AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

ice - et je vais vite devenir ta passion :pervers:

lou-ann (j'adore ce prénom △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 783041104 ) - merci biennn ! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

ZIPPORA. △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4205929361 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 1822059364 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 3863477503
Bienv'nue. △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

http://i.imgbox.com/aadF59wq.png -> Je la kiffe cette gosse, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

meeerci beaucoup beth-eden et pierce (et moi aussi, je la kiffe pas mal △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 418230605 ) △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

    zippora △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 783041104
    superbe choix d'avatar, et Dune en prénom, c'est sublime!
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:42

merci capprie (c'est finiiiiiii !) Arrow de même pour ton pseudo et ton avatar, erin est ouf △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

    Faut me remercier, c'est mon scénario (ma frangine accessoirement I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

alors je dois dire, que la famille Juliard, en plus d'être une famille de canons de l'extrême, elle a des prénoms du feu de dieu quoi :pervers: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Zippora, fock, elle est vraiment sublime.... △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 1011564188 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4091866587 Bienvenue, tu gères la fougère △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

maddie, mon dieu, c'est un peu l'amour de ma vie du moment △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 1011564188 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 1822059364 merci en tout cas △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

PS: ton pseudo tue tout, j'ai trop rigoulé △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

ouais parce que je suis un ninja en fait, c'est mon nom de code je l'avoue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Wesh NinjaPowa, j'adhère totalement à ton mouvement ! △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 418230605 (On s'commande une pizza Donatello? Hein quoi t'es pas une tortue ?! )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Cowabunga ! Nous concquérirons la planète △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 403255101 (wesh leonardo, mais une pepperoni alors!)
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

WELCHEUM mujer.

Como esta en la casa ?

J'vais pas baver sur toi parce que j'en ai ma claque de ZIPPORA

:siffle:

Spoiler:
=> vachement original.

Ps : ne t'approche pas d'Asphodèl xD Approche-toi d'moi, c'est plus safe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

T'arrêtes de faire le vide autour de moi WESH ?! Plus safe, j'dirais pas ça... Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:13

Muy bien, muy bien. bon j'aurais pu le faire à l'allemande, mais c'est beaucoup moins seiksy Arrow

j'te comprend, c'est pareil quoi, merci mais sean o'pry il est dégueulasse, il donne pas du tout envie de commettre un viol, non non :siffle:

- j'sais pas trop, c'est souvent celui qui accuse qui est l'plus dangereux, j'hésite j'hésite du coup :roll: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

Asphodèl, barre ta tronche d'là, c'entre moi et Dune. Dune, tu me laisseras te fouler de mes pas ?

PARDON ? Zippora est tellement rebutante, c'est flippant, sérieux :siffle:

Comment ose-tu remettre en cause mes paroles, je suis chaste et pur, je ne mens jamais. :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

peut-être bien △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 120511517

et Sean laisse tomber, je peux même pas regarder ton avatar tellement ça m'pique les yeux :siffle:

ça se voit, tu es un ange incarné :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 4091866587. (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 303479109 en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 174662343 et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 783041104 △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 1011564188 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-