AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 But your smile still makes my heart sing... ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:25

Ah d'accord. Ce genre de chose me stresse je préfère directement regarder d'autre vava Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    benson, quel bon choix d'avatar But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:32

BUUUUUUUUUUUUUUSH. But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 783041104
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

j'ai envoyé a la demoiselle un mp pour savoir si un autre avatar l'a tentait, mais si toi, ashley n'est pas ta seule exigence, alors pourquoi pas But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 783041104 But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 4091866587 si t'as besoin d'aide, ask me .
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Si bien sur , je voulais une Ash parce qu'avec une amie on cherche désespérément un fow ou on pourrais faire Shay & Ashley. Arrow ( je t'assure c'est dur a trouver But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 418230605 ) Elle allais me rejoindre une fois que j'aurais était valider mais si je n'ai pas Benzo ce n'est pas si qui va m'empêcher de faire October parce que le scéna trop bien quoi But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:51

eheh, je vois le genre :rsp: j'en parlerais avec l'autre ash', alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:56

Mais sinon oui ça ne me dérange pas de prendre quelqu'un d'autre x) si Jackson est d'accord bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:30

Non mais si tu veux changer tu peux ! y'a pas de soucis, mais Benson gère quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

Oke, l'autre ash a décidé de changer d'avatar, aussi je peux te valider I love youBut your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:26

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAH :2: :dce: But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 416192583 But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 1822059364
( le choque que j'ai eu quand d'un coup j'ai eu la couleur bleu en cb -> )
Merciiiiiiiiii. But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31

tu m'étonnes eheh. bienvenue et bon jeu But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But your smile still makes my heart sing... ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-