AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

dune célizée nova preston-kennedy

copyright avatar : second.civilization

ton âge → vingt-trois ans.
ton groupe → the enthusiasts.
ton boulot → vendeuse de roses.
ta classe sociale → pauvre.
ton caractère → Dune elle est pas du genre à te sauter dans les bras quand elle te voit, elle aime pas la tendresse, enfin c'est ce qu'elle dit. Elle a toujours l'air un peu paumée, qui sait pas ce qu'elle fait là. Les gens vont pas vers elle, et si c'est le cas elle les envoie souvent chier, mais elle sait d'un seul coup d'oeil qui elle appréciera. Ouais, elle se prend un peu pour une voyante et son sixième sens. Elle s'ennuie toute seule, à tourner en rond dans son monde alors elle prend tout ce qui lui passe sous la main, même les médicaments tout est bon à prendre afin qu'elle oublie quelques instant sa vie minable. Pourtant elle peut se montrer presque attentionnée, c'est la première à t'engueuler quand t'as oublié de passer chercher je ne sais quoi. Ça l'amuse, de te faire chier, parce qu'au moins tu l'oublie pas. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on pense à elle, et il est plus facile de se souvenir d'une conne qui t'insulte, que celle qui rigole à tes blagues merdiques pour te faire plaisir. D'ailleurs dune elle rigole pas des masses, sauf pour se foutre de toi. Quand tu l'as voit t'a presque pitié d'elle, tu veux l'aider, la protéger mais elle veut pas de ton aide, elle en a rien à foutre de ta bonté. Elle est déprimante, quand elle commence à te faire de long discours sur sa vie ou celle des autres, si y'a bien une chose qu'elle sait faire c'est voir le mal en chacun. Pourtant certains la trouve attachante, ils cherchent la lueur dans tout ce brouillard qui l'entoure. Peut-être qu'ils ont raison, mais dune ça l'intéresse pas de devenir comme tout le monde, d'être le parfait petit homme qui dit merci et qui sourit.

ton pseudo → second.civilization.
ton âge → entre onze et dix-neuf ans, c'est assez confus.

feat : zippora seven.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Presque rien, enfin non vraiment rien, il est inexistant. Du moins, dans son cas. Ca ne l’intéresse pas, elle ne cherche pas le grand amour, elle s’en fou, et de toute façon elle n’y croit pas, personne ne l’attend, même à l’autre bout du monde. Toutefois elle a sa propre perception de l’amour, de l’amour des autres. Pour certain, l’histoire d’amour avec un grand « A » existe vraiment, et l’idéalisation phénoménale, parfois pathétique de l’autre y est pour quelque chose. D’autres s’imaginent connaître l’amour, simplement parce qu’ils ne veulent pas voir la réalité des choses, enfin d’autres ne vivent rien, ils subissent simplement la solitude, certains avec difficulté, les autres l’acceptent. Ce dernier cas est celui de dune, elle s’en fou de l’amour, parce qu’elle s’est faite à l’idée qu’elle ne le connaîtra pas. On peut vivre sans amour, non ? C’est ce qu’elle fait depuis vingt-trois ans.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Pas de célibataire, ni de en couple ou de "c’est compliqué". Elle n’a personne dans sa vie, mais elle ne cherche personne non plus. On s’en fou de toute façon, ça ne lui apportera pas grand-chose l’amour. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’en profite pas, au contraire. Tout ce qu’il l’intéresse c’est les plaisirs charnels, on n’a pas besoin de mots doux et de sentiments pour finir dans un lit.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? →Dune est hétérosexuelle, elle a toujours aimé les hommes, ceux qui savent ce qu'ils veulent, ceux qui cherchent les emmerdes, mais ne lui parlez pas des lovers qui pensent que jouer de la basse va faire tomber toutes les nanas surexcitées, dune elle te la défonce ta guitare. Elle a déjà eu des aventures avec des femmes, mais elle ne se considère pas pour autant bisexuelle, c'était disons des expériences, ce n'est que très occasionnelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans l'avenir ? Elle a pas d'avenir. Elle le sait, elle finira seule, avec un poisson rouge. Ça lui apparaît comme une évidence, dune c'est pas le genre à finir mariée avec trois mioches, une balançoire et une belle maison. Très jeune elle a compris que les histoires de princesses c'était des conneries. Elle croit pas au coup de foudre, de toute façon c’est prouvé scientifiquement que c'est n'importe quoi, ça aussi c’est le genre de conneries qui donnent de l’espoir aux pauvres paumés, aux solitaires, aux abandonnés. Et ils tombent bien bas quand ils découvrent la cruelle vérité. Elle l’avoue, elle a quelque peu pitié de cette solitude sentimentale que connaissent beaucoup, qu’elle connaîtra, sauf qu’elle, elle s’y prépare depuis longtemps.


Dernière édition par Dune Preston-Kennedy le Dim 17 Juin - 16:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.


Dernière édition par Dune Preston-Kennedy le Dim 17 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22


    GILLIAN △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 174662343 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1822059364 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 945058907 (bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:26

tu prends zippora seven, j'te fais l'amour sur le canapé, sur un banc public, dans des cabines d'essayage, dans les chiottes d'un avion, entre les compartiments d'un train, sur le capot d'une bagnole pourrie, dans une prison d'un commissariat de quartier, chez des voisins en entrant par effraction et .... blablabla, j'peux aller loin, mais ZIPPOOOOOOOOOOOO △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858.

bienvenuuuue, et tu peux même garder milhouse, c'la classe △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660Arrow.
bonne chance pour ta fiche △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:28

ZIPPORA, sans hésiter △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858 et là j'te fais pire que tout ce qu'à pu te dire Alix, j'te fais tous les trucs les plus dégueulasses qui peuvent me passer par la tête -et il en passe-, t'imagine même pas △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

j. alix o'donnel a écrit:
tu prends zippora seven, j'te fais l'amour sur le canapé, sur un banc public, dans des cabines d'essayage, dans les chiottes d'un avion, entre les compartiments d'un train, sur le capot d'une bagnole pourrie, dans une prison d'un commissariat de quartier, chez des voisins en entrant par effraction et .... blablabla, j'peux aller loin, mais ZIPPOOOOOOOOOOOO △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858.

bienvenuuuue, et tu peux même garder milhouse, c'la classe △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660Arrow.
bonne chance pour ta fiche △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660.

Et moi j'te fais ça x un million △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:49

ZIPPORA !!!! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1822059364
Mais moi, vu que je suis pure, on se marie et après on fait l'amour partout, dans tous les coins, avec n'importe qui d'autre BTW. Bienvenue ! :pervers:


Dernière édition par C. J. Dylan Carnaghan le Sam 16 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

ého vous vous calmez les chaudasses là ! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4177624797 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1824357923
nan, j'suis pas jaloux, c'pas vrai uu

bon.... pour les avatars je crois que tu as déjà plusieurs avis des plus constructifs uu
rancunier ? non plus ! uu

breeeeeeeeeeef ! bienvenue futur belle gosse △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361 j'te dois un levé de chapeau, t'as réussi à me buguer avec ton avatar simpson △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1011564188
bon courage pour la suite ! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:17

Brynja est prise j'crois, par Maxence.
Puis de toute façon, Zippora est 10000000 fois plus canon △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:41

zippora. puis mince toi quoi. j'vois souvent ton nom sur bazzart quand je réponds à une commande et tout puis mince canon. △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858
bref, bienvenue et j'en ai rien à cirer pas besoin de mariage pour que l'on profite l'une de l'autre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:13

avec des propositions pareilles vous m'avez convaincu, je vous attends toutes et tous à présent :siffle:
merci à tous en tous cas, vous êtes franchement canon ! si je vous réponds un par un ça va faire vraie hystérique avec des smileys malsains partout, alors je serais modérée; △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

Mamaaaaaaa - bienvenuuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:34

ZIPPA △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 JE TE VEUX !!!!!
Bienvenue -accessoirement- △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:46

welcome a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:54

merci bien dan, j'adoreee ton pseudo et ton avatar △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1822059364 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 783041104

SHRATTERRRR △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 Moi aussi, ca tombe bien :siffle: merci en tout cas !

merci faye △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 783041104 je connaissais pas ton avatar mais elle trop chou !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:04

Dune Preston-Kennedy a écrit:


SHRATTERRRR △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503 Moi aussi, ca tombe bien :siffle: merci en tout cas !


On s'est bien trouvés △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

c'est nul d'être modérée △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4177624797△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1824357923.
bon, t'as pris zippora alors .... △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858. j'te fais l'amour sur le canapé, sur un banc public, dans des cabines d'essayage, dans les chiottes d'un avion,....... △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 3863477503△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 783041104△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:59

aaron (j'aime tellement ce prénom, je l'avais même pas dit ♥️)- tant de coïncidences, ça mérite plus ample connaissance :pervers: (et en plus je fais des rimes de fou, je sais Arrow )

merci billie-dawn △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 783041104

alix-
Spoiler:
c'est mieux comme ça ? △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 1822059364
alors, on commence par le blanc public ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:03

beaucoup mieux, je me sens enfin reconnue a ma juste valeur △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4091866587△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361.
ouaiiiiiiiis, le banc public △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 783041104. après, sous la douche dans une chambre d'hôtel, plus basique (a). puis je te laisserais choisir entre faire l'amour dans le train de la mine à disney, ou dans les cabines d'essayage d'un grand magasin de mode △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:32

C'est bon, t'as pris Zippora, t'es finie, tu pourras pas échapper à tout c'que j'vais te faire △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858 s'il le faut j'te viole Arrow mama c'que t'es bonne △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4205929361 -euké j'me calme- t'as bien fait de nous écouter :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

alix - le train de la mine me tente bien, on peu même essayer space moutain en jouant les acrobates △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858

ice - fait ce que tu veux de moi, même le viol. △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858 et pour te remercier, je te ferais la même chose en retour :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:20

Dune Preston-Kennedy a écrit:
aaron (j'aime tellement ce prénom, je l'avais même pas dit ♥️)- tant de coïncidences, ça mérite plus ample connaissance :pervers: (et en plus je fais des rimes de fou, je sais Arrow )

:pervers: :siffle: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

Dune Preston-Kennedy a écrit:
ice - fait ce que tu veux de moi, même le viol. △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858 et pour te remercier, je te ferais la même chose en retour :pervers:
tu m'intéresses de plus en plus ma petite :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

excellent choix d'avatar △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4209083858
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-