AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

je n'dirai qu'une chose : t'es bandant Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 4205929361

bienv'nue chez toi, beau gosse va ! Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 3510096238

je lirais tes fiches alors :pervers:

Lon : OMG JOHNNY GOD DEPP Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 1822059364 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 4205929361 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 4205929361 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 4205929361

Merci chef impuissant :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 665579060

/me maudit le jour où ce rang lui est tombé sur la gueule uu
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:29

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 418230605 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 418230605 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 418230605 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 418230605
-passage seulement pour me marrer, ouais, c'était trop tentant-
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

hého pas de fuck là, ça va trop vite entre nous Lon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

Aleksander M. Holmes a écrit:
et inversement :pervers: et ils sont où mes BB là au juste ? Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 850503110
    quand tu m'auras fait des choses (sur la plage, susu, j’insiste mon kéké) Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

-dernier poste ici-
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN C'EST LA PHRASE DE L'AGE DE GLAAAAAAACE Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 1822059364 PÊCHE MAN, PEEEEEEEEEEEECHE !!! BUCK POWAAAAAAAAAA Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" - Page 2 418230605