AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Mi Ji Saleisha Hyung

copyright avatar : Liyah.

ton âge → 23 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → Etudiante en histoire
ta classe sociale → Moyenne, voir pauvre
ton caractère → Bosseuse ▬ Fêtarde ▬ Généreuse ▬ A l'humour facile (on dit même que je suis espiègle) ▬ Franche ▬ Sarcastique (dérivant parfois légèrement vers l'humour noir) ▬ Naïve ▬ Impulsive ▬ Sure de moi ▬ Ambitieuse ▬ Déterminée ▬ Sensible (parfois trop) ▬ Sociable ▬ Sympathique ▬ Rancunière ▬ Perfectionniste ▬ Maladroite
ton histoire → J'ai eu une vie totalement banale, sans grands intérêt. Je suis née le matin du 24 mai 1989, a la Nouvelle-Orléans métissé par une mère coréenne et un père afro-américain. Je suis juste "un craquage de capote" -d'après moi- ou une aventure d'une nuit pour être plus polie. Ma mère m'a eu alors qu'elle n'avait que 18 ans après une nuit avec mon "père" mais il est parti bien avant que je vienne au monde.
Je n'ai pas eu une vie super nantie, loin de la. Ma mère et moi vivions dans une petite maison. Elle travailler dans un fast food tout en étudiant a la fac. Petite, je pratiquais du hip-hop mais je ne pouvais pas prendre des cours alors je pratique dans les rues. Au début je voulais en faire mon metier mais je me suis rendue compte etait trop superficielle a mon gout.
Quand j'avais 13 ans, durant une fête donné dans mon collège, j'ai failli être violée par un de mes prof ce qui m'a gravement marqué. Pendant longtemps je n'ai pas accordé ma confiance a un homme.
A 16 ans, ma mère et moi avions été victimes de l'ouragan Katrina et avions tout perdues. Nous avons passé a jongler de foyer d’accueil en foyer d'accueil car on ne trouvait pas de logement et j'ai vraiment détesté ça, j'évite beaucoup d'en parler mais tout a changer à 18 ans quand ma mère eu un poste dans un hôpital a Phoenix. Depuis lors, je suis inscrite a l'université de la ville en section histoire

ton pseudo → Liyah
ton âge → Tout ca :face:

feat : Chanel Iman
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour signifie principalement confiance, quelque chose qui est réciproque. L'amour est l'une des chose les plus magique de ce monde mais bien sur, il faut trouver la bonne personne personne avec qui le partager. Pour moi, l'amour est surtout un pilier de la vie, sans ça, nous serons dépourvu de tout...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire hélas et heureusement aussi. J'en ai marre de tomber sur des mecs qui ne veulent coucher qu'avec moi. Je suis toujours la recherche de l'homme de ma vie


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Et bien je ne suis intéressée que par les hommes -même s'il est difficile de leur faire confiance-. Je n'ai jamais essayé avec une fille, et je ne pense pas que cela va se faire

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Honnêtement, mariée avec 3 enfants dans une jolie maison. Trouvé (enfin) quelqu'un qui me ressemble et qui se la pour moi, qui me soutiendrai dans le bon comme les mauvais moments, enfin tout le contraire de mon "père" et si en plus, il est métissé tout comme moi, ce serai le jackpot


Dernière édition par MJ. Saleisha Hyung le Sam 12 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

excellent choix d'avatar bien guidé :siffle:.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

bienvenue ! très beau prénom :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

t'es bonne SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4205929361
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 1822059364

BREF ! J'me calme sinon je vais me faire déchiqueter par l'autre saloperie SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 298349742
bienv'nue chez toi jolie môme ! et bon courage pour ta fiche SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4091866587

si tu as la moindre question, hésite pas à venir me déranger, je me ferai un plaisir de.... te guider sur la bonne voie SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:00

Chanel est tellement seksy SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4205929361 SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 783041104
Bienvenue sur CBL et bon courage pour ta fiche SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:19

Chanel des yeux magiiiiques SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4209083858
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

Merci beaucoup !! Ca fait super plaisir SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

Tu vaux le coup d'oeil.
j'applaudis ton originalité.
Bienvenue par ici SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Sheena >> Oh~ Merci I love you

Lylia >> Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

    je ne connais pas ta célébrité mais god, SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4205929361
    bienvenue sur cbl et bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Merci, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Chanel est tellement belle SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 783041104 SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4205929361
en plus, ton pseudo est très original ! biiienvenuue sur le forum SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you 4091866587
ta fiche me semble bien, donc, je te valiiiiiide :face:
amuse-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you   SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you,  how I'm feellin' inside, to let you know that I like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALEISHA ❋ I'm writtin' you this letter to tell you, how I'm feellin' inside, to let you know that I like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-