AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 faith ▬ oh, hi. you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FAITH MAXIME HOPKINS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
faith ▬ oh, hi. you were here. Tumblr14
Impulsive - Génie - Moqueuse - Cynique - Réfléchie - Horriblement jalouse - Envahissante - Tape à l'oeil - Fêtarde - Imprévisible - Dangereuse - Impartiale.

Citation :
j'habite à arcadia - je suis en couple avec avery depuis plus de deux ans - je suis étudiante en chimie à l'université de phoenix - ma cave est un atelier où je crée de la métamphétamine - j'adore faire la fête - ma soeur est morte avant même d'être née - je ne supporte pas que vous portiez un regard trop insistant sur ma petite amie - je peux faire de votre vie un enfer - je suis plus intelligente qu'il n'y paraît - j'ai fait huit mois de prison pour possession de drogue - je n'ai pas peur de me battre - j'adore l'alcool - dans le fond, je ne suis pas si méchante - gare aux pensées malsaines - j'adore le coca - je n'aime pas les pimbêches - je vous observe tout le temps, toujours, j'adore ça - je suis imprévisible.

WANTED :
Une amie proche (lien compliqué si possible).
Des prétendant(e)s.
Un fouteur/fouteuse de troubles entre Avery & Faith.
Des revendeurs de drogue.
Proposez.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

faith ▬ oh, hi. you were here. 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

faith ▬ oh, hi. you were here. 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

Moi je veux un liens, mais avec Ellina je peu ? faith ▬ oh, hi. you were here. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Il me semble évident que je dois être le premier lien écrit sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

Une idée Cochonne ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faith ▬ oh, hi. you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-