire, qu'elle parle maintenant ou se taise à jamais Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:36

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :2:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

comme l'a justement dit ta créatrice : parfaiiit Caesar ϟ it's too late to apologize 4091866587 je te valide une nouvelle fois beau gosse, et je réclame mon du Caesar ϟ it's too late to apologize 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19

tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caesar ϟ it's too late to apologize   Caesar ϟ it's too late to apologize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caesar ϟ it's too late to apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-