AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

juray daisy warren

copyright avatar : KIDD.

ton âge → 18 printemps, 18 balais, 18 piges, si vous cherchez bien ça marche avec tout. j'ai décidé d'avoir 18 pains au chocolats derrière moi.
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → bénévole à l'orphelinat. ça en jette, pas vrai ?
ta classe sociale → je suis lycéenne, et même si je suis tout à fait brillante (oui oui) on me paye pas encore pour venir en cours ; j'ai aps un rond.
ton caractère → c'est des paillettes dans mes yeux, des papillons dans mes sourires, tu te prends en pleine gueule mon éclat. j'assomme à coup de bonne humeur et de bienveillance. je ne tiens pas dix secondes sans rien faire, je veux toujours avoir un truc à faire. je réconforte en montrant mes dents. j’énerve avec ma générosité. je suis aveuglement. je crois à la terre qui est plate. pourtant je sais par coeur la formule de la "combustion du méthane dans le dioxygene". je voudrais que les gens croient, en n'importe quoi du moment qu'ils y croient...
ton histoire → ma vie c'est pas grand chose. je suis une jolie petite chose. on m'a demandé de juray de ne jamais rien faire de mal, je me suis contenté de hocher la tête, j'ai prômis. j'suis toute seule, je peux gueuler à mon aise, personne ne vient me mettre une claque derrière les oreilles pour me dire quoi que ce soit. je vis ma vie de mon coté, j'apprends seule, parce que j'ai trop de fierté pour demander de l'aide ; que personne ne me donnera. je voudrais transformer les gens, mais il parait qu'il faut les accepter tels qu'ils sont. je serre les poings quand j'ai mal et quand j'ai peur, je prends sur moi et j'encaisse, toujours un peu plus. je vais aimer des enfants que personne n'a voulu aimer, pour me sentir exister. pour voir un petit blond me dire qu'il est amoureux de moi et que je suis sa fiancée. ça me fait sourire. je travaille là où on veut de moi pour me payer des fringues vintage trouvés en friperie. je veux pas de l'argent des autres, je veux le mien, celui que personne ne me reprochera de dépenser. je suis n'importe qui et personne à la fois. je suis une, je suis des milliers. je suis celle qui attend autre chose de la vie. j'attends de la croquer à pleine dents. j'attends l'aventure qui m'est destinée.

ton pseudo → romy
ton âge → 19 ans

feat : kristina romanova.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → je crois en l'amour, mais je crois aussi au père noel et à la petite souris, alors je sais pas... je sais que l'amour n'arrive pas, mais dans le doute, je l'attends quand même. ça m'occupe. l'amour c'est peut-être un truc sympa à vivre, si c'est avec quelqu'un qui en vaut la peine. j'aimerais bien en valoir la peine pour quelqu'un. j'aimerais bien que quelqu'un se dise "cette fille là, elle est pour moi" mais pour le moment je me contente d’enchaîner des contrefaçons d'amour, faire croire qu'il est present quelques mois et puis redescendre sur terre et choisir le prochain. on cherche l’amour, on croit le trouver. puis on retombe. de haut. mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → aujourd'hui je ne suis plus à personne, hier un garçon me chuchotait à l'oreille des mots qui me faisaient presque glousser pathétiquement, sa barbe naissante me griffait le cou. mais aujourd'hui plus rien. le vide. je suis au pied du grand canyon en train de réfléchir, franchir le pas ou non ? bien sur que non, j'aime trop la vie et j'ai trop l'espoir qu'un autre me chuchote des mots doux à l'oreille.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → jusqu'à preuve du contraire, je suis hétérosexuelle. peut-être que je suis bisexuelle, peut-être que je suis pansexuelle, peut-être que je suis zoophile ; le truc c'est qu'on ne m'a jamais donner de quoi valider ces options jusqu'à présent.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → comment je vois l'avenir ? à quoi ça sert de le voir ? est-ce que je préfère mourir à 27 ans comme janis joplin ou à 33 ans comme jésus ? dans les grandes lignes, il me resterait donc approximativement 10 ans à vivre. ça fait pas mal de belles aventures en perspective. mais j'ai pas envie de voir mon avenir. je préfère l'écrire au jour le jour. j'ai pas envie de me fixer un but si c'est pour ne pas l'atteindre. dans le doute, je vise le plus haut possible, on se retrouve au sommet les gars. en tout cas, j'espère que j'y arriverai pas toute seule, je veux dire, j'espère que quelqu'un va me tenir la main. j'aime pas trop être toute seule, j'aime bien avoir quelqu'un à mes cotés.


Dernière édition par j. daisy warren le Mar 10 Juil - 9:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Bienv'nue JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1392593248 (Super choix de scénario JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1011564188)
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Encore un scénario ? JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1822059364 Zyva, on prend tous les scénarios sauf le mien. JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 572352419 Arrow
Enfin bref, excellent choix de scénario d'ailleurs. JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1011564188 & puis bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

Mehdi, t'as lu mon scénar' :siffle: ? Oué, oué Arrow

Mimi n'aie pas la haine, ne soit pas dégoutée ceci est ta...tatatata JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 403255101 ( mimi comme mimi de mazheva ? ou je rêve xD)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah Juray, ma douce Juray. Je te souhaite officiellement bienvenue dans ce monde de bisounours cinglé dirigé par un staff de OUF et OUF surtout, animé par des membres avec de sérieux problèmes mentaux. Tous sauf moi, évidemment.

JE PISSE JE PISSE donc, bien heureux que tu aies roulé ta bosse dans le coin JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 2506444301 :siffle: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 3863477503 <= cadeau
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Prômis Suchard a écrit:
Mehdi, t'as lu mon scénar' :siffle: ? Oué, oué Arrow

Non en fait, je dis "bon choix de scénario" mais j'en ai lu un autre JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 2805619239 T'es conne ou bien ? Arrow JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 418230605 'fin bref, j'aurais peut-être du lui dire que le scénario était bien via MP, histoire de pas faire gonfler davantage tes chevilles, j'ai merdé pour le coup. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

POUAHAHA c'que vous êtes beaux. mes yeux brûlent.
mille mercis (quand on y pense merci avec un "s" c'est moche)
moi j'suis saine d'esprit, alors il faudra être gentils avec moi JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Les gens qui viennent sur CBL ne restent jamais sains d'esprits bien longtemps. (Et ils sont souvent dévergondé par des gens que je ne citerais pas Comme Prômis, Dylan, et presque tout le forum en fait. JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 418230605)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:29

HAN Mehdi, jotem, arrête mais, aide-moi bordelou mes chevilles ont besoin d'être massées Arrow ET JE SUIS PAS CONNE JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 3075639981

PARDON ?! - ma répartie liquidée, je ne répondrais pas-

moi aussi c'est moche avec un " s" , évidemment, je te charrie JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Non en fait, je dis "bon choix de scénario" mais j'en ai lu un autre JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 2805619239 T'es conne ou bien ? Arrow

Mehdi, tu m'as tuée JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858 (Par contre, je refuse d'être dans les exemples de gens dévergondés de ce forum, namého, j'suis une nonne JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4177624797)
Btw. Bienvenue Daisy (je dirais bien "il est ou Donald" mais je vais m'abstenir) JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

J'ai l'air d'être un masseur ? JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4177624797 Je te masserais les chevilles le jour ou tu crieras que je génial, tu vois ? :pervers: (Cette demande ne survient que pour le besoin de regonfler mon égo, merci donc d'en tenir compte. Ahem.)

'Fin bref, c'est moche de flooder sur les fiches, ça fait invasion. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

Prômis Suchard a écrit:

moi aussi c'est moche avec un " s" , évidemment, je te charrie JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361

AZY personne l'avait vu, j'ai vite enlevé ! pf. -sans répartie-

donald je l'ai mangé au gouter (a) merci !
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

Je te comprends Daisy, c'est bon le canard laqué Arrow
(oui, j'ai des jeux de mots vachement naze, on repassera hein.)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

C. J. Dylan Carnaghan a écrit:
Rhett J. Hawtorn a écrit:
Non en fait, je dis "bon choix de scénario" mais j'en ai lu un autre JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 2805619239 T'es conne ou bien ? Arrow

Mehdi, tu m'as tuée JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858 (Par contre, je refuse d'être dans les exemples de gens dévergondés de ce forum, namého, j'suis une nonne JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4177624797)
Btw. Bienvenue Daisy (je dirais bien "il est ou Donald" mais je vais m'abstenir) JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4091866587
Ah t'es nonne toi aussi maintenant Kit ? JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 418230605 Tu viens de quel couvent ? J'pourrais peut-être te montrer mes sous-vêtements :siffle: Arrow
Bref, effectivement, très bon choix de scénario ! Et d'avatar par la même occasion JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

Prômis Suchard a écrit:
Mehdi, t'as lu mon scénar' :siffle: ? Oué, oué Arrow

Mimi n'aie pas la haine, ne soit pas dégoutée ceci est ta...tatatata JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 403255101 ( mimi comme mimi de mazheva ? ou je rêve xD)


Moi aussi je l'ai lu le scénar' hein. JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 665579060 Arrow

(Mazheva comme la couverture de TB ? JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858 Azy, t'es qui ? JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1822059364 p'tain j'espère que c'est de ça qu'on parle. JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 3075639981 )
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:20

Bienvenue ! J'avoue avoir lu aussi le scénar', j'dirai pas que t'as fait un bon choix parce que je vois d'ici les chevilles devenir énormes, maiiiiis quand même JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 298349742
Bref bon jeu itou et au passage, le choix d'avatar est fabuleux JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:07

merci merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

"warren".... j'ai toujours eu un putain de crush sur ce nom JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361
alooors.... elle est parfaite cette fiche JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104 j'ai adoré ta manière de tourner les choses ** une plume délicate et fluide, c'toujours le pied total de lire des fiches comme ça JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858
bref, pour ma part, tout est bon !
j'attends le feu vert de prômis et tu pourras enfin te joindre à la douce population de phoenix JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:44

Vakh Breasal aka Schratter =>

Puterelle, no comment. Je sais que tu m'aimes avec un grand N Arrow Mes chevilles t'attendent toi et Mehdi mais, 'parait qu'il veut que je regonfle son égo avant donc, tu peux t'en charger xD

Ma douce, Juray. Ma fabuleuse, Juray. Tu es une flemmarde mais, comme je le suis tout autant et que ta fiche m'a fait kifféeee un max', je VALIDE. Je rejoins papi Lon sur tout, absolument tout. J'ai apprécié les jeux de mots, la tournure de tes phrases, rafraîchissant le quetru , tu m'as quasiment fait rêvé - mais moi, j'ai trop les pieds sur terre - JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4205929361 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 1587684827 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4091866587 JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:56

JSUIS PAS FLEMMARDE CPAS VRAI ! bon ok, si. c'est la faute à mon ordi qui rame, juré craché.
je te ferai l'amour pour me faire pardonner :danice:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

    j'adore ton pseudo, et puis romanova JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4209083858
    bienvenue JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:24

tout est bon donc, bienvenue à phoenix magnifique juray JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

ben ta blague sur l'âge, kev adams fais les même JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 783041104. (ouaisouais, jreviens de son spectacle alors bon, JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... 418230605).
bienvenue ici (comment ça, j'suis a la bourre ? c'pas le genre de la maison Arrow.)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...   JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JURAY ✗ j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... & j’ventile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-