AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 But your smile still makes my heart sing... ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:22

october cassidy darling

copyright avatar : N-Dia.

ton âge → j'ai actuellement vingt-trois ans.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → Une belle est jolie mannequin.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → insouciante, bornée, fêtarde, drôle, franche, attachante, enjouée, amoureuse.

ton pseudo → it's.ange via bazzart et sinon c'est Ange.
ton âge → 100 ans #out.

feat : ash benzo.

Chapitre one.

But your smile still makes my heart sing... ✿   Tumblr_lpp7erVwAZ1r1rec6o1_500

Tes cheveux son mieux comme ça. Quand ils était cours ça te donner une tête trop ronde. ma mère poser sa tasse de café sur la table alors que je feuilleter son dernier livre , les jambes recourber sur moi même. Ses livres étais toujours des plus passionnant , je n'avais jamais aimais les histories d'amour, mais lorsque c'était elle qui l'est écrivait ; je ne pouvait pas m'empêcher de le dévorer en quelque semaines. Nous étions sur le balcon , un vent doux se promener dans mes cheveux , alors qu'un soleil à peine plus tendre nous éclairais. Je n'étais pas venue voir ma mère depuis plus d'un an , quand j'étais partit pour l'université à New York , il y a un ans de cela elle venez de se marier avec un cow boy des temps moderne. Il avait un grand ranch et des chevaux. Leur mariage c'était fait dans le jardin même de son ranch , et toute les filles porter des vêtements mi-classe , mi-cow girl , un vrais supplice je me souvient que ce jour là j'avais tellement bue que j'avais finit dans le lit d'un neveu ou cousin de mon beau père. Ça m'étonne beaucoup que leur mariage est marcher , maman aimais se marier certes mais ses mariages ne tenez pas plus de trois mois après la lune de miel. Maman avait toujours une pousser d'idée pour ses histoires après chaque mariage , des best seller connue dans le monde , mais bizarrement quand sa vie professionnelle marcher bien , sa vie sentimentale était loin de marcher. Magnifique. murmurai-je en posant son nouveau livre sur la table qui nous séparer. Son histoire me plaisait beaucoup , la jeune fille venez de tourner le dos à sa elle d'avant. Un peu fêtard et bornée sur le rebord , folle et têtue elle vivait au jour le jour sans personne qui l'attacher et un jour elle a trouver l'amour et sa vie avait complément changer. Quant à moi je n'avais pas trouver l'amour , jamais. Je n'avais à vrais dire jamais chercher ! Je ne savait pas comment ce genre de chose marcher , il fallait pousser le destin ou attendre dans son coin ? Comment je saurais ? Je n'ai jamais était amoureuse et les seules coup de cœur que j'avais c'était pour des chaussures dans des magasins de luxe. Heureusement , j'étais jolie d’ailleurs je suis mannequin. Pas le genre de mannequin bête comme ses pied , j’étais plutôt le genre de fille cultiver et jolie. J'ai envie de dire la fille parfaitement mais j'avais une tonne de défauts , du genre plus flemmarde que moi tu meurt donc parfaite peut êtres pas. Ma mère se redresser doucement , des lunette sur son visage à moitié rider elle soupirais doucement , sentant un vent qui l'as décoiffer. Mes parents c'était marier a mes quatre ans , c'était une journée chaude et tout le monde étais habiller en short et en savate. C'était à la plage , ils avaient passer toutes les économies dans ce mariage. Il n'y avais que quelque membre de la famille mais c'était une journée merveilleuse , très peu de souvenir me reste mais les photos était là pour me rafraîchir la mémoire. Deux ans après mon père est mort d'un accident de voiture et c'est là que la parade des beau père a commencer. Ma mère as toujours crut que j'étais une fille simple et intelligente. C'était le cas mais derrière il y avais l'autre October qui étais complément sauvage. Un de ses jours j'aimerais bien me transformer comme dans ses histoires mais je sais bien que ça ne marche que dans les livres de ma mère.

Chapitre two.

But your smile still makes my heart sing... ✿   5537400

Troisième séance photo de la semaine, je commence à en avoir un peu marre pour tout vous dire, en tout cas on peut être sûr que les magazines ne manqueront pas de photo de mannequin, rien qu'avec les photos tirées cette semaine, il y a de quoi tenir trois mois. Comme d'habitude, j'avais perdu mes clés, j'arrivais une heure après tout le monde, je fis un grand signe de la main à tout le monde avant de partir me préparer, après plus de deux exténuantes heures la séance arriva à son terme. Je m'en allais d'un pas rapide vers la sortie, essayant le plus possible d'éviter le regard des autres pour ne pas être harcelé de question, ou avoir dix milles rendez-vous. Une fois dans ma voiture, je décidais d'aller dans un bar que je connais bien, mais pour cela je devais traverser la ville, une fois fait, je tournais la tête et j'aperçus une air de repos, il fallait avouer que j'avais un petit creux, après toutes ses heures de séance photo. J'écoutais donc mon ventre et entrai dans la boutique, je me ruais comme une folle vers le rayon chocolat, je pris deux barres chocolaté, et me dirigeais maintenant vers la caisse, seul problème je ne vis aucun vendeur, pourtant l'affiche à la porte indiquait que c'était ouvert .. Etrange. Je regardais derrière la caisse, et je vis un jeune homme assis sur une chaise, avec un bonnet sur le yeux, entrain de dormir. Je me permis de le réveiller en le bousculant un peu, il grogna, ouvrant péniblement les yeux. C'est quoi le soucis ? dit-il la tête dans le brouillard. Je voulais juste payer ces deux barres chocolaté. répondis-je. Il me les prit des mains les passa devant la machine. deux dollars s'il vous plait. dit-il, ce jeune homme était étrange, il devait avoir le même âge que moi mais pourtant il ne faisait rien, il ne me faisait pas de l'oeil, il ne me reluquait pas. Non pas que je voulais qu'il me reluque, mais bon, un minimum au moins ! D'ailleurs je le regardais, et il n'était pas si beau que ça et pourtant il m'intriguait, il avait un truc de plus que les autres, je revins à la réalité, et lui tendis l'argent, il le prit, me remercie et se remit dans sa position initial. J'arquais un sourcil, il ne s'intéressait donc pas à moi, j'étais un petit peu déçu, il aurait pu être un bon partenaire pour ce soir. Je décidais de glisser mon numéro dans sa poche, il devait l'avoir sentis, mais ne réagit pas. Peut êtres que le livre étais en train de s'écrire , je veux dire les histories de ma mère commençait comme cela. Un peu bizzare au début et à la fin les deux personne finissait par se trouver et s'aimais. Serais-je amoureuse ?



Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
Sex ! A vrais dire je n'ai jamais crut en l'amour. J'ai perdue ma virginité dans les bras d'un amour de vacances et j'ai enchaîner dans les soirée et autres fête. Je n'ai jamais vraiment chercher le grand amour , pour moi ce n'étais qu'un concept publicitaire débile qui fabrique des déçues , des futures vielles filles , des aigries en quête d'absolu , le genre de femmes que je n'aurais jamais voulue êtres. Ma mère c'est remarier cinq fois , avec des hommes aussi différent les uns que les autres et a chaque mariage elle avait ce même sourire qui souhaite tendrement que ce soit le dernier mais plus les temps changes et plus elle avait le besoin de changer. Du coup ça a peut êtres perturber ma vision de l'amour mais tant pis.

quel est le statut amoureux de ton personnage ?
Je suis célibataire , oui c'est étrange pour une fille aussi jolie que moi mais comme je vous l'ai dit plus haut , je ne suis pas à la recherche du prince charmant. Mais je suis tomber dessus , il y a quelque temps j'ai rencontrer un garçon des plus merveilleux , l’opposer de tout ce que j'aurais pue voir dans ma vie , que ce soit le comportement , la manière de pense lui c'est un vrais prince charmant. Je sais pas mais il m'as changer et je l'aime vraiment .. vraiment , vraiment alors peut êtres que si il me demande de sortir avec lui un de ses jours.. mon statut changeras peut êtres.. on sais jamais.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?
Les hommes. Enfin étant une graaaaande fêtard j'ai déjà goûter au plaisir qu'apporte une femme mais je trouve ça long. Je veut dire , les préliminaire avec une femme c'est chaud mais je préfères les hommes. Je préfère Jackson.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?
C'est vraiment pas le genre de question que j'aime ça. En faite j'en sais complément rien ! J'ai changer certes , la moi d'avant ce serais vue dans une grande maison avec juste un homme riche que je n'aimerais pas forcement mais tant qu'il est riche , voilà quoi. Alors que la moi de maintenant , plus calme plus poser voudrais surement un truc stable avec Jackson bien sur , parce que si c'est pas lui c'est personne ! Dans une maison , ou un appart avec un ou deux gosse , en proportion du pois que j'aurais pris pour le premier si il serais pas encore bien passer on aurais fait un deuxième. Je sais vraiment pas ce que je veux , c'est encore trop compliquer pour l'instant. J'aimerais que Jackson fasse autre chose que de m'inviter a boire un café , et autre chose que des bisou sur la joue.


Dernière édition par C. October Darling le Dim 15 Jan - 15:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

BENSOOOOOOOOOOON & le scénario quoi But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 . Crois moi, Jack en vaut pas la peine, il a essayé de me chauffer But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 But your smile still makes my heart sing... ✿   2829010660
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

excellent choix de scenario, d'avatar comme de pseudo. bref, un sans faute But your smile still makes my heart sing... ✿   1011564188 But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle demoiselle But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:37

Excellent choix de scénario, prénom et avatar But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 Un sans-faute ! Biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:47

TOUT A ETE DIT PAR JAYLEEBOULE & ANNANAS But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:51

W. Bambie-Chuck Mosby a écrit:
BENSOOOOOOOOOOON & le scénario quoi But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 . Crois moi, Jack en vaut pas la peine, il a essayé de me chauffer But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 But your smile still makes my heart sing... ✿   2829010660
Bienvenue I love you

Bambie , i love your name. But your smile still makes my heart sing... ✿   418230605
Comment ça il te chauffe ? Il va avoir affaire à moi :dam: But your smile still makes my heart sing... ✿   1824357923
Bref , merciiiiiiiiiiiiiiiiii. But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907

m. jaylee wildorth a écrit:
excellent choix de scenario, d'avatar comme de pseudo. bref, un sans faute But your smile still makes my heart sing... ✿   1011564188 But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle demoiselle But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587
SAN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUTE OH YEAAAAAAAAH But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 :crz: But your smile still makes my heart sing... ✿   2829010660 Merci beaucooooooooooooooup. But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907

lou-ann h. foster a écrit:
Excellent choix de scénario, prénom et avatar But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 Un sans-faute ! Biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907
La robe de ton vava me tue. But your smile still makes my heart sing... ✿   418230605
Merciiiiiii But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907 , j'adore l’accueille , une vague de fille super sexy. #ok je sors.

C. L. Hope Gallucci a écrit:
TOUT A ETE DIT PAR JAYLEEBOULE & ANNANAS But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104
Bienvenue sur le forum !
Les surnom de malade , je veux un surnom aussi But your smile still makes my heart sing... ✿   418230605 #ok je sors.
Merciiiiiiiii. But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104


IL ROX VOTRE FOW. :rsp:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:52

T'es trop cool But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104
et si t'es gentille, t'auras droit un surnom hyyyper coouuuleeee ** I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:55

Trop cool Raoul. :bgsm: #ok je sors.
Je vais êtres sage comme une image. But your smile still makes my heart sing... ✿   2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:57

HAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAA JE SUIS LE PLUS HEUREUX AU MONDE !


Bonne chance pour ta fiche, si tu veux ma boite à mp est libre. et bien n'écoute pas Bambie, elle ment !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:59

Excellent choix d'avatar But your smile still makes my heart sing... ✿   416192583
Bienvenue et réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:01

Jackson G. O'malley a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAA JE SUIS LE PLUS HEUREUX AU MONDE !
Bonne chance pour ta fiche, si tu veux ma boite à mp est libre. et bien n'écoute pas Bambie, elle ment !

J’espère pour toi qu'elle ment , sinon je pleure. 🇳🇪
Merciiiiiiiiiiii mon amour But your smile still makes my heart sing... ✿   2829010660

Oxane C. Thaland a écrit:
Excellent choix d'avatar But your smile still makes my heart sing... ✿   416192583
Bienvenue et réserve-moi un lien I love you

MERCIIIIIIIIIIII , oh ça c'est sur , un lien qui tue. But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 :crz: :2: But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:21

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup. But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

et les vilains ! le seul qui a le droit à un lien de la mort qui tue c'est moi ! But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:37

Roh fait pas ton jaloux (a) But your smile still makes my heart sing... ✿   418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:08

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ! *hysterique; ON* Oh mon dieu, réserve moi un lien bien au chaud tu seras mignonne (a) I love you Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche :bgsm: But your smile still makes my heart sing... ✿   4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:37

BENSOOOOON. But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

    Tyler R. Wild a écrit:
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
    Merciiiiiiiii But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587

    Laël S. Kitaëv a écrit:
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ! *hysterique; ON* Oh mon dieu, réserve moi un lien bien au chaud tu seras mignonne (a) I love you Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche :bgsm: But your smile still makes my heart sing... ✿   4205929361
    KIKIIIIIIIIIIIIIIII But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 But your smile still makes my heart sing... ✿   3302147091 But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104 But your smile still makes my heart sing... ✿   3863477503
    Chuuuuuuuut , ne dit pas ça haute voix Jackson va êtres jaloux. (a) Arrow
    Mais on garde ça entre nous donc ouiiiii avec plaisir. merciiiiiiiiiiiiii I love you But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907

    Z. Capryce Leroy a écrit:
    BENSOOOOON. But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364
    Bienvenuuue I love you
    D'AGROOOOOOOOOOOOOOOOOON But your smile still makes my heart sing... ✿   1822059364 But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587 But your smile still makes my heart sing... ✿   783041104
    merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:42

L'histoire est trop belle ! :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:44

J'ai repris ton texte c'est normale But your smile still makes my heart sing... ✿   418230605
Tu l'as trouve bien ou je rajoute/enlève des choses ? But your smile still makes my heart sing... ✿   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

Oui mais je parle du premier chapitre (a)

Non je pense que ça va !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:06

Je vais demander à êtres valider dans ce cas. But your smile still makes my heart sing... ✿   4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:08

parfaiiiit!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

Ta fiche est très bien, toutefois je suis navrée de ne pas pouvoir te valider pour le moment, puisqu'il y a une autre ashley benson But your smile still makes my heart sing... ✿   4177624797 en ce sens, il va falloir attendre qu'elle ai terminé sa fiche et qu'on choisisse la meilleure avec le staff But your smile still makes my heart sing... ✿   303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: But your smile still makes my heart sing... ✿    But your smile still makes my heart sing... ✿   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But your smile still makes my heart sing... ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-