AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

aleksander memphis holmes

copyright avatar : aurélie.

ton âge → 22 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → officiellement étudiant à la fac, officieusement détective privé et geek à ses heures perdues
ta classe sociale → aisée
ton caractère → drôle, sarcastique, surdoué, geek, maladroit, attentionné, loyal, excentrique, borné, maniaque, cinglé, boulet, possessif, touchant.
ton histoire → Il est né en Arizona, fils unique, dans une famille riche, son père étant sénateur et sa mère avocate → ses parents lui passer des tests à l'âge de 5 ans et il est déclaré surdoué avec un QI de 180 → Véritable geek, il se passionne pour l'informatique très jeune et à l'âge de 10 ans il monte son propre pc et répare ceux de ses voisins et proches → passionné par l'astrologie, il fait des études d'ingénierie spatiale → Fascinait par Sherlock Holmes, il connait tout sur lui et est persuadé d'être son descendant, deviens détective privé de façon clandestine → Connait les répliques de Star War et du Seigneurs des Anneaux par coeur → Appelle toujours son meilleur ami "mon précieux" → sait jouer de n'importe quel instrument → fait de l'asthme →

ton pseudo → Savage.Garden alias Yoyotte la tournante Arrow
ton âge → farouche

feat : Dylan O'Brien .
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour lui l'amour c'est le grand voyage, le truc qu'on rêve tous de vivre mais qu'on y parvient jamais au final, il y croit ouai mais garde les pieds sur terre, ce sera pas pour lui, pourtant il l'attend et crois l'avoir trouvé à chaque nouvelle fille qu'il rencontre et dont il tombe amoureux (du moins qu'il croit tomber amoureux) du coup ça l'effraie, il y connait rien au final, ça à beau être un génie, la seule chose dont il ignore tout est bien l'amour. Sauf celui qu'il porte à ses parents mais on sait tous que ça n'a rien à voir..

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → célibataire, puceau, le mec qu'à rien connu de sa vie et c'est pas faute d'avoir essayé mais le soucis c'est qu'il sait pas qu'il est bi à tendance homo, donc voilà quoi il est paumé et pas doué dans ce domaine le petit surdoué. Il va vite découvrir ce qui déconne chez lui...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → les deux mon général sauf qu'il le sait pas le mec ! Ouai je sais tu parles d'un surdoué ! Fin il est plus attiré par les mecs en fait, mais il ne dirait pas non à une fille ..

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ha bah lui il se voit marié à la belle rousse qui vit en face de chez lui et qu'il mate discrètement tous les jours avec ses jumelles de la fenêtre de sa chambre, deux gosses voir trois, heureux blablablababla.. Le pauvre ne sait pas je vous dis ce qu'il va lui tomber dessus, il est en réalité amoureux de son colocataire. Bon lui dites pas hein, il ne supporterait pas le choc ! Mais, si au moins il ne mourrait pas puceau, je pense que ce serait une grande victoire pour lui parce que là c'est mal barré, moi je vous le dis.


Dernière édition par Aleksander M. Holmes le Mer 11 Juil - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

    MON KEKE DES PLAGEEEEEEEEEES, my fucking god, épouse-moi quoi. Sérieux, Dylan, je meurs. Je meurs. Je meurs. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1011564188 Genre, t'sais, pas plus tard qu'il y a deux jours, j'étais trop en mode bave devant ce type. J'ai tellement hâte de voir son film avec Britt. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 945058907 Fin bon, c'est juste trop bon de te voir ici. Je suis pas encore validée, mais je te souhaite la bienvenue. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 3863477503


Dernière édition par "Rose" Beaïm le Mer 11 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

sam, ma tournante. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858 t'es venue, j'ai réussie. j'fais ameuter le people, tellement j'suis canon. non j'me vante pas. :siffle: bref, comment te dire que tu m'as coupé le souffle en ayant sortie Dylan, tu sais que j'le kiffe ce canon. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 783041104 j'en ai rien à cirer mais les promotions sur canapé ça va donner baby. :siffle:
juste pour te faire rager : t'3s tr00p bO'onn3 <3<3


Dernière édition par Iris Shine le Mer 11 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

MA BLONDE Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 3863477503 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 3863477503 on change pas une équipe qui gagne hein, toujours aussi seks toi !

quand tu veux wesh (dédikasse à la Flor /SBAM/) :pervers: :danice:

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 298349742 j'attends Anaïs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

oh et putain, en regardant la bannière que t'as choisi, j'ai eu un fou rire en repensant à la scène. Arrow bref, t'es bonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

    On se refait pas. Le jour ou tu m'verras no sex', n'est pas encore arrivé. Genre, j'ai une réputation à tenir t'sais, entre Ginta, Merilin et Romy :pervers: Oui, l'équipe du tonnerre même Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 120511517 Puis t'sais, y'a même la tronche de cake de Chloé la bitch ici (ange). Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:49

et ouai je suis venu :pervers: ça manquait de Yoyotte ici Arrow
je voulais trop le jouer le Dylan quoi, il est kiffant ce mec Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858 (ça manque grave de smiley ici lol)
yeah :pervers:

haaaaaaaaa azy mes yeux quoi Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 2506444301 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 678593547

lol ouai je les kiffe ensemble les deux :pervers:

Ma blonde je te le fais pas dire :pervers:

haa genre elle est là aussi Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1392593248


Dernière édition par Aleksander M. Holmes le Mer 11 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Bienv'nue ! Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:54

HNH Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4205929361 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364

merci honey :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

HAN Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4205929361 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4205929361 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4205929361 (j'viens juste de me mater le 2x07 merde quoi c'un signe Arrow )

Pas la peine de te dire Bienvenue genre, t'sais d'jà Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

:pervers: tain azy faut que je le vois le 7 là Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364

merci sexy boy Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

j'avoue y avait pas assez de tournante. mais maintenant qu'ts là c'est réglé. wesh. :siffle:
avoues tu veux me buter avec mon kiK0o', soit en fière j'le fais pas à tout le monde. I love you
oui bordel regardes le 207 que on en parle, parce que je meurs d'en parler.

d’ailleurs mon petit maksym t'aurait pas dû me dire que tu regardais, maintenant ça nous fait un point commun. Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 174662343 Ma cléo va pas mal t'aimer !
Bienvenuuuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Sylenko

Watermelon Sylenko

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

Aleksander M. Holmes a écrit:
célibataire, puceau, le mec qu'à rien connait de sa vie

Mouahaha, Il va bien s'entendre avec Watt' lui ! Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858
(C'est l'DC de Rhett, en passant, ouais j'suis pas mal poli, j't'ai souhaité la bienvenue hein Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Naïs la kikoolol : bah ouai trop de Yoyotte tue le Yoyotte après, un suffit amplement :pervers:
fière de ton truc ? azy ça me nique les yeux à chaque fois pour lire, estimes toi heureuse que je lise déjà, je le fais pas pour tout le monde :pervers:

ouai ouai je vais le mater deux minutes Arrow

Gaël : :pervers: je l'attend la petite Cleo, cela dit le Gaël me va aussi très bien /SBAM/ merci =)

Watt : hahaha mais un peu qu'ils vont s'entendre, il est seks le Watt dis moi, réserves-moi un lien de fifou :pervers: merci dude ;)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Citation :
célibataire, puceau, le mec qu'à rien connu de sa vie et c'est pas faute d'avoir essayé mais le soucis c'est qu'il sait pas qu'il est bi à tendance homo, donc voilà quoi il est paumé et pas doué de dans ce domaine le petit génie.

Cléo arrive après ma réponse à Saranounette x)
Il est plutôt intéressant comme personnage ! On voit tellement peu des gens qui assument de jouer des mecs qui sont aussi différents : gay et puceau, geek. Alors j'te dit bravo, belle preuve de maturité Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 232784967 .
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

punaise faut que me relise moi Arrow

hahaha merci j'avoue que tu as pas tord pourtant c'est toujours plus intéressant à jouer ce genre de perso :pervers:

hâte de a rencontrer la Cléo :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

bienvenue ! Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

La voilàààààààà Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364
Ouais, je dois l'avouer, ça sera avec plaisir que je te demanderais un lien, je l'imagine déjà d'ailleurs x) Alors bouge ton ass et fais-toi valider !!!
Revenir en haut Aller en bas

Watermelon Sylenko

Watermelon Sylenko

◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : Marié
◭ études/métier : Vendeur de dindon et de bijoux fait main


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Aleksander M. Holmes a écrit:
Watt : hahaha mais un peu qu'ils vont s'entendre, il est seks le Watt dis moi, réserves-moi un lien de fifou :pervers: merci dude ;)

Sexy mais paumé de la vie aussi :siffle: J'te réserve ce lien, ouais :pervers:

Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 2328232961 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 416192583 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1330857165 Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 403255101


Comment ça se fait que tu débarques ici ? Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 418230605 Enfin, pas que ça me dérange, hein, non, non, c'est trop bien même Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 298349742 J'suis contenteee Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 4209083858 Sérieusement, c'est bien Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 783041104
Poutaing, encore un puceau Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 418230605 Quelle équipe de bras cassés, entre Watt', toi et moi Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 418230605 Arrow M'enfin, ma Jagger on s'en fout, c'est plus pour très longtemps :siffle: (oups, pourvu que Maks passe pas par là, il va avoir les chevilles qui vont enfler sinon Arrow) Bref, c'trop bien Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Merci Daisy :D

CLEO Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364 yeah faudra dire tout ça !! je finis ma fiche ce soir tkt :pervers:

Watt : alors ils font bien la paire les deux :pervers:
Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364

AMELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! hahaha bah j'hésitais à m'inscrire et Auré m'a dit que tu y étais et les autres wesh du dessus aussi du coup bah bim comme je cherchais un forum pour jouer Dylan alors je suis venu :pervers: tain trop contente de te retrouve sur un forum Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364 réserves moi un lien avec l'un de tes comptes :pervers: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

    Tu sais plus t'passer d'nous, c'est pour ça :pervers: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

et inversement :pervers: et ils sont où mes BB là au juste ? Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 850503110
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17

Han, c'est bien Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 1822059364 Ça va, j'te garde des liens de ouf, t'as le choix entre les trois, j'te laisserais réfléchir :siffle: J'ai hâte de lire ta fiche Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"   Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?"  "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleks ㄨ "c'est le vent qui nous parle. " "Et qu'est-ce qu'il dit ?" "Je ne sais pas, je ne parle pas le vent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-