AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

juray daisy warren

copyright avatar : KIDD.

ton âge → 18 printemps, 18 balais, 18 piges, si vous cherchez bien ça marche avec tout. j'ai décidé d'avoir 18 pains au chocolats derrière moi.
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → bénévole à l'orphelinat. ça en jette, pas vrai ?
ta classe sociale → je suis lycéenne, et même si je suis tout à fait brillante (oui oui) on me paye pas encore pour venir en cours ; j'ai aps un rond.
ton caractère → c'est des paillettes dans mes yeux, des papillons dans mes sourires, tu te prends en pleine gueule mon éclat. j'assomme à coup de bonne humeur et de bienveillance. je ne tiens pas dix secondes sans rien faire, je veux toujours avoir un truc à faire. je réconforte en montrant mes dents. j’énerve avec ma générosité. je suis aveuglement. je crois à la terre qui est plate. pourtant je sais par coeur la formule de la "combustion du méthane dans le dioxygene". je voudrais que les gens croient, en n'importe quoi du moment qu'ils y croient...