AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Layn ~ He hits my heart like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:47



Layn ~ He hits my heart like a monster. Tumblr_ly82402k9y1rn02vio1_400
layn kaethnyss

hayden


« je suis comme une rose, beau d'apparence, épiné si l'on tente de m'approcher. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien




Dernière édition par Layn Kaethnyss H. le Sam 12 Mai - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

(c)livejournal
Abigail ;;
J'ai beau mettre un nom sur notre relation, je peux d’hors et déjà dire qu'elle est compliquée et tordue au sens propre comme figurée. On croit se haïr comme jamais alors qu'au fond, on s'adore, on se manque... Je t'agresse parce que je crois éperdument que tu me détestes. Au fond de moi, je le regrettes, je suis lassé de cette situation. Elle me rend même malade. Tu sais.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal


(c)livejournal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal


(c)livejournal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal





Dernière édition par Layn Kaethnyss H. le Dim 13 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:48

(c)livejournal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal


(c)livejournal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal


(c)livejournal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) livejournal





Dernière édition par Layn Kaethnyss H. le Sam 12 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:50

Bon ben je demande alors *.*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:12

Owii fransisco *^* avec plaisir Layn ~ He hits my heart like a monster. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:29

( Ou avec Luna c'est comme tu veux, mais je pense que ça sera Francisco :pervers:) BREEEF ! Une idée ? Layn ~ He hits my heart like a monster. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35

JE VEUXXXXXX AUSSIIII Layn ~ He hits my heart like a monster. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:39

Maël et judah. Vous savez me decrire vos persos. En gros, un resumee de l'histoire et du caractere, comme ca, je peux vous proposer une idee Layn ~ He hits my heart like a monster. 1822059364 !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:43

Je suis née seul. Et ouais je suis orphelin, c'est triste hein ? Je ne sais pas ce que c'est une famille et personnellement je m'en branle un peu, seul c'est bien aussi. Bref, je me suis cassé de mon orphelinat à l'âge de 17ans. Ouais, tu va dire mais quel connard ? J'avais pas envie de tomber dans une famille moi. Je veux vivre seul et c'est tout. Ouais, j'ai galéré un ans à vivre dans la rue et à me d'emmerder du mieux que je peu. Oui, même un moment des Pétasses me payer pour me baiser, fallait bien que je gagne ma vie j'suis pas intelligent du tout. Et puis je ne voulais pas pieuter dehors moi, autant aller chez une Connasse. Donc ben maintenant je vie dans un minuscule studio qui me va bien et je deale pas le choix hein.Je suis froid, manipulateur, insolent, franc, impulsif, têtu, con, sans pitié, insensible. Ouais, un vrai connard tu me diras. Mais qu'es que j'y peu moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

1.Je suis blindé de tunes, mais j'ai toujours vécu dans l'ombre de mon frère, qui est maintenant décédé. J'ai un père détestable et une mère transparente et alcoolique.
2. Je suis un écorché vif, je suis fragile, mais je ne veux pas l'admettre du tout, je me vois comme quelqu'un de stable et de solide, je me voile la face. Sinon je suis gentil , susceptible, arrogant, protecteur, généreux... pour le caractère, va sur ma fiche de lien plus facile.
3. J'ai eu une relation très particulière avec Alix il y a fort fort longtemps. Maintenant j'enchaine les coups d'un soir. Je me noie dans l'alcool et la drogue pour oublier ma misérable vie.

Hâte de lire tes idées Layn ~ He hits my heart like a monster. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Maël, je te vois bien comme meilleur pote et confident a la fois. On est peut etre fort different, au final, on se complete enormement ~

Quand a judah. J't'adopte comme doudou personnel. Mon distributeur de calins sur pattes. Tu m'en veux pas ? Ö
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:28

Je ne dit pas nan ! Je te rajoute Layn ~ He hits my heart like a monster. 945058907 (N'oublie pas ton DC pour Luna (a) )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:36

Ça me va Layn ~ He hits my heart like a monster. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Oui d'accord Layn ~ He hits my heart like a monster. 783041104
Et si en plus de ça, je te surprotégeais ? Du genre à te faire la morale quand tu déconnes ( bah oui ya que moi qui peu dériver, l'hôpital qui se moque de la charité :siffle:), car je voudrais le meilleur pour toi, d'une certaine façon je me retrouve un peu en toi, ta situation avec ton frère, ton père .. Qu’en dis-tu ?

PS : Tu auras forcément droit à plein de câlins, et une épaule solide sur laquelle pleurer Layn ~ He hits my heart like a monster. 4091866587

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:11

Owii j'adore c'est parfait *^*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Layn ~ He hits my heart like a monster.   Layn ~ He hits my heart like a monster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layn ~ He hits my heart like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-