AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 max ► hey lolita hey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

maxence z. wellington

copyright avatar : elephant tusk.

ton âge → 21 ans
ton groupe → the tempters
ton boulot → dealeuse
ta classe sociale → pauvre
ton caractère → bisexuelle ♦ volage ♦ franche ♦ bornée ♦ parfois cruelle ♦ pas vraiment d'empathie ♦ distante parfois ♦ imprévisible ♦ instable ♦ bordeline ♦ droguée ♦ excessive ♦ bagarreuse ♦ violente ♦ grossière ♦ casse-cou ♦ immature ♦ terre-à-terre ♦ compréhensive ♦ créative ♦ intelligente ♦ indépendante ♦ joueuse ♦ spontanée ♦ ouverte d'esprit ♦ impulsive ♦ jalouse ♦ possessive ♦ lunatique ♦ secrete
ton histoire → née à Londres il y a 21 ans ♦ sa mère était une prostituée qui est morte du sida quand Max avait 12 ans ♦ elle n'a jamais connu son père ♦ elle a été envoyée chez sa grand-mère maternelle dans l'Arizona quelques jours plus tard ♦ sa grand-mère prenait soin d'elle, mais Max ne supportait pas de devoir obéir ♦ elle a été virée de trois collèges et cinq lycée ♦ contrairement à ce qu'on pouvait croire elle est très intelligente elle n'aime juste pas devoir suivre les règles et obéir ♦ elle a fait croire à sa grand-mère qu'elle continuait le lycée alors qu'elle avait une nouvelle fois été virée ♦ pendant ce temps, elle trainait dans les rues avec des gens peu fréquentables ♦ ils utilisaient sa petite bouille d'ange pour trafiquer de la drogue ♦ elle a commence à sortir plus ou moins régulièrement avec un dealeur ♦ elle frappait toutes les filles qui s'approchaient de lui ; mais n'hésitait pas à tromper son copain à coté de ça ♦ a 18 ans, elle prend de l'assurance et décide de dealer seule ♦ elle quitte son copain, pour retrouver une vraie liberté ♦ elle couche avec n'importe qui ♦ elle s'est installée chez une fille avec qui elle couchait, une fois ♦ mais Max est partie dès que la fille a commencé à lui dire qu'elle avait des "vrais" sentiments pour elle ♦ elle vit dans un appartement miteux qu'elle paye ou pas ♦ elle n'a donné aucune nouvelle à sa grand-mère depuis qu'elle a commencé à dealer seule, c'est à dire depuis quatre ans

ton pseudo → bee
ton âge → 19 ans

feat : brynja jonbjarnardottir.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → l'amour n'existe pas vraiment pour Max. elle ne l'a jamais vraiment connu et a d'ailleurs tendance à le fuir. elle a peur de s'attacher aux gens, parce qu'elle a peur qu'on l'abandonne ensuite. le fait que sa mère soit morte a changé sa façon d'être avec les gens. elle a du mal à faire confiance et reste toujours sur la défensive. si quelqu'un lui avoue des sentiments amoureux, Max aura même tendance à prendre ses affaires et partir, elle a surtout peur de se rendre compte que c'est réciproque et de se lancer dans l'inconnu.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → elle est célibataire. elle est surtout sans attache. elle fuit les relations de couple. au contraire, elle aime coucher à droite à gauche, avec n'importe qui. elle se fout de ce qu'on penser de ça sexualité. voila, elle n'est pas célibataire en fait, elle est volage, libertine, célibatarde...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Max est bisexuelle, elle n'a jamais vraiment réfléchie a son orientation sexuelle, elle couche avec qui lui plait, peu importe que ce soit une fille ou un garçon. elle n'a aucun a priori sur ce point.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → une fois elle a pensé à "et si je changeais" et si elle se casait ? mais ça semblait vraiment trop surréaliste pour elle. alors elle ne pense pas que sa vie va changer, elle est trop habituer à cette façon d'être : sans attache. même si tout au fond, bien au fond, bien cacher elle aimerait bien que quelqu'un tienne à elle, suffisamment pour la changer...


Dernière édition par Maxence Z. Wellington le Lun 7 Mai - 8:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

ce prénom pour une fille max ► hey lolita hey. 4209083858.
ton avatar max ► hey lolita hey. 4209083858max ► hey lolita hey. 4209083858.
j'aime quoi, un sans faute max ► hey lolita hey. 4091866587. bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche max ► hey lolita hey. 303479109. si t'as la moindre question, j'suis a ta disposition I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

han merci ! contente que ça plaise tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

ooh oui, maxence pour une fille c'est une magnifique trouvaille max ► hey lolita hey. 4205929361 max ► hey lolita hey. 4209083858
quant à l'avatar, il m'est totalement inconnu, mais.... j'aime **

bienvenue à l'asile joli môme max ► hey lolita hey. 4091866587
et bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

Bienvenue sur cbl mademoiselle !
Bonne chance pour ta fiche max ► hey lolita hey. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche! Et comme cela à déjà été dit plus d'une fois j'adore l'idée du prénom!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Oh mon Dieu, tu me rends folle max ► hey lolita hey. 403255101 Le prénom + l'avatar, Brynja est tellement belle max ► hey lolita hey. 783041104 dis moi que Max' est lesbienne ou bi' max ► hey lolita hey. 174662343 et même si c'est pas le cas, réserve moi un lien de folie max ► hey lolita hey. 783041104 et bienvenue ici, bon courage pour ta fiche max ► hey lolita hey. 4091866587

EDIT : oh t'es dealeuse max ► hey lolita hey. 783041104 c'est bon j'ai le lien max ► hey lolita hey. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

BRYNJA max ► hey lolita hey. 783041104 Cette femme est sublime max ► hey lolita hey. 4091866587
Bienvenue ici :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

merci !!!
mon dieu, c'que vous êtes beaux, tous ! max ► hey lolita hey. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:52

gnaaa étrangement, j'aime ton personnage max ► hey lolita hey. 298349742
elle me fait penser à fox d'ailleurs max ► hey lolita hey. 403255101

très belle fiche en tout cas, je n'ai rien à redire : )
tu es validée jolie môme, amuse-toi bien max ► hey lolita hey. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: max ► hey lolita hey.   max ► hey lolita hey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

max ► hey lolita hey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-