AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Et tu touches à mon Gaël fait aussi attention à tes fesses ;) (oaui oaui possessive Arrow) hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 418230605 ô et il nous faudra un lien hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 1822059364

(ici tri-compte de Ziggy ;))
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

j'avais prévenu :siffle: wesh ma blonde tu te l'as racontes un peu là non :pervers:

en mode shizo l'autre hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:09

    julie, un I love you suffira, faut plus que j'craque. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 298349742


    théoriquement, c'est trop tard zigou-chou (mixte entre zigounette et chou :face: Arrow)


    mon kéké, mais non, pas du tout, avoue que je gère plutôt :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

haaaan, trop beau l'avatar my god ! hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 4209083858
et puis, le prénom et le titre ! hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 1822059364
biiiienvenue et bonne chance pour ta fiche hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

en gros j'peux toucher à personne hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 572352419 Arrow

bref merci lou :pervers:

et sinon j'aimerais bien avoir un p'tit délai ? car sinon ça va être short. C'est possible jusqu'à dimanche ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

Féminin ◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 08/07/2012
◭ âge : Vingt ans.
◭ statut : Célibataire endurcie.
◭ études/métier : Héritière de l'entreprise familiale.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Oh p'tain, mais quel canon. hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 4205929361 hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 3863477503
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:32

merci jolie demoiselle :pervers:

au passage j'ai enfin terminé la fiche hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

j'veux bien des hots dogs de ta part :siffle:hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 2829010660. carrément même hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 4205929361. bref, ta fiche est paaarfaite, t'avais pas tellement besoin d'un délai finalement hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 232784967 je te valiiiide beau, très très très très très beau gosse hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 298349742 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Taz Arshow

Taz Arshow

◭ messages : 29
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 23 y.o
◭ statut : cherche pas beauté, j'keaf ma liberté
◭ études/métier : ancien champion de BMX, vendeur de hots dogs (les meilleurs de phoenix)


MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

merci beaucoup et finalement oui, pas besoin de délai hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 298349742
(je te garde des hots dogs de côté, rien que pour toi :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)   hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hé, ce soir j’te fais des crêpes et après j’te saute ∞ taz (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-