AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:29

prenom prenom nom au choix
(tom pour le scénario)

copyright avatar : tasty paprika.

son âge → entre 22 & 24 ans
son groupe → the enthusiasts
son boulot → au choix
son caractère → c'est quelqu'un de très protecteur, il est peu bagarreur, donc il n'est pas violent. Ensuite il est bosseur, genre quand il commence un truc il le termine c'est pas un lâcheur, il se bat pour réussir. Il est très amoureux, même si il y a des disputes de temps à autre, ils s'aiment. Il est aussi jaloux, gare aux mecs qui s'approchent un peu trop près de SA chérie.
Après à vous de voir. I love you
son histoire
❧ vous pouvez lui inventer le passé que vous voulez, pas un truc trop dramatique non plus et au pire si vous n'êtes pas sur MPottez moi. Il peu être fils unique ou bien avoir des frères et soeurs, enfin ne transformez pas sa famille en équipe de foot hein. Arrow Après j'aimerais qu'il vienne d'un milieu moyen, genre ni riche ni pauvre.
❧ ensuite à vous de voir, de toute manière si vous avez des questions n'hésitez pas à me MPotter, je suis à votre entière disposition.

avatar négociable ? → bien sûr, même si "zanessa" c'est genre (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4205929361 je veux bien négocier, par exemple avec Josh Hutcherson.
pseudo négociable ? → entièrement.
mot du créateur → Hey petit chou, déjà merci d'avoir pris la peine de venir sur mon scénario, maintenant j'espère qu'en le lisant il ta plu et que tu vas bientôt ramener tes fesses sur le forum (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 783041104 . Pour les conditions, j'aimerais quelqu'un d'actif car ce personnage est très important pour Pimprenelle, ensuite quelqu'un qui est une facilité à RP, genre pas de galère pour atteindre 15-20 lignes. Après l'avatar est négociable à 100%. Pour le prénom et le nom c'est vous qui voyez, pour l'histoire seul les points que j'ai écrits en haut sont à respecter, le reste est libre. J'espère te voir très vite, pour qu'on puisse s'éclater et plus si affinités (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1822059364 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 3863477503 🆑
ps si vous avez besoin allez lire ma fiche

feat : zac efron.
Mais qui sans amour existe ? .


« dis es-ce que tu m'aimes ? » « qu'es-ce que tu racontes ? bien sur que oui, je t'aime pimp ! » « nan mais genre pas cette amour là, le vrai amour, tu ressent ça pour moi ? » « pimp, tu me fais peur, bien sur que oui je t'aime, je n'aime que toi, tu es la personne la plus chère à mes yeux, je ferais tout pour toi. » Pimprenelle savait très bien que Tom l'aimait, mais elle adorait l'entendre faire ces discours. C'est un peu sadique c'est sur mais elle aimait le taquiner sur ce point. Voilà déjà deux ans et demi qu'ils sont en couple, ils vivent dans le même logement en compagnie de scoubidoo, le chien de pimp. « Et toi, tu m'aimes pimp ? » « Non. » « QUOI ?! » « Je ne t'aimes pas, c'est pire que ça, tu es une drogue pour moi, ma cocaïne du quotidien... » Ouai c'est une métaphore un peu étrange mais c'est du pimp tout craché, et puis Tom est habitué à ce genre de phrase. Ce genre de discussion, ils en ont souvent, chacun à souvent peur que l'autre se lasse, alors ils préfèrent se rassurer mutuellement. Même si dans leur couple tout n'est pas toujours roses, ils sont là l'un pour l'autre et coûte que coûte ils resteront soudés. Pour la suite du lien on pourra en discuter par mp, par contre ne venez pas me dire que vous aimeriez qu'ils rompent un jour sinon je vous refoule direct, je veux que ce couple dure, même si ils doivent se séparer un jour, et bien ils seraient obligé de revenir ensemble rapidement, vous voyez le topo.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

Devines qui est là ma belle ? 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:47


MON AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
.
:12: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4205929361 I love you (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1664208431 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 2364584393 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 3863477503 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 4209083858 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1011564188 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 3302147091 🆑 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 783041104 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1011564188 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1587684827 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 945058907 (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 1822059364 ohlala je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

C'est bien mouaaaaaaaaa I love you
Héhé je vais vite commencer ma fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

merci mille fois d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions ma boîte MP est grande ouverte. I love you
en plus le prénom est parfait. (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:56

Mais merci à toi de l'avoir créé, il est parfait ton scéna' (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. 783041104
Ah je suis contente que le prénom te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.   (m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zachary efron (négociable) ❧ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-