AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29


✖ Jazz Aidee Lindon ✖
20ans ∞ Née à New-York ∞Americaine/Argentine ∞ Etudiante ∞ Célibataire ∞ The lost song
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Jazz est une new yorkaise depuis sa naissance. Les grandes rues bondées de monde, un train de vie rapide, elle l'a toujours vécu et cela fait desormais parti d'elle, toujours préssée, sans difficulté à se procurer quelque chose ayant tout à porté de main. Elle est fille unique, chérit par son père, plus reprise et sermonnée par sa mère qui l'a rejetée déjà depuis à sa naissance. Ses relations conflictuelles avec cette dernière favorise son rapprochement avec son père. Elle se voit briser quand ses parents divorcent alors qu'elle n'a que 10ans. Sa mère en a la garde, malgré sa requête de vouloir vivre avec son père. Des lors, elle entretient une relation chaotique avec sa mère qui l'a privé "de son enfance" comme elle le lui répète souvent, ce qui ne l'a pas empêchait de faire des études et s'amuser comme elle le souhaite, son père l'aide au financement de ses études contrairement à sa mère qu'elle ne voit plus.
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
Déteste qu'on lui chante les Rita Mistsouko x Se drogue de temps en temps en période de fête X A le syndrome de Peter Pan X N'aime pas les sexfriend X Souvent bonne enfant X Aime mélanger l'alcool X peu sont ceux qu'elle considère comme ses véritables amis X Jamais tomber amoureuse X Complexée par ses tâches de rousseurs sur le nez.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Jazz A. Lindon le Mer 9 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

+2
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Oui!, une idée ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:01

Qu'est ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

moi ? de quoi aurais-tu besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

De tout! j'aime les liens bizarres! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Citation :
Se drogue de temps en temps en période de fête

max est dealeuse, est-ce que ce serait possible qu'elle ait fourni jazz une fois et qu'elles soient devenues amies par la suite ? est-ce que jazz est bi ? elles auraient pu coucher ensemble dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Oui pourquoi pas! non elle est hétéro :/
Je vais voire les points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.   Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz - Quand j'mennuie j'trouve toujours une mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-