AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:09

Woody Freddy Jack McHale

copyright avatar : foxy

ton âge → J'suis vieux, très vieux d'après mon fils, par moment il me dit que je serais un centenaire. Sympa n'est ce pas ? Hélas j'en suis déjà à la moitié de ma vie et si c'est possible. J'ai 42 ans et je le vis plutôt bien. La crise de la quarantaine c'est fini pour moi.
ton groupethe lost song (→ J'dois bien vous avouez que j'ai été perdu pour mon groupe. Si vous avez un avis. Vu qu'il a perdu son véritable amour ... Il ne croit plus particulièrement en l'amour, côté sexe c'est le désert du Pakistan -oui j'ai décidé y en a un là bas.-, dur à croire quand on le voit ... Et puis euh ... Il n'a pas eu de relation sérieuse en 20 ans ... donc bon)
ton boulot → C'est moi qui fait régner l'ordre ici. Attention je vous ai à l'oeil ! Avec moi c'est file droit ou rien, si seulement Nemo pouvait filer droit. Par moment il me désespère. Boxeur a la retraire à présent, je suis le chef de la police. J'ai toujours voulu être le shérif. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1955173310
ta classe sociale → J'ai toujours fait en sorte que mon fils ne manque de rien. Je me suis tué au boulot pour lui donner satisfaction. A présent, je viens de toucher l'héritage de ma grand-mère, j'ai vendu mes biens de Sydney donc j'ai un bon capitale. Sauf que je n'aime pas étaler ma fortune. Simplicité et normalité c'est ce que j'ai appris à Nemo.
ton caractère

ton pseudo → Je suis el diablo de TAZMANIA. Si si c'est vrai. Non mais faut pas se fier aux apparences. Je suis un monstre sous ce petit corps. Ok ! Call me (et pas maybe teu plait) Taz. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1955173310
ton âge → On t'a jamais dit que ça ne se faisait pas de demander l'âge d'une femme ? Et bien ! Tes parents t'ont mal éduqués mon petit. Je suis en âge de vote, conduire, boire, coucher, fumer, dormir (chose que je fais moins en ce moment T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 et geeker. Nah ! Non sérieux je me fais vieille. Je vis prendre un an de plus à la fin de l'année. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 572352419 L'drame de ma vie, prendre une année d'plus après la vingtaine. JE suis comme Joey ! J'vais faire un pacte avec Dieu pour pas vieillir.

feat : le dieu Jackman T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Who ... L'amour ... C'est ... Hum ... Soyons franc, tout le monde rêve de connaître l'amour véritable, celui qui nous donnes des papillons dans le ventre. Celui qui nous fait faire n'importe quoi, qui nous fait dires les pires idioties. Le vrai, l'éternel, un peu comme les contes de fées. Certes ceux là n'existe pas, comme les coups de foutre mais, parfois ça a du bon d'y croire. J'ai eu la chance de connaître cet amour, j'aurais tout donné pour elle et le destin me l'a enlevé. Il m'a aussi donné la chance de toujours l'avoir prêt de moi, je la vois dans les yeux de mon fils. L'amour d'un enfant ça n'a pas de prix, le voir grandir, le voir évoluer. Mon amour a présent ?! C'est l'amour que mon fils me donne, par moment il est sent pitié avec moi mais, dans le fond il n'y a plus que nous. Et puis y a Jessie mais, là c'est de l'amour fraternel, rien ne peut remplacer la famille.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je ne crois plus en l'amour pur, du moins le vrai. J'ai eu mon âme sœur, j'ai eu le droit à mon coup de foudre. A présent, je ne suis plus fait pour être heureux en couple. Je pense qu'on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon. J'ai aimé Stella comme si ma vie en dépendait ... Je ne pourrais pas aimer une autre personne de cette manière. Du moins une femme. Puisque je donnerais ma vie pour Nemo. J'aimerais de nouveau croire en l'amour mais, je ne pense pas y avoir le droit. J'ai connu des femmes mais, aucunes n'a fait jaillir cette petite flamme dans mon cœur. Faut croire que je finirais seul dans ma maison avec mon chien pour compagnie.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hum ... J'ai eu ma période de doute au lycée comme à peu prêt tout le monde. Je me suis vite ressaisi et retourné à mes premiers amours les femmes. Je ne suis pas quelqu'un de bizarre. Je n'ai jamais fantasmé sur une chèvre, une poule ou je sais quelle bête. Non non, je vous rassure je fantasme sur les femmes. Les blondes de préférences, si vous voulez tout savoir.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je me vois bien grand-père plus tard, pas dans un avenir proche. Nemo si tu m'entends : tu as le temps ! Souviens toi de la discutions qu'on a eu. J'aimerais pouvoir aimer de nouveau. Peut être que ma sœur sera avec moi, je sais qu'elle est forte. Elle s'en sortira. Oui je sais, ce n'est pas ça que vous voulez savoir ... Hum en tout honnête, j'aimerais être en charmante compagnie. Avoir retrouvé quelqu'un avec qui je puisse partager mon cookie du soir. Une personne avec qui je pourrais me balader en moto, une personne qui me ferait rire, sourire. Oui j'ai envie de retombé amoureux, au fond de moi j'y crois. J'ai envie d'avoir cette petite flemme dans mon coeur. J'ai envie de me coucher et de prendre cette personne dans mes bras. Sentir un parfum de vanille ou qu'importe ... pouvoir me chamailler encore et la voir sourire à mes blagues idiotes. Bref ! J'espère juste que je ne serais pas seul, c'est ma seule hantise.


Dernière édition par Woody McHale le Mer 11 Juil - 11:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

Chapitre un




→ uc

naissance d'un homme.

----------------------------------



→ uc

Stella ou mon âme soeur.

----------------------------------



→ uc

Nemo & Jessie ma vie.




Chapitre deux




→ uc

mon fils ma vie

----------------------------------




« Nemo y a la réunion parents/profs ce soir, je dois m’inquiéter ou pas ? » Je me tenais contre sa porte, attendant une réponse, des plus positives je l’espère. Je connais mon fils et je sais de quoi il est capable. Surtout du pire en ce qui concerne l’école. « Bonjour Monsieur McHale … » J’aurais du m’en douter, Nemo n’est jamais seul devant son écran. Y a toujours son son robin machin chose derrière l’écran. « Ça dépend ce que tu sous entends par inquiet ? » Je n’aime pas son regard. Je sais ce que ça veut dire. « Bonjour à toi Thomas. Qu’est ce que tu as fait ? » Il tourne sur sa chaise pour me faire face. Je peux regarder son robin qui tiens un pistolet à eau et qui me fait salut. Quand je dis que ce gamin est grave. « Hum … Rien de grave ne croit pas tout ce que les profs te diront. Ils te diront peut être que j’ai pas inadvertance hum … comment dire. » « Crache le morceau. » « Moi je sais mais, honnêtement ce n’est pas la mort hein. » « Thomas. » « J’ai compris je me tais. » Il se retourne sur sa chaise pour nous tourner le dos. Commençant à chanter une chanson de type country. Non mais, ce n’est pas vrai ou est ce qu’il me l’a trouvé ce zigoto. « Je t’écoute Nemo McHale ! Qu’est ce que tu as fait. » Je n’aime pas quand il lève les yeux au ciel. « Nemo mais qu’est ce que je vais faire de toi. » « J’peux m’en occuper moi. Il a de l’avenir dans la fabrication de … Oui je sais je me tais mais, je voulais juste dire voilà quoi. Oh tiens ! Mon téléphone sonne. » Non mais, ce n’est pas vrai. Il a un grain ce môme, faudrait que ces parents l’emmène voir un psy. Ou alors c’est de famille. « Papa c’est rien. J’te jure. » « Tu me dis ça à chaque fois Nemo et résultat j’ai l’air d’un idiot devant tes profs. Mais pourquoi ? T’es intelligent pourtant alors explique pourquoi tu gâches ton potentiel ! » Et voilà il baisse la tête. J’aurais pas du lever la voix comme ça, ce n’est pas la fin du monde. Je ne veux pas qu’il croit qu’il me déçoit mais là … Je ne sais plus quoi faire. « Dites … » Et voilà qu’il réapparait … Dans le coin de la fenêtre … C’est plus fort que lui. « THOMAS. » « Oui oui je sors … non mais je voulais juste dire Monsieur McHale ne vous fâchez pas d’trop c’est ma faute, on est resté tard à parler et … » Je souffle un bon coup … « On mange dans une heure. »Je fais un signe de tête à Nemo qui repart vers son ordinateur. Refermant la porte derrière moi. « Il rigole pas ton père. » « Je sais. En plus s’était rien … il m’soule quand il s’énerve comme ça … » « Au moins l’tiens se préoccupe de toi … » Et voilà ! Etre parent célibataire ce n’est pas de tout repos, je savais que j’allais en baver pendant son adolescence. Au moins sa copine est là pour lui.

Je dois savoir … Après tout je l’aimerais comme même, ça ne va rien changer. Il restera mon fils mais … Je serais passé à côté de ça, sans m’en rendre compte ? C’est que je suis lent du cerveau quand je veux mais, là. « C’est moi. » « Nemo viens là faut qu’on parle. » « J’ai rien fait, enfin j’crois pas. Si c’est pour ton repas de ce midi, je m’excuse encore. Tu sais bien que c’est pas bon pour toi de manger des frites en plus de ton burger. Le docteur te l’a dit. Moi j’fais ça pour toi. » « Non ce n’est pas et merci de t’occuper de ma santé mais, je t’ai dit je peux manger ce que je veux. » « Oh bah oui si tu veux mourir jeune. » Rassurant. Il me le fait le même sourire que Stella me faisait quand elle se moquait de moi. C’est bon de la revoir à travers lui. « Non je voulais te parler de quelque d’assez délicat. » « Quoi ? Ta rencontré quelqu’un ? C’est cool non parce que ta besoin de faire la vidange. Justement avec tom on en parlait … » « Pardon ? » Dites moi que je rêve il ne parle pas de vie ma sexuelle avec sa copine de … J’hallucine. « Tu … Tu … » « Stresse pas. Sa mère est de nouveau sur le marché et on s’inquiète juste pour vous. C’est normal. » Oui je rêve. « Là n’est pas la question et puis … arrête de parler de ça. » « S’tu veux. » « En faite je voulais parler de toi. » « Oh moi ça va. Tout roule enfin sur ce point là, si tu vois ce que je veux dire. » Il me fait un clin d’œil … Je suis censé comprendre quoi. J’ai peur. « Oui justement c’est de ça que je voulais parler … Hum … C’est assez gênant. » « Pourquoi ? On est entre mec et puis … » Oh mon dieu. « Je reconnais ça peut être assez gênant mais, bon tu m’as dit que je te ressemblais. Je suis un tombeur comme tu l’étais à mon âge. » Il est entrain de me faire peur là, vraiment. Je n’étais pas comme ça à son âge. « Hum … » J’ai beau me racler la gorge, je ne trouve pas les mots. « Est-ce que tu es gay. » « QUOI ? Pardon ? Non mais ? » Ah bah ça va mieux une fois que c’est sorti « Tu sais que ça ne changera rien à mes yeux. Je t’aimerais toujours autant. Tu peux me le dire, n’est pas honte de toi. » « Non mais non. Mais ça va pas. Je suis pas gay. » « Ah bon ? T’es sûr. » « Oui, plutôt. » Là je suis rassuré quelque part. Non pas que je suis … Bref. « Mais ta copine là. Thomas ? » « Bah quoi Thomas ? C’est mon meilleur pote c’est tout. » « Tu me parles sans arrêt de lui, H24 ! J’ai l’impression que vous êtes inséparables. Comprends mes doutes. » Passant une main dans mes cheveux. La situation est gênante pour lui comme pour moi j’ai l’impression. « Non mais y a rien avec Tom. C’est mon meilleur pote c’est tout et puis c’est logique que j’te parle de lui. J’vais pas te parler d’une personne que je peux pas encadre. » Pas faux. « Dans ce cas pourquoi tu me parles pas de tes amies ici ?! » « Papa … » « Oh non ! Tu n’as pas d’amis c’est ça ? » « Papa. T’es lourd là. » Il s’enfonce un peu plus dans le canapé. Pourquoi je suis lourd, je suis rassuré qu’il ne soit pas gay mais, pas qu’il n’est pas d’amis.

mais j'suis pas gay.



Chapitre trois





→ uc

t'es ma progéniture pour rien

----------------------------------



→ uc

Arizona nous voilà.

----------------------------------



→ uc

mais c'est quoi cette folle.







Dernière édition par Woody McHale le Mer 11 Juil - 22:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:38

TAZ ? TAZ ? J'ai bien lu ? TAZ ? TAZ ? Ok, je passe pour une folle hystérique. Mais tant pis, tu sais que je le suis. Attends, que je ne me trompe pas : Taz aka Aspichou aka Bruce, Stitch, James, Kiara et Kurt ? Seriously ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 OMG T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 C'est trop boooon T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 416192583 J'hésite à te dire qui je suis en fait :siffle: Oui oui, j'suis une grande malade Arrow En fait ouais, j'vais te laisser chercher :face: On va voir si tu vas trouver :pervers: Sinon, Garfield est un super bon choix, héhé. Il est d'jà tenté, va falloir te battre, mais tes une warrior, j'te fais confiance T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2328232961
EDIT : oh, j'ai oublié, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:41

    Et moi j'dis Donovan :roll: I love you Ah ce n'est pas à moi qu'on posait la question ? Bon d'accord... Arrow T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 298349742

    Nyaaa ta signature, c'est exactement les photos que je voulais prendre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1664208431 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:43

T'es nulle, tu l'as même pas laissée chercher et mon entrée qui était censée être fracassante et mystérieuse est devenue banale T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2805619239
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

CORNEILLLLLLLLLLLLLL Arrow

Non si c'est pas toi j'me jette d'une fenêtre mais, j'sais que c'est toi. Attend un mannequin plus ton message T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 dans ma tête même à cette heure ça fait 1+1 = des esquimaux en chocolat. Oui je sais il est temps d'aller au lit. Surtout demain Mickey, j'vais être belle tiens :siffle: T'as vu je prends toujours de la haute gamme. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361

Oui j'ai vu mais moi pas peur. Sauf si je peux pas avoir ma Megara. Là je pense que ... T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719

Megara va m'attendre dans le lit !

EDIT : Je t'aurais reconnu sans mon indication de mon agent chieuse du dimanche. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:49

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CHOUPETTE I love you
    Hey au fait, t'as oublié de m'envoyer vos photos sur Bazzart, sans photos, j'peux pas faire votre design hein T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
    T'es trop sex en mâle T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587 Y nous faudra un lien avec Cléo T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858
    Oh et au passage: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:48

Bienv'nue ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:51

    bienvenue I love you
    super choix d'avatar T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:47

Rider Carmichael a écrit:
CORNEILLLLLLLLLLLLLL Arrow

Non si c'est pas toi j'me jette d'une fenêtre mais, j'sais que c'est toi. Attend un mannequin plus ton message T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 dans ma tête même à cette heure ça fait 1+1 = des esquimaux en chocolat. Oui je sais il est temps d'aller au lit. Surtout demain Mickey, j'vais être belle tiens :siffle: T'as vu je prends toujours de la haute gamme. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361

Oui j'ai vu mais moi pas peur. Sauf si je peux pas avoir ma Megara. Là je pense que ... T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719

Megara va m'attendre dans le lit !

EDIT : Je t'aurais reconnu sans mon indication de mon agent chieuse du dimanche. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 403255101
Non mais oui, oui, c'est bien moi T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 -et là, c'est avec mon troisième moi, un jour j'te présenterai mon deuxième moi :pervers: Arrow- Non mais oui, j'avoue que j'étais cramée dès le début avec mon message, mais tant pis T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 416192583 Ooooh, des esquimaux au chocolat, j'en mangerais bien tiens T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361 Oui, j'ai pas tenu bien longtemps moi, j'suis direct allée me couchée après avoir posté le message. BREEEF Arrow
Normal, c'était obligé que vous me reconnaissiez, j'passe pas inaperçu T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Aässelya Nermin-Olga Vakh

Féminin ◭ messages : 133
◭ arrivé(e) le : 10/06/2012
◭ âge : Vingt-deux ans.
◭ statut : Ton pire cauchemar.
◭ études/métier : Éleveuse de pingouins.


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:07

Encore un garfield. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 Vous voulez nous tuer, c'est cela ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1011564188
Enfin bref, bienvenue. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:53

rho putain, en plus, t'avais tout fait ta fiche et tout Arrow.
j'suis désolée, vraiment, pour ce petit soucis au niveau des avatars T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3075639981. vraiment vraiment, pardon, it's my fault (mais t'as vu, t'as vu, j'le reconnais T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 298349742T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4177624797).
bref, j'espère que vous trouverez une autre idée de guedin pour nous rejoindre I love you. ce serait un réel honneur **
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

MERCI A TOUS POUR LES MESSAGES T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1392593248 Bon je pense que je vais devoir laisser ce canon d'Andrew T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 572352419

Alix. tout d'abord faut savoir que ça me soule grave de devoir vous quittez. Parce que voilà elle m'a montré le fo (ouais j'avoue ! Sur Chatta j'suis une grosse flemmarde et j'fais pas les partenariats. Déjà je fais des romans peut pas tout faire. Chuut Cha.) Non mais on regarde si on a des idées. Parce qu'en faite, le truc : elle n'est pas difficile niveau féminin. MAIS moi je suis la pire des difficiles pour jouer un mec. J'aime me l'approprié de la tête au pied. Et j'aime tenter des têtes qui me parlent. Genre là je joue un paquet de mec sur mon fos mais, bon T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 et sinon je joue Zachary (ouais CHUCK power T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 ) et je voulais vraiment jouer Andrew ou Stan. Après voilà ... on peaufine par rapport au bottin parce que j'ai eu un réel coup de coeur. ♥️ mais après faut une idée de A à Z et qui nous motive. Bref. Si c'est la vie et elle est naze. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 572352419 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 572352419 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 572352419

Deseo : Tout d'abord ? C'est quoi tes prénoms de perso T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 ça pour être originaux le sont. Moi n'avoir jamais vu ça quelque part. T'es qu'une petite joueuse ! Moi je me suis couchée à 4h du mat' ou j'ai pas dormi et après j'ai dormi qu'une heure pour aller voir Mickey. Autant dire que je suis KO. Non mais dans mon programme d'hiberner pendant aller je sais pas ? On dira 1 journée.

MA DODIXE DAMOUUUUUUUUUUR ♥️ non j'ai pas oublié don't worry. Je finis de trouver toutes les photos et je t'enverrais. Au passage OMG mais ton contexte de fo. Tu sais que j'ai tout su par sms et le tiens ♥️ voilà quoi moi FRIENDS c'est ma viiiiiiiiiiiie T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1392593248


BON NEWS : on a vu que JGL et Zooey étaient dispo. On creuse nos méninges pour des idées T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 c'est qu'on veut pas vous quittez. Moi je veux pas. Je vais m'attacher ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2707236321 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Rider Carmichael a écrit:
Deseo : Tout d'abord ? C'est quoi tes prénoms de perso T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 ça pour être originaux le sont. Moi n'avoir jamais vu ça quelque part. T'es qu'une petite joueuse ! Moi je me suis couchée à 4h du mat' ou j'ai pas dormi et après j'ai dormi qu'une heure pour aller voir Mickey. Autant dire que je suis KO. Non mais dans mon programme d'hiberner pendant aller je sais pas ? On dira 1 journée.

BON NEWS : on a vu que JGL et Zooey étaient dispo. On creuse nos méninges pour des idées T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 c'est qu'on veut pas vous quittez. Moi je veux pas. Je vais m'attacher ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2707236321 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719
Voilà, là, je t'ai sorti l'autre compte encore, tu les a tous vus, c'est bon :siffle: Alleeeeeez, avoue tu les kiffes mes prénoms de perso T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 298349742 En vrai, c'trop fait exprès, j'ai jamais vu un seul perso s'appeler Ice ou Deseo non plus T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Et c'est ça qui est bon T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 Bon, Jagger, y en a déjà eu plein, mais pour les mecs, pas pour les meufs T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 416192583 Bah moi je me suis couchée à 4h du matin hier soir T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 174662343 D'ailleurs là j'suis déjà morte, la plage, même le soir, ça tue Arrow Bon. JGL, il est genre, parfait. Tic et Tac en JGL et Zooey, j'crois que c'est encore mieux que Tic et Tac en Garfield et Stone T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Quoi que, ça reste à voir remarque Arrow N'empêche que c'est des bons choix t'as vu I love you Trouvez des idées, vous avez toujours des idées de ouf T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 416192583 Mais resteeeer T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07


Andrew T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361 j'ai très envie d'aller voir le nouveau spiderman tiens :pervers: Bienvenue beau gosse :danice:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:44

Voilà j'ai dis adieu à sexy Andrew pour laisser place à son père non il pourrait mais il ne l'est pas. Je dois avouer que j'ai bien galéré,limite je trouvais les avatars féminins pour ma Tic mais pour moi Arrow Tous les premiers choix étaient pris. J'allais désespérer quand elle m'a parlé de Hugh T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503

Oui alors pour une idée de ouf je sais pas, on verra bien. C'est toi qui nous diras d'accord. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 174662343 Bah toi tu t'as des prénoms qui sortent de je sais pas où et moi de Disney T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Comme ça on est quitte. Tu sais que tes 3 vavas je les connais pas ces mannequins. Addict aux mannequins, je préfère Julian T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104 :ange: mon cornichon au nutella. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 (aspi me possède envers et contre tout T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719 )
Oh 4h ? P'tite joueuse moi hier s'était 5h30 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 t'sais la fille fière de le dire, tout l'monde dormait moi pas. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 493884132 En tout cas t'as vu on reste T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:22

huuuuuuuuuuugh T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104.
réserve moi un sacré lien mon beau T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 et je suis ravie que vous restiez, en fin de compte, harcèle nous T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:32

Aaaaaah, Hugh, tu veux me tuer, c'est ça ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104 Mais oui, j'suis sûre que c'est une idée de ouf, comme toujours T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 Ils sortent de .. de mon imagination à vrai dire T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Woody, seriously ? C'est .. ouais, c'est Disney T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Pourtant la mannequin meuf est connue T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 174662343 Non mais, c'normal que tu connaisses pas, t'es pas "mannequins", t'es plus "acteurs", donc bon Arrow Ah mais Julian T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104 Tiens, d'ailleurs, faudra j'te dise un truc qui va te mettre l'eau à la bouche (peut-être) :siffle: Ah, tu le kiffes le cornichon au nutella, hein :pervers: Et t'as même pas le droit d'y toucher, c'est triste :siffle: (non mais, Aspi te hante partout :roll: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605) J'avoue, t'es fière de dire que t'es une geek, hm, pourquoi pas T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
Bref, omg ton tiiiiiiiiiiiiiiitre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 FIGHT CLUB, meuf, tu pouvais pas faire mieux je crois T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 Eeeeet, tu sais qu'avec ta signature tu m'as fait chanter Balavoine sous la douche ? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Arrow Ça gère trop que vous restiez T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104
edit : putain j'te fais des pavés à chaque fois comme c'est pas permis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

huuuuuughhh T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858
excellent choix d'avatar T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104
biienvenue et bonne chance pour ta fiche ! T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

Comment tu as deviné que mon but premier était de te tuer puis de te réanimer. :pervers: :siffle: J'avoue que Hugh je l'avais complètement zappé dans mes choix. J'ai tout sorti en mec qui ont plus de la trentaine et lui il est passé entre les mailles du filet. C'est une première pour moi de jouer un mec aussi T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 Aller je vais m'auto-violer. (aspi viens ici. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719 Arrow ) Ton imagination vs Disney. Tu l'emportes, même que mon fils je compte l'appeler Nemo ! T'as vu ça ! Non pas comme le petit poisson mais, en l'honneur de Jules Verne (on y croit. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 232784967 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 ) Ta tout compris Lucky, je suis beaucoup plus portée sur les acteurs/actrices que les mannequins. Je sais pas pourquoi ... Et dit toi que j'ai fais pour la toute première fois sur chatta 2 scénarios avec des mannequins. (ce fo me fait faire trop de première fois) C'est pour dire. J'ai rien contre eux/elles. J'arrive juste pas à les jouer. Josh est beau aussi et sa voix ♥️ FAUT QUE TU ME DISES QUOI QUI VA ME METTRE L'EAU A LA BOUCHE (j'avais cru lire bouche à bouche. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2829010660 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1095199719 ) On a dit qu'ils pouvaient rien se passer entre Cornichon et aspi. C'est cruel mais on doit vivre avec. Si je peux m'en remettre toi aussi. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 174662343 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
Ah mais en faite c'est bien plus que Fight Club, c'est Norton addict avant tout ♥️ Tiens j'avais pas pensé à lui non mais, il aurait pas été bien avec Aniston. C'est bien faut faire du karaoé sous la douche. Moi je le faisais avant & pendant que je faisais ma sign. Elle est prenante cette chanson, on dirait pas. Aller, je l'ai de nouveau en tête. T'en fais pas, j'aime les romans. T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3458505197 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 232784967

Alix avec plaisir pour le liens. :pervers: Non je suis gentille moi j'harcèle pas, je connais pas le mot mp :siffle: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 En faite tu veux que je te harcèle pour pouvoir me mettre dans ton lit avoue. :roll: Arrow

Merci Lou j'adore ton prénom ♥️ Cher moins par contre. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

je viens justement de regarder X-men...C'est un signe T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 945058907 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 :danice: ce mec respire la virilité à l'état pur! Quand je le vois, j'ai envie qu'il me prenne sauvagement à même le sol, dans les broussailles :danice: :siffle: Il éveille mes instincts les plus primitifs T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 Donc je dis YES pour ce nouveau choix d'avatar T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1011564188 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1587684827 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Oh bah si ça peut te faire plaisir je peux te prendre sauvagement :siffle: :roll: :pervers: Dit moi où et quand T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Je peux pas refuser ça, ça serait vraiment ... Sadique T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 2829010660 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
Si ça peut te rassurer Logan éveille toujours mes sens les plus profonds et c'est pire dans Réal Steel, son rôle de Charlie ... MIAM ! Je l'ai vu en 3D et bah laisse moi te dire que les scènes d'entraînements j'étais heureuse T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
Il vend du rêve et je vais tenter de vous en vendre.

Marlon il me fait toujours rire avec ces problèmes capillaires. On dirait l'est jamais coiffé T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605


JAGGER J'AI HONTE DE PAS AVOIR RECONNU ABBEY, pourtant en regardant ta sign. J'étais là mais, elle m'dit un truc et l'nom m'a pas aidé --'. Boulet du soir : bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

Non effectivement, il n'y aura rien entre Corneil et Aspi. :roll: Arrow -oui il fallait que je passe pour dire ça et laisser une trace, même inutile au possible- ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Avoue tu veux me réanimer d'un baiser comme si j'étais la belle au bois dormant et toi le beau prince charmant :pervers: Ah non mais je t'explique, quand tu joues un mec over-bandant, t'es tellement frustrée de pas pouvoir te le taper parce que c'est ton propre personnage, que du coup, sois tu le réduis à être malheureux en amour, soit tu le fais se taper tout ce qui bouge T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 298349742 Crois-moi, je parle en connaissance de cause T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Arrow Of course je l'emporte :pervers: Némo ? Le pauvre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 Il aura un bras atrophié ? :siffle: Ah non mais ça s'explique pas, moi c'est le contraire, je suis plus portée sur les mannequins que sur les acteurs T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 403255101 JE T'ENVERRAIS UN MP SUR CHATTA POUR L'EAU À LA BOUCHE quand j'aurais combattu ma flemme Après, si tu veux, je peux aussi faire le bouche à bouche tu sais, ça me dérange pas :siffle: Non non, il ne se passera rien, t'en fais pas Baobab, y aura rien, rien du tout. Et, je vais m'en remettre, je crois T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 174662343
EDWAAAAAAAAAARD NORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, AAAAAAAAAAAAH L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 Poutaing, laisse tomber, lui il me file des frissons (si, si), que ce soit dans Fight Club, dans American History X ou dans Le Silence des Agneaux, il me fait un effet de dingue T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 783041104 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 T'aurais pris lui je t'aurais sauté dessus sans ménagement, tellement que ma petite vierge de Jagger se serait dévergondée sans que personne ne l'y pousse Arrow
Et sinon, je plussoie Chloé, Jackman il éveille des instincts primitifs quand on le voit dans X-Men, c'est un truc de malade T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 D'ailleurs j'suis dégoûtée qu'on le voit pas longtemps dans X-Men le Commencement T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3075639981 Le groupe des bandants aurait été au complet avec McAvoy, Fassbender, Bacon, Hoult et Till T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 416192583 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4205929361 Bref, je divague Arrow (dix-vagues, ahaha, je suis fatiguée Arrow)
OMG C'EST MAINTENANT QUE TU LA RECONNAIS !? T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 Non mais ça me rassure en un sens, parce qu'au moins t'as fini par la reconnaitre T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4209083858 En même temps le nom, j'ai mis alk quoi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

    Pièro Candy a écrit:
    je viens justement de regarder X-men...C'est un signe T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1822059364 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 945058907 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 :danice: ce mec respire la virilité à l'état pur! Quand je le vois, j'ai envie qu'il me prenne sauvagement à même le sol, dans les broussailles :danice: :siffle: Il éveille mes instincts les plus primitifs T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 3863477503 Donc je dis YES pour ce nouveau choix d'avatar T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1011564188 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 1587684827 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 4091866587

    Comment dire... ? +1 :roll: :siffle: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605 T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.   T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T’as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-