AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

leah judith stylinson

copyright avatar : google images (j'ai rien de plus précis désolée :/).

ton âge → 21 yo (née le 17 juin 1990 à Mullingar, Irlande)
ton groupe → the lost song
ton boulot → étudiante en littérature
ta classe sociale → classe moyenne
ton caractère → sympa, drôle, geek, timide de temps en temps, pile électrique à d'autres moments, fêtarde, romantique, curieuse, très jalouse.

ton pseudo → ticket to ride
ton âge → 17 ans

feat : eleanor calder.
il faut un début à tout.

« Je suis rpgiste de profession. Un jour, j’ai essayé de créer un personnage à mon image. Elle s’appelait Léa Judy Styles. Ce fut une catastrophe. Je n’ai jamais réussi à finir sa fiche. Avez-vous déjà essayé de raconter votre propre vie en essayant de la dissimuler ? Pas évident du tout. J’ai échoué d’ailleurs. Une fois que j’ai eu fini de raconter en quelques lignes ma naissance à Mullingar, le fait que mon papa et ma maman était gentils et que j’avais une sœur jumelle, Niahm, et un petit frère, Kevin, je n’avais plus grand-chose à ajouter. J’ai essayé de dire que je montais à cheval, que j’avais un chat et que j’étudiais la littérature à Phoenix, ça ne faisait qu’une dizaine de lignes. Même en expliquant les tenants et les aboutissants de mon départ aux Etats Unis : ma tante qui avait réussi à convaincre mes deux parents de nous laisser étudier, Niahm et moi, dans la fac où elle enseignait. Et non seulement ça ne prenait pas de place, mais en plus c’était inintéressant. Un jour je me suis demandé quand même. Comment ça se fait que les vies des personnages de rpg nous permettent d’écrire des milliers de pages quand la mienne tient en dix lignes ? Tout ça est trop irréel. Et c’est là que j’ai compris. C’est parce que j’avais tenté de me définir sans entrer trop dans les détails. Peut être aussi parce que je ne voulais pas m’avouer certaines choses. Je n’ai jamais recommencé cette fiche, parce qu’au fond c’était une connerie. Mais maintenant je sais comment je ferai. Je serais honnête. Je raconterais ma vie amoureuse. Mon côté intello geek astucieusement caché. Et mon côté pseudo fêtarde affiché aux yeux de tous. »

[…]

« Je ne sais pas qui je suis moi-même. Les gens qui essaient de me juger me font pas mal rire. Je suis hyper bizarre. D’un côté, je peux passer des heures à travailler ou à geeker et être timide à un point assez flippant. Et puis d’un autre je peux être un bout en train, sortir jusqu’à pas d’heure et afficher une image de fêtarde invétérée. Je pense que j’ai appris ça à Mullingar, là où je suis née. J’étais trop désignée comme l’intello et/ou la geek de service, ça m’a vite énervée. Alors quand je suis partie à Phoenix, j’en ai profité. Je me suis démerdée pour que ça ne se voit plus. Et j’ai découvert une nouvelle moi. Je n’ai pas la moindre idée de laquelle de ces deux Leah est la plus naturelle. Il n’y a peut être pas de réponse. J’apprécie les deux. L’une ne peut pas vivre sans l’autre. J’imagine que ça me convient. Ça me permet d’être tranquille en tout cas. »

[…]

« Ma vie amoureuse ? Haha. Lolilol. C’est un désastre sans nom. D’ailleurs, je ne vous donnerai pas de noms. Psy ou non, secret médical ou non, vous prenez trop de notes pour que je vous fasse confiance. D’ailleurs, ça fait une heure et demie que je parle toute seule, vous n’avez rien à me dire ? … Vraiment pas ? … Ok. J’ai compris. Mais ce sera sans noms, je maintiens. Je suis amoureuse d’un mec qui a deux ans de moins que moi. J’ai parfaitement aucune chance de l’avoir un jour (malgré ce que me dit ma sœur) alors je sors avec celui qui a été mon meilleur ami depuis mon arrivée à Phoenix. C’est une idée débile et super bizarre que je regrette chaque jour. Mais bon, on s’entend bien et j’ai un copain comme ça, donc je m’en remets. N’empêche qu’un jour on cassera, on n’est pas amoureux, ça arrivera forcément. Et ce jour là, ce sera vraiment trop bizarre. Genre vraiment. »

[…]

« A Phoenix, j’habite avec Niahm dans une chambre universitaire. Pas grande grande, même plutôt petite petite, mais c’est devenu notre chez nous depuis trois ans et ça nous plait bien. En plus on est pas très loin de Kevin qui habite en face avec son meilleur pote dans l’exacte réplique de notre chambre, mais côté garçons. On s’est toujours tous très bien entendus donc c’est plutôt assez génial ! Mais la ville est super grande. Je veux dire… Je viens de Mullingar. Mullingar est minuscule. D’ailleurs, parlons-en. Tout le monde s’accorde sans problème sur le fait que Mullingar est une ville « charmante ». Ce que je n’ai jamais réussi à comprendre c’est le degré d’ironie dans cette qualification. On ne dit pas de grandes villes comme Dublin, Londres ou Phoenix qu’elles sont « charmantes ». Elles sont « impressionnantes », « majestueuses » ou « superbes ». Pas « charmantes ». Alors que Mullingar est dix mille fois plus cool que toutes les autres villes du monde. Même si les facs n’y sont pas très réputées. Niall Horan vient de là-bas quand même. Je sais. Aucun rapport. N’empêche que vivre à Phoenix, ça fait bizarre. »

[…]

« Vous m’écoutez depuis trois heures et vous n’avez rien dit… Vous êtes quand même sacrément bizarre. C’est ça le métier de psy ? Tout savoir sur tout le monde et ne rien dire, jamais, à personne ? Ça craint... Vous ne voulez rien me dire ? Mais arrêtez de noter que diable ! Ça n’a aucune espèce d’intérêt ce que je vous dis là. Vous n’allez pas m’analyser sur le fait que je vous dise que vous ne parlez pas quand même. Ce serait étrange. S’il faut vous êtes le même psy que celui de la saison deux de skins et vous allez me vouloir, tuer mon mec et celui que j’aime. J’ai bien fait de pas vous donner de noms… Bon. Vous n’avez VRAIMENT rien à me faire partager ? A la semaine prochaine alors. A condition que vous daignez m’adresser la parole. On ne peut décidemment pas continuer comme ça. Au revoir. »


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Leah voit l’amour comme quelque chose de possible et de durable. Elle ne pense pas que le coup de foudre puisse exister d’un point de vue amoureux, mais seulement d’un point de vue passionnel. L’amour s’apprend certes, mais l’amour existe sans aucun doute. Ses parents se sont toujours aimés et elle a énormément de mal à envisager que l’on puisse penser que c’est quelque chose d’impossible ou d’éphémère. Elle est très arrêtée sur ses positions à ce sujet et n’hésite pas à se battre contre les gens qui ne sont pas d’accord avec elle à ce sujet.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Leah est en couple avec un mec vu comme parfait par toutes les filles de l’université. Personne ne comprend réellement comment elle peut l’avoir eu sans être pom pom girl et extrêmement populaire. L’homme en question sait parfaitement que Leah n’est pas amoureuse de lui mais d’un autre sans savoir de qui il s’agit. « L’autre » est le meilleur ami du petit frère de Leah. Elle est morte de peur à l’idée que quelqu’un puisse s’en rendre compte et n’a pas du tout l’intention d’en faire part à qui que ce soit, sa sœur exceptée. Si un jour il montrait juste un semblant d’intérêt pour elle, elle n’hésiterait pas à lâcher son petit ami actuel. Sauf qu’ils cachent tout les deux aussi bien leurs sentiments l’un que l’autre.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Leah s’est posé plusieurs fois la question de son orientation sexuelle, espérant se découvrir bisexuelle, mais peine perdue, elle irrémédiablement hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans ses rêves, Leah se voit mariée avec le meilleur ami de son frère, entourée d’enfants après un mariage superbe. Plus sérieusement, elle espère se marier avec quelqu’un qu’elle aimera et qui lui conviendra, sans se tromper. Elle a une peur panique d’un mauvais choix qui entrainerait un divorce. Elle rêve de la vie amoureuse des princesses disney comme la belle au bois dormant qui rencontrent leur prince du premier coup.


Dernière édition par Leah J. Stylinson le Jeu 17 Mai - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

j'ai bien fait de vous proposer le forum hein :siffle:.
bienv'nuuuuuuuuuuuuuue sur cbl babe  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587 LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587.
j'ai adoré le '◭ statut: oulalalalalala c'est compliqué. '  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  418230605 et j'suis impatiente de voir ce que ça va donner  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
bonne chance pour ta fiche  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

omg astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
c'était donc toooooooooi  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1587684827
merci beaucooooooooooooooooup  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  2364584393  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  783041104  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1664208431
(t'as vu qu'elle existe vraiment mon amie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

ouaiiiiis, c'était donc moi  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  2829010660.
même que j'ai vu ça :o. tu as donc dit vrai  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

JE TE KEUR AVANT TOI CETTE FOIS  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  783041104

@ Alix : oui tu as bien fait  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  783041104

EDIT : ben oui j'existe enfin  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:54

     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
    bienvenue sur cbl ♥️ et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

ouhsme je te keur back  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
je suis au taqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
*se calme*
Merci Ezio  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

ET TON BAC HEINSME ? Arrow
Je te n'aime  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

bac? saikoisa? Arrow
(ne commençons pas déjà à flooder Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

(tu as raison, je ne dis plus rien, chut Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

(ça va être dur Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

(je confirme Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

BIENV'NUE ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

thaaaaaaaaanks  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

merci merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

thaaaaaaaaaaanks  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:35

Bienvenue sur cbl mademoiselle !
Et bonne continuation pour ta fiche  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:52

merci beaucouuuuuuuuuup :)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

Bienvenue par ici jeune fille.
Je ne connais pas ton avatar, mais cette jeune femme est ravissante.
Curieuse de voir ce que tu vas en faire  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

ma fiche est terminée  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

ta fiche est juste... ben passionnante  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  783041104 LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  1011564188.
j'ai adoré le 'Je suis rpgiste de profession' et ce que tu en dis, au sujet de ta vie personnelle qui tient a peine en dix lignes et tout ça, franchement, c'est grandiose  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  232784967  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  2328232961 je kife ! bon, le seul soucis, c'est que tu as oublié de remplir la partie ton caractère.  LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

Omg xDDDD Merci pour les compliments, je fais le caractère tout de suite ;) je suis vraiment pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky     LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH ϟ my judgement's clouded like tonight's sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-