AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

genre t'es pas une cochonne toi :roll: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

on est dans une basse-cour ici :siffle: dylan c'pas une cochonne, c'un porcelet :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

vu notre niveau j'aurais plutôt dit dans une porcherie carrément :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

Moi ? :siffle: Vous êtes fous. Je suis une bonne soeur, évidemment :siffle:

Tu sais ce qu'il te dit, le porcelet mon chou ? ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2805619239
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

pauvre de toi, tu risques de ne pas rester très longtemps bonne sœur avec nous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

C. J. Dylan Carnaghan a écrit:


Tu sais ce qu'il te dit, le porcelet mon chou ? ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2805619239

Groin? ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 298349742
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Ice -> Haha. On verra bien Arrow :siffle:

Pièro -> Il va te le mettre dans le cul, son groin, ouais ! ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 4177624797 ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:59

sept pages....... j'aurais jamais du sortir qu'on aimait le flood sur cbl x) j'vais m'faire engueuler par cyrielle au final ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 298349742

bon ice, petit dépravé, va donc faire ta fiche et les autres arrêter de le déconcentrer
#nannanjesuispasunrabat-joie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

oui papa ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2829010660 je la fais là ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:02

7 pages, j'me disais "il est trop aimé c'est pas normal"... Vive le flood ! ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01

mais, je SUIS trop aimé wesh, j'vois pas c'que ça a de pas normal ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2805619239
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:03

alooooors, monsieur ice.... :roll: à l'évidence, tu es l'exemple même de la personne qui sait faire deux choses à la fois : flooder sans modération et pondre une fiche parfaite.
t'sais quoi ? j'crois que j'te hais ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 2707236321 ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 1824357923 t'façon les gens talentueux ils finissent toujours par m'énerver ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 298349742

bref ! blague à part, tu as une plume magnifique (encore un qui écris en 'tu' ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 4205929361 ), légère, ça coule source et c'est très agréable ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 1011564188 puis même au niveau du contenu c'est top ! pas trop court, pas trop long, pile poil ce qu'il faut uu ouais, j'te hais vraiment en fait c'est définitif ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 1822059364

well, bienvenue à phoenix donc ! va donc jouer sale gosse.....
et flood pas trop hein *out* ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:56

que de compliments ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 783041104 mes chevilles vont grave enfler à cette allure-là :siffle: mais ne me hais pas, moi j't'aime bien ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 174662343
en tout cas merci, moi qui n'étais pas satisfaite de mon histoire ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 783041104
et je suuuuuis validééééée, cimer ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16

J'aime tellement ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

roh, merci ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.   ∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i'm stupid so please give me brain and afterwards just fuck me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-