AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

Jules Claudia Woodson

copyright avatar : bazzart.


Mon surnom → Juju.
Mon âge → 23 ans.
Mes origines → Américaine et Italienne.
Ma nationalité → Américaine.
Mon boulot → Journaliste / Conservatrice d'art.
Ma classe sociale → Aisé.
Ma situation amoureuse → Célibataire.
Mon caractère → Gentille, Douce, Agréable, Attentionnée, Marrante, Fofolle, Caline, Sociable, Nerveuse, Chieuse, Flemmarde, Jalouse, Caractérielle , Impulsive, Possessive, Joueuse.
Mon groupe → The unfortunates

feat : Lily Collins.
Description de Jules !

Je suis allergique aux petits pois et à la poussière. Mon surnom en général c'est miss catastrophe parce qu'il ce passe pas une journée sans qu'il m'arrive une bourde. J'aime rire, être à l'écoute de mes amies, danser, bouger, parler et sans oublier de faire la gogola pour amuser la galerie. Je suis quelqu'un de très gentille, drôle, attentionnée, cool, attachante, conne, abruti (parfois), Protectrice, Jalouse, lunatique, nerveuse, agressive, sociable, fidèle, amusante, j'ai le coeur sur la main près à tous pour aider, mais faut pas me prendre pour une conne parce que là ça va chier sinon. Touche à ma soeur et je te coupe la tête !! Je suis quelqu'un de vraiment très ouvert, qui ne porte pas de préjugé sans connaitre véritablement la personne. Je suis très gentille, mais alors quand je me mais, en colère et que j'ai la haine, ça pète mes louloups et tous aux abris parce que c'est Bagdad !! Je ne suis pas quelqu'un qui va chercher les ennuie loin de là bon ok a part si je suis bouré ce qui peut arriver plus souvent qu'on ne le pense, mais faut pas m'en chercher parce que là je n'hésiterais pas à me défendre. Tu veux une fille complètement barge comme amie ? Tu es tombé sur la bonne personne !!
Mes petites recherche !

Meilleure ami(e) ϟ Ami(e) d'enfance ϟ Ami(e) ϟ Ami(e) de soirée ϟ Confident(e) ϟ Frère de coeur ϟ Soeur de coeur ϟ Complice ϟ Coloc' ϟ Conquête ϟ Chien & chat ϟ Cousine (éloigné) ϟ Connaissance ϟ Collègue ϟ Ennemie ϟ Ex petit ami ϟ Futur petit ami ϟ Sexe Friend ϟ Relation compliqué ϟ Relation Ambiguë.

Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouvert à tous !!



Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:38

moiiiiiiiiiiii Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   4091866587.
je cherche tout a l'heure, j'dois aller macdoter Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42

Moi ! Alors tu as le choix, ( Luna, Ellina, ou Maël ) Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

Avec grand plaisir Alix :)

Oh oui Celui que tu préfère Maël, tu voudrais qu'elle genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

C'est à toi de voir Ma Belle, plutôt positif ! Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Qu'est ce qui te plairais en positif j'ai absolument tout de libre :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

Ben ça dépend, tu préférerais qui ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

Décris moi un peu t'es trois perso niveau caractère stp comme ça je te dirais celui qui correspond le plus à ma Jules.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Alors..
Luna : Manipulatrice, Rebelle, Insolente, Pas du tout social, Fêtarde, Renfermée, Séductrice, insensible envers n'importe quel personne, bornée, perfectionniste, négatif envers elle même. Luna est plutôt ' Je m'en fou de tout, et je vie ma vie au jour le jour '. La Chanteuse est une femme de nature stressée et angoissée. Mais aussi elle peut être parfois Douce, Sensible, A l'écoute des autres, Romantique, Charmeuse, gentille, jalouse, possessive, mais qui serait capable de voir le vrai visage de Luna ?
Maël : Lui, c'est un dealeur et orphelin. Manipulateur. ● Froid. ● Insolent. ● Franc. ● Impulsif. ● Con. ● Sans Pitié. ● Insensible. ● Têtu.
Ellina : Naïve - Peureuse - Froide - Distante - Renfermée - Droguée - Sensible - Rêveuse - Insociable - Franche - Provocatrice - Jalouse et très possessive - Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

Je pense que Luna correspond mieux à Jules.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

Génial Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Tu as une idée de l'endroit ou ils se sont connu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Avec plaisir Max tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

et bien j'ai l'impression qu'elles sont assez differentes, donc je sais pas trop... mais tu préférerai du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

Moi je suis très ouverte donc je prendrais ce que tu me propose :) Tu pense à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

    :siffle: :siffle:
    Alors selon ta recherche : meilleure ami ϟ Ami d'enfance ϟ Ami ϟ Ami de soirée ϟ Confident ϟ Frère de coeur ϟ Complice ϟ Ancien ennemi ϟ Conquête ϟ Chien & chat ϟ Ex petit ami ϟ Futur petit ami ϟ Relation compliqué ϟ Relation Ambiguë.
    Bon oui j'ai compris j'arrête (a) Juste pour dire, ne m'oublie pas :pervers: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

Toi c'est tout d'un coup mdr !!
Non je pourrais jamais t'oublier Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Journaliste? Isobel travaille pour le journal local, bon bah je ne peux que te demander un lien.. :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Avec grand plaisir Iso :) Tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Bah elles ont une grande différence d'âge, donc disons qu'Isobel aurait pu avoir Jules comme stagiaire avant qu'elle ne travaille comme journaliste, et elles ont gardé de bonnes relations et Iso aide Jules qui est un vrai talent pour le journalisme. Par exemple?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »    Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ♣ « Tu viens ? On vas braquer l'usine de Kinder en criant " SURPRISE" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-