AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 leïla ∞ to be or not to be, that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20

leïla cassie aerith

copyright avatar : guerlain.

ton âge → Voilà bien vingt et une années que Leïla a vu le jour, plus précisément un vingt-quatre octobre.
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → Étudiante
ta classe sociale → Moyenne.
ton caractère → sportive. impatiente. curieuse. têtue. généreuse. perfectionniste. déterminée. manipulatrice. responsable. indépendante. franche. naïve. compréhensive. mystérieuse. étourdie.
ton histoire → Ton enfance, elle a été banale. Non pas qu'elle n'ait pas été heureuse, loin de là, t'étais pas une gosse de riche pourrie gâtée, les petits plaisirs simples de la vie te suffisaient amplement. Tu n'as jamais été comme tous les autres, les fêtes, l'acool, fumer, draguer, coucher, tout ça ne t'intéressait pas. T'étais comme dans ton monde, plongée dans un bouquin ou dans un film, t'as toujours eu l'esprit très imaginatif et tu te plaisais ainsi. Pas besoin de compagnie non stop, enfant unique, t'as appris à te débrouiller et à t'occuper par toi-même. Durant toute ta scolarité, t'as excellé dans toutes les matières. Bizarrement tu te débrouillais bien même éducation sportive, sports individuels plus que les sports d'équipes, évidemment. Les gens ne te collaient pas vraiment une étiquette d'intello, car tu savais déconner quand il le fallait. Tu ne te mêlais pas trop au reste des gens, tu avais un côté mystérieux que tu souhaitais préserver. Tu privilégiais la qualité à la quantité au niveau de tes amis, tu en avais peu mais tu savais que c'était des personnes en qui tu pouvais faire confiance. Arrivée au lycée, ça n'a pas réellement changé. Seulement tu avais grandi, et en raison de tes nouvelles formes physiques tu attirais plus le regard qu’auparavant. Ça te gênait et tu essayais un maximum de passer inaperçu. Tu n'étais pas pour autant timide, quand on venait te parler tu répondais, ouvertement, franchement, parfois avec une pointe d'ironie et de sarcasme qu'on ne décelait pas à tous les coups. Tu adorais répondre aux questions par des questions, ça t'amusait. Les garçons continuaient à t'aborder régulièrement et toi tu les repoussais, parfois sans ménagement. Ce que tu voulais, c'était tout d'abord une amitié. D'une amitié naîtrait des sentiments amoureux au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître. Tu as eu deux grandes histoires d'amour, qui ne se sont malheureusement pas très bien terminées.

ton pseudo → eylika
ton âge → j'ai 13344 jours sur jupiter leïla ∞ to be or not to be, that is the question  298349742

feat : Bar Refaeli

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, pour toi c'est le simple fait d'être deux mais de se sentir un. C'est l'union de deux êtres qui se sentent heureux ensemble, qui, lorsqu'ils sont réunis oublient le monde qui les entoure. Le coup de foudre tu n'y crois pas. Du moins tu y croirais si tu l'avais vécu. Pour toi, l'amour doit s'installer petit à petit, tu te dois d'apprendre à connaître la personne pour qu'une complicité s'installe entre vous deux. Ce serait beau de pouvoir communiquer par le biais d'un petit regard en coin et d'un sourire complice. L'amour, c'est tactile, l'amour, c'est passion et tendresse. L'amour c'est faire passer l'autre avant soi. Malheureusement, l'amour ça ne finit pas toujours bien. D'ailleurs ta piètre expérience en la matière te l'a démontrée, au début c'est tout beau, c'est le paradis, et à la fin, c'est toujours toi qui finit en larmes. Même si c'est toi qui à largué l'autre.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire depuis trop longtemps. Chaque jour des mecs charmants viennent te faire des avances, mais tu ne préfères pas leur laisser de faux espoirs car tu ne souhaites pas encore t'engager. Tu as déjà eu quelques histoires, même si elles n'ont pas duré très longtemps elles t'ont marquée. De toute façon, tu n'étais pas réellement amoureuse, tu pensais l'être mais ce n'était que de simples attirances, qui auraient peut-être abouti à de l'amour si lui ou toi n'avait pas tout fait foirer. Il y a bien un gars... mais tu luttes, avec toute la force dont t'es capable. Tu préfères ne pas y penser, tu n'arrives pas encore à démêler l'enchevêtrement de sentiments qui te foutent la migraine à chaque fois que tu songes à lui. Ce mec, tu le détestes. Et pourtant, l'amour va souvent de paire avec la haine.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelles, t'as jamais été attiré par le deuxième sexe. Toi, t'aimes les mecs, les vrais, mais pas n'importe lesquels. T'es tellement compliquée en fait.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Déjà, tu voudrais comprendre ce que tu ressens exactement pour ce gars, tu voudrais déterminer une bonne fois pour toute si tu l'aimes ou si tu le détestes. Pas les deux. L'aimer, c'est un peu l'option in-envisageable, pourtant t'es comme un aimant, t'es attirée par lui et tu n'y peux rien. Le détester, c'est plus facile à faire, mais avec sa gueule d'ange tu n'arrives pas à le haïr complètement. Alors l'idéal c'est que pour une fois tu te la joues femme fatale. Tu te trouves un mec, complètement au hasard et tu le manipules, il t'offre un ou deux rencards et voilà vous vous affichez officiellement en couple. Ainsi ça te changerait les idées, tu pourrais lui montrer qu'il t'est complètement indifférent. Tu ferais la fille heureuse, et même si au fond de toi tu te sentirais horriblement mal de jouer avec les sentiments d'un honnête gars, tu ne pourrais t'empêcher de jubiler en voyant l'air contrarié du mec quand il te verrait accrochée au bras d'un autre. Mais p'tetre qu'avec l'esprit tordu qu'il a, ta jubilation serait de courte durée. Ouais, pas moyen de prédire l'avenir avec ce crétin.


Dernière édition par leïla c. aerith le Dim 17 Juin - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

bar. BAR. PUTAIN BAAAAAARRR leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4091866587leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4209083858.
je t'aiiime, épouse moi Arrow.

bienvenue belle gosse, et bonne chance pour ta fiche leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4091866587. si t'as la moindre question, n'hésite pas leïla ∞ to be or not to be, that is the question  303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

BAR leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4209083858 On la voit si peu, c'est un tord, elle est sublime ! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104
Bienvenue, & bon jeu ! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

    OMFG! Ok, c'est toi qui gère avec Bar! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

Est-ce que j'peux prendre la place de Pookie ? Jete-le c'plus d'ton age :pervers:

WELCOMEEEEEEEEEEE pas la peine de préciser Très bon choix :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:58

eh, j'avais pas capté, mais en plus, t'as mis un avatar de moiii leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4205929361. j'suis trop flattée Arrow. oke, maggle leïla ∞ to be or not to be, that is the question  2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

En fait elle est pas si moche la Bar.
Miam !
Bienvenuuuuuuuue leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

    Bar leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4209083858
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

    j. alix o'donnel ∞ qxrjnfslw Astrid b-f leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4205929361 Partons à Vegas ensemble, tu veux ? leïla ∞ to be or not to be, that is the question  2829010660 Arrow Merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907 et pour l'avatar, je vais plus oser le changer maintenant leïla ∞ to be or not to be, that is the question  2829010660

    asphodèl orchard ∞ Je suis bien d'accord leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 Quand j'ai vu qu'elle ne figurait pas encore dans le bottin j'ai poussé un cri de joie (Arrow) et c'est d'ailleurs pour une de ces raisons que je me suis inscrite ! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  418230605 et merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907

    garance a. bells ∞ Merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 Ça devrait être interdit d'avoir un avatar aussi canon que le tien leïla ∞ to be or not to be, that is the question  665579060

    mika'îl coleleïla ∞ to be or not to be, that is the question  418230605 Naan jamais je jetterai Pookie ( leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4168968449 (←c'est lui :face:)), il me bouderait leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1095199719 D'ailleurs il est très possessif et il aime pas la concurrence mais si t'es gentil avec lui peut-être qu'il te fera une place à côté de lui dans mon lit Arrow :okjesors,vite,vite: Mais sinon, merci :pervers:

    dan blackburn-norwich ∞ Miam ? xD tu veux rire, c'est une boombe elle est pas mannequin pour rien (a) bon ok j'avoue les mannequins sont pas toutes belles leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4209083858 Merci,merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907

    capprie d. juliard ∞ Haa j'aime les gifs de ta signature leïla ∞ to be or not to be, that is the question  174662343 Et merci à toi leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907


Dernière édition par leïla c. aerith le Dim 17 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

leïla..... ce prénom me donne des cauchemars leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1822059364 Arrow
heureusement que y'a la belle blonde pour rattraper l'coup (a) bombasse va ! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4205929361

bienv'nue chez toi jolie môme et bon courage pour la suite **

et euh..... pas touche à alix, tu seras gentille leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4177624797 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Oh que oui, Bar est un très bon choix leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4209083858
Et puis j'adore le début de ta fiche leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1822059364

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

OHMYGAD. BAR RAFAELI. WSH, j'te vends mon corps si tu m'aimes pour toujours leïla ∞ to be or not to be, that is the question  174662343
Bienv'nue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

w. lon e. lockhart ∞ pourquoi ce prénom te donne des cauchemars ? (a) et merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 alix veut visiblement m'épouser, comment dire non ? :siffle: Arrow

ophelia tate-lennon ∞ ahw Merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907

c. j. dylan carnaghan ∞ Avec FBE vend moi ton corps oui, je t'aimerai pour toujours leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1822059364 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  2829010660 Arrow Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

welcome a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

Bienvenue. leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4091866587 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:28

leïla c. aerith a écrit:
w. lon e. lockhart ∞ pourquoi ce prénom te donne des cauchemars ? (a) et merci leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 alix veut visiblement m'épouser, comment dire non ? :siffle: Arrow

alix a un peu tendance à pas savoir ce qu'elle veut.... on lui en veut pas leïla ∞ to be or not to be, that is the question  298349742

aloooors cette fiche ! c'est de la balle leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4205929361 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  232784967 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  3458505197 une nouvelle plume de malade sur cbl, ça déchire ! leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1392593248 cette jeune femme a l'air des plus intéressantes à jouer qui plus est leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104
bref c'est tout bon donc ! tu peux dès maintenant allez courire les rues de phoenix : ) amuse toi bien leïla ∞ to be or not to be, that is the question  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:38

anhh merci beaucoup lon leïla ∞ to be or not to be, that is the question  783041104 leïla ∞ to be or not to be, that is the question  1822059364 des compliments sur ma plume, ça fait plaisir leïla ∞ to be or not to be, that is the question  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: leïla ∞ to be or not to be, that is the question    leïla ∞ to be or not to be, that is the question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leïla ∞ to be or not to be, that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-