AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Je pense aussi... Je pense que c'est un message divin pour nous amener sur la voix de la raison et faire évoluer nos personnages vers quelque chose d'encore plus... t'as compris ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

je crains qu'il soit dans l'évidence d'avoir un lien toi et moi :siffle: (ta sœur a proposé de l'échangisme, arya contre iris, ça te dit ? :pervers:)
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

Tu crois ? Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 3863477503 Tout est possible entre eux (a) !

Ice ! Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605 Ouais, euh, j'sais pas, j'suis un peu mitigée sur le coup de l'échangisme, moi je suis pas difficile je les veux juste les deux aha!!
Non mais oui c'est clair qu'on est obligés d'avoir un lien. C'est quoi ton lien avec Iris ?
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

ah non, ça marche pas comme ça hein Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605 t'as soit arya, soit iris, mais pas les deux :siffle:
alors heum iris est le premier amour d'ice, ils sont sortis ensemble pendant un an mais quand elle avait seize ans, et lui dix-sept, elle a subitement disparu, il n'a pas eu le droit ni aux nouvelles, ni aux explications, ni rien. en fait ses parents lui avaient fait quitter le pays parce qu'elle était tombée enceinte de lui (ce dont il n'a aucune idée). bref, en gros maintenant il a tourné la page hein, et heureusement :siffle: voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Han putain elle a un gosse Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605
D'accord ! Ils sont encore en contact, Iris et Ice ? Parce que si c'est le cas, pendant le court laps de temps où Devi et Iris sont ensembles, Ice aurait pu tomber sur eux... Ils auraient pu se rencontrer comme ça, après je sais pas, si ça peut énerver l'un ou l'autre ou quoi ? Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:29

ouais Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605 mais ils lui ont fait croire qu'il était mort-né, so Arrow
alors là .. aucune idée Arrow en effet, ça pourrait être une bonne idée si c'est le cas, mais genre j'pense pas que ice s'énerverait parce qu'elle a un autre mec, juste s'énerver après elle parce qu'elle est partie du jour au lendemain sans rien dire tu vois. mais genre, devi et iris sortent ensemble là ? alors t'en voudras pas à ice d'être sorti avec arya, hein :siffle:

edit : c'est fait exprès que tous les 69èmes messages soient sur ta fiche ? Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Ah c'est moche xD
Bah honnêtement je sais pas trop, j'attends qu'Iris ait fini sa fiche pour qu'on puisse fignoler itou, voir si c'est déjà fini ou pas, touça Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 298349742 Par contre, Arya & Ice ? Ça il va pas apprécier, c'est clair, de toute façon cherche pas, par principe tous ceux qui sortent avec elle sont ses ennemis, il les déteste :face: Mais genre pas juste coucher ensemble, ils sont vraiment sortis ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

ah d'accord, fignolez donc :siffle: héhé, tu vas adorer le détester alors Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 1822059364 non genre vraiment sortis ensemble mais genre même pas un mois, puis ils ont vu qu'ils ressentaient rien l'un pour l'autre alors ils se sont séparés d'un commun accord. et actuellement ils sont toujours bons potes et il leur arrive de coucher ensemble de temps à autres :siffle: ça va, tu vas t'en remettre mon chou ? :face: après j'veux dire, devi est pas obligé d'être au courant pour ice et arya :siffle: il peut les voir simplement comme de bons potes hein Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Bon donc on peut dire qu'il le soupçonne de quelque chose, comme de toute façon il saura rien vu qu'Arya lui parle plus. .. genre il serait méfiant vis à vis de lui, et s'il le voit trainer dans leur appart il va essayer d'être sympa pour faire plaisir à Arya mais dans le fond ... Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world   Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devi B-S ☼ how wonderful life is now you're in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-