AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (aurlane) ★ don't be such a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36


AURLANE J-J VAN TASSEL
américaine ㄨ 23 ans ㄨ célibataire ㄨ serveuse dans un grill

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

(1)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

(2) à vous (aurlane) ★ don't be such a whore 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

    (aurlane) ★ don't be such a whore 2364584393 (aurlane) ★ don't be such a whore 2364584393 (aurlane) ★ don't be such a whore 2364584393 (aurlane) ★ don't be such a whore 2364584393
    je veuuuuux, tu veux bien de moi ? (aurlane) ★ don't be such a whore 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

Oh bah oui (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364 comment te dire non ? (a)
Une idée ? Envie ? (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

    pas vraiment, mais j'veux bien du positif (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

GREAT, TU POSITIF (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742
Parle moi donc d'Ezio (aurlane) ★ don't be such a whore 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:18

Alors Ezio est passionné de photographie, il veut devenir médecin. Il est timide, réservé, gentil, attentionné, franc et, malheureusement, puceau. Il n'a jamais connu de relation amoureuse de plus d'un mois, il n'est jamais tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:45

Okay, j'ai peut-être une idée (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742 je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer (faudrait creuser ensemble) mais Aurlane pourrait être en quelques sortes la "copine débridée" de Ezio (aurlane) ★ don't be such a whore 416192583 je m'explique mdr il est puceau, elle est très libérée, pour elle, le sexe n'est en rien un quelconque tabou, du coup elle pourrait s'amuser à le titiller plutôt "crûment" là dessus xD t'sais genre ils sont dans un bar ensemble ils discutent et à un moment comme un cheveu sur la soupe elle lui demande s'il pourrait se taper la blonde là bas (aurlane) ★ don't be such a whore 418230605 ce sont deux personnalités très différentes, alors je pense que la seule manière pour qu'ils s'entendent bien, c'est qu'ils se complètement plus ou moins, et qu'elle compense sa réserve à lui xD Tu vois l'idée ? (aurlane) ★ don't be such a whore 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:11

haan oui je vois, j'aime beaucoup beaucoup l'idée. ** pour leur rencontre, je sais pas, peut-être dans un bar ou un magasin, elle lui aurait adressé la parole, en pensant que c'était un vendeur par exemple ? et puis ils auraient discutés, elle lui aurait laissé son numéro, il l'aurait recontacté timidement et puis ils seraient sortis à plusieurs reprises et là, au feeling ils seraient devenus ça. ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

J'aime l'idée de la rencontre (aurlane) ★ don't be such a whore 416192583 partons sur ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:58

OH OUI **, je t'ajoute très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

De même (aurlane) ★ don't be such a whore 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

Je réclammmeeee (aurlane) ★ don't be such a whore 4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Bon, tu m'oublie pas hein :)
D'ailleurs, il nous faudrait un beau et torride sujet xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:49

ASTORIA ; owé c'est sûr (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742 (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364 une idée ?

MON CHOU ; je ne risque pas de t'oublier voyons :pervers: c'est quand tu veux le beau et torride sujet (aurlane) ★ don't be such a whore 4209083858 (aurlane) ★ don't be such a whore 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

Maintenant, maintenant, maintenant ! (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364
Sorry, c'est l'effet Naya xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Lloyd M. Jackson a écrit:
Maintenant, maintenant, maintenant ! (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364
Sorry, c'est l'effet Naya xD

Graouh, tu verras ça de plus près (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742 (aurlane) ★ don't be such a whore 3863477503
une idée de lieu ? scénario ? =P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:56

Aaaaah, je n'attends que ça... !!
J'ai une petite idée. Alors, Lloyd et Aurlane pourraient avoir rendez-vous, sauf que voilà, Lloyd est de très mauvais poil car il a découvert que sa soeur a embrassé son meilleur ami et il ne sait pas comment réagir. La veille du baiser, Lloyd était déjà chez Aurlane, il a d'ailleurs passé la nuit chez elle, mais il ne s'est rien passé. Donc, lorsqu'il arrive devant Aurlanne, elle voit bien qu'il est contrarié :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:57

NAYA (aurlane) ★ don't be such a whore 945058907
Je veux un lien de la mort qui tue (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

LLOYD ; j'aime ton idée (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742 tu le commences du coup puisque c'est lui qui vient ? (a) *baff*

NOLENA ; yeaaah avec plaisir (aurlane) ★ don't be such a whore 1822059364 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Du positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Avec plaisir (a) parle moi un peu de nolena (aurlane) ★ don't be such a whore 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:50

Alors un peu de son histoire ^^

Spoiler:

Son caractère

Nolena est joyeuse, rancunière, souriante, discrète, elle ne supporte pas être seule et créative. Elle est aussi très timide, douce, mystérieuse, intelligente, gentille et gourmande. Elle peut être aussi aimable, lunatique, curieuse, naïve, marrante et fêtards.

Un petit plus ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

(aurlane) ★ don't be such a whore 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (aurlane) ★ don't be such a whore   (aurlane) ★ don't be such a whore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aurlane) ★ don't be such a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-