AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:47

Jackson L. Sawyer a écrit:
Je me doutais que tu viendrai pas là Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 298349742

Jackson est son meilleur amis, ils sont très proche (aa). De plus, Spencer vit chez lui, je ne pense pas que Liam vas accepter ça :siffle:

Oui ça Xd

On pourrait partir sur le fait que je te connais pas encore. Ont va se rencontrer dans une ruelle ou autre part. J'ai envie de te connaître donc on parle tranquillement, jusqu'à ce que tu me parle de Spencer. Et là, Liam va te poser des questions, genre si t'es avec elle etc... Liam va croire aussi que tu es en couple avec elle et là, faudra que tu pars mdr

Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:10


    alors alors, j'ai un lien avec ta dulcinée (oh le vocabulaire de vieux Arrow ) mais je la pense aussi morte donc ça va pas nous mener loin .... :siffle:
    bon azé je débarque dans tes inbox en fait Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 298349742 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

Liam; Donc Liam aurait put apercevoir Jackson et Spencer ensemble, faisant des courses par exemple. Du coup, il tient à lui parler et le questionne sur sa relation avec Spencer. (Surtout qu'ils sont tactiles entres eux Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 298349742 ). Sauf que Jackson n'est pas le genre a avoir peur de qui que ce soit. Il a fait de la prison, à vécu dans les rues, donc la baston ça le connait :siffle: Surtout que Jackson est très méfiant lorsqu'un homme tourne autour de Spencer, c'est sa petite protégée, donc il ne vas pas apprécier Liam, même si c'est le père de son bébé ^^

Jewell; je t'ai répondu Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...    Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson → Les rencontre se font partout, mais surtout ailleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-