AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

J'avoue :pervers: je veux me refaire une scène de Disney avec toi. Tombe dans mes bras, je t'attends :siffle: :roll: Oh oui oui j'ai la frustration sur Chatta avec euh ... bah la moitié de mes persos masculins. Pourquoi tu crois que la moitié sont des dragueurs invétérés T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 ce qui explique aussi pourquoi j'ai un harem pour Aspi ... Hum non ça explique pas. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 2829010660 Et puis regarde Woody c'est un frustré sexuel :siffle: :roll: Nan le pauvre tu l'images avec un tout petit bras ? Il sera beau mon fils non mais oh ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 2460744927 Il ne va pas se faire kidnapper par des pêcheurs car super papa est là ! Par contre j'aime bien les voir sur les fos. ♥️ T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 2364584393 J'aime bien baver dessus, surtout quand je reçois des photos fort sympathique. :pervers: Imagine y a deux ans je les connaissais même pas, c'est grâce à un fo (BS ♥️) que j'ai appris à les connaître. Oui bon je serais pas conseiller par contre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 2829010660 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 783041104
Attention on est surveillé de partout :roll: mais les gens ils nous croient pas quand on dit qu'il y aura rien. Ah oui non mais toi c'est le mp moi je suis sur notre rp depuis facile 3h. Oui j'ai fais la préz mais, alors j'ai tapé aucune ligne.
LA SCÈNE DE LA DOUCHE QUI MA TRAUMATISE A VIE :danice: Il est plus que génial dans american history x ! Je l'aime ce film, d'ailleurs je tente de convaincre tic de le voir ! Un eu déçu dans Hulk surtout depuis la prestation de Ruffalo dans le rôle. ♥️ Dans Fight Club il est éblouissant, stupéfiant. Alalal ce mec il est ... indescriptible. Je prends note ! Je prends note ! Comment te faire craquer. :pervers:
Et je suis entièrement d'accord pour x-men ! On le voit 30 secondes c'est pire qu'injuste ! Bon sa phrase est culte mais bon ♥️ Je crois qu'on est toute d'accord Jackman réveille les envies bestiales de tout l'monde. Qu'est ce qu'il vieillit bien sérieux.

Poesy ♥️ ma nièce promis y aura rien. (aa)

Non mais Ellie tu t'es regardé ! Jen' c'est la femme de ma vie depuis ... Depuis la toute première fois que j'ai posé mes yeux sur elle dans Friends. Pouah j'étais jeune ...
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:45

Bon, c'est parti pour répondre à ton roman T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 Arrow
On se refait même tous les films Disney si tu veux :siffle: Je tombe, mais tu me rattrapes, hein ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 Ben Aspi va vite fermer son harem hein :roll: Elle ne devrais même pas en avoir :siffle: omg, le pire ? Je l'ai vraiment imaginé avec un tout petit bras T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 Arrow Ça serait mortel en vrai, mais le pauvre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 174662343 Ah ça, Tyler Posey c'est sûr qu'il est beau T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 783041104 Tu m'étonnes, c'cool de leur baver dessus T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1822059364 Ahaha, tu t'en remets toujours pas des photos ? :pervers: Faudra que je t'en trouve d'autres :siffle:
Ah non mais en fait, j'ai toujours pas commencé à écrire le mp, à la différence de toi, c'est que je n'ai même pas ouvert la page pour commencer à l'écrire en fait Arrow Je crois que je te l'enverrais demain, si j'ai plus la flemme T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 Ou au pire, tu le verras par toi-même, je sais pas Arrow Et là tu dois te demander "mais qu'est-ce que c'est ce truc ?" ahahah :siffle: Arrow
Ah, j'avoue qu'elle est traumatisante la scène de la douche T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 La scène du trottoir me fout les frissons, rien que d'y penser j'ai la chair de poule Arrow Et je connais la réplique de cette scène par cœur en plus Arrow Mais ce film, American History X, c'est mon film de vie, qui m'a le plus fait réfléchir, il t'apprend une putain de morale quand même. J'ai même fait un écrit dessus en anglais Arrow Oh, faut absolument qu'elle le voie T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4209083858 J'ai pleuré même à la fin T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 174662343 Parce que, le pire, c'est que j'ai un ami qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Danny T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 174662343 J'ai pas vu Hulk, j'aime pas trop Arrow Dans Fight Club il est génial aussi T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 783041104 Ce mec est un super acteur, simplement T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4091866587 J'avoue, là je t'ai donné les cartes pour me faire craquer T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605 Arrow
Mais Jackman, ça lui va trop bien de vieillir en vrai, c'est un truc de dingue T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4209083858 Et dans les pub Lipton il me fait délirer T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:50

Citation :
Ben Aspi va vite fermer son harem hein :roll: Elle ne devrais même pas en avoir :siffle:
Mais Jackman, ça lui va trop bien de vieillir en vrai, c'est un truc de dingue. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4209083858 Et dans les pub Lipton il me fait délirer T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 418230605

Je plussoie juste et je repars. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:54

hugh, hugh. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1011564188
c'qu'il est canon. I love you
bienvenue à toi. 🇲🇬
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

j'ai pas de problèmes capillaires T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:18

    Mon ami Hughie et moi c'est pour la viiiiiiie :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:26

euuuuh.... si j'te viole, ça te va ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 416192583 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1822059364 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 403255101 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 3863477503
.... pis même si ça te va pas, c'est la même !

HUGH quoi bordeldecrotte ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4209083858 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1011564188 dire que j'ai abandonné cet ava *dead*

bienv'nue chez les fous monsieurlebandantdepremièrecatégorie ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4205929361
à la moindre question, au moindre problème, à la moindre envie et/ou fantasme *out* hésite pas à venir me harceler, j'prendrai mon pied à essayer de te satisfaire (a) T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

MYGAD JACKMAN T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4209083858
Le monsieur, il gère graaave T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1822059364 Excellent choix d'avatar T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 783041104 Bienvenue et bon courage pour ta fiche T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Je suis désolé du temps que je mets pour ma fiche. En ce moment c'est un peu censored d'mon côté. J'vous oublie pas. Je tâche de finir rapidement. Surtout si j'dois partir en vac' (rien de sûr encore à définir). Est ce que je pourrais avoir un délai s'il vous plait. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 174662343

Vous êtes des anges et Lon c'est quand tu veux. J'refuse rien à Depp :danice: Tu l'as laissé pour que je puisse le prendre. Tu as vu dans le futur (aa)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:05

délai accordé, monsieursexydemoncoeur T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 783041104 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Jackman !!!!!!!!!!!! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1822059364 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1011564188 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 1011564188 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 3863477503

Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-