AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

diamond ansgar-swan solo

copyright avatar : cf avatar.

ton âge → Ansgar est né il y a trente-trois ans, dans une petite bourgade texane, d'un père texan et d'une mère danoise. Entouré de ses deux frères et de sa jeune sœur, il y a vécu jusqu'à sa majorité avant de quitter sa petite ville natale pour de longues études.
ton groupe → the lost song
ton boulot → ancien ethnologue, Ansgar a trouvé sa passion auprès de peuples longtemps oubliés, longtemps inconnus. Son intérêt s'est d'ailleurs fait grandissant auprès des tribus des Kondhs en Inde, puis des Attikamekws au Québec, avant de disparaître presque totalement. L'envie n'était plus. Son cœur s'essoufflait, trop souvent brisé par des différences qu'il semblait être le seul à accepter. Et son regard, longtemps émerveillé par la richesse de quelques cultures bien éloignées de son occident natal, se trouva trahi par ces 'Nike' que même les indigènes commençaient à porter. Alors Ansgar s'enfuit, loin de sa désillusion et, désormais, préfère capturer la richesse et la beauté du monde. Accompagné de son appareil, il parcourt les terres, ses clichés derniers gage d'une exception qui se meurt.
ta classe sociale → né dans un petit village du sud du Texas, Ansgar connaît la modestie d'un père ouvrier et la générosité d'une mère infirmière. Non, il n'a jamais roulé sur l'or, n'a jamais aspiré à une grande richesse et, pourtant, n'a jamais manqué de rien. Il vit et à vécu avec le minimum, sans espérer plus de bonté d'un monde qui court, main dans la main avec l'égoïsme.
ton caractère → il se nourrit de mystère et de silence. Ansgar, on en sait peu sur lui, il ne parle pas de lui. Quand on le questionne, il ne répond que d'un regard indéchiffrable. Non. Il ne se confit pas. Ses problèmes restent les siens. Pourtant ouvert d'esprit, il est incapable d'ouvrir son cœur. Pourtant curieux, il refuse tout bonnement qu'on s'intéresse à lui. Une qualité ? Non... Un incommensurable défaut ! Les autres avancent. Les autres se connaissent et se reconnaissent. Et lui ? Il stagne. Mais il stagne avec patience. Une patience qui, une fois encore, s'illustre comme un travers dont beaucoup aimeraient le voir débarrassé. Ne s'énerve-t-il jamais cet homme trop serein ? Si, bien sûr... Seulement, il est incapable de le montrer. Il s'irrite. Il bouillonne. Il n'aspire qu'à taper dans un mur. Et pourtant, une froideur éternelle habite ses traits. Le jour viendra où, cette colère trop longtemps dominée pulvérisera son silence et dominera enfin ce cœur trop tranquille... Oui, Ansgar est un homme trop peu changeant et pourtant ô combien fascinant ! C'est un aventurier, un jouteur verbal hors pair, son charme captive et ensorcelle, sa franchise mesurée plaît, sa diplomatie est surprenante et sa tolérance frôle la démesure. Mais on ne s'y attache pas. Non, bien sûr... Cet Ansgar est bien trop désintéressé, bien trop indépendant et pondéré... On l'apprécie, on l'aime, on s'éprend rapidement de cette personnalité plutôt particulière, mais - facilement - on le laisse à sa liberté. D'un regard, il sait s'approprier la complexité de son tempérament. D'un regard, il sait ne laisser aux autres que le souffle désagréable de quelques questions s'en réponse. D'un regard, il récupère cette clé momentanément confiée à quelques esprits curieux et referme derrière lui la porte d'un jardin inlassablement secret.

ton pseudo → bigfish.
ton âge → vingt ans.

feat : alexander skarsgard.
il faut un début à tout.

« Oui ? » La surprise de dessina sur le visage de Solo alors qu'il reconnaissait presque sans peine la voix au bout du combiné. Elle se présenta. Présentations inutiles. Il ne l'avait pas oublié. Non. Deux longues années le séparaient de cette nuit pendant laquelle il n'avait échangé finalement que quelques banalités avec la magnifique propriétaire de cette voix alors troublée. Comment aurait-il pu l'oublier ? Comment diable aurait-il pu se défaire de cet adorable souvenir ? ... L'homme n'aurait pu l'expliquer, mais cela relevait de l'impossible. Non. Il n'aurait pu expliquer ces longues minutes mémorables passées en compagnie de la douce Shade, tout comme il n'aurait pu expliquer ce regard qu'il ne pu s'empêcher de jeter derrière lui quand, poussé par l'animosité des lieux, il avait repris sa route... Pour ne plus jamais retourner sur ses pas. S'il l'avait regretté ? Non. Ansgar n'était ps homme de regret. Pourtant, alors même que la jeune femme lui expliquait les raisons de son appel, les souvenirs troublèrent ses sens. Le long silence qui avait suivi leur rencontre s'illustra tel une éternité et cette soudaine réapparition le mena droit à une amertume certaine. Soudain, il se trouva égoïste. Égoïste ? Oui... Si le hasard l'avait mené jusqu'à elle, sans doute le destin aurait-il voulu qu'elle l'aide. Non. On ne peut aider les membres de telle communauté... Sauf peut-être ceux qui - indirectement - d'une parole ou d'un simple regard, demande un appui, souhaite quelques conseils... Qu'avait-il fait alors ? Rien... Si ce n'était lui glissé un simple numéro de téléphone. Et bientôt, alors que les explications - pourtant succinctes - s'enchainaient, le remord trouva quelques réconforts auprès d'une joie aussi intense qu'inexplicable. De nouveau, le destin plaçait la jolie Shade sur sa route. Ce n'était pas anodin. C'est alors sans l'ombre d'une hésitation qu'il lui promit une voiture et quelques billets pour échapper au joug de ceux qui, depuis toujours, règne sur son existence. C'était trop peu. Bien trop peu à ses yeux... Mais ce fut tout l'aide qu'il pu lui accorder à cet instant. L'avion l'attendait, impatiemment. Tout comme sa jeune fille, laissée au bon soin d'une mère aimante. Oui, il partait... Pour quelques temps seulement. Puis il reviendrait. Silencieusement, il en fit la promesse alors même que la voix de cet ange à la peau noire s'éteignait au bout du fil. Dans quelques mois, il reviendrait et n'aurait ensuite de cesse de retrouver cette délicieuse fugitive que, par deux fois, le Destin avait placé sur sa route. Où qu'elle soit...


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Ansgar, l'amour n'est qu'un sentiment. Un sentiment éphémère qu'il sait ne jamais avoir connu. Un sentiment destructeur dont il a bien souvent observé l’œuvre. Un sentiment puéril capable de mener l'homme à la plus douce folie comme à la plus cruelle démence. Un sentiment dont il ne connait ni le goût, ni la douceur et dont il ne souhaite pas connaître l'aigreur... Bien sûr, Ansgar peut se tromper. Il espère même se tromper. Méfiant, il offre pourtant à l'amour une chance de faire ses preuves. L’œil terne, il le laisse s'approcher sans même chercher à l'apercevoir. Loin de toute curiosité, il n'aspire qu'à se laisser surprendre par ce sentiment qui, à l'évidence, fuit son jugement. Peureux. Lâche. Couard... Ne vouliez-vous pas une définition de l'amour ?

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → S'il a connu bien des femmes, Ansgar couve pourtant son célibat avec douceur et passion. Un célibat qu'aucune créature n'a réussi à briser jusqu'à maintenant. L'une d'elle a essayé, il y a six ans de cela. En vain. Cette femme ? Une jeune Attikamekws - magnifique représentante d'un peuple qu'il a longtemps étudié. Cette femme ? Elle a porté son enfant. Cette femme ? Elle élève leur fille seule et se contente de visites tant brèves que passionnées.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → S'il accorde à l'homosexualité un regard des plus sereins, c'est auprès des femmes qu'Ansgar trouve son bonheur. Pour rien au monde il ne troquerait leurs formes délicates pour quelques silhouettes plus grossières ; pour rien au monde il n'échangerait leur douceur captivante pour une brutalité dont il n'a que faire ; pour rien au monde il ne fuirait une gent surprenante pour la banalité d'un genre dont lui-même est un représentant. Non. Les femmes, Ansgar les observe, les admirent. Nymphes magnifiques, elles le captivent, décuplent tant sa curiosité que sa créativité.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → De façon bien peu surprenante, Ansgar n'espère rien de l'avenir. Quant à l'amour... Il n'attend de lui que ce que celui-ci saura lui offrir. Pas grand chose donc puisque, jusqu'à aujourd'hui, ce dernier n'a su lui présenter que la démesure de son avarice. De manière étrange, cet homme a connu tout ce que l'amour est supposé donner : le plaisir de la chair, une progéniture, quelques longs discours... Tout oui... A la seule exception des battements de cœur brutaux que ce sentiment est supposé provoqué. Une expérience que l'homme souhaiterait connaître sans pour autant la provoquer.




Dernière édition par d. ansgar-s. solo le Lun 30 Juil - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Mais ... mais ... t'as combien de comptes maintenant ? O.O ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  418230605
Skarsgard mygad ... TRUE BLOOD ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  1392593248 Tu gères, quand même ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104

(tu me pardonnes, je te souhaite pas bienvenue, ce serait limite un gag à ce niveau Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:57

boarf, ça me fait que six comtpes ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  298349742 puis y'en a que deux avec lesquelles je rp pour le moment (a) et ce compte là il est pour eula' ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104
merci en tout cas ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  298349742
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

J'aime bien le "que si comptes" ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  418230605 Tu commences à trouver que ça en fait trop qu'à partir de dix ? ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  418230605 Geeeeenre avec Shade ? ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  174662343 c'cool ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:28

naaan après celui-là, j'arrête ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  298349742

voui, avec shade ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104 j'suis le bel inconnu *bam*
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

Aaaaah mon bel inconnu ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  416192583 ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4091866587

Il est quand même trop sexy ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  3863477503
merci, merci, merci ! ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  1011564188 ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4091866587 t'es trop forte ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4091866587

Bon courage pour le reste ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104 J'ai hâte de lire ta superbe histoire ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104 ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

eulaaaa' ! j'attends ton feu vert ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104
histoire plus que courte, mais rien que ça, ça m'a fait plaisir de l'écrire **
ce lien promeeet !
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:07

Maestro Arrow

Swan-Solo => suis-je la seule à tilter STAR WARS :face:

J'plussoie Kit', sérieux au bout d'quatre, on largue les " bienvenues" on invente un nouveau mot genre : Contamination :siffle:

En tout cas, t'vends du rêve ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:06

bien vu norah ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  298349742
on m'en veut pas hein, au niveau des noms j'commence légèrement à galérer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:56

ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104


tu l'as mon feu vert ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4091866587
je peux pas dire plus, ce lien promet trop ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  783041104 ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:58

gna, me voilà validée alors... *out*
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:01

Ouais ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.    ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ansgar → some are born to sweet delight; some are born to endless night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-