AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (over)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

taz arshow

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 23 y.o
ton groupe → the tempters
ton boulot → une petite faim ? J'suis ton homme. Je vends des hots dogs. Avant d'entamer cette carrière, j'étais champion en bmx.
ta classe sociale → j'ai grandi dans un milieu modeste.
ton caractère → immature, gamin, crétin, influençable. Quelques traits qui représentent le jeune homme. Vantard, c'est certain qu'il use de sa carrière de champion pour amadouer les jolies demoiselles. Que ça passe ou que ça casse, il s'en fout. Il n'a pas froid aux yeux et aime l'aventure. Curieux de nature, c'est quelqu'un qui se lancera à corps perdu dans quelque chose sans prendre en compte les conséquences. Insouciant voir inconscient, il est impulsif et susceptible. Il prend la mouche pour un rien. Il n'aime pas se sentir en danger, faible, ça le rend vulnérable. Une paire de nichons peut facilement le mener par le bout du nez, aveuglé et naïf, il se fait souvent berner. C'est son point faible. Derrière cette façade de petit branleur se cache une certaine sensibilité. Il sort de ses gonds lorsqu'on porte préjudice à un de ses proches. Il passe aux yeux de tous pour un ex-champion drogué, déconneur, crétin et dragueur alors que c'est simplement un être torturé qui se cache sous ses diverses artifices.

ton pseudo → almost easy
ton âge → 18 y.o

feat : nom de votre avatar.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour c'est de la connerie. Ce terme a été inventé pour des débiles en manque d'affection qui espèrent rencontrer l’âme-sœur. C'est d'un pitoyable. C'est même mathématique, les chiffres le démontrent, la quasi totalité des mariages se terminent par un divorce. Quelle autre preuve voulez-vous ? Ça ne signifie pas non plus que je n'enchaîne que les coups d'un soir. J'ai eu des relations, parfois de plusieurs mois. Mais rien ne dure jamais éternellement. Faut se réveiller et voir que l'amour n'est que foutaise et conte de fée, ici, nous sommes dans la réalité.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis actuellement célibataire. Un célibataire qui profites-en même temps de petits plaisirs de la vie. N'ayant pas la laisse au cou, je peux faire le fifou, aller à droite et à gauche, m'éclater un peu. Et sincèrement, je mens libre. Ça fait un bien fou ! Du coup je pense éterniser un peu plus cette situation.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → J'ai toujours été attiré par les filles. Je ne me rappelle pas avoir eu des attirances pour la gente masculine. Donc je suis hétérosexuel, mais on ne sait pas de quoi la vie est faite, peut-être qu'un jour j'aimerais aussi les garçons. Quoi que, ça m'étonnerait.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → célibataire. encore et encore célibataire. Les relations ne sont pas faites pour moi. J'ai tenté mais je m'y suis brûlé les ailes. L'amour a été inventé pour des pauvres cloches en manque d'affection. Je l'ai connu, une fois ça passe, deux, tu laisses faire mais pas une troisième fois, ça fait trop mal. Du coup je compte profiter de ce statut de célibataire endurci et enchaîner les petites conquêtes. On a qu'une vie, il faut bien en profiter un peu.


Dernière édition par Taz Arshow le Lun 23 Juil - 13:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

il faut un début à tout.


Elle est sublime. Son regard me paralyse sur place, son sourire me ravi et me procure un tas de frissons, et quand elle me parle, je ne sais jamais quoi répondre sans passer pour un con. Je connais cette ravissante créature depuis que je suis môme. Accompagné de mon meilleur pote, nous formons un trio infernal et inséparable. Sauf que depuis peu, je suis littéralement amoureux de cette fille. Elle me rend dingue. Et je ne sais comment lui avouer mes sentiments. Après tout, je ne suis qu'un petit garçon introverti, réservé et si passionné par le BMX, qu'avec les filles je suis une tâche. Nul en classe, grondé par mes parents, on dit de moi que je ne suis qu'un pauvre looser. Heureusement que pour le looseur que je suis, il y a le BMX. À la maison l'ambiance est si électrique, tendue, qu'il n'y a que ça comme échappatoire. Je passe mes journées sur un vélo. Je jongle de temps à autre avec le skate ou les rollers, mais le BMX reste mon sport favori. Un sport qui occupe mes pensées H24. Enfin, maintenant ses pensées sont aussi brouillées par les sentiments que je peux avoir pour ma meilleure amie. Sauf que l'autre jour j'ai été interpellé par un recruteur. Il me trouve doué et m'a proposé de participer à des compétitions pour tester mon niveau. Je n'avais jamais envisagé une carrière professionnelle, mais si cela est possible, je devrais quitter phoenix. Donc, cette fille aussi. Sauf qu'en y réfléchissant, mise à part dans le BMX, je ne suis qu'un incompétent. Je n'ai que ça et je ne peux pas laisser passer ma chance. Je peux enfin envisager un futur où je ne termine pas en vieux drogué à faire la manche au coin d'une rue.

Les gens ne savent pas les sensations qu'on peut ressentir lorsqu'on sent le sol vous échapper, vous et votre vélo voltiger dans les airs avant de retomber brutalement. Il n'y a rien de comparable. Ça vous retourne le coeur, le corps, la tête. Pire qu'une bonne défonce. Imaginez donc les deux en même temps ? En tant qu'athlète professionnel je n'aurais pas dû m'y tester. Sauf que la tentation était si forte, intense, et je l'avoue,face à de tels démons je suis totalement impuissant. Faible. Ça commence par un joint ça se termine par des rails de coke pour finir étalé sur le sol, inerte et sans réflexe, à la limite de la mort. J'ai frôlé cette limite. Ça m'a coûté cher. Un coeur brisé. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire. J'auto-détruisais notre relation avec mes conneries et du jour au lendemain, elle est partie. Au lieu de me faire prendre conscience du danger que je courais à continuer de vivre ainsi, je me suis enfoncé davantage dans ce cercle vicieux. Piégé par les drogues, je ne vivais plus que pour ça. Ma carrière ? Ma carrière fut détruite le jour où j'ai commencé à me droguer. Mais la réalité me fit face lorsque ma tête heurta le sol lors d'une compétition. Drogué, défoncé, totalement inapte à concourir, je n'ai écouté que ma fierté et je me suis brûlé les ailes. Une semaine dans le coma à l'hôpital, une carrière fichue en l'air, plus personnes pour m'épauler, m'aider ; j'étais seul. Personne à mon chevet, hors mis mon agent pour mettre fin à notre contrat. J'ai du repartir de zéro, me faire une raison que le BMX, pour moi, c'était fini. Mais lorsqu'on a passé toute sa vie à mettre son énergie dans un sport pour lequel vous étiez si dévoué, le retour à la vie normale n'est pas aisé. Même après cet accident, j'ai continué à me droguer. À petite dose certes, mais frôlé une seconde fois la mort, toujours à cause de la même connerie, ne m'a pas donné l'envie d'arrêter complètement. Il y a toujours cette dépendance qui vos empêche d'arrêter. Je me suis fais une raison, j'ai quitté la dernière ville où j'avais fait escale pour rejoindre un vieil ami à Phoenix. Voilà quelques semaines que je suis revenu dans la ville qui m'a vu grandir, évoluer. C'est étrange de revenir aux sources, de revoir des vieilles connaissances, de se reconstruire.


Dernière édition par Taz Arshow le Lun 23 Juil - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

    MA JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, merde quoi, qu'est-ce que c'est bon de te voir ici. On est à deux doigts de devenir des inséparables t'sais. Gnere à force de craquer pour mes même rp, d'avoir toujours des liens et des topo de ouf. Tout à l'heure, tu m'as dit que tu étais entrain de devenir ma dose d'exta. Bah en fait, j'crois bien que t'as raison. C'est même honteux parce que j'avais réussis à être clean depuis Anaïs quoi. Fin bon, j'suis limite entrain de t'faire ma déclaration, trop pas mon genre alors j'vais me faire avant de me transformer en guimauve et d'te faire pleurer comme une madeleine (oui je sais que devant les films romantique tu verses ta petite larme hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 120511517 ) Tout ça pour te souhaiter la bienvenue (même si j'suis pas encore validée), et que je suis contente de t'avoir à mes côtés avec ce lien du tonnerre qui va encore nous faire kiffer pendant des heures. Puis je t'ai déjà dit que t'avais pas d'gouts chiotte avec monsieur beaux yeux? I love you

    Première sur ta fiche, première dans ton coeur; susu. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

JULIIIIIIIIIIIIIIIIE DOS.
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

GNAAAA MARINE ! tomber sur toi, comme ça, j'suis sûr que c'est le destin :siffle: (ou peut être j'te suis, qui sait (à) ); en tous cas ça me faire zizir ta petite déclaration I love you c'est touchant comme tout mais bon, j'vais pas pour autant verser ma larme, j'suis peut être une guimauve mais faut pas pousser Arrow mais n'empêche que ton petit mess me fait kiffer hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 comme le lien qu'on a trouvé, j'sens que ça va encore valser hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 418230605 et oui, oui j'suis ta dose d'exta comme toi tu es pour moi ma dose de marijuana hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 416192583 azy bon j'ai finis et toujours la première, au taquet hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 298349742

NAÏS hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1822059364 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 toujours aussi bandante :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

Bienv'nue ! hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

cimer beau gosse hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

meuf' t'inqiuète pas j'vais éditer ce foutu message. tu mérites un accueil de canon. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Oh, Julie, t'es ici hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4209083858 (Ouais, ouais, remarque bidon, bien sûr que t'es ici :roll:) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Ton titre hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 298349742

bon je voulais squatter ta fiche parce que t'es venu quoi hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1822059364 allez Yoyotte repart faire sa fiche hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

WECH BIENVENUE hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 2506444301

Putain c'mec est canon mais veugra, fuck, pourquoi j'joue un mec ? hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4209083858
Bienvenue. Oh mon Dieu quel canon hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:42

Il est magnifique ce mec Oo
Bienvenuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:50

Citation :
hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute

xd ça c'est un mec qui sait parler aux femmes Arrow ou aux mecs d'ailleurs *out*

éh, taz.... ton prénom : il arrache hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1392593248

bienvenuuuuuue ! et bon courage pour la suite hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4091866587
si tu as des questions, hésite pas ; )
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:34

naïs, j'espère bien :siffle:

amélie I love you I love you ça me fait plaisir de te revoir hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 783041104 puis avec une bombe blonde en plus, de quoi me tuer encore plus hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4209083858

ahah sam hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 298349742 azy avoue que tu as soudain une envie de crêpes pour la peine ? :siffle: comment on se retrouve tous I love you

prômis, et bien je me pose la même question en voyant ta bombasse hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1822059364 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 665579060

sarah, avec la belle watson, merci :pervers:

cléo, cimer hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 tu es aussi magnifique (à)


azy lon comment tu me tues avec depp hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 1011564188 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 pour la peine j'te fais des crêpes quand tu veux :pervers: bref sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

J'exigerais un lien, bien évidemment :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

je ne te laisse pas le choix de toute façon :siffle: avec chico en plus de ça hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

j'avoue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:39

J'ai Chico, Reed et Schratter hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

azy parles pas de Julian elle va te violer direct là hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

SCRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTER hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 (sam t'a prévenu :siffle: )
AZY SI TU AS MON JUJU J'TE SAUTE DESSUS hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 416192583 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 416192583 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Quand tu veux, mais Aaron est à Beth hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 418230605
Revenir en haut Aller en bas

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

    taz, il m'fait le même effet qu'toi, je l'aime déjà. I love you
    on est trop forte avec le destin, ça c'est sur. (même si c'est sur que tu m'suis vu comment tu sais plus t'passer de moi) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 120511517 j'espère que tu as bien profité de ma déclaration alors parce que t'en aura plus avant longtemps. :pervers: on forme un duo choc, c'est tout. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

m'en fous, de toute façon j'le violerais ton p'tit hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 298349742 Arrow

oh c'mignoon I love you j'ai vraiment hâte de le jouer le p'tit hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 416192583 puis avec ta blondasse de merilin hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 3863477503 ahah c'est ce que tu dis mais tu verras, tu m'en feras d'autre :siffle: et carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

Eh attention hein ! Tu touches à Rose et je te butes ! hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) 665579060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-