AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:00

Kiara Alice Marissa Morris

copyright avatar : Dodixe.

ton âge → Vingt-six ans
ton groupe → The unfortunates
ton boulot → Cardiologue
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Farouchement indépendante, tu apprécies le fait de parvenir à faire les choses sans l'aide de quiconque. Parée d'un sourire quasi-permanent, tu aime donner l'impression d'aller bien et même si le désespoir te happe, tu reste de nature joviale, assez drôle. De nature observatrice, tu parviens avec brio ) cerner les gens. Sous des airs de femmes ambitieuse et forte, tu demeures fragile, profondément affecté par la mort de ton mari, depuis, ton coeur reste hors d'atteinte, tu refuse l'attachement par peur de perdre ceux à qui tu tient. Pourtant, tu restes cette femme tendre qui sait être là pour les autres malgré les distances que tu instaures.

ton pseudo → Kit-Kat → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 403255101
ton âge → J'suis vieille, merci d'pas me le rappeler !

feat : January Jones.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)


Dernière édition par Kiara A. M. Morris le Lun 2 Juil - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:01

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

    T'es belle avec ma Kiara → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 1011564188 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587 En plus t'as prit ma January → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 3863477503 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 3863477503
    Bon courage pour ta présentation, je suis pressée que tu sois validée → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:20

→ Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 1392593248 bon courage pour cette nouvelle fiche **



Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:00

Et de 4 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 418230605 Ce scénario est tellement magnifique qu'au final, ça peut pas être considéré comme une folie → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858
Bon courage pour ta fiche → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:26

Tébelle !

RE(bienvenue)

Très très bon choix de scénario, sérieusement. Et puis, JONES → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:19

Cette femme est tellement canon → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4205929361 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858
Sinon, y a un moment ou t'arrêtera de te faire des comptes ? :siffle:
(Re)Bienvenue (again)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:25

Gaël -> Oui, je préfère Jones à Bilson → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 783041104 et merci → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 945058907

Margot -> Merci ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 945058907

Marie -> Haha. Moi j'en ai pas cinq, en tout cas :siffle: Merci → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 174662343

Mika -> Marchiiii : 13:

Mehdi -> Non, jamais ! Haha. Merci ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:30

didiiii, t'es une grosse taréééée → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 2829010660. mais, j'avoue que, t'es très seksy → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:35

→ Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 418230605 C'est toi qui ose dire ça ? Avec tout tes comptes :siffle: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

J'allais dire pareil que Rhett, faut que t'arrêtes en plus, t'as toujours de ces putains d'avatars ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 1011564188
encore une fois, excellent choix d'avatar et re-re-re-bienvenuuuuuuue → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 418230605 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

J'ai la classe, je sais → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 783041104 JOTEM MAËLLE ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858 Merci ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

moi aussi jotem ma Kitana → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4091866587
et puis, tu t'en doutes, il nous faudra un lien ! → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

(re)Bienvenuuuuue :face:
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

Bande de malades avec vos comptes. → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 418230605 → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 418230605
REEEEEEEEEEEEEEEEEEE. → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

t'es dingue la kitch' mais tu restes belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.   → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-