AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  → VOS ADORES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭cupidon

◭cupidon

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 02/05/2012


MessageSujet: → VOS ADORES.    → VOS ADORES. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:59

j. alix o'donnel

feat : wild thing.

me joindre.
Hi, all of you  → VOS ADORES. 2328232961 . So, je suis la fondatrice de ce petit bijou, en premier lieu, welcome here I love you et c'est une bonne chose de venir lire ce sujet, pour en savoir plus sur nous  → VOS ADORES. 303479109 oke, je m'appelle cyrielle, j'ai dix-sept ans & des poussières, je suis en term' L.  → VOS ADORES. 1955173310 Well, mes passions sont l'écriture, la lecture, of course, what else ? ( → VOS ADORES. 418230605) Puis vous inquiètez pas, j'parle tout le temps anglais, j'aime me donner l'air de la méchante de service alors que j'suis la plus gentille  → VOS ADORES. 4177624797 (ma gentillesse me perdra !) anyway, on peut discuter avec moi, et je pense être une fille sympa, à vous de me le dire  → VOS ADORES. 783041104 amusez vous bien dans cet asile, ladys & gentlemen.  → VOS ADORES. 403255101

rôle : fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas

◭cupidon

◭cupidon

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 02/05/2012


MessageSujet: Re: → VOS ADORES.    → VOS ADORES. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:59

lou-ann h. foster

feat : ©️BENEFIT.

me joindre.
Well, hello my dear ! Welcome in my house ! So.. there we have the living room, a lot of space, beautiful table.. Ok.. On rebobine la cassette et let's go !
Bonjouuur bonjouuur, je me présente, je m'appelle pas Henri non non, va falloir que je reste sérieuse, donc, mon prénom, c'est Maëlle, ouaich' RPZ les bretons même si je suis de Belgique, on s'en tape, piis, vive la Bretagne que je rêve de visiter !  → VOS ADORES. 783041104 Sinaaaaan, j'ai 15 ans, enfin, le 15 février mais bref, c'est presque là donc, on dit que j'ai quinze ans et puis, je dis ce que je veux ! CBL, c'est mon petit bébé, je l'aiiime à la foliiie et puiiis, je l'ai construit avec une personne en or que j'apprécie trop mais trop putain ! Truc de dingue ( excusez l'insulte précédente. ) Cette fille est géniale et sans elle, on aurait pas ce merveilleux forum donc, un tonnerre d'applaudissement pour notre alix nationale ! On t'aime, enfin, JE T'AIME I love you
Sinon, j'adore lire, regarder des séries, j'adore aussi l'anglais, écrire, traîner sur le pc, surement ce que je fais de mieux et puis, un tas de trucs mais je vais pas raconter ma vie non plus quoiqu'au point où j'en suis.
Anyway, i let you go there ! So.. J'espère que vous vous êtes éclatés à visiter le forum et qu'on pourra rapidement vous compter parmi nos nouveaux petits membres qu'on va chouchoutter ! ♥️

rôle : administratrice.
Revenir en haut Aller en bas

◭cupidon

◭cupidon

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 02/05/2012


MessageSujet: Re: → VOS ADORES.    → VOS ADORES. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:59

w. lon e. lockhart

feat : big fish.

me joindre.
Yo les nazes ! Ca gaze ? Ouais, j'sais, faut que j'arrête avec ça, on me l'dit souvent. Mais bon, vu que c'est moi qui cause, z'avez pas trop votre mot à dire. Eh ! J'suis aimable, hein ? C'est tout moi ça. Aimable, susceptible et dotée d'un humour de merde. M'en fou d'ailleurs, puisque c'est comme ça qu'on m'aime (enfin je crois *insecure*). Un jour, une pote m'a dit : "j'aime bien quand t'es con." Si c'est pas une preuve ça ! Breeef ! C'pas tout ça, mais je vous en apprends pas beaucoup sur moi avec toutes ces conneries (vous pouvez ajouter "vulgaire" à ma liste de qualités !). Que dire... Ah oui ! Mon pays, c'est celui des Bisounours ! Là où les poneys ils ont des ailes, broutent les nuages et font des cacas papillons. Vous verrez, un jour, je vous y emmènerez ! Vous voyez, ça résume assez bien finalement : vingt ans, mais trois d'âge mental. Mais j'assume, c'est l'principal hein ^^. Ah oui et si vous voulez m'appelez (cela dit je préférerais pas x)), moi c'est margot *dead*.

rôle : administratrice.
Revenir en haut Aller en bas

◭cupidon

◭cupidon

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 02/05/2012


MessageSujet: Re: → VOS ADORES.    → VOS ADORES. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:00

sheena t. jackson

feat : sheshe ** -out-.

me joindre.
du blabla de modo, parce que tu le vaux bien  → VOS ADORES. 303479109 du blabla de modo, parce que tu le vaux bien I love you du blabla de modo, parce que tu le vaux bien  → VOS ADORES. 298349742 du blabla de modo, parce que tu le vaux bien  → VOS ADORES. 232784967 du blabla de modo, parce que tu le vaux bien  → VOS ADORES. 4205929361

rôle : modératrice.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → VOS ADORES.    → VOS ADORES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ VOS ADORES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Somebody told me.-