AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 véga † protect me from what I want...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

berlioz véga blueberry

copyright avatar : bazzart.

ton âge → 26 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → bouquiniste
ta classe sociale → plutôt basse
ton caractère → depuis tes plus jeunes années, tu as toujours été naïve, te laissant embobiner par n'importe qui et n'importe quel mensonge, même le plus improbable. un jour, lysandre a réussi à te faire croire que le pot de beurre de cacahuètes s'était envolé malgré la porte fermée du placard. tu y crois encore. tu voudrais être forte et il t'arrive parfois d'être bravache, au risque de t'en sortir avec des bleus. tu es morte de peur à l'idée de souffrir encore émotionnellement et tu te blindes psychologiquement contre les sentiments humains. tu fuis la moindre relation comme la peste, tant qu'elle n'est pas d'ordre purement amical. on peut te croire froide, inaccessible, méprisante, tu es simplement figée par l'angoisse. l'angoisse d'avoir à nouveau mal.
ton pseudo → birds
ton âge → dix sept ans

feat : anya summers.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → dégoûtée de l'amour, tant physique qu'émotionnel, l'amour n'a pour toi aucune signification. loin de l'idée qu'on s'en fait, loin de l'idée d'un océan de bonheur, de joie, de partage, l'amour est pour toi source d'angoisse et de peur. tu n'imagines pas être amoureuse, tu aurais bien trop peur de souffrir encore, comme par le passé. l'amour, c'est un champ de mine, un terrible duel où tu es assurée de perdre à chaque fois. et d'en ressortir avec de nouvelles blessures, de nouvelles brûlures, de nouveaux bleus au cœur. alors tu te protèges, te calfeutres dans les confins de ton esprit meurtri, tu préfères cent fois rester seule toute ta vie durant plutôt que d'affronter encore une fois ton passé.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → bien sûr, tu n'es pas en couple. même si on pourrait se poser la question, vu ta familiarité avec la personne que tu considères comme ton seul et unique ami. mais non, tu te refuses à toute relation, même platonique. après tout, tu n'as besoin de personne d'autre que Red, il te suffit amplement. malgré sa dureté vis-à-vis de toi, tu ne peux t'empêcher de lui courir après pour t'occuper de lui. il fini par prendre tout ton temps libre et cela te ravie, car grâce à lui, tu peux échapper à tes propres démons, tandis que tu le guéris des siens.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → pour dire vrai, tu es plutôt asexuée. tu n'es attirée ni par les hommes ni par les femmes. tu n'as simplement aucune envie de relation, d'aucun genre. cela ne t'attires pas plus que cela, tu n'en ressens pas le besoin. et par conséquent, cela ne te manque pas non plus. non, tu te suffit à toi-même.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → tu n'imagines pas un instant changer ta vie actuelle, elle te convient parfaitement telle que tu la vis maintenant. tu resteras la même, seule devant son café au lait le matin, à grignoter du bout des lèvres une tartine beurrée. le soir, en te couchant, ton grand lit sera toujours aussi froid et tu t'enrouleras encore dans ta couette pour te réchauffer, puisque personne n'est là pour te prendre dans ses bras et te communiquer sa chaleur. tu continueras de t'enfermer dans ta petite boutique, un livre à la main, sans personne avec qui passer des heures au téléphone. tu seras seule.


Dernière édition par B. Véga Blueberry le Mer 6 Juin - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04


There's a monster in my bedroom and the moonlight overthrows you
I'm ten years old...

Les mains chaudes de Lysandre passent sur ton corps, le caressant, le découvrant comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, et comme personne ne le fera plus jamais après lui. Ses mains sont chaudes, mais à toi, elles te paraissent glaciales. Comme toujours, tu n'oses pas crier ta peur, ton dégoût, tu es bien trop effrayée par les réactions de ton frère pour te risquer à appeler à l'aide. Et il le sait parfaitement. Vos parents sont en bas, devant un film, et à l'étage, Lysandre te fait sienne, chaque nuit depuis deux mois. Jamais tu ne parviendras à hurler, à dénoncer le jeune homme pour son crime. Et toi, Véga, tu subis, tu subis encore et toujours ses assauts qui te débectent, te rendent malade. Tandis que lui jubile, trop heureux de te posséder enfin, trop excité pour prêter attention aux larmes qui coulent sur tes joues, silencieuses et traîtresses. Tu aimerais être plus forte, ne pas te laisser faire à chaque fois qu’il se glisse dans ta chambre. Tu aimerais le griffer, le mordre, lui casser les mains, t’enfuir en courant. Mais tu en es incapable. Peut-être que finalement, tu l’aimes trop, ce frère qui te fait pourtant souffrir. Jamais tu n’arriveras à te détacher de lui. Jamais tu ne parviendras à partir loin de lui, loin de ses bras qui t’enlacent quand tu pleures, loin de ses lèvres qui embrassent ta joue pour chasser ta tristesse. Malgré la peur que t’inspires Lysandre, jamais tu ne seras en mesure de le quitter. Alors tu subis.



Aussi ne saura-t-il jamais comme je l'aime; et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis. De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles.

Lentement, avec délicatesse, tu achèves de rouler ta cigarette. Une habitude que tu as prise à Lysandre. L'odeur du tabac qui imprégnait ses vêtements, ses cheveux, jusque sa peau, t'as accompagnée durant toute ton adolescence. Tu lui as tout pris, de la marque de tabac qu'il fume à la façon de rouler. C'est lui qui t'as appris, après de nombreux essais infructueux. Mais finalement, l'élève avait dépassé le maître. C'est une petite revanche mesquine que tu prends sur lui à chaque fois que tu sors une feuille, glisse un peu de tabac à l'intérieur et entreprend de la rouler, avant de l'allumer. Une petite revanche sur ce qu'il t'as fait. « Ça t'ennuie si je fume ? » Tu poses la question par politesse, presque machinalement. Tu sais très bien que Red ne te répondra pas. Il ne te réponds presque jamais, de toutes façons, alors à quoi bon s'acharner ? Oui, à quoi bon... Tu sais que ce que tu fais, courir constamment après Red, l'incommoder tout le temps avec tes questions, tes conversations sans intérêt, un psy' peut le faire. Mais voilà, tu te soignes en même temps que tu t'essaies à l'aide humanitaire -oui, sur une seule personne, c'est aussi de l'aide humanitaire-. Tu préfères mille fois parler au mur que représente Red plutôt que de raconter ton adolescence chaotique à un inconnu qui passerait l'heure à gratter sur son calepin et te demanderais un prix exorbitant. Curieusement, depuis que Red t'opposes chaque jour ou presque son silence mutin, tu dors mieux, tu n'es plus réveillée par ces rêves affreux, où tu revivais sans celle les étreintes glaciales de Lysandre. « Non, bien sûr que non, rien ne t'ennuie jamais, toi... » Ton ton n'est ni aigri, ni méprisant, c'est juste une simple constatation. Tu craques une allumette et approche la flamme jusqu'à ta cigarette, jusqu'à ce que l'odeur tant aimée de Lysandre vienne chatouiller tes narines. « Toi, tu m'ennuies... » C'est à peine chuchoté. Un léger murmure. Tu n'es même pas certaine d'avoir entendu. Curieuse, tu poses les yeux sur Red, qui te regarde avec persistance. Il a parlé. Et il t'as dit que tu l'ennuyais. Fantastique ! C'est une grande avancée entre vous deux, à n'en pas douter. « Au moins, je te fais quelque chose, c'est pas trop mal. » Tu n'as absolument rien à faire de faire un quelconque effet à Red. Tu ne veux plus faire d'effet à personne. Dix ans qu'aucun homme ne t'avait touchée et tu ne comptais pas t'arrêter en si bon chemin. Plus personne ne poserait la main sur toi. Tu t'emmurais dans une chape de béton armé, dans le but unique de te protéger du reste de l'humanité. Red est l'exception. Parce que lui souffre autant que toi, si ce n'est plus. « Pourquoi tu utilises toujours de allumettes ? On a inventé un truc fabuleux qu'on appelle briquet, tu sais ? » Tu as un léger sourire. Bien sûr, tu es au courant. Seulement tu n'en veux pas. Parce que Lysandre n'en voulait pas non plus. Il aimait l'idée d'allumer une cigarette à l'ancienne. S'il avait pu, il aurait frappé deux silex l'un contre l'autre au dessus d'un tas d'amadou juste pour fumer sa clope. Tu hausses les épaules. Jamais tu ne diras à Red que c'est à cause de ton frère. « J'ai envie, c'est comme ça. » Et tu fumes, lentement, inhalant avec délice l'odeur que tu inspirais à 15 ans, quand Lysandre s'allongeait sur toi en embrassant tes lèvres tremblantes.


Dernière édition par B. Véga Blueberry le Mer 6 Juin - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

rebienvenue ! (FRIDAAAAAAAAAAA véga † protect me from what I want... 783041104 )
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Merciiiiiiiiiiiii véga † protect me from what I want... 1822059364
Elle est belle Frida hein ? véga † protect me from what I want... 783041104 J'aurais voulu Ginta, mais je crois que je perds pas au change véga † protect me from what I want... 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12

j'adooooooooooore frida ! & non je pense pas que tu perds au change (a)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

Re-bienvenue par ici mademoiselle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

"que-je-n'ai-pas-reconnue-tout-de-suite" véga † protect me from what I want... 418230605 merci ma belle véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:24

oui c'est exactement ça ! !
Inutile de me rappeler ma boulet-attitude véga † protect me from what I want... 3075639981
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

Yotem Sheena véga † protect me from what I want... 3302147091 véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

fridaaaaaaaaaaa véga † protect me from what I want... 783041104véga † protect me from what I want... 4205929361.
quel merveilleux dernier compte véga † protect me from what I want... 1011564188. je t'idolatre, t'as que des avatars de guediiiin (sauf orphée, bien sur véga † protect me from what I want... 1824357923véga † protect me from what I want... 418230605).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

Mais toi aussi t'as des avatars de folasse véga † protect me from what I want... 403255101 SAUF EDWIN :face:
J'ai intérêt à le bichonner ce dernier compte, parce qu'après, je change plus véga † protect me from what I want... 418230605
Et merci véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

(Re)Bienvenue, j'viens pourrir ta fiche avec la tronche de Sean, la classe hein ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Avec la tronche de Sean, on pourrit jamais rien véga † protect me from what I want... 403255101 et puis tu peux bien, j'ai fais pareil avec Frida (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36

D'ailleurs, ton avatar est trop classe véga † protect me from what I want... 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:39

J'dois avouer que je l'aime aussi véga † protect me from what I want... 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:53

re-bienvenue le trans' véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:55

re-re-re-re-bienvenue toi !
Et c'est clair que tes avatars... véga † protect me from what I want... 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

QUATRE ! T'AS QUAAAAAAAAAAAAAAATRE COMPTE ! * sort la camisole pour Marie véga † protect me from what I want... 418230605 *
(Re) Bienvenue, (puis Frida véga † protect me from what I want... 783041104 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:56

J'avoue t'es folle... x)
rerererererererebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Meuh non j'suis pas folle véga † protect me from what I want... 2829010660 j'ai juste quatre personnalités différentes (a)
Merci véga † protect me from what I want... 4091866587 (orion véga † protect me from what I want... 945058907)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:25

Re' véga † protect me from what I want... 4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

ohhhhhhhhh avec Frida tu vas gérer la fougèèèèère ! véga † protect me from what I want... 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:18

Re[...]Bienvenue alors! :)
Berlioz j'adoooooooooooooooooooooooooooooore véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

    Bienvenue sur carried by love véga † protect me from what I want... 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche véga † protect me from what I want... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: véga † protect me from what I want...   véga † protect me from what I want... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

véga † protect me from what I want...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-