AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46

une idée de contexte ? ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 493884132
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

Mmh, je sais pas trop... Dans un concert ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

ouais pourquoi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Ben, ouais, elles auraient pu se rencontrer à un concert... Et voilà quoi X)
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:45

bien sur ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 3839493590
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

J'te note alors :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Je t'ajoute quand j'ai fais ma fiche moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

    J'ai pas trop d'idée...
    Elles ont peu de points communs, mais je pense qu'elle pourraient quand même bien s'entendre ! Bref, je les verrais bien amies, mais pour ce qui est de la rencontre, du fait si elles sont très proches ou pas, j'en sais rien...

    Bref, j'te donne quelques petites infos sur Juliet, et si tu as une idée, n'hésite pas :) :
    Elle est arrivée à Phoenix il y a quelques mois, dans le but de fuir son passé (elle a été trahie par son ex et sa meilleure amie). Elle est passionnée d'art, notamment de photographie et de dessin. Elle est plutôt solitaire, mais elle admet que puisqu'elle ne s'est pas refaite une vraie grande amie à Phoenix, la solitude la déprime un peu. Elle est beaucoup moins sure d'elle qu'avant depuis qu'elle a été trahie, et du coup, avec les mecs, elle a un peu du mal, elle a peur qu'on lui refasse du mal, qu'on la prenne pour une c*nne. Et je crois qu'elle va commencer un peu à mal tourner (boire et se droguer) pour canaliser ses problèmes.

    Voilàààà! ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:31

Eh bien, je te propose un lien du type : sœur de cœur.
Bien qu'elle fuit son passé, Esmée pourrait l'aider du mieux qu'elle peut depuis l'arrivée de Juliet en ville. Essayer de la remettre sur pied, durant toute cette période on pourrait dire qu'elle se sont beaucoup rapprochés, et maintenant elle se disent tout, se considérant comme sœurs. Et J. commence donc a sombrer et mal tourner dans l'alcool et tout et tout, E. pourrait donc faire tout son possible pour l'en éloigner ? ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 298349742


Ce n'est qu'une idée, pour une fois que j'en ai une Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

    Oh ouais, j'aime beaucouppp ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 945058907
    D'ailleurs, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où elles se seraient retrouvées à boire ensemble et auraient tout de suite senti que le courant passait bien entre elles. Et depuis, elles seraient devenues très proches, comme tu l'as dit !

    On fait ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

Owi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

salut :) c'est le titre qui m'a fait venir I love you
en lisant ta fiche de présentation j'ai une idée (j'aime bien comment tu écris) est-ce qu'un lien de jeu chat/sourit et tentation te tentes ? (c'est pas très clair, désolée ><)
quelques traits de caractère de zabeth : mystérieuse - loufoque - discrète - vulgaire de temps à autres - provocatrice pour son boulot (strip-teaseuse) - écorchée vive - renfermée, ne parle jamais de sa vie/famille, torturée - amicale ...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

Zabeth, sa m'intéresse, tu pourrais développer ? (A)
ps : excuse moi du retard :/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-