AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't go breaking my heart → AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:52

T'en fais pas, il sortira pas avec quinze filles en même temps don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

    Heureusement, je plains Zooey mais je plains aussi Cally :siffle: car il ne faut pas croire qu'elle ne s'attache pas à ce bonhomme parfait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

    Pauvre Cally don't go breaking my heart → AARON - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

J'veuuuuux ! don't go breaking my heart → AARON - Page 2 783041104
(Puis tu peux pas refuser, t'as débarqué et tu m'as piqué ma femme don't go breaking my heart → AARON - Page 2 4177624797 (comment ça Zooey c'était pas ma femme ? ZOOEY JE T'AIIIIIIIIIIME ! don't go breaking my heart → AARON - Page 2 174662343 don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605 ))
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

    Depuis quand t'es mariée à Zooey toi ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Depuis toujours voyons :pervers: J'suis son âme soeur, kestukroi ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Mais j'suis gentille, je te la laisse :pervers: don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

    Y'a intérêt sinon ça va chier des bulles, je l'aime moi don't go breaking my heart → AARON - Page 2 4177624797
    Alors tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Chier des bulles, ça doit être intéressant comme truc, tient don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Alooooors, atta. Parce que faudrait que du même coup, j'arrive à me choper un lien avec Zooey ... Ils sont ensemble depuis longtemps Aaron & Zooey ? Parce qu'Indie est en couple avec quelqu'un (Jeremy) depuis quelques années maintenant mais elle a jamais été vraiment fidèle. Peut-être qu'ils auraient pu coucher ensemble sans qu'ils est de suites. Mais après ça, je les vois bien être rester amis (ouais, c'est pas le genre de truc qui met mal à l'aise Indie, coucher avec un mec casé et rester pote avec après xD) Après je sais pas vraiment s'ils pourraient être très amis ou non. A déterminer. (enfin, si l'début d'idée te convient)
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

[quote="Aaron t. Juliard"]
n. zooey e. hermès a écrit:


E. Beth-Eden Levy a écrit:
On cherche ensemble ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 298349742 Je viens en touriste, je dois l'avouer. Arrow
Mais bon si jamais ça peut aider je te décris rapidement Eden. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 2364584393

Citation :
Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite,Joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow C'est un enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle est gentille, très gentille. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros et elle est très optimiste. Elle est encore vierge. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 298349742 Arrow

Voila, j'espère que ça t'aide. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 4091866587 Sachant que je veux du positif, du trèèès positif. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 1822059364 don't go breaking my heart → AARON - Page 2 1011564188 Sinon je te bouderai pour toujours. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 665579060 Arrow
    Faut donc du très positif sans vexer Zooey don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
    Elle pourrait avoir un crush sur Aaron et voudrait sortir avec sans savoir qu'il est avec Zooey don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605 don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605

C'est impossible. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 298349742 Elle sont des amies très proches, elle et Zooey. :siffle:
Non mais il te reste quoi de disponible en liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:05

Indie S. R. Kelton a écrit:
Chier des bulles, ça doit être intéressant comme truc, tient don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Alooooors, atta. Parce que faudrait que du même coup, j'arrive à me choper un lien avec Zooey ... Ils sont ensemble depuis longtemps Aaron & Zooey ? Parce qu'Indie est en couple avec quelqu'un (Jeremy) depuis quelques années maintenant mais elle a jamais été vraiment fidèle. Peut-être qu'ils auraient pu coucher ensemble sans qu'ils est de suites. Mais après ça, je les vois bien être rester amis (ouais, c'est pas le genre de truc qui met mal à l'aise Indie, coucher avec un mec casé et rester pote avec après xD) Après je sais pas vraiment s'ils pourraient être très amis ou non. A déterminer. (enfin, si l'début d'idée te convient)
    Zooey et Aaron sont ensemble depuis huit ans, et Aaron est un bon pote de Jeremy (dc de zozo et potentiellement ton copain si j'ai bien compris). Donc tu pourrais être la première demoiselle avec qui Aaron a trompé sa petite amie mais alors quand et comment j'en sais rien, sachant que je comptais pas lui donner trop de conquêtes non don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605


Citation :
C'est impossible. Elle sont des amies très proches, elle et Zooey. :siffle:
Non mais il te reste quoi de disponible en liens positifs ?
    Je veux d'arriver, j'ai besoin d'un peu de tout don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Citation :

Citation :
C'est impossible. Elle sont des amies très proches, elle et Zooey. :siffle:
Non mais il te reste quoi de disponible en liens positifs ?
    Je veux d'arriver, j'ai besoin d'un peu de tout don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605

Bon alors, je te propose alors un mélange entre soeur de coeur, protége et attirance physique ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 298349742 Arrow Eden et Aaron se seraient connus grâce à Zooey vu que cette dernière est l'une des amies les plus proches de la jeune blonde. Depuis une amitié est née entre Aaron et Eden. Le jeune homme remarquant à quel point elle est innocente, enfantine et très distraite se sentit rapidement obligé de la protéger. Il la considère en quelques sortes comme sa soeur de coeur et il est très possessif et jaloux avec elle. Eden est une jolie femme, Aaron est un homme vraiment attirant; il y avait donc une attirance physique entre les deux et chacun s'en était aperçu. Néanmoins, il n'ont jamais rien tenté et ne comptent pas le faire vu l'amitié qui relie Zooey et Eden.

Ça te va ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:10

    Ouais j'adore, c'est super comme idée, t'as bien cerné Aaron en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Perfect. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 1822059364 Je t'ajoute, mon beau. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 4091866587
J'exige un Rp, par contre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

Si mademoiselle le commence, alors je ne dis pas non ^^
Et tu as obligation à ne pas le faire dans le North side en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

naaaan mais ma femme là ! tu te ligues contre moi ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 3075639981
bref, donc, c'est ok pour notre lien ? don't go breaking my heart → AARON - Page 2 4091866587

et je pensais, vu le lien que tu as avec indie, jeremy pourrait ne pas être au courant et l'apprendre plus tard et du coup, se serait tendu entre les deux jeunes hommes ? :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

Aaron t. Juliard a écrit:
Si mademoiselle le commence, alors je ne dis pas non ^^
Et tu as obligation à ne pas le faire dans le North side en plus x)

D'accooord. Je le commence. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 3075639981 Mais par contre je ne pense pas que ce soit aujourd'hui. Bref. je t'enverrai le lien en MP dès que ça sera fait. don't go breaking my heart → AARON - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

    Jeremy; Plus que tendu même don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605

    Beth; Merciii t'es un ange et puis t'en fais pas, c'est pas grave, je suis pas pressée ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

disons que jeremy va casser la gueule d'aaron quand il va découvrir don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:26

C'pas moi qui ait proposé don't go breaking my heart → AARON - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't go breaking my heart → AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-