| x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 12:41 | |
| Prend ton temps, j'en ai trois à créer aussi alors c'est pas urgent dans les deux jours =) |
|
| |
∞ Aaron t. Juliard AARON Ҩ you can have whatever you like.
◭ messages : 771 ◭ arrivé(e) le : 27/05/2012 ◭ âge : 25 ans ◭ statut : Amoureux de Beth ◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 15:39 | |
| Ca te dit d'être la demoiselle avec qui Aaron a tompé Zooey ? |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
∞ Cally R. Everly-Strauss
◭ messages : 118 ◭ arrivé(e) le : 20/05/2012 ◭ âge : 25 ans ◭ statut : célibataire ◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 17:53 | |
| AARON / Ah mais oui pourquoi pas JAXHUEM / |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 17:57 | |
| Je peux avoir une petite description de Cally ? |
|
| |
◭ messages : 118 ◭ arrivé(e) le : 20/05/2012 ◭ âge : 25 ans ◭ statut : célibataire ◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:01 | |
| Elle est née en Italie et y a vécue jusqu'à ses 20 - 21 ans à peu près, elle s'est faite passer pour morte dans un accident de voiture pour fuir les coups de son père, elle a une petite fille de 4 ans et demi, elle est un peu désorientée dans sa tête. Elle a envoyé l'homme qu'elle aime en prison pour sauver son frère qui aurait prit la perpétuité si elle ne lui serait pas venue en aide. Elle a perdu sa mère et elle est tombée amoureuse qu'une seule fois. Actuellement elle est la responsable de l'hôtel " The Started ". Elle maline, intelligente, attachante, sarcastique, perspicace, franche, assez violente parfois, réaliste, fidèle ...
J'espère que ça t'aideras |
|
| |
◭ messages : 771 ◭ arrivé(e) le : 27/05/2012 ◭ âge : 25 ans ◭ statut : Amoureux de Beth ◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| Ils auraient pu se connaitre et coucher ensemble à l'hôtel de la blondinette x) |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:07 | |
| Oui, pourquoi pas. Genre Aaron est arrivée sur ses grand chevaux, c'était Cally qui réceptionner les nouveaux arrivants et tu faisais partie du lot. Tu as sortie le grand jeu en la draguant ouvertement. Cally' est quelque peu tomber sous le charme. Tu l'aurais inviter à dîner et elle aurait accepter. Le soir-même à l'hôtel ils ont dîner ensemble et ils ont finit dans le même lit dans une chambre.
Mais ils en seraient où dans leur relation actuellement ? Aaron pourrait peut-être lui avouer qu'il a coucher avec Cally pour je ne sais quel raison. |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| Ils pourraient ressentir quelque chose mais ne s'avoue rien, et de son côté Aaron penserait à Zooey et serait plus ou moins perdu xDD |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| C'est juste parfait Dés que tu as du temps libre contact-moi et on se trouve un scénario pour un sujet (a) |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| Je suis totalement libre |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:39 | |
| Encore mieux. Un sujet à l'hôtel ? Genre Aaron viendrait voir la jeune femme et après on voit ce qui se passe |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| Okay, je vais même le commencer Par contre il est où l'hotel ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| Bah je l'ai déjà commencé à vrai dire |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| Comme tu le sens mon beau |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 19:08 | |
| Alors je peux le faire dans le north side et puis on peut toujours demander aux admins de le déplacer si la catégorie est créé ? |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 31 Mai - 19:15 | |
| Oui, tant qu'à faire |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Mer 6 Juin - 6:28 | |
| Personne d'autres |
|
| |
∞ E. Beth-Eden Levy tic-tac ; tu craques. ♡
◭ messages : 501 ◭ arrivé(e) le : 23/05/2012 ◭ âge : Vingt bougies allumées. ◭ statut : Aaron, the one and only. ◭ études/métier : Etudiante en Droit.
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Mer 6 Juin - 23:04 | |
| Allez, je veux. Amber quoi. Par contre - je te préviens - je viens en touriste. Honte à moi. |
|
| |
| |
| |
◭ messages : 501 ◭ arrivé(e) le : 23/05/2012 ◭ âge : Vingt bougies allumées. ◭ statut : Aaron, the one and only. ◭ études/métier : Etudiante en Droit.
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Mer 6 Juin - 23:49 | |
| Parfait. Alors, ça c'est la description de Beth, rapidement. - Citation :
- Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite,Joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. C'est un enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle est gentille, très gentille. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros et elle est très optimiste. Elle est encore vierge.
& ça c'est son lien avec Aaron. - Citation :
- Un mélange entre soeur de coeur, protége et attirance physique ? Eden et Aaron se seraient connus grâce à Zooey vu que cette dernière est l'une des amies les plus proches de la jeune blonde. Depuis une amitié est née entre Aaron et Eden. Le jeune homme remarquant à quel point elle est innocente, enfantine et très distraite se sentit rapidement obligé de la protéger. Il la considère en quelques sortes comme sa soeur de coeur et il est très possessif et jaloux avec elle. Eden est une jolie femme, Aaron est un homme vraiment attirant; il y avait donc une attirance physique entre les deux et chacun s'en était aperçu. Néanmoins, il n'ont jamais rien tenté et ne comptent pas le faire vu l'amitié qui relie Zooey et Eden.
Voilaaaa. J'espère que ça aide. |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 7 Juin - 13:18 | |
| D'accord Alors, déjà positif ou négatif ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 7 Juin - 15:03 | |
| Je préférerai du positif. Ou bien entre les deux, pourquoi pas ?! Ça serait plus intéressant, je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. Jeu 7 Juin - 15:54 | |
| En effet pourquoi pas ... mais je sèche pas mal aujourd'hui et je dois bien avoué que j'ai rien qui me vient à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. | |
| |
|
| |
| x Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. | |
|