AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le lion s'épris de l'agneau.100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Et le lion s'épris de l'agneau.100%   Et le lion s'épris de l'agneau.100% Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Liam Connor Anderson

copyright avatar : guerlain.

ton âge →24 ans
ton groupe →the lost song.
ton boulot →Basketteur
ta classe sociale →Aisé
ton caractère → Impulsif - Protecteur - Nostalgique - Douée - Nerveux - Jaloux - Sportif
ton histoire → Né à Londres de parents aimants,il est né au mois du printemps dans une famille qui a de bon moyens financier. Il n'a jamais manquer de rien. Un enfant plus que gâté,ses parents lui ont payés des stages de basket, sport qu'il adore faire depuis tout petit. Ses parents lui ont même payés les voyages, quand il devait se déplacer pour le sport.

→ Au lycée, était le mec populaire, qui couchait de droite à gauche. Il ne pensait qu'à s'amuser avec les femmes. Mais un jour, un de ses potes, lui a lancer un pari. De draguer Joyce et de coucher avec elle.Chose qu'il a réussir à faire. Mais le hic, c'est quand Liam à avouer à son ami d'avoir réussi le pari, elle se trouvait derrière et à tout entendu.Il a eu une gifle et elle a dit qu'elle droit se trouver quelqu'un d'autre pour les aides. Car Liam à des difficultés dans les maths.

→ Liam ne lui a plus parler à ce moment là, elle est partit pour venir ici quand à lui, il a demander aux parents de la jeune où elle se trouve. Ils ont dit qu'elle est en Arizona, ils voient en Liam l'homme qu'il lui fait. Liam quand à lui, l'aime mais à peur de lui dire ses sentiments. Il ignore qu'elle attend un enfant de lui.


ton pseudo →Marion
ton âge →25 ans

feat :James Lafferty.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → J'étais un coureur de jupon, faut dire qu'avec ses muscles, les femmes me voulaient que pour voir mon corps.L'amour pour moi, est une chose merveilleuse qu'on partage à deux. Et pour moi la plus belle preuve d'amour est le mariage. L'union de deux être qui s'aimera toute leur vie.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? →Alors il est célibataire. Il collectionne les femmes juste pour son plaisir.Il est populaire comme gars, il ne se cherche pas à se caser mais quand il était avec Joyce, il se sentait bizarre.Il croit être amoureux.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis hétéro à 100%

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Etre avec cette femme qui me fascine, enfin déjà faut que je lui avoue mes sentiments et c'est pas gagner je crois. Vu comment je me suis comporté avec elle et que maintenant elle dois me détester0Je me vois avec elle et personne d'autre. Donc me marier et avoir des enfants et sinon entrer en NBA.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.100%   Et le lion s'épris de l'agneau.100% Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:04

c'est tout bon Liam, tu peux jouer : )
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le lion s'épris de l'agneau.100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-