AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

abigail elliott kaethnyss-standfield

copyright avatar : pigfarts is real.

ton âge
vingt deux ans.
ton groupe
the tempters.
ton boulot
employé au marston's ranch, fan d'équitation.
ta classe sociale
aisée. Autrement dit, plus riche que toi.
ton caractère
têtu - aimable - jaloux maladif envers certaines personnes - sociable - bagarreur - souriant - manipulateur - sensible - malsain - fêtard - mystérieux - libertin - curieux et tellement plus ...
ton histoire
« Mange. » me répète ma belle mère. Je secoue la tête, refuse. Elle est bien drôle, elle. Manger. Et pourquoi ? Je n'en ressens pas, ressens plus le besoin. Et non, effectivement, je ne mange plus vraiment depuis que ma famille a éclaté. En mille morceaux. Une véritable boucherie. Et tout cela pour quoi ? Pour des âneries. Des bêtises, puériles. Quoiqu'il en soit, je ne considère plus avoir vraiment de famille. Ma mère et mon petit frère sont partis en laissant un vide, un vide bien vite comblé par une haine incompréhensible. En réalité, il me hait, mon frère. Il a commencé à m'en vouloir. Ma mère qui ne m'a jamais vraiment supporté a dû le monter contre moi, qu'importe. Il veut jouer, on joue. On ne s'évite pas, non. On se fait au contraire les pires crasses au monde. C'est ainsi. La blonde de mon père réitère la demande. Je m'emporte. « Je porte déjà ton putain de nom de famille au lieu du mien alors si c'est pour recevoir tes ordres ! » Puis je me lève et vais m'enfermer dans ma chambre. Standfield. Ce nom que je déteste et qui me colle à ma peau. Mon très cher père s'est laissé avoir par cette fille qui a voulu conserver son nom et nous le donner, du moins, soumettre par la même occasion. Pour moi, cette femme n'en veut qu'à son argent. Alors, le plus vite possible, je déménage de chez moi pour m'installer ailleurs dans la ville et être indépendant. Besoin de souffler, de ne plus vivre avec toutes ces prises de tête. Quand je mange, je me fais vomir. La plupart du temps. Ou je ne mange pas. Simplement parce que ça ne passe pas, peut-être que je ne veux pas être heureux simplement. Alors je m'inflige cette souffrance, et quelques autres.

Aujourd'hui, je fête mon vingt deuxième anniversaire. Seul bien évidemment. Du moins le beau blondinet qui sera dans mon lit ce soir ne compte pas. Pas de gâteau, pas de bougies. Je ne m'offre que le plaisir d'aller travailler. Ce plaisir d'être en contact avec les chevaux et avec ma propre jument, Faith. Une belle jument, je l'aime beaucoup. Elle est à ce jour la seule qui puisse me faire sourire sincèrement, d'habitude je joue le jeu. Je passe énormément de temps au ranch, quand je ne sors pas. C'est plus qu'un travail ; une passion, l'équitation. Je pratique beaucoup et je donne des cours. Cela me suffit bien pour vivre et je ne m'en plains pas. Ceci dit je ne suis pas certain qu'on me laisserait monter à cheval si l'ont connaissait mon état, effectivement, sans manger, un malaise est vite arrivé avec toute cette chaleur. Qu'importe, tous les risques me sont permis. Souffrir n'est pas si terrible, on en prend rapidement l'habitude. Ca devient presque une addiction. Peut-être est-ce pour ça que je ne cherche pas à résoudre mes problèmes. Que je les creuse même plus profondément. Qu'importe, j'aime vivre comme je vis. Je ne changerais rien. Du moins … En bref, elle est ma force et mon oxygène dans ce monde pourri.

Récemment, je n'ai plus de logement. Je squatte chez des amis et chez mes conquêtes et ça me va parfaitement bien. Ca fait moins à payer.
ton pseudo → ALLES
ton âge → Quinze ans.

feat : Vladimir Averyanov.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
L'amour, dites vous ? Ce sentiment sadique que l'on ressent bien souvent malgré nous ? Cette connerie humaine simplement faite pour briser le coeur des gens ? Cette chose qui pousse parfois deux êtres à se battre corps et âmes pour obtenir une simple attention ? Eh bien, je n'en pense rien. Je n'y crois pas plus que je ne le renie. S'il faut que mon coeur flanche, il le fera. S'il faut que je souffre également, ce sera le cas. Je m'adapterai. Mais, il faut avouer que j'aie tendance à m'attacher rapidement. Tomber amoureux non mais me rapprocher de quelqu'un oui. Peut-être finirais-je seul mais avec beaucoup d'amis. Il vaut mieux cela qu'en couple sans plus personne à côté, je pense. Mais comme on dit, carpe diem.

quel est le statut amoureux de ton personnage ?
Célibataire. Je suis et je compte pour le moment le rester. Je suis jeune, après tout. Vingt deux ans, ça n'est pas assez âgé pour se caser. Selon moi, il faut profiter, avant de tomber amoureux. Profiter avant de tomber dans ce cercle infernal, cette histoire et souffrance sans fin. Alors, je profite. Je m'amuse, je batifole à droite et à gauche. Qui pourrait me le reprocher ? J'aime draguer et surtout me faire draguer, désirer. Chacun possède ses attentes mais je pense qu'à vingt deux ans, on peut encore jouer avant de s'engager. Puis, de toute façon, faudrait-il encore trouver la fameuse personne qui voudrait bien de moi et de mes problèmes. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?
Cent pour cent homosexuel ! Et je ne le cache pas. Mon père est plutôt laxiste sur le sujet, il s'en fiche du moment que je ne ramène pas n'importe qui à la maison. Du moins, quand on vivait encore ensemble. Aujourd'hui, lui aimerait bien que je me pose et même s'il regrette de n'avoir jamais de petits-enfants, il approuve. Mes amis aussi. Après, on ne retirera jamais les préjugés des cons de la planète. Mais moi, je le vis bien. Alors je le cris haut et fort; I'M HOMOSEXUAL.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?
L'avenir ? Je ne sais pas. Je serais peut-être mort, dans l'avenir. Alors l'amour ... J'imagine qu'on ne peut pas prévoir. Il y peut y avoir un coup de foudre ... Ahah ... le coup de foudre. Eh bien non, je n'y crois pas. S'aimer au premier regard, ce genre de choses. Je pense qu'il faut d'abord se connaître pour être amoureux. Je me laisse ... on va dire cinq ans pour trouver l'amour. Quand j'en aurais vingt sept, je me mettrais à chercher, mais pas avant. Comme je ne pourrais de toute façon pas avoir d'enfants, ça n'est pas bien important. Et puis, le mariage, très peu pour moi. Mais ma foi, peut-on réellement savoir ce que la vie nous réserve ?


Dernière édition par Abigail E. Kaethnyss S. le Ven 18 Mai - 15:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

bienvenue à toi I love you
bon courage pour ta fiche & pour te chercher un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

    Je vous remercie. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

bienv'nuuuuuuuuue Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 783041104.
j'crois que j'connais ton pseudo sur bazz' :o. faut que j'aille chercher ça :siffle:.
si t'as besoin d'aide pour l'avatar, i'm here Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 303479109.
et bien sur, bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

    C'est vrai tu me connais ? **. Han probablement parce que je fais d'horribles avatars. x). Mais c'est gentil. (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Bienvenue sur cbl !
Et hâte de voir l'avatar que tu vas choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

    Puis-je dire que j'ai hâte aussi ? =>. Merci. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Roh la la
Tu me frustres. Je suis curieuse de voir l'avatar que tu choisiras.
Courage pour ta fiche et BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

    Je suis autant frustrée que toi. XD. Meeeerci. **.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

Tu as besoin d'aide ?
Comme l'a dit Alix, on se fera un plaisir de t'aider :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:50

    Non ça ira merci, disons qu'une très certaine personne a fait le choix à ma place. =>. U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

la dame invisible Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 783041104 *zbaam*

uuuh bienvenue chez toi !
bon courage pour ta rechercher Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

    Merciii. **. Mais c'est bon, c'est choisit. ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

Et je me sens à nouveau inculte devant cet avatar.
MAIS QUI EST-CE ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

ah c'était l'homme invisible du coup x)

/me se sent très bête Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:56

    Jordan Witzigreuter, chanteur de the ready set. ♥. Ne te sens pas bête, j'aime bien mettre des prénoms féminins à mes hommes. (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

Moi aussi j'aurais parié sur une femme looll
J'applaudis l'originalité du choix :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

    Je te remercie. ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Hééé les filles, du calme, j'suis sur qu'il sera gay alors Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 418230605

Et euh... Bienvenue parmi nous Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

ALLES ? ALLES, comme la pote de Raphaëlle qui fait des avatars d'Ash' trop jouissifs spécialement pour elle ? Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 783041104 t'es juste ma déesse Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 1822059364
Bienvenue sur CBL, Jordan est un choix d'avatar hors-norme, mais tellement mouillant Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 403255101 Bon courage pour ta fiche Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

Bienvenue :D courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Bienvenue sur le forum ! Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.   Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir si délicatement qu'on ne sent aucun mouvement, passer de la vie à trépas sans qu'on entende un bruit de pas. ƒ. AEKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-