AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:02

+1 for girls
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

+2 for boys =)

Vous pouvez poster =D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

nyaaah, je veeeux SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 783041104
je peux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Owii *-*
Tu veux quoi? ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

et bien, tu préfères du positif ou du négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Du positif (surtout avec Leighton) SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

mouhaha ! alors, j'ai peut-être une idée **
elles ont cinq années d'écart, zoey aurait pu rencontrer shanel lorsque celle-ci est arrivée à Phoenix, elle aurait pu la trouver près du désert ( genre, ca rappelait la plage à shanel ) et shanel aurait pu avoir les larmes aux yeux. Elle aurait pu ensuite snobé Zoey qui aurait voulu l'aidé et puis finalement, elle lui aurait lâché tout ce qu'elle avait sur le coeur, le déménagement, son ex-copain.. depuis, dès que shanel a besoin de zoey et inversément, elles sont là l'une pour l'autre. Mais entre temps, elles ne restent pas souvent ensemble, disons qu'elles ne se parlent pas tous les jours mais dès qu'il faut, elles sont toujours là l'une pour l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Annnnnnw comment j'adore, j'adhère, j'idolâtre ♥
Te rajoute dès que j'ai des codes :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:20

sérieux ? :O haaan, génial **
d'ailleurs, vu qu'en ce moment, zoey ca va pas avec son copain, shanel pourrait être très présente pour elle ! SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:23

Ouaip' ça me va ♥
Faudra qu'on se fasse un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

aaah super et bien, c'est quand tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Bah moi aussi c'est quand tu veux =)
Je refuse jamais un topic (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:28

et bien, tu peux le commencer ? SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Ouaip, un lieu que tu préfères? (j'le commence demain par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

non pas de préférence, aucun soucis SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Je le ferais mercredi au final =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

pas de problèmes :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-