AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reedan Lewis ♣ Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

Reedan Lewis ♣ Links & Topics 475176tumblrm49je5IHC91qlrt0to1500
Reedan James Lewis
Journaliste
28 ans
Père célibataire d'une fille de bientôt 6 ans.



Recherche:
- Collègues
- Voisins/voisines
- Une baby sitter pour sa fille
- Des histoires d'un soir
- Une soeur de coeur


Uc.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

+2 boyz
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

+3 topics
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

A vous Reedan Lewis ♣ Links & Topics 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Preeeem's Reedan Lewis ♣ Links & Topics 4205929361 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Deuuuuuuuuuu'zzzzzzzzz !!!!!! Reedan Lewis ♣ Links & Topics 4205929361 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907 Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Vous avez des idées les filles? Reedan Lewis ♣ Links & Topics 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

J'avais une petite idée effectivement. Je te Mpotte ! Reedan Lewis ♣ Links & Topics 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:30

Oki ça marche Reedan Lewis ♣ Links & Topics 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

Je ne suis pas comme Layana, j'ai besoin qu'on m'aide pour les idées :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

Haha je vois. Bon alors on va chercher à deux... humm Ruby est organisatrice d'évènement. Et Reed est journaliste. Peut-être qu'il aurait pu aller à l'un des Events organisés par la miss et ainsi ils auraient pu faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Ooh ! C'est pas bête ça ! T'es fort pour trouver des idées ! xp
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Ça m'arrive Reedan Lewis ♣ Links & Topics 2829010660
Donc on part sur cette base. Après, on pourrait leur trouver une passion commune à partager? Ruby aime faire quoi quand elle a du temps libre?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

Oui :)
Huum elle aime faire la fête, voyager, rencontrer des personnes ... Elle aime profiter de la vie en gros
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Quelque chose qu'ils pourraient faire à deux?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

Oh un autre père célibataire! Reedan Lewis ♣ Links & Topics 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

Plein de papas poule sur ce forum Reedan Lewis ♣ Links & Topics 232784967
Je veux bien un lien ! Reedan Lewis ♣ Links & Topics 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

Sohan > Les papas en force Reedan Lewis ♣ Links & Topics 232784967
Tu as une idée?

Devi: Tu as une idée de lien? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Mmm je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école quand ils vont chercher leurs filles. Toujours entourés de mamans & de nourrices, ils ont fini par faire connaissance par solidarité masculine.
Et ils peuvent toujours s'échanger des conseils sur "comment survivre seul avec une gamine?" Reedan Lewis ♣ Links & Topics 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

La fille en moi à voulu venir Reedan Lewis ♣ Links & Topics 298349742
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

Reedan J. Lewis a écrit:
Quelque chose qu'ils pourraient faire à deux?
faire l'amour Huuum, passer du temps ensemble lorsqu'ils le peuvent, du genre un diner, un cinoche, ou autre. Enfin je ne sais pas. Désolé si je ne t'aide pas :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reedan Lewis ♣ Links & Topics   Reedan Lewis ♣ Links & Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reedan Lewis ♣ Links & Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-