AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) marlon teixeira ▽ we all need somebody to lean on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) marlon teixeira ▽ we all need somebody to lean on.   (m) marlon teixeira ▽ we all need somebody to lean on. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

samuel dawson lacroix

copyright avatar : shiya.

son âge → vingt-quatre ans.
son groupe → au choix.
son boulot → cuisinier.
son caractère → protecteur, jaloux, impulsif, loyale, sarcastique, extrêmement sociable, sans gêne.
son histoire → à savoir : il est l'aîné de la famille Lacroix; il a toujours désiré une petite soeur, et lorsque Presley est arrivée, il l'a tout de suite aimé & choyé; durant son adolescence, il était fou amoureux d'une fille qui s'appelait Ivy. Ils sont restés ensemble durant trois ans. Un soir, une dispute éclate lors d'une fête, la demoiselle prend la voiture et Sam s'empresse de monter. La course s'arrêta lorsqu'elle manqua un virage. Elle y perdra la vie, lui sera légèrement blessé; il en gardera une cicatrice sur le torse; suite à cet accident, il devint agressif avec tout le monde; il est parti à Londres afin de faire des études de cuisine; il a toujours eu une dent contre Liam, sans que sa soeur ne sache pourquoi.

avatar négociable ? → oui, il faut juste qu'il y ais un minimum de ressemblance avec Presley.
pseudo négociable ? → oui, sauf le nom de famille, ça va de soi. (a)
mot du créateur → bonjouuuuur/bonsoooir petit poulet. *w*
Déjà, je te remercie de jeter un coup d'oeil -même furtif- à mon petit scenario. Et puis, qui ne pourrait pas craquer face à la bouille du beau Marlon ? De plus, Samuel est quelqu'un qui compte énormément dans la vie de Presley; alors si jamais vous vous décidez à prendre ce scenario, vous ferez une heureuse -voir deux, oui je pense à toi Julia !-, alors n'hésitez pas une seconde mes petits bouchons. (a)

feat : marlon teixeira.
Mais qui sans amour existe ? .


Samuel se réfugia dans la salle de jeu familial. C'est ici qu'enfant, avec sa petite soeur. Certes, elle avait quelque peu changé; désormais, un billard prônait en plein milieu de la salle, et un mini-bar avait fait son apparition, mais c'était dans cette pièce qu'il venait quand il avait besoin de réfléchir, faire le point. Ce n'était pas la seule chose qui avait changé... Sa soeur entra elle aussi, en trombe. « Sam, la conversation n'est pas fini ! » s'écria-t-elle, le visage durci par la colère. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, puis se retourna. « Si, au contraire, elle est terminé. » répliqua-t-il. Il se tourna, et s'appuya contre le billard, ne disant rien. Ce manège durant un petit moment. Puis il soupira, et frappa sa main sur le billard. Cela raisonna dans toute la pièce, et fit sursauter Jordane. Elle se sentait comme une petite fille qui avait brisé le vase préféré de sa mère. Mais le problème était beaucoup plus grave que ça. « Bon sang, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ce soir là ?! T'es complètement irresponsable Jordane. » continua-t-il, haussant le ton. Un père moralisateur, voilà ce qu'il était à ce moment précis. Il ne pouvait pas croire ce que Presley lui avait dit. Sa petite soeur était enceinte. Elle portait la vie en elle. Et tout cas à cause de cette abruti de Trendwood. « Contrairement à ce que tu penses, Liam va m'aider. Ecoute Sam ... J'aime Liam, et il m'aime aussi. Certes, cette grossesse n'est qu'un accident. Mais cet accident va nous rapprocher encore plus. » lui dit-elle, les bras croisés, tentant tant bien que mal de le convaincre. Ce dernier se mit à ricanner, nerveusement. « Attends, tu crois franchement que ce mec est amoureux de toi ? C'est Liam Trendwood, Presley, ce type est plus réputé pour sauter tout ce qui a une paire de seins que pour être l'homme d'une seule femme. Et le coup de la conseillère, ça t'as pas suffit pour te faire une opinion ?! Pour lui tu n'est qu'un vulgaire trophée sur un tableau de chasse, et ... » tenta-t-il de continuer, alors que la main de sa soeur vint se loger au creux de sa joue d'une manière brutale. « ARRETE ! Tu ne le connais pas Sam. Comment peux-tu être aussi méprisant ? Ce n'est pas parce que tu es malheureux qu'il faut priver les autres de bonheur. » lança-t-elle, avant de quitter la pièce.
Et il avait eu raison. Liam était parti, sans rien lui dire, la laissant seule, avec son enfant et son coeur brisé. Bien sûr, Samuel ne lui en voulait pas le moins du monde. Sa réaction avait été des plus normale. Tout ceci est loin derrière eux désormais. Sam est complètement fou de sa nièce, la petite Olivia, qu'il initie aux joies de la cuisine; et apparemment, c'est une élève brillante.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) marlon teixeira ▽ we all need somebody to lean on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-