AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:36

joan pimprenelle, davis

her sunshine | via bazzart

ton âge → twenty two
ton groupe → the true lovers
ton boulotsbf - sans boulot fixe
ta classe sociale → aisée
ton caractère → si on demandait au gens de qualifier Pimprenelle, ils diraient surement qu'elle est franche, car le mensonge est une chose qu'elle déteste, même si ces paroles blessent, elle préfère dire la vérité plutôt que de se cacher derrière un mensonge; qu'elle est bavarde, c'est une fille quoi donc parler c'est dans les gênes de toutes les filles, mais chez pimp' c'est multiplié par cent; qu'elle est courageuse, elle se repose pas sur ces acquis quoi, elle se bat pour réussir un truc; qu'elle est chiante aussi parfois, encore une fois c'est une fille c'est normal, mais parfois elle atteint un degrés de chiantitude pas possible.
ton histoire
❧ je suis fille unique, j'ai jamais trop aimé ça, j'aurais préféré avoir quelqu'un avec qui jouer et me disputer.
❧ j'ai vécue dans le luxe toute mon enfance, en grandissant mes parents ont commencé à me céder moins de choses, maintenant je dois me débrouiller seule financièrement, au début c'est chiant mais avec des efforts j'arrive à sortir la tête de l'eau.
❧ je suis en couple depuis deux ans et demi avec l'homme le plus merveilleux. mais j'ai un autre amour dans ma vie, scoubidoo mon chien.
❧ j'ai fait des études de commerces internationales, j'ai eu mon diplôme, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un boulot, chose plus simple à dire qu'à faire.
❧ j'ai de bon rapport avec ma mère, mais depuis que je suis en couple, mon père ne veut plus m'adresser la parole.
❧ j'aimerais bien avoir des enfants, mais j'aimerais d'abord avoir un boulot.
❧ ah oui j'ai failli mourir, en rentrant de l'école un homme alcoolisé conduisait et il s'était endormi au volant, il fonçait sur le trottoir et il ma renversé, je m'en suis tirée avec un bras et une jambe cassée.

ton pseudo → french-turtle
ton âge → seventeen.

feat : vanessa hudgens.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → l'amour c'est un mélange de bonheur et de galère. Nan mais sérieux quand on est amoureux c'est trop cool... au début, parce que quand tu commence à te disputer, à pas être d'accord sur un truc et ben la tu peux te dire que c'est partie pour pas s'arrêter. Mais bon c'est pas tout les jours comme ça, encore heureux, il y a des instants de complicité et tout. Pour moi le terme "amour" c'est comme le temps qu'il fait dehors, parfois tout va bien, c'est ensoleillé, il y a aussi parfois de petite engueulades, des averses de pluies et parfois ça craque et sa explose, avec les éclairs et le tonnerre quoi.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → depuis maintenant deux ans et demi (#susu je tient le coup. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 ) je suis en couple avec un homme qui me comble de bonheur. C'est pas facile tout les jours, mais c'est les petits soucis de la vie qui nous renforcent au fil du temps. Je peux le dire, je suis heureuse, l'amour qu'il me porte me rend joyeuse. C'est homme est un prince qui a fait de moi sa princesse. (niouniouniou *joue du violon* :bgsm: )

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → je suis hétérosexuelle, étant ado j'ai eu des penchants bisexuelle, mais je me suis rendus compte que je préférais les hommes.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → hum, j'espère être encore en couple avec la même personne, pourquoi pas mariée, que tout aille bien dans mon couple si possible. Pourquoi pas avoir un enfant ce qui renforcerait notre couple encore plus. En tout cas je me vois en couple (être célibataire c'est nul) après seul Dieu sait ce qui va se passer dans ma vie amoureuse durant ces dix prochaines années. Que du bon par pitié. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188


Dernière édition par J. Pimprenelle Davis le Dim 15 Jan - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:38

le pseudo est pxtain d'original, il roxx tout :rsp: :dce: j'parle même pas de ta citation qui m'a tuée sur place pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188 bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle gosse pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:38

Vanessa, très bon choix I love you
Bienvenue et si t'as des questions hésite pas surtout :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:39

TON PRENOOOOOOOOOOOOOM pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1822059364 et le titre que j'utilise souvent aussi, mais qui roxx toujours autant pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2829010660
bienvenue sur CBL pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

ça m'en rappelle des souvenirs ce prénom...
Enfin bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59


Jaylee ▲ merci pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104 Emma est magnifiquement magnifique sur ton avatar sérieux. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188

Zelda ▲ sa me fait penser au jeu vidéo pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 , merci beaucoup, Keira est aussi un très bon choix.

Bambie ▲ TONKIIIIIIIIN. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188 vas y tu m'épouses sérieux ? pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1095199719
merci beaucoup.

Zéphyr ▲ SexySomerhalder. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:05

TA CITATION ** Elle m'a trop fait éclater de rire sériiieux I love you
TON PRENOM & TON AVATAR pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104
Nyaaahh, tu rooxxe tout ! ♥️
Biiienvenuuue sur CBL & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:10


Lou-Ann ▲ gosh, Katy Perry, elle est si rare sur les RPG's, mais qu'es-ce qu'elle est magnifique. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 , merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:15

J. Pimprenelle Davis a écrit:


Bambie ▲ TONKIIIIIIIIN. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188 vas y tu m'épouses sérieux ? pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1095199719
Quand tu veux, où tu veux pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

W. Bambie-Chuck Mosby a écrit:
J. Pimprenelle Davis a écrit:


Bambie ▲ TONKIIIIIIIIN. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188 vas y tu m'épouses sérieux ? pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1095199719
Quand tu veux, où tu veux pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1822059364

je retient ta proposition très chère. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 attends toi à avoir une trace de moi dans ta fiche de lien quand je serais validée. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1664208431 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:54

Bienvenue ici mademoiselle et bonne chance pour ta petite fiche ! :rsp:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:10

Bienvenuuue, je plussoie pour le pseudo pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:38

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    le pseudo + le titre + baby v quel magnifique choix pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4091866587 j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:53

m. jaylee wildorth a écrit:
le pseudo est pxtain d'original, il roxx tout :rsp: :dce: j'parle même pas de ta citation qui m'a tuée sur place pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 418230605 pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1011564188 bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle gosse pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4091866587

+1
Bienvenue ! pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:16

V. I love you.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:15

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:11


Tyler ▲ merci beaucoup I love you

Capryce ▲ AGRON. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 merci beaucoup.

Isobel ▲ avec plaisir pour le lien, Bush est magnifique pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104 merci beaucoup.

Hope ▲ merci beaucoup. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 I love you

Apple ▲ Lucy. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4205929361 dans PLL c'est Aria ma préférée. :rsp: merci beaucoup.

Marilyn ▲ merci beaucoup. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4091866587


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:15

Vanessa I love you Bienvenue, et FIGHT pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:21


Laël ▲ KSTEW. pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 783041104 , j'adore ton prénom. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:53

Je te valiiiide belle pimprenelle :D
Amuse-toi bien sur CBL ! I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pimprenelle ▲ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-