AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:34



JudahEvanWilliams




Age • 21 ans
Lieu de naissance • Phoenix
Statut social • Célibataire
Statut financier • Plein aux as
Profession • Etudiant
Groupe • the tempters
Autre • Ecorché vif


J’ai été froissé et déchiré comme du papier fin, qui avec les années à vieilli. Je suis usé et fragile, même si je ne veux pas l'admettre. Plus rien ne me fait réellement sourire, sauf les femmes peut-être, qui me font gouter à leurs charmes mystiques. J'en abuse avec délectation. Je goute régulièrement à d’autres vices également. Pas besoin de vous faire un dessin, les traits sur mon visage en disent assez long à ce sujet. Mais rassurez-vous, j'ai aussi des qualités, l'intégrité en fait partie, ainsi que la gentillesse, je ne veux en aucun cas faire subir à qui que soit la méchanceté gratuite que l'on m'a offerte. Je suis toutefois arrogant et sanguin avec qui le mérite ! Je ne supporte en aucun cas l'injustice, je suis protecteur, rancunier, capricieux et beaucoup trop têtu! Néanmoins, si vous faites partie de mes amis, vous pourrez constater que je suis quelqu'un de fiable, généreux, serviable, surprenant et légèrement susceptible. Maintenant, à partir du moment où l’on ne me chie pas dans les bottes, on peut faire un bout de chemin ensemble. Je suis un ami fidèle, un ennemi redoutable. Je crache ce que je ne peux pas retenir.



• Des plans culs. • Un coup de foudre bien compliqué Un confident/comme un frère • Confidente • Meilleur(e) ami(e) •Liens négatifs • ...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.



J. Alix o'donnel


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus






n. zoey e. hermès


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus






Maxence Z. Wellington


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus





Maël. S. Kaynes


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus






Layn. Kaethnyss H.


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus







Dernière édition par Judah E. Williams le Sam 12 Mai - 10:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:34

1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:34

2
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:52

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:54

Ohhh yeah!! Tu as une idée en tête ? Ya moyen de trouver un bon truc, nous avons quelques points communs ... Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:57

Pas d'idées du tous Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 783041104.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:13

1 : On sait rencontré il y a quelques mois, il me fallait un nouveau dealeur.
2 : On est devenu proche, on a commencé à se voir spontanément, à se comprendre, à se confier.
3 : Tu es devenu mon confident, le frère que j'aurais tant voulu avoir.


Tu en penses quoi ? Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 783041104
Faut peaufiner un peu
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

C'est parfait ! Parce que ils sont très complices de leurs conneries. Et Maël, aura un sentiment qu'il n'aura jamais connu, ' L'amour d'un frère '. Il n'a jamais eu de famille, donc il ne sait pas vraiment ce que c'est ce sentiment Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:48

Roh super !! Dès que je ne suis plus en retard avec April, on commence un Rp? Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:48

Pas de problème Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42

Citation :
• Un coup de foudre bien compliqué


? je sais pas si ça te tenterai avec max ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Maxence Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 783041104 avec grand plaisir!!! Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 945058907

J'aimerais le genre de relation, autant constructive que destructrice, pas stable du tout ! Mais un réel coup de foudre, qui fait qu'aucun des deux ne sait passer à autre chose, une petite chute en enfer.
puis on voit on ça nous mène, ça te tente ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

oh carrément ! de toute façon vu le caractère de maxence c'est impossible de faire autrement ;)
on vois ça part mp si tu veux !

EDIT : mon dieu, on a exactement la même signature, c'est un signe haha !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

ROHH ouiii d'office ! Même le texte bordel Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. 403255101

Tu as du gout Mexence :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

le nom m'a attiré et ta fiche de lien aussi. Zabeth est strip-teaseuse elle aurait pu danser pour lui ou des amis à lui. elle aurait pu déceler de sa tristesse dans ses yeux et lui aurait chuchoter pourquoi ? à développer si ça te tentes, ou autre chose si tu veux, ou a jeter si tu veux pas :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.   Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfie toi a qui tu demandes du réconfort tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-