AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:06

underco.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:07

plus un. :urgh:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:07

plus deux. NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:20

toi, moi, ca va roxxééé **
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:35

Bah purée ouais même plus que ça moi j'te dis ! NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 4177624797
tu veux quoi à part qu'on fasse des enfants schtroumpfs ? NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:28

Moiiii NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:38

A part ça, rien du tout MDRRRR NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 418230605
Aloors, j'ai peut-être une idée ! Lou fait tout pour que Jaylee trouve l'homme de ces rêves car elle veut organiser son mariage, elle pourrait donc se rapprocher de Nava pour essayer de voir ce qu'il pense de Jay'..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

LOU c'est une super idée, et bizarrement elle lui poserai des tas de questions, et donc il se douterai qu'il y a anguille sous roche NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 418230605
OXANE évidemment, t'es trop belle NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1822059364 NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1011564188 tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

héhé, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:50

puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:30

Tu as quoi de libre ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:38

JOLENE bien sûr ma championne ! :bgsm:

OXANE
bah écoute j'ai un peu de tout à te proposer, sauf une relation aux sentiments naissants (même si tu voulais pas, je le précise) Arrow NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 174662343 en tout cas ton avatar est magnifique NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 3863477503 NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:32

Moi, je want ... :8: :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:12

AHAH t'en fais pas, je ne recherchais pas du tout ça, surtout qu'Oxane ne croit plus en l'amour (a) Pourquoi pas amis de sortie avec protecteur inclus ??
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:41

TAISSAH t'étais un peu obligée d'un côté :dce: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 303479109 I love you
tu voudrai quoi donc, avec taissah si intéressante comme personnage ? NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1822059364

OXANE oui ça me plait bien NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 174662343 effectivement il pourrait être vachement protecteur, après la raison .... il verrait en elle comme sa petite soeur qu'il ne voit pas régulièrement, et qu'il regrette de ne pas autant protéger. donc il s'en remet à toi . :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

Pfff, ravale ton orgueil ... Arrow :bgsm:
J'aime pas me sentir obligée. :8: :blk:
Bon, en fait, j'ai peut-être un "début" d'idée, mais je suis en train de réessayer de raccrocher quelques petits bouts entre eux pour voir si ça colle - donc si c'est pas clair, c'est normal ... Alors, peut-être que Taïssah n'aurait eu affaires qu'avec une seule de ces personnalités (en l’occurrence son côté narcissique et égoïste), sachant que elle-même ne supporte pas, ca pourrait partir sur du négatif.
Mais c'que je voulais te demander, est-ce que ca s pourrait que Navajo "rabaisse" en quelque sorte Taïssah, ou pas ? :dam:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:19

Sa me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:03

Je viens remonter le topic Arrow
I want a link, if you want of course NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:11

tabatha e-r. northington a écrit:
LOU c'est une super idée, et bizarrement elle lui poserai des tas de questions, et donc il se douterai qu'il y a anguille sous roche NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 418230605
OXANE évidemment, t'es trop belle NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1822059364 NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. 1011564188 tu veux quoi ?

Punaise, excuse l attente, oui, ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.   NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAVAJO ♦ Ça mon pote, c’est ce qu’on appelle du bon café des collines de Colombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-