AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

Ray William Lockwood

copyright avatar : bazzart.

ton âge → 26 ans
ton groupe → The Tempters
ton boulot → tatoueur/pierceur
ta classe sociale → aisée
ton caractère → Ray est un homme instable. Il a envie de donner sa confiance mais n’y arrive pas. Il aimerait être une personne avenante et aimable mais n’y arrive pas. Il pense à profiter mais n’y parvient pas. Néanmoins, Ray a un cœur gros comme ça, il serait toujours au taquet pour ceux qui lui sont chers et n’abandonnerait pour rien au monde. Il est déterminé et est prêt à tout pour parvenir à ses fins, c’est d’ailleurs un esprit posé et réfléchit, qui agit rarement sans préméditation. Il est calme et a un sang-froid à toutes épreuves. Malgré ses apparences de durs à cuire et difficile à cerner, Ray est un homme généreux et agréable à vivre. Il se donne des faux airs trop sérieux mais est un vrai fêtard lorsqu’il le veut bien. Mais seulement lorsqu’il le veut bien, évidement.

ton pseudo → Hope
ton âge → 17 ans

feat : Rick Genest.
il faut un début à tout.

I. Il faisait froid et il pleuvait des cordes. Mes parents, ma petite sœur et moi rentrions chez nous après un long repas de famille, à quelques pâtés de maisons de là. Tout était calme et ma sœur riait aux éclats, brisant le glacial silence de la nuit. Elle était belle ma petite sœur, elle avait à peine six ans, cinq de moins que moi. Elle était innocente et débordait de joie. Mes parents nous tenaient par la main et tous les quatre étions heureux comme ça ne l’était pas permit. J’avais parcouru du chemin pendant ces 11 années. Je suis Ray William Lockwood et je suis né le cinq octobre 1985, dans une petite ville de Floride. Mon enfance a été des plus heureuses, je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours été bon à l’école et je croquais la vie à pleines dents. Rien n’aurait pu changer cela. Nous sommes rentrés rapidement car la pluie n’avait de cesse de s’intensifier. Après avoir posé mon manteau, j’embrassai ma famille et partis me coucher, le cœur emplit de joie. J’avais passé une merveilleuse journée à jouer avec ma petite sœur dans le jardin de mes grands-parents. Je n’avais besoin de rien d’autres pour être heureux.

« Ray, ta lumière, c’est encore allumé. Aller, vas te coucher maintenant. »

Je me mis à sourire, la voix de ma mère était pleine de douceur. J’étais un petit garçon espiègle et rieur et elle le savait très bien. Mais ce soir mon esprit était ailleurs. Tranquillement je m’installai sous mes draps et éteignis la lumière. J’étais bien au chaud, et de mes yeux clos, Morphée profita pour m’emmener.

II. J’ouvris les yeux lentement, un mal de crâne horrible. J’étais allongé à terre dans une pièce sale et poussiéreuse, les murs étaient couverts de graffitis et la lumière ne passait presque pas à travers les fenêtres brisées et les rideaux déchirés. Je sortais d’un très mauvais bad trip, comme on dit. J’avais désormais 19 ans et ma vie ne se résumée plus qu’à deal, drogue et débauche. Comment j’en étais arrivé là ? Je ne sais même pas … J’étais tombé dans ce cercle vicieux il y a quelques années et je n’en suis jamais sortis, au contraire, plus j’avançais, plus je m’enfonçais. Mes parents ne m’avaient jamais abandonné, mais leur lutte était inutile. Ils se contentaient de me rappeler que tout ce que je faisais était mal. Et je le savais pertinemment.
Lentement, je me redressai sur mes coudes, mon crâne me lançait et la douleur ne m’était que trop familière. Soudain, j’entendis un hurlement qui venait d’une jeune femme. Je le reconnu instantanément : c’était ma petite amie qui, comme moi, ne vivait pas des jours heureux. Oubliant chacun de mes muscles qui se tordaient de douleur, je me levai sans attendre et me mis à courir dans le ghetto. Dans ma course je croisai de nombreux drogués qui déliraient eux-aussi, des amis, des connaissances, des adultes, des enfants … C’était vraiment pitoyable de les voir ainsi. Mais je n’avais certainement pas mon mot à dire. Les cris étaient de plus en plus proches et au bout de quelques minutes de course folle je me retrouvai dans une pièce légèrement éclairée. Ma petite amie était adossée contre un mur et elle pleurait comme je ne l’avait vue ainsi. Un homme était à quelques mètres en face d’elle, une arme à feu dans la main, pointée sur elle. Cet homme je le connaissais aussi, c’était mon ami, mon pote, celui à qui j’ai tout confié, celui qui m’a toujours accompagné, celui que je ne voulais pas perdre. Je m’approchai de lui et le pris violement par l’épaule.

« Mec mais qu’est-ce que tu fou ?! »

Ces yeux étaient injectés de sang et emplis de haine. Il n’était pas des nôtres, il était dans son monde et il ne me reconnaissait probablement pas. Il était complétement défoncé et je savais que ça tournerait mal. Il pointa alors son arme sur moi, contre mon torse.

« Elle n’a pas payé sa came, elle ne m’a pas payé. Elle essaie de me rouler cette ****** !
- Je vais payer, c’est bon, fais pas de connerie.
- Non, pas toi. Je veux que ce soit elle et personne d’autre ! »


Il ne savait plus où il était ne même ce qu’il disait. Il n’arrêtait pas de bouger, il souriait comme un fou furieux et ce n’était pas la première fois que je le voyais dans cet état. Sans prévenir, il se retourna vers ma bien aimée et tira en pleine tête. Le bruit sourd de son corps se fit entendre dans le silence. Je m’effondrai sur elle, la serrant du mieux que je pouvais dans mes bras, comme si cela pourrait la sauver. L’homme partit en courant, jetant son arme à terre. Je ne sais pas s’il s’était rendu compte de ce qu’il venait de faire mais cela m’importait peu. Les larmes roulaient sur mes joues et une flamme de vie s’éteignit dans mes bras. Je n’avais pas bougé durant de longues et interminables minutes, à pleurer sur un corps sans vie lorsque la police fit son entrée. Tout ceci était irréel.


III. Mais la réalité était bien là. J’avais maintenant 24 ans et je sortais de taule, cinq ans de taule pour un crime que je n’avais pas commis. J’avais couvert les faits de mon ami, trop bon, trop con. Mais ça allait être mon dernier acte de générosité, de gentillesse ou de tout ce qui s’en approche. En cinq ans, on a le temps de réfléchir à de nombreuses choses et tout ce que je savais, c’était que je ne voulais plus revoir cet homme qui a foutu ma vie en l’air, encore plus qu’elle ne l’était déjà. Mes parents m’avaient définitivement lâché et la seule personne qui était là pour moi était ma petite sœur qui m’hébergea quelques temps puis je partis avec elle en Arizona afin que l’on se fasse oublier de tous, afin de commencer une nouvelle vie. Arrivé là-bas, j’avais déjà de nombreux tatouages, mais la première chose que fis est d’aller me faire tatouer entièrement le corps, pour tout ce que j’avais vécu et tout ce que je vivrais encore. J’étais une œuvre d’art sur pattes et j’adorais ça. Si bien que me vint cette passion pour le body art et j’ouvris ma propre boutique. Pierçings, tatoos … C’était une vraie caverne d’Ali Baba. Je me fis rapidement un nom dans ce métier et la fortune me souriait peu à peu. La vie me donnait une deuxième chance me je restais un homme blessé mais fier. Une rédemption.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Ray, amour ne signifie pas grande chose, la dernière fois qu’il est tombé amoureux ça s’est très mal terminé, surtout pour celle qu’il aimait. Pour lui, amour est synonyme de tracas permanents et d’embêtements futiles. Il en a sûrement un peu peur mais en est aussi follement attiré puisqu’il ne peut résister aux charmes des créatures qui tournent autour de lui. Amour n’est simplement un mot parmi tant d’autres pourvu qu’il soit plaisant.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Ray est célibataire depuis de nombreuses années. Il enchaine les conquêtes, les flirts et cela semble lui plaire. Il ne se prend pas la tête quant aux aléas de l’amour et le fait bien comprendre à ses partenaires. Malgré tout, il n’est pas le vulgaire coureur de jupons comme on en voit souvent : il n’ira pas draguer tout ce qui bouge, seulement s’il y a une véritable attirance au-delà des apparences.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Dans le milieu professionnel, Ray s’est vu proposer toutes sortes de propositions sexuelles sans jamais en accepter aucune. Il est peut-être extravagant, mais il y a une limite à tout. Les hommes ne lui plaisent absolument pas et les femmes l’attirent au plus haut point. Il ne peut résister aux formes féminines et à leurs charmes fous.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ray ne cherche pas l’amour. Mais il ne le fuit pas non plus. Une femme qui l’aime et qui le rend heureux ne serait pas de refus mais sa peur de l’engagement lui complique la tâche. C’est pourquoi il préfère les relations très courtes et qui restent contrôlables.


Dernière édition par Ray W. Lockwood le Ven 29 Juin - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13

HAHA. GENEST. LA CLASSE.
Bienvenue ! Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:20



putaindebordeldemerde Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4205929361 Rick + ton prénom ; j'te baise :danice: ce mec, c'pas du pipi d'chat :siffle: :pervers: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  3863477503 Bienvenue beau gosse! Réserve moi un lien Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

ZOMBIE BOY Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4209083858 Didiou, ce type, c'est quelque chose Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  783041104
Bienvenue sur cbl et bon courage pour ta fiche Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:57

Merci de votre acceuil ! Ahah, oui Genest il est ... Indescriptible, et c'est pour ça que je l'adore Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1392593248
Pièro Candy, pas de problème pour le lien ;) !
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

RICK. Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4205929361 Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  3863477503 Tu gères. Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1822059364 Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1011564188
Bienvenue ici. Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Owi tout le monde Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  3863477503 !
Bref, je vous aime déjà tous !
Et je pense avoir terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Tu sais à quoi tu t'engages en ayant choisi Rick ? C'est mon Dieu de tous mes Dieux ce mec Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4205929361 jor, t'as fait le meilleur choix possible inimaginable Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  783041104 en plus tatoueur/perceur, c'est bon, j'te vénère Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  416192583 Puis sinon, bienvenue accessoirement :siffle: I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:27

Et ben tu sais quoi ? On va très bien s'entendre Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  3458505197 !
Rj quoi Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  783041104 !
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:54

Putain mais... Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4205929361
Non mais non ah que je t'aime ! Rick is a GOD !
Je t'aime, je t'aime déjà ! Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

Bienvenue. Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

un ex-taulard Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  783041104.
eh, juste, j'ai un gros crush sur ta fiche quoi ! Pertinente, super bien écrite, puis un choix d’avatar juste incroyable Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1011564188Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4091866587Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4205929361. (je kife trop le contraste entre le mec posé et réfléchi puis ce qu'il dégage, et son métier Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  418230605).
bref, je sens que tu vas t'éclater a mort avec un personnage pareil Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  783041104. fin c'est ce que je te souhaite quoi Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  2829010660. et par conséquent, je te valiiiide Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  303479109I love you.
amuse toi bien parmi nous Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

WAAAAA le délire. Rick quoi Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1011564188 Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4091866587 En vrai, extra ! Bienvenue et amuse-toi bien Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1664208431
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Asphodèl Orchard a écrit:
WAAAAA le délire. Rick quoi Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1011564188 Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  4091866587 En vrai, extra ! Bienvenue et amuse-toi bien Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  1664208431

je ne peux qu'être d'accord ! Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?    Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ray W. Lockwood ✘ Do you believe in God ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-