AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

uc


Dernière édition par Jewell M. Jefferson le Mer 23 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

uc L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

allez-yyy mes biquets I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 783041104 L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:51


    AH MAIS CARRÉMENT! L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 3863477503 (oui je réponds après t'avoir envahie de mp, normal L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 298349742 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 303479109
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:17

un petit lien d'amitié, te tentes ? L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

BENSON. L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 4205929361
Je veux je veux. L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

    Jaxhuem Woodward a écrit:
    L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 303479109
    toi je te mets dans mon lit L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 3863477503

    J. Zabeth Kpherssonme a écrit:
    un petit lien d'amitié, te tentes ? L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 1587684827
    toi j'te mets dans mes amies I love you

    E. Beth-Eden Levy a écrit:
    BENSON. L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 4205929361
    Je veux je veux. L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 1822059364
    et toi ... je te mets dans mon lit aussi L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 298349742

    je veux des liens avec vous tousssss L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 1011564188 vous venez en touriste comme moi dans ma propre fiche :siffle: ou vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Je ne dis pas non (aa).
Je peux avoir une petite description du caractère et de la vie de Jewell ? L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19

Moi je viens en touriste franchement. :siffle: Et je ne dirai pas non pour ta proposition. :pervers: Arrow

Brefouilles. Tu aurais besoin de quoi en liens positifs, ma belle ? L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)   L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'insouciance ne s'improvise pas. (JEWELL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-