AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 14:28

ice - et je vais vite devenir ta passion :pervers:

lou-ann (j'adore ce prénom ) - merci biennn !
Revenir en haut Aller en bas

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 14:43

ZIPPORA.
Bienv'nue.

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 14:57

http://i.imgbox.com/aadF59wq.png -> Je la kiffe cette gosse, bienvenue !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 15:11

meeerci beaucoup beth-eden et pierce (et moi aussi, je la kiffe pas mal )

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 16:14

zippora
    superbe choix d'avatar, et Dune en prénom, c'est sublime!
    bienvenue I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 16:42

merci capprie (c'est finiiiiiii !) Arrow de même pour ton pseudo et ton avatar, erin est ouf

AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 16:44

Faut me remercier, c'est mon scénario (ma frangine accessoirement I love you )

❝AARON & BETH. Leave them talk.❞
    I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you. Where have the times gone, baby it's all wrong. Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember, the people we used to be... It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it, but is it too late to try? Now I'm paralyzed. Still stuck in that time, when we called it love, but even the sun sets in paradise. Payphone - maroon 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 16:49

alors je dois dire, que la famille Juliard, en plus d'être une famille de canons de l'extrême, elle a des prénoms du feu de dieu quoi :pervers:

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 17:51

Zippora, fock, elle est vraiment sublime.... Bienvenue, tu gères la fougère

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:36

maddie, mon dieu, c'est un peu l'amour de ma vie du moment merci en tout cas

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:37

PS: ton pseudo tue tout, j'ai trop rigoulé

Je marche dans les villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien, des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien, pour oublier un peu que toi, tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Moi, je fuyais l'amour parce que j'avais trop peur, oui, trop peur d'en mourir mais à trop fuir l'amour, c'est l'amour qui nous meurt avant que de nous fuir

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:41

ouais parce que je suis un ninja en fait, c'est mon nom de code je l'avoue :siffle:

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:42

Wesh NinjaPowa, j'adhère totalement à ton mouvement ! (On s'commande une pizza Donatello? Hein quoi t'es pas une tortue ?! )

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:49

Cowabunga ! Nous concquérirons la planète (wesh leonardo, mais une pepperoni alors!)

Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 18:52

WELCHEUM mujer.

Como esta en la casa ?

J'vais pas baver sur toi parce que j'en ai ma claque de ZIPPORA

:siffle:

Spoiler:

=> vachement original.

Ps : ne t'approche pas d'Asphodèl xD Approche-toi d'moi, c'est plus safe :siffle:

Je t’oublierai, je t’oublie déjà, regarde comme je t’oublie, regarde-moi !

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 19:09

T'arrêtes de faire le vide autour de moi WESH ?! Plus safe, j'dirais pas ça... Arrow

Spoiler:

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 19:13

Muy bien, muy bien. bon j'aurais pu le faire à l'allemande, mais c'est beaucoup moins seiksy Arrow

j'te comprend, c'est pareil quoi, merci mais sean o'pry il est dégueulasse, il donne pas du tout envie de commettre un viol, non non :siffle:

- j'sais pas trop, c'est souvent celui qui accuse qui est l'plus dangereux, j'hésite j'hésite du coup :roll: :siffle:

Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 19:18

Asphodèl, barre ta tronche d'là, c'entre moi et Dune. Dune, tu me laisseras te fouler de mes pas ?

PARDON ? Zippora est tellement rebutante, c'est flippant, sérieux :siffle:

Comment ose-tu remettre en cause mes paroles, je suis chaste et pur, je ne mens jamais. :face:

Je t’oublierai, je t’oublie déjà, regarde comme je t’oublie, regarde-moi !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 17 Juin - 19:33

peut-être bien

et Sean laisse tomber, je peux même pas regarder ton avatar tellement ça m'pique les yeux :siffle:

ça se voit, tu es un ange incarné :roll:

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Lun 18 Juin - 13:35

Bienvenue I love you I love you

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   Dim 8 Juil - 12:00

b'jouuur b'soiiiiir m'sieur m'daaaame . (ouaisouais, c'est le trip apostrophe pour couper un mot et n'enlevez qu'une lettre ou deux Arrow. -out- *je connais la sortie merciii*).

so, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, alors je viens aux nouvelles en attendant que j'en ai (si ce jour bénis arrive, je chiale et j'apprendrais a me taire aussi, promis !) ta fiche est déplacée dans les fiches 'en attente'.
pour la récupérer, n'hésite pas a me harceler de m'envoyer un gentil petit message .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.   

△ tu n'as aucun amour propre, j'te méprise, dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2