AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 faith ▬ oh, hi. you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FAITH MAXIME HOPKINS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
faith ▬ oh, hi. you were here. Tumblr14
Impulsive - Génie - Moqueuse - Cynique - Réfléchie - Horriblement jalouse - Envahissante - Tape à l'oeil - Fêtarde - Imprévisible - Dangereuse - Impartiale.

Citation :
j'habite à arcadia - je suis en couple avec avery depuis plus de deux ans - je suis étudiante en chimie à l'université de phoenix - ma cave est un atelier où je crée de la métamphétamine - j'adore faire la fête - ma soeur est morte avant même d'être née - je ne supporte pas que vous portiez un regard trop insistant sur ma petite amie - je peux faire de votre vie un enfer - je suis plus intelligente qu'il n'y paraît - j'ai fait huit mois de prison pour possession de drogue - je n'ai pas peur de me battre - j'adore l'alcool - dans le fond, je ne suis pas si méchante - gare aux pensées malsaines - j'adore le coca - je n'aime pas les pimbêches - je vous observe tout le temps, toujours, j'adore ça - je suis imprévisible.

WANTED :
Une amie proche (lien compliqué si possible).
Des prétendant(e)s.
Un fouteur/fouteuse de troubles entre Avery & Faith.
Des revendeurs de drogue.
Proposez.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: faith ▬ oh, hi. you were here.   faith ▬ oh, hi. you were here. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

faith ▬ oh, hi. you were here. 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité