AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Alix s'était levée tard ce matin-là. Le sommeil, enfin, ne lui manquait plus, et les deux nouvelles apparitions de Lon dans sa vie avaient finis de tirer une croix définitive sur ce qu'elle avait pris pour une dépression soudaine et brutale. Même si tous les problèmes étaient bien loin d'être réglés, ils ne se présentaient plus à elle de la même manière. Désormais, ils n'étaient plus qu'anecdotiques et ne tarderaient surement pas à être définitivement enterrés, avec toute la volonté du monde. Et alors, Alix retrouverait cette joie de vivre qui, depuis sa plus jeune enfance, la caractérisait si pleinement. Adieu tristesse et dépaysement, bonjour sourire sur visage enfin en paix. Du moins, était-ce dont elle rêvait et dont elle ne doutait plus aujourd'hui. Oui, à un moment ou à un autre, la roue tournerait. Enfin ! Il fallait bien qu'elle se montre chanceuse, au moins une fois dans sa vie.

Il faisait froid et la pluie tombait en violentes rafales. Alix avait vite tiré une croix sur son désir de sortir s'amuser en ville, aller au cinéma ou même vaquer à d'autres occupations toutes aussi futiles. Elle avait passé sa journée à bouquiner et regarder la télé, des offices pour le moins peu passionnants forcés par le mauvais temps courant à Phoenix. Au moins avait-elle prévu une soirée sympathique avec une amie de longue date qu'elle voyait en Luna. Non, pire encore, sa seule véritable amie digne de ce nom. Elle lui avait envoyé un sms auquel miss Smith n'avait pas tardé à répondre. « J'ai une bouteille de vodka à la maison. Tu passes ce soir ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues. » Et puis, elle avait beaucoup de choses à lui dire, notamment au sujet de Lon.

La soirée ne tarda pas à se montrer, le soleil se couchant plus vite que d'habitude. En fait, il ne s'était pas vraiment levé aujourd'hui. Alix attendait Luna avec une terrible impatience. Cette femme était peu à peu devenue essentielle à son humeur et à son existence aujourd'hui plate et morne. Elles s'était connues lorsqu'Alix s'adonnait à une vie qu'elle regrettait sans cesse aujourd'hui, et pourtant, elle n'était jamais parvenue à déplorer cette fameuse rencontre qui aujourd'hui, s'était transformée en une réelle amitié entre ses deux femmes terriblement différentes. Chacune se nourrissait des dissimilitudes qu'elle entretenait avec l'autre demoiselle, et malgré leur mode de vie dissemblable, elles s'adoraient. Non, plus encore, elles s'aimaient. Véritablement. Et Alix ne se serait passée de cette amitié pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?

    Il devait être deux heure de l'après-midi, Luna ouvrit enfin les yeux. La lumière du jour l'avait réveillé, elle commença à s'étirer de plus belle, puis regarda l'heure. La Blonde soupira légèrement, elle eu une soirée mouvementé avec une garçon une fois de plus, rien de plus banal pour elle maintenant. Depuis qu'elle a souffert à cause de Vincent, La Jeune Femme ne savait plus ce que c'était d'aimer vraiment. Alors maintenant elle s'envoyait en l'air comme elle le voulait, sans aucune difficulté. Elle avait tout pour plaire, vraiment. Luna resta dans son lit une bonne vingtaine de minute, plongée dans ses pensées comme toujours. La Rebelle était très pensif, elle vivait toujours dans le passé, ce qui n'es pas toujours bon. Elle commença à se fumer une clope, elle était vraiment accroc à cette merde.

    La Chanteuse s'étira une nouvelle fois, et sentit son téléphone portable vibré. Elle tourna la tête et le prit, qui aurait pu lui envoyer un message en début d'après-midi ? Une de ces conquêtes ? Nan. C'était Alix, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. La Blonde ouvrit le message : « J'ai une bouteille de vodka à la maison. Tu passes ce soir ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues. ». Un large sourire s'installa sur le beau visage de La Guitariste. Boire ? Luna était toujours prête pour ça ! Surtout si c'était en compagnie de sa Meilleure Amie. Elle repensa à toute les soirées qu'elle avait passé à sa compagnie. Ca Datais quand même.. Luna n'aurait jamais pu penser qu'un jour, qu'elle considérerait Alix comme sa Meilleure Amie. Surtout que La Jeune Rockeuse était plutôt du genre solitaire, ou autre. Mais le courant était direct passé, comme un coup de coeur, un coup de foudre. Mais Luna ne lui montrait jamais rien, si son attention ce qui est logique, mais ses sentiments jamais.

    La Belle Blonde commença à se lever et à lui répondre « Pourquoi pas Princesse, ça fais tellement longtemps que je n'ai pas vu ta sale gueule. Je viens pour 20h, je ne serais pas en retard cette fois ci. Et je ne travaille pas, alors profitons-en ! Bisous. ». Oui Luna n'était pas tellement douce avec celle-ci. Mais elle l'appelait toujours Princesse, ça à toujours était comme ça. La Jeune Guitariste prit sa douche, puis se prépara tout en prenant son temps. La Blonde mit un débardeur noire, pars dessus une chemise longue à carreau rouge et noire, un mini-short en jean's et des collant trouées. Luna, regarda l'heure et vu 19h30, elle mit son perfecto en cuire noire, prit ses clefs de voiture, puis plusieurs paquet de clope au cas ou. D'ailleurs, elle s'en alluma une et conduisait pour aller chez sa bonne vieille Meilleure Amie.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Jamais Luna et Alix ne se montraient véritablement leur affection. A des kilomètres des longues déclarations d'amitié, elles n'étaient pas du genre à montrer leur sentiment aux autres, pas même entre elles. Et pourtant, l'estime qu'elles se portaient mutuellement crevait les yeux. Il suffisait de voir leur regard qu'elles portaient l'une sur l'autre pour se rendre compte des sentiments forts et intenses qui ne cesseraient sans doute jamais de les lier. Aux antipodes l'une de l'autre, Luna symbole de la rock'n'roll attitude, de la décadence et du je-m'en-foutisme de première, Jillian plus axée sur le romantisme, les caprices de diva riche et orgueilleuse, elles auraient pu d'abord s'exécrer si elles ne s'étaient pas rencontrées en de telles circonstances. Après tout, combien y avait-il de chances pour qu'elles se voient la première fois lorsqu'Alix perdait enfin de son romantisme et de sa naïveté pour se jeter dans les bras tentateurs de satan et de la déchéance ? Peu, probablement. Et cette infime chance avait suffit pour qu'elles tissent ensembles une relation insoupçonnable et d'autant plus grande. Jillian n'avait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous, pouvoir offrir tant d'attentions à une personne du même sexe qu'elle. Fervente adoratrice de l'amour, elle y croyait dur comme fer, et s'était toujours révélée une absolue hétérosexuelle. Mais avec Luna, elle apprenait une nouvelle forme d'amour. Celle, plus forte que l'amitié, qu'elle réservait à la jeune femme. Un amour parfaitement platonique (quoi que ?), mais amour tout de même.

A la réponse quasi immédiate de Luna, Alix n'avait pu s'empêcher de rire. Elle n'était pas vraiment une adoratrice du tact, et c'était cela, avant tout, que l'étudiante adorait chez elle. Adieu l'hypocrisie, vive la franchise ! Une franchise toutefois plus amusante que douloureuse. Elle s'était dépêchée de s'habiller plus en conséquence, de se maquiller légèrement, attention parfaitement stupide. Après tout, elle n'allait voir que sa meilleure amie qui l'avait admirée en tellement d'occasions... tel les lendemains de soirée, la tête dans la bassine, ou encore les soirs de grosse déprime, le nez rougie par les larmes. Et pourtant, elle tâchait toujours d'être à son avantage avec Luna. Marque de respect, sans doute. Dix-neuf heures trente, sonna l'horloge gigantesque du salon d'Alix. En temps normal, elle aurait pu attendre bien un quart d'heure de plus sans avoir de nouvelle, la belle blonde reconnue pour ses incroyables retards habituels. Mais là, avec son message, elle ne doutait plus. Et Luna ne devrait plus tarder. Aussi, elle décida de l'attendre dehors, une clope au bec. Jill ne fumait que rarement, mais elle savait qu'elle craquerait toujours en compagnie de sa meilleure amie. En un sens, elle ne lui était pas des plus bénéfiques, mais ses tares étaient si minimes face aux bonheurs qu'elle lui procurait ! La voiture de Luna ne tarda pas à se présenter à l'entrer. Tout sourire, Alix s'avança jusqu'à elle. « Alors, beauté, on ne résiste pas à l'appel de la vodka, hm ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?



    Il était presque vingt heures, et pour une fois Luna était un peu en avance, Alix n'allait pas en croire ses yeux. La Jeune Blonde se gara en vitesse et sortit de la voiture une cigarette déjà allumé. Sa Meilleure Amie s'avança vers La Guitariste et lui fit un de ses plus beau sourire. Et lui dit « Alors, beauté, on ne résiste pas à l'appel de la vodka, hm ? ». Luna rit légèrement à la phrase d'Alix. Non, La Belle ne résistait pas à la vodka, mais aussi passer enfin une soirée avec Son Bonheur, ça ne se refusait pas non plus. La Chanteuse retira la clope des lèvres de La Belle Brune et lui dit « Jamais, et tu le sais très bien Chaton, lâche moi cette clope, je savais que tu n'allais pas y résister ». Elle rit une seconde fois puis la jeta et s'empara des lèvres de Sa Meilleure Amie pour lui dire un simple bonjour. Non, Luna n'était pas bisexuelle, ni Lesbienne. C'était un simple bise pop, elle ne le faisait pas à toute les filles non plus. Juste à Alix. Pourquoi ? La Blonde ne le savait pas. L'amitié de ces deux jeunes femmes était très bizarre mais tellement solide. Elles s'aimaient tellement fort et en aucun cas, elles ne voulaient se perdre d'aussi tôt. Si un jour, Luna perdait La Belle Riche, elle serait encore plus désespérée que jamais. Elle ne s'imaginait pas sans elle.

    Elle commençait à rentrer chez Sa Meilleure, comme si La Blonde était chez elle. Une habitude qu'elle avait très vite prise depuis qu'elles se connaissaient. « Allez, sors moi cette vodka pour qu'on se la boive ! Et raconte moi tous tes soucis Ma Gueule. » Luna commença à s'installer dans l'immense salon d'Alix. C'était vrai, celle-ci était très aisée, ça se voyait très bien. De la façon qu'elle s'habillait, ou même sa maison. Elle avait la belle vie. Pourtant La Jeune Chanteuse, elle aussi était plutôt riche, elle avait hérité de tout l'argent de son père après sa mort. Mais elle s'en foutait totalement. La Chanteuse continuait de travailler dans son bar habituelle, son taf, c'était sa passion. Et pour rien au monde elle ne voulait changer ça. Luna commençait à mettre ses pieds sur la petite table basse qui était en face d'elle. Elle regardait La Belle Brune et lui fit un de ses plus beaux sourires. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, alors pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout ? Luna y comptait bien, quitte à faire une nuit blanche malgré le fait qu'elle travaillait le lendemain. Une soirée avec Sa Meilleure Amie, Une Bouteille de Vodka, Des clopes. Que demander de mieux franchement ? La Blonde était tranquille, ne stressait plus comme à son habitude d'angoisser tout le temps. C'était pratiquement invivable pour elle, ça la bouffait de plus en plus. Mais quand elle était avec La Belle Alix, elle se décontractait un maximum.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Peut être que d'un côté, Alix enviait un peu son amie. Elle vivait de ce qu'elle désirait, ne cessait jamais de faire précisément ce qui lui passait par la tête. Ses envies se voyaient toujours réalisées dans la seconde. Nul besoin d'être riche ou snob pour cela, elle le faisait simplement par la volonté, et l'incroyable absence de honte qui la caractérisait toute entière. Pour Alix, c'était bien plus compliqué. Et d'un côté, l'inconscience révélatrice de Luna déclenchait une sorte de jalousie chez son amie. Jalousie parfaitement bénéfique, d'ailleurs, puisqu'elle la poussait même à embellir son caractère. Toujours, toujours plus. Elle aimait cette femme et voulait lui arriver à la cheville. Du moins, l'espérait sans avoir la moindre chance d'y parvenir. Après tout, Luna était telle un chat sauvage : indescriptible, prête à n'en faire qu'à sa tête sans jamais faire attention aux conséquences que ses gestes pouvaient avoir. Elle était le symbole même de la liberté la plus absolue. Celle dont tout le monde rêve, mais que personne n'a un jour la chance de tenir entre ses mains. Personne... Sauf elle. Cette jeune blonde dévergondée et décadente avait toujours ce qu'elle voulait. Toujours. Et elle ne le devait qu'à elle. Une chance inouïe.

La réplique de son amie alors qu'elle lui retirait la clope de la bouche la fit sourire. Elle avait raison, d'un côté, elle était loin d'être négative pour Alix. Pire encore, elle dévoilait ses meilleurs côtés, la forçait à se confier malgré le mal que cela pouvait provoquer en elle, l'obligeait à remonter des souvenirs qu'elle voulait enterrer à jamais. Et ainsi, elle était toujours présente pour être aux côtés de sa meilleure amie, pour l'aider à aller bien. Une attention parfaitement réciproque. Une attention qu'elle ne souhaitait jamais voir partir... au risque de ne plus vivre, simplement, ou rien d'autre qu'une existence aussi fadasse et morne que possible. Bref, pas vraiment ce à quoi elle aspirait. « Tu fais chier... ma clope quoi ! » Luna déposa délicatement ses lèvres sur celles d'Alix comme pour la faire taire, dans le seul but de la saluer, une pratique certes peu courante dans le monde puritain dans lequel elles étaient obligées d'évoluer, mais une pratique qu'elles avaient simplement faite leur. Cela faisait bien longtemps que Jillian ne se choquait plus des étrangetés de son amie, et elle était habituée aux surprises de ce genre contre lesquelles elle ne faisait jamais entendre sa voix. C'était d'ailleurs bien la seule à avoir le droit à autant de courtoisie...

Elles étaient enfin rentrées au chaud et à l'abri d'une pluie détestable qu'Alix avait contemplé toute la journée. Luna avait mis ses pieds sur la table basse comme si elle était chez elle, une nouvelle habitude contre laquelle la jeune noble ne disait rien. Pire encore, elle regardait ça avec bienveillance, l’œil satisfait. Après tout, chez une femme comme cette Smith là, c'était même une preuve de bien-être. Et il n'y avait plus rien de plus bénéfique pour Alix que de mettre sa meilleure amie dans de bonnes circonstances, de lui offrir une situation où elle pouvait se sentir bien. Vraiment bien. « La vodka n'attend que nous ! » Elle ne tarda pas à aller la chercher dans le bar, dans un coin du salon. « J'tamène même un cendar', et je compte bien m'en servir si t'arrête de me prendre mes clopes comme ça ! » Taquinerie facile qu'elle agrémenta d'un sourire bienveillant, avant de s'installer aux côtés de sa meilleure amie, les deux verres à la main, et la bouteille enfin posée sur la table basse en verre. Prenant ses aises, elle retira ses chaussures pour s'assoir convenablement sur le canapé, le regard vrillé sur le joli visage de son amie qu'elle connaissait par coeur. « Des soucis ? mais je n'en ai qu'un, et il n'a pas changé de prénom depuis, ce fameux Lon. » Un sourire étrange se dessina sur les traits d'Alix, empli de nostalgie, de tristesse et ... d'appréhension. Elle lui avait à de nombreuses reprises parlé de ce directeur qu'elle avait fait craqué et qui l'avait vulgairement largué après deux mois d'une idylle parfaite sans la moindre raison. Oh, combien de fois l'épaule de Luna avait tari ses pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?



    La Jeune Blonde regardait son amie chercher la bouteille de vodka et un cendrier. Luna ne la quittait pas des yeux, Alix s'assit enfin. Ses problèmes ? Toujours les mêmes, fin.. Un seul problème, ce fameux ' Lon '. Combien de temps La Chanteuse a-t-elle du épauler, sécher les larmes de La Belle Brune ? Ce ' Lon '.. Luna commença à soupirer légèrement. Alix ne l'oublierait jamais, elle ne cessera jamais de penser à lui. Comment La Guitariste a-t-elle pu oublier son premier amour ? Elle même ne le savait pas, peut être qu'elle y repensait parfois mais cela était rare. « Hum.. Encore celui là. » Le sourire de Luna disparu très rapidement, elle n'aimait pas voir sa Meilleure Amie mal à l'aise. Elle l'a très bien vu, dès qu'elle a prononcé son prénom, sa voix avait changé et elle tremblait légèrement.

    Luna commença à se pencher légèrement, et prit les deux verres pour les remplir. La Blonde commença à glisser celui de La Belle Brune pour qu'elle boive et qu'elle se change les idées. « Allez ! Bois moi ça cul sec Idiote . » Pour Luna, si on faisait souffrir sa Meilleure Amie, c'était comme si on lui faisait aussi du mal à elle. Elles ne faisaient qu'un, c'était ça qui était remarquable pour les deux jeunes femmes. La Belle prit son verre et le colla contre ses lèvres qui étaient rouge foncé à cause de son rouge à lèvre. Elle ne quittait toujours pas Alix du regard. Elle l'enviait, d'avoir un si beau chez soi, une famille, elle devait avoir la belle vie. Luna avait beau chanter, faire de la guitare, elle n'avait toutefois pas de famille, elle ne savait toujours pas ce que c'était.

    Elle soupira légèrement et reprit doucement son souffle. « Ton coeur est dans une petite cage, et le seul qui détient la clef c'est lui et personne d'autre. C'est ça qui me fou sur le cul. Tu mérites mieux, merde. ». Luna commença à croiser doucement ses jambes et bu cul sec son verre de vodka, posa alors son verre. Elle se ralluma une clope, et sortit doucement la fumée de ses lèvres tout en regardant Alix, qui elle ne disait rien et laissait parler La Belle Blonde.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:36

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Ah, Lon. Ce type était un exploit à lui seul. Il n'avait certes pas réussi le miracle de résister à la belle jeune femme, trop séductrice pour accepter qu'un jour on lui tienne tête, mais il était parvenu à la marquer au fer rouge, à faire en sorte qu'elle ne puisse jamais l'oublier. Pour une telle femme, qui se targuait d'être libre, indépendante, qui n'était désireuse que de vivre dans une déchéance nouvelle et qui lui plaisait après son enfance passée dans un cercle mondain détestable et à vomir, c'était synonyme de miracle que d'avoir de l'importance à ses yeux. Et pourtant, Lon avait conquis son coeur. Sans vraiment faire quoi que ce soit, juste en étant lui même, en ne lui cachant rien de ses innombrables défauts. L'un et l'autre avait vécu une idylle absolument parfaite. Une idylle qui avait imprégné la mémoire d' Alix et qu'elle était désormais incapable d'oublier. Quelle injustice ! Il l'avait larguée ensuite, pour tellement de raisons futiles et détestables.. Et voilà que maintenant, alors qu'elle commençait à peine à se relever de sa chute, il revenait vers elle ... N'était-ce pas une nouvelle forme de torture ? Quel détectable bourreau.

Alors que son regard était rivé dans celui de sa meilleure amie, Jillian peinait à vraiment songer à lui. Dans les iris grisés de Luna, elle perdait toute notion de tristesse ou de faiblesse. Elle n'était plus que l'image qu'elle lui renvoyait : une femme formidable et qui ferait bien mieux de picoler pour oublier ses malheurs. Du moins, son malheur. Son unique et détestable malheur. Elle écouta la jeune femme lorsque celle-ci glissa son verre sur la table, et sans se formaliser du pseudo peu appréciable dont elle avait usé pour l'obliger à se remuer, elle avala sa vodka cul sec, grimaçant lorsqu'elle sentit la forte boisson filer au travers de sa gorge. Elle n'aimait pas spécifiquement le goût de l'alcool, mais offrirait père et mère pour toujours connaître l'euphorie qu'il apporte. « J'suis bien d'accord avec toi, c'est effarant. Et j'te parle même pas, la clé -ma seule possibilité d'ouvrir cette putain de cage- s'est éloignée encore plus lorsqu'il est revenu me voir... » Elle laissa le suspens prendre place, s'allumant à son tour une cigarette qu'elle piqua dans le paquet de Luna sous son nez.



Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:13

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


    Quand Alix prononça ces quelques mots Luna, n'en revenait pas. Il était revenu ? C'était pas possible ! La Chanteuse soupira doucement et déposa son regard sur son verre qui était vide. Cette soirée allait être bien longue, alors autant boire quelques verre. Dans tous les cas, La Blonde supportait très bien l'alcool. Elle perdit très vite son sourire, puis elle ouvrit la bouteille d'alcool pour remplir son verre. Elle laissa un gros blanc s'installer pendant un certain moment. De la rage ? Nan. Fin.. Luna ne savait pas vraiment, mais elle voulait en savoir un peu plus, du pourquoi, du comment. Ce Lon, pourquoi était t-il revenu ? Pour faire souffrir une fois de plus Sa Meilleure Amie ? Hors de question, si c'était le cas, ça serait la dernière fois qu'il ferait ça. Parce que La Guitariste ne le laisserait plus faire !

    Luna s'était toujours dit que si un jour elle croisait Le Jeune Homme, elle ne savait pas ce qui se passerait. Un poing dans sa figure ? Ou des insultes, des bousculades ? Elle serait capable de tout. Pourtant, elle l'avait croisé plusieurs fois, mais La Blonde ne l'avait jamais vu face à face. Et il ne fallait pas, parce que ça allait partir vraiment mais vraiment fort et mal. La jeune femme prit son verre et le bus cul sec une seconde fois, en grimaçant légèrement. Elle déposa enfin son regard sur Alix, mais un autre regard que celui d'avant. Un regard plutôt froid. « Il est donc revenu te voir ? »

    Elle déposa son verre sur la petite table basse, en se réinstallant convenablement, pour être mieux à l'aise parce qu'elle savait très bien que la discussion allait être bien longue. « Et qu'est-ce qu'il te voulait ce connard ? » Luna ne quittait pas Alix du regard. Elle se posait énormément de questions, de ce qu'il s'était bien passé et tout le reste. Elle espérait juste une chose : c'est qu'Alix ne soit pas tombée encore une fois dans son plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:09

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Luna offrait à Alix d'innombrables présents dont elle n'avait même pas conscience. Elle était d'abord la seule à pouvoir la remettre en place sans jamais se voir 'disputer', et elle était à l'origine des remises en question nécessaires, voire vitales, de la jeune femme. En plus de ça, c'était elle qui offrait un peu de mouvement à son existence, la seule que Jillian n'avait jamais abandonné, même lors de sa dépression, même lors de sa relation plus ou moins secrète et parfaitement interdite avec Lon. Luna était toujours là, bouteille à la main, clope dans la bouche, et elle offrait un peu de décadence à une vie trop parfaite. Ainsi, jamais Alix ne se prenait la tête lorsqu'elle se trouvait en sa délicieuse compagnie. Pire encore, elle devenait zen, apaisait son esprit qui ne demandait toujours qu'à réfléchir. Mais à force d'être en action, il ne tarderait pas à exploser. Luna était là pour empêcher ce carnage dans la vie de sa meilleure amie, elle était là pour la forcer à se confier, à parler, à dévoiler ses doutes et ses joies, ses peines et ses douleurs. Et pourtant, elle aussi possédait d'innombrables faiblesses bien cachées derrière des marques de rock'n'roll qui faisait son masque. Un masque indélébile derrière lequel la jeune Smith se cachait et qu'elle n'enlevait que très rarement. Parfois, avec Alix. Parfois seulement..

Toutefois, dès lors qu'Alix parlait de Lon, elle voyait dans le regard de son amie qu'elle n'appréciait pas cette discussion. Elle semblait ne pas porter cet homme dans son coeur, pourtant elle ne lui avait jamais véritablement parlé, et Jillian comprenait bien cette appréhension. Après tout, l'homme qui avait fait souffrir sa meilleure amie, elle le haïssait tout autant ! Pire, elle était bouffée par sa haine. Et elle ne tolérait pas que quiconque fasse souffrir Luna, puisque personne ne lui arrivait à la cheville. Alix ne se formalisa pas de la manière dont elle parla de Lon, c'était habituel pour une femme telle que Luna « Oh... eh bien, me parler d'abord. S'excuser, si on peut voir ça comme ça, puisqu'il a une drôle de manière de s'excuser. » Elle laissa flirter un sourire en coin sur son visage. Elle même n'aurait su dire ce qu'il voulait, au fond, puisque leur première rencontre n'avait pas été du à la volonté de môsieur. Non, elle avait été même provoquée par sa femme. Et finalement, ça s'était plutôt mal passé... Pas la seconde en revanche. Lon avait dit être prêt à de nombreux sacrifices pour reconquérir Alix, maintenant, elle ne demandait plus qu'à voir. « Et en plus de ça, je l'ai invité à un mariage... ouais, je sais, je suis faible. » Jill se désespérait ... un désespoir qu'elle noya dans un bon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:28

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?



    Alors comme ça, il s'était excusé ? Pour Luna, s'excuser c'est bien trop facile. C'est un moyen de manipuler quel qu'un facilement et de faire une croix sur l'erreur de la personne. Pour elle, s'excuser n'était qu'un mot. Il fallait montrer le pourquoi et le comment il était désolé. La Belle Blonde commençait à secouer la tête de droite à gauche doucement comme un signe de négation. Sa Meilleure Amie l'avait invitée à un mariage en plus de ça, Luna savait très bien qu'Alix était beaucoup trop amoureuse et ferait tout pour être en compagnie de celui-ci. « S'excuser ? C'est bien trop facile.» La Chanteuse s'étira légèrement et regarda Alix qui était un peu noyée dans ses pensées. « L'amour c'est une belle merde, c'est pour ça que je préfère ne plus en entendre parler. J'ai plus de sentiment c'est fini tout ça, plus rien à foutre. »

    Luna rit légèrement, elle le pensait vraiment. Mais elle rêvait qu'un beau jour, quelqu'un lui fasse changer d'avis et qu'elle puisse aimer une seconde fois, sans souffrance et en connaissant le véritable amour dont tout le monde parle. Pour La Blonde, pour l'instant elle prenait son temps, et s'envoyait en l'air presque tous les soirs, parce que l'espoir de trouver quelqu'un n'était plus qu'une pensée rare. « Je ne supporterais pas de te voir pleurer comme un pauvre caliméro, une fois de plus. Mais bon, fais ce que tu veux je n'ai rien à te dire. Dans tous les cas, tu sais très bien que je serais là. »

    La chanteuse se resservit un autre verre et se ralluma une cigarette. Luna était malgré tout très protectrice avec Alix. Mais d'un coté, elle ne lui disait rien, elle la laissait vivre sa vie. On comprend et progresse grâce aux erreurs que nous faisons. En espérant que Sa Meilleure Amie le comprenne. «T'es bonne ce soir, chaton. » Elle sourit au coin de sa lèvre, La Belle essayait de changer les idées de La Brune pour qu'elle arrête de se plonger dans ses pensées. Ça devait être une bonne soirée, pas une nuit ou l'on tirerait des gueules d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

C'est vrai, s'excuser, c'était facile. Accepter des excuses n'était qu'une faiblesse de plus qu'Alix portait clairement dans son coeur. Et pourtant, elle ne se voyait pas vivre sans Lon. Il était devenu un élément essentiel dans sa vie, et une existence sans cet homme qui avait su la changer en profondeur ne reviendrait qu'à une vie fade et morne, une vie à laquelle elle n'avait jamais aspiré. Non pas qu'elle s'estimait supérieure aux autres (quoi que), mais elle pensait mériter plus que ça. Oh, beaucoup plus. Un 'plus' que Lon était bien malheureusement le seul à être capable de lui offrir. Quel dommage ! Dommage qu'une vie bien rangée comme de Jill, qui n'aurait du que filer droit avec aisance, puisqu'elle semblait tout posséder, ne soit réduite qu'à un malheur permanent, tout ça à cause d'une banale histoire d'amour. Du moins ... histoire d'amour, oui. Banale, non. certainement pas. Leur union était tout, absolument tout, sauf basique ! Et si accepter des excuses était une marque de faiblesse, alors oui, cette femme pouvait se dire faible. Et elle se fichait bien de l'être si c'était cela qui lui permettait de retrouver son bonheur.

Elle laissa parler Luna, curieuse de savoir ce qu'elle avait à dire au sujet de l'amour. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait laissé tomber les sentiments purs tels que l'amour au profit du sexe et de l'amusement sans lendemain. Pas d'entrave, pas de contrainte. C'était plus simple comme ça. Mais fuir les difficultés, cela ne relevait-il pas de la faiblesse, après tout ? Toutefois Alix comprenait sa meilleure amie, elle avait vécu des choses difficiles et un chagrin d'amour qui l'avait bouleversée, brisée. Comme elle, en fait, sauf qu'elle n'avait pas eu la chance d'excuses et de retrouvailles enflammées. Elle s'était faite abandonnée. Purement et simplement. Aussi, Jillian ne perdait pas son temps à la juger. Elle la comprenait même. Et au fond, elle savait parfaitement que ce n'était que des belles paroles : Luna cachait au fond d'elle une part de romantisme, une part d'idéal qu'elle souhaitait voir apparaître sous les traits de son 'prince charmant' qui lui permettrait, à elle aussi, de goûter au bonheur. Au vrai bonheur. Pas celui que l'on vante, mais celui que l'on vit. « C'est vrai, c'est de la merde. Mais y'a pas que ça, et tu le sais très bien. » booster son amie pour qu'elle cesse de se voiler la face ? Peut-être un peu, oui.

Elle sourit à la remarque de son amie. Oui, elle était là. Elle le serait toujours, et Alix en avait parfaitement conscience. Pire encore, elle éprouvait pour elle une gratitude infinie. Rien que parce qu'elle se montrait présente. Sans cesse. Elle n'avait qu'à lui envoyer un sms pour que Luna laisse tout tomber et débarque immédiatement, et cette attention était parfaitement réciproque. Alix était là pour elle. Elle n'avait de cesse de le lui prouver, et elle espérait que la demoiselle en ai pleinement conscience. « Je sais, t'es toujours là et moi aussi tu sais. Mais t'es la seule personne sur cette terre que j'écouterais, alors si, t'as ton mot à dire. » Un sourire serein accompagna cette nouvelle forme de tendresse. Une déclaration d'amitié en bon et du forme qui se faisait rare entre les deux amies mais qui gardait toujours de son intensité. A sa phrase pleine d'humour, Jill ne put s'empêcher d'éclater d'un rire frais. « Que ce soir ? Tu me vexes ! » lança-t-elle faussement boudeuse en passant sa main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:07

  • Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


    Un moment donné, Alix essaya de booster un peu Luna, pour la faire changer d'avis sur le point de vue qu'elle avait sur l'amour. Mais ça allait être vraiment, mais vraiment dur de la faire changer d'avis. La Blonde était un peu plus que bornée sur les bords, même très têtue sur n'importe quel sujet, elle avait horreur d'avoir tord. Pourtant, Sa Meilleure Amie lui avait répété plus d'un million de fois que l'amour n'était pas si nul que ça. Mais La Chanteuse ne voulait rien entendre, peut être qu'un jour elle changera d'avis, et elle dira à Alix comme quoi elle avait raison depuis le début. Malgré que Luna n'aime pas avoir tord, la plupart du temps elle avait toujours eu raison.

    C'est là ou Son Amie lui dit que si elle avait un avis personnel sur ce sujet, elle pouvait le lui dire. Mais dire quoi ? Qu'elle ne le sentait pas ? D'un coté, La Belle voulait voir Sa Copine heureuse, et non malheureuse. Donc si pour elle, le voir et tout faire pour être avec lui c'était ça le bonheur, qu'elle fasse comme elle voulait. «Tant que tu es heureuse, fais ce que tu veux. » C'est là ou Alix commença à bouder du au compliment que lui avait fait Luna. Que ce soir ? Non, La Brune était toujours magnifique ça c'était sur et certain. Mais La Guitariste aimait beaucoup la taquiner, et ce depuis toujours.

    Elle commença à rigoler doucement, et la regarda pendant quelques minutes sans dire un seul mot. Puis elle prit sa respiration et lui sourit. « Arrête de bouder, tu as une sale gueule et ça ne te va pas. » Mais qu'en réalité c'est tout le contraire, Alix avait une belle bouille de bébé ça lui allait vraiment très bien et elle pouvait faire craquer n'importe quelle personne comme ça. « Alalala, quelle soirée quand même.» La Jeune Femme commença à enlever ses bottes et à se coucher sur le canapé, tout en fermant les yeux quelques secondes et en laissant sa tête bouger dans le vide. Elle se ralluma une clope, c'était la cinquième ou la sixième elle ne comptait plus maintenant. Et elle se re-servit un verre de Vodka pour le boire doucement cette fois-ci. Autant le savourer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Ah, l'amour. Les deux jeunes femmes possédaient peu de points sur lesquels elles n'étaient véritablement pas d'accord, et pourtant, celui-ci en faisait partie. Elles en avaient une vue tellement différente ! Jillian avait toujours rêvé au prince charmant, elle voyait l'amour comme tout ce à quoi une femme pouvait aspirer dans sa vie. Un essentiel, quoi. Le truc qui permet d'être heureux, celui-là, plus qu'aucun autre. Comment pouvons-nous respirer la joie de vivre et le bonheur, alors qu'on n'a pas de personne pour partager notre vie, nos douleurs, nos joies, nos peines, avec qui vivre tantôt des moments de plaisir, tantôt des moments d'un bonheur partagé et essentiel, et bien sur, la douleur allant de pair, des instants de débâcle. Un véritable amour ne pouvait se passer de temps de désolation, de déprime, de stress. Et finalement, le combattre à deux restait tellement plus simple... Aux yeux de Luna, l'amour n'était qu'une vaste comédie, une terrible connerie contre laquelle elle se battait en profitant des plaisirs du sexe sans y ajouter les moments moins funs, moins... rock'n'roll ! C'était une façon comme une autre de voir la vie. Mais pas celle qui la rendrait heureuse. Surement pas !

Finalement, parler de Lon avait été une évidence, mais en y réfléchissant bien, Alix n'avait aucune envie de pourrir cette soirée en traitant d'un tel sujet qui pouvait lui offrir bonheur comme désolation. La tristesse n'avait ici pas sa place, et devait succéder à la joie, au simple plaisir de retrouver sa meilleure amie et d'être en sa délicieuse compagnie. « Il pourrait me rendre heureuse oui, j'en suis sure. Mais c'est pas dit que c'est ce qui arrivera. Enfin bref, n'en parlons plus, ça en vaut pas la peine. » lâcha-t-elle en souriant, mettant un point final à cette discussion qui ne devait en aucun cas venir ternir ce samedi soir qui promettait d'être placé sous une excellente étoile. Celle de l'amitié, de la déchéance, de l'amitié encore, et de la ... vodka ! A sa taquinerie au sujet de la bouderie, Alix ne pu s'empêcher de sourire. « Si tu savais comme les hommes aiment quand je 'boude'. » Elle éclata d'un rire frais, de celui que seul Luna était capable de lui extirper et ce, sans grand problème. Elle la taillait, et pourtant, jamais ne se faisait disputer pour cela.

La belle blonde s'était couchée sur le canapé, prenant ses aises. A son tour, Alix laissa tomber sa tête en arrière contre le dossier, relâchant la fumée qui commençait à brûler dans ses poumons. Quel délicieux moment, quel agréable silence, de ceux que l'on voudrait gravé dans notre mémoire pour l'éternité comme symbole du bien-être par excellence. Un bien-être que seul Luna rendait réel et accessible. « Comment tu trouves cet appart' ? » lâcha-t-elle après quelques minutes d'un silence purement amical. « Parce que jt'aurais bien proposé de venir y vivre avec moi. Bon, faudrait instaurer quelques règles, mais ça pourrait être bien. » Elle souriait. Oui, sa proposition était sincère, car elle ne supportait simplement plus de vivre seule. La déprime quotidienne serait chassé par la bonne humeur de Luna, elle en était persuadée. Et même si elle se rendait compte des inconvénients de la vie à deux, elle savait cet appartement bien assez grand et luxueux pour qu'elles se permettent d'y vivre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:08

Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


Alix serait bel et bien heureuse si elle était avec Le Jeune Homme qu'elle aimait tant. Si c'est ce qu'elle souhaitait, Luna espérait que cela marche car elle voulait voir Sa Meilleure Amie sourire et vivre dans un grand bonheur. La Jeune Brune commença à s'installer tout en s'allongeant elle aussi pour être mieux et conclus la conversation pour éviter que la soirée soit vraiment triste et déprimante. Quand elle commença à rire, La Guitariste lui sourit. C'était rare qu'Alix soit comme ça, alors autant en profiter. Pour Luna, le bonheur de celle-ci passait avant tout, ce qui était logique pour elle.

C'est là ou La Belle Brune lui demanda si l'appartement lui plaisait. Luna regardait autour d'elle, c'est vrai qu'il était immense, même magnifique. Il était ordonné pas comme celui de La Chanteuse. Son logement à elle, il était tout en bordel. Des photos étaient un peu partout, des fringues, des partitions de musique et de parole. Luna ne faisait que de répéter dans sa demeure, c'était un très bon moyen de s'évader. Et c'est là, par la plus grande des surprises, qu'Alix lui proposa d'habiter avec elle. La Blonde resta sous le choc. C'était une proposition assez alléchante c'est vrai. Mais Luna ne voyait pas comment Alix pourrait supporter les plans cul De La Chanteuse ou ses répétitions qui duraient plus de deux ou trois heures. La Jeune Femme remplit son verre de vodka tout en restant silencieuse pour réfléchir à sa proposition. Elle commença à boire quelques gorgées, puis posa son verre et s'alluma une clope tout en regardant Sa Meilleure Amie. « Tu sais, c'est un calvaire de vivre avec moi Mon Canard. C'est horrible même. Avec mes répétitions de musique et mes plans cul tu ne supporterais même pas deux secondes. »

Elle commença à la regarder du coin de l’œil. « Tu sais, tu es vraiment belle quand tu souris. Le perd jamais, sinon je risquerais de te défoncer. » Luna commença à ricaner de plus belle. La vodka commençait à lui monter à la tête, mais elle était encore conscience de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Alix faisait mine de prendre ça a la rigolade, en affichant un sourire factice, mais elle prenait extrêmement mal le refus de son amie. Car, logiquement, il s'agissait là d'un refus. Si elle doutait de la capacité de sa meilleure amie de la supporter... non, c'était du vrai n'importe quoi, rien d'autre qu'une excuse pour refuser poliment cette offre. Une attention déplacée qui afficha une nouvelle forme de sourire sur son visage, celle du mensonge, de la mascarade, de l'hypocrisie. Elle accueillit cette nouvelle avec un nouveau verre de vodka qu'elle avala cul-sec, soudainement prise d'une angoisse folle. La vie seule était devenue un calvaire, et elle peinait à garder son sang froid lorsque la douleur refaisait son apparition. Alors, elle demeurait seule, entièrement et désespérément seule, recroquevillée sur son canapé avec une couverture ou, pire encore, nue sous la douche, les larmes coulant sombrement sur son visage.
Non, ce qu'elle proposait à Luna n'était pas qu'une simple 'co-habitation' entre copine. C'était une mission de sauvetage. Un 'sauvez willy !' à la 'sauvez alix !'. Tant pis si elle ne le comprenait pas, après tout. « C'est sur, j'ai déjà du mal à te supporter quand on se voit une fois par semaine, alors au quotidien ! » lâcha la jeune femme, le regard dans le vide et d'un ton trop joyeux pour qu'il n'ai vraiment l'air réel. Une chose était sur : alix n'avait aucun talent pour jouer la comédie ! Mais sans doute Luna ne remarquerait-elle rien, après tout, elles avaient l'habitude de se lancer des piques de la sorte sans que jamais ça ne soit réel. La, pourtant, sa rancune était tenace. Une rancune qu'elle savait stupide et arbitraire, alors dont elle ne parlerait pas.

Mine de rien, il y avait quand même du vrai dans ce que disait Luna... il faudrait instaurer de très nombreuses règles pour que la co-habitation se passe vraiment bien. Oh, Alix se foutait pas mal du partage des tâches ou des pièces et des meubles, cela lui importait peu, tout autant que ce que faisait Luna de sa chambre. Elle pouvait jouer de la musique, chanter à toute heure, la belle brune adorait l'entendre et cela ne risquait pas de changer... Néanmoins, sa meilleure amie était certes un peu trop fêtarde, et l'entendre rentrer à quatre heures du matin complètement bourrée et/ou défoncée ne la laisserait pas de marbre longtemps. De même pour les hommes qu'elle ramenait constamment dans son appartement. Bref, ce serait faire une croix sur quelques agissements, faire des concessions, ce dont elle était parfaitement prête, mais elle comprenait Luna si elle ne l'était pas, et elle ne comptait pas la forcer. « Tu me ferais presque peur ! » la taquina-t-elle. « Mais ce sourire, il risque de rester là, ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:06


Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


Luna regarda Sa Meilleure Amie. Son regard, le son de sa voix était complètement faux, elle était dégoutée. La Belle Blonde réfléchit quel que temps, c'est vrai que ça serait la belle vie d'habiter avec Alix, mais le problème Luna à toujours vécu dans la solitude depuis toute son enfance. Son Amie lui disait comme quoi son sourire allait rester toute la soirée. La Chanteuse commença à soupirer et elle commença à se lever pour se mettre à coté d'elle. La Belle Blonde s'alluma une cigarette puis regarda Sa Meilleure Amie droit dans les yeux puis recracha sa fumé doucement. C'est comme si le temps c'était arrêtée autour d'elles. « Tes mots sonnent faux. Et ton regard en dit long, arrête de me prendre pour une conne Alix.»

C'était rare que Luna appelait Sa Meilleure Amie pars son prénom, c'est qu'elle devait être vraiment sérieuse. Elle commença à prendre légèrement le visage de celle-ci avec quel que doigts. Ses doigts étaient complètement glacial, La Jeune Femme avait le sang complètement froid, tout comme son regard. « Tu sais.. J'ai toujours était seule, toujours dans la solitude. Tu sais que j'ai horreur quand tu me ment Mademoiselle O'donnel. »

La Jeune Blonde commença à soupirer légèrement tout en ne quittant pas le regard De La Belle Brune. Peut être qu'Alix avait tout simplement besoin d'elle. Qu'elle n'en pouvait plus d'être seule. « Prépare toi à me supporter Princesse. » Luna commença à lui sourire légèrement tout en rapprochant le visage D'Alix pour s'emparer de ses lèvres pendant quel que seconde et se retira légèrement. Elle se servit encore une fois un verre de Vodka et commença à le boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

Oui, vraiment, Alix était déçue. Alors qu'elle s'était imaginée que jamais Luna n'oserait décliner cette offre plus qu’appétissante, surtout pour une telle femme qui avait toujours vécu dans une solitude des plus hallucinantes, voilà que rien ne se passait comme elle l'avait prévue. Pire encore, la demoiselle n'avait même pas pris le temps de la réflexion avant de refuser, sans même remercier, sans ... rien en fait. Alix était déçue. Terriblement. Non pas de sa meilleure amie, elle ne lui en valait pas le moins du monde et comprenait son point de vue. Après tout, elle n'était aucunement obligée d'accepter ainsi une telle offre. Elle était simplement déçue car encore une fois, les événements ne se déroulaient pas comme elle avait espéré qu'ils se produisent. Ils prenaient une toute autre tournure sur laquelle elle n'avait aucun pouvoir. Et elle détestait cela, tout simplement. Elle se sentait odieusement faible. Terriblement faible face au pouvoir insurmontable du destin qui décidait tout pour elle, tout en lui faisant croire qu'elle avait son mot a dire.. Foutaises !

Lorsque le regard de Luna se fit plus froid, Alix devina instantanément de quoi il en retournait. Bien sur, elle avait espéré pouvoir mentir à sa meilleure amie... et elle s'était trompée ! Elle avait presque oublié, durant cette semaine qu'elles avaient passé loin l'une de l'autre, à quel point Luna était perspicace. Et alors qu'elle se montrait fausse et affichait un sourire convaincant au commun des mortels, sa meilleure amie ne faisait pas partie de ses gens-là, et elle voyait toujours tout. Tellement que cela fichait une peur bleue à Alix, craintive qu'on la perce à jour tout le temps. Heureusement que Luna était bien seule à avoir cette capacité !
Lorsque sa meilleure amie parla, O'donnel ne put s'empêcher de retenir sa respiration. Oui, elle avait parfaitement raison. Et lorsque ses doigts vinrent s'accrocher à son visage, elle frissonna de froid comme d'appréhension. Bizarrement, elle avait peur. Elle ne savait pas de quoi, mais le regard que Luna portait sur elle la terrifiait. Elle ne craignait aucunement des insultes, des reproches ou une dispute, pas du tout, mais la capacité qu'avait cette femme à lire en elle aussi facilement lui fichait la frousse, purement et simplement ! « Moi aussi, j'ai vécu dans la solitude. Et maintenant encore plus. Je voulais simplement te faire connaître une vie différence, mais je ne t'oblige pas Luna. Tu fais ce que tu veux. Je ne t'en voudrais jamais. » Cette fois-ci, le ton d'Alix était plus franc. Même si Luna venait d'accepter, elle ne voulait pas qu'elle se sente obligée, et c'était l'impression que ça lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:45


Alix && Luna.





Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


Le ton d'Alix était plutôt franc, ça se voyait qu'elle ne croyait plus aux paroles de Luna. Qu'elle désespérait, La Jeune Blonde soupira doucement et se servit un autre verre tout en le buvant cul sec et s'allume une clope.

« Moi aussi, j'ai vécu dans la solitude. Et maintenant encore plus. Je voulais simplement te faire connaître une vie différence, mais je ne t'oblige pas Luna. Tu fais ce que tu veux. Je ne t'en voudrais jamais. »

Luna a faillit s'éttoufer avec la fumer de sa cigarette, c'était quoi son délire ? Lui faire connaître une vie différente ? Sa Meilleure Amie la prenait en pitié c'est ça ? La Chanteuse commença à tousser puis leva son regard vers La Brune. Elle était vexée, c'était la meilleure. Ouais, Luna a eu un putain de passé difficile, mais elle ne vivait pas dans la galère, au contraire. Elle avait un putain d'appartement, en bordel ouais, mais il était gigantesque. C'est vrai, La Guitariste a toujours vécu dans la solitude, ouais. Mais Alix aussi. La Jeune Femme commença à se lever.

« Tu me prends en pitié là, ou je rêve ? »

Luna se remit assise sur son canapé de départ et continua à fumer sa clope dans un des plus grands silence.

« Je voulais vraiment venir habiter avec toi tu sais. Mais là, tu m'as vexé et dégouté. »

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "

L'énervement de Luna était aux yeux d'Alix particulièrement injustifié. Elle n'avait pas à s'imaginer toutes ses choses totalement fausses. Non, la jeune femme ne la prenait absolument pas en pitié, elle serait bien incapable d'éprouver un tel sentiment pour sa meilleure amie qui la fascinait et qu'elle admirait. L'imaginer était à ses yeux un absolu sacrilège. A vrai dire, c'était surtout pour elle qu'elle voulait que Luna prenne place dans cet appartement où elle serait probablement bien. Elle n'en pouvait plus de vivre seule, ce n'était pas ainsi que la jeune femme pourrait aller mieux. Afin de se débarrasser de ce début de dépression qui la troublait depuis des mois et des mois, il lui fallait une présence constante. Et qui de mieux pour cela que sa meilleure amie ? Et puis cette dernière lui manquait terriblement. Après tout, elles se voyaient rarement désormais, une évidence qui faisait plus souffrir Alix que quoi que ce soit d'autre. Elle avait l'impression de la perdre. Et elle ne le tolérerait pas. Elle pourrait tout supporter mais pas ça !

Alors que son regard brillait d'un énervement farouche et qu'elle regardait Luna qui ne semblait plus la voir, Alix tâcha de calmer cette hargne nouvelle qui s'emparait de son coeur. Elle ne supportait pas lorsque sa meilleure amie lui parlait ainsi, lorsqu'elle s'énervait de cette manière sans la moindre justification, sans la moindre véritable raison. Elle n'était pas un chien qu'elle tenait avec une laisse, elle était une femme dans les plus terribles fonds des enfers et elle n'était pas tombée assez bas pour se laisser parler ainsi. « J'te prends pas en pitié. T'es chiante Luna, j'te propose ça, c'est tout. T'acceptes ou tu refuses, j'men fous. Mais si c'est pour être de cette humeur et gueuler pour rien, alors c'est même pas la peine. » Alix se releva du canapé où elle était installée avec Luna, se resservit un verre de vodka qu'elle but d'une traite. Cette situation l'agaçait au plus haut point, et cette réunion qui était placée sous le signe de l'amitié se dégradait considérablement.

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26


Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


« J'te prends pas en pitié. T'es chiante Luna, j'te propose ça, c'est tout. T'acceptes ou tu refuses, j'men fous. Mais si c'est pour être de cette humeur et gueuler pour rien, alors c'est même pas la peine. »

Fais chier, j'ai encore une fois tous foiré. Je foire tous en ce moment putain de bordel de merde. Entre Rhett, c'était encore bien pire. Je ne voulais surtout pas perdre Ma Meilleure Amie, ou me prendre la tête avec elle. Tous mais pas ça, il ne me restait plus qu'elle dans ma vie, qui m'aidait à rester en vie. Surtout qu'en ce moment, rien n'allais mais rien du tous. Je soupire légèrement tout en buvant mon verre cul sec. Je m'allume une autre clope tout en la regardant se lever. Putain, qu'es qu'elle était magnifique s'te nana. Je ne regrette pas de me l'être taper un soir. On va dire que ça à était mon premier coup quoi. Jamais je ne me suis taper une autre femme. J'étais complètement bourrée, et elle aussi. Mais bizarrement je me rappel de tous, tous les détails. Je ne regretterais pas cette soirée à ça non. Et puis merde l'alcool commençait vraiment à me monter à la tête. J'étais à je ne sais plus combien de verre, mais j'ai du dépasser le chiffre dix à mon avis.

Je me lève à mon tour, pour aller vers elle. Ouais, je voulais habiter avec elle. Je ne serais moins seule. J'aurais ma propre piaule, je ne mangerais plus seule. Si le soir, mes cauchemars reviennent je sais avec qui je pourrais dormir à la suite si ma nuit ne se passe vraiment pas bien. Je pourrais être dans ses bras, elle trouve toujours les mots pour me calmer, et que je ne panique plus. Marre de ses putains de cauchemars de mon père qui me hantait toute les nuits. Ses putains de traces de griffures sur mon bras, pour essayer de m'échapper de mon rêve. Voilà, je vais enfin me lever, et voir quel qu'un. La tu vois, c'est la ou je réalise, que j'ai besoin qu'elle soit là, à mes cotés tous le temps. Que c'était La Femme De Ma Vie, que sans elle je ne pouvais pas. Putain l'alcool me faisais vraiment réfléchir quand même.

Je la claque doucement contre le mur, tout en prenant son verre pour le poser sur le comptoir. Je plonge mon regard dans le siens, tout en restant silencieuse un moment. Je ne voulais pas la perdre, ni la décevoir. Je ne pouvais compter que sur elle, j'en avait marre que la solitude me ronge de plus en plus. Je veux changer ma vie, et ça sera maintenant ! Ouais c'est clair je n'aurais jamais de mec comme c'est partis. Mais au moins je ne serais pas seule un temps. Je sais très bien qu'Alix ne restera pas toute l'éternité avec moi. Elle est folle amoureuse de Lon. D'ailleurs je les voient bien se marier plus tard, avoir des gosses et qu'ils soient enfin heureux. Ils s'aiment sa crevaient les yeux.

« Chaton, j'ai besoin de toi dans ma misérable vie. J'ai besoin de toi, à chaque seconde, je veux que tu sois à mes cotés, jusqu'à que tu me prennes même tous mon air je m'en branle. Princesse, je sais que tu ne restera pas l'éternité à mes cotés. Autant en profiter jusqu'au bout. J'en est ras le cul de la solitude. Tous me ronge de plus en plus. »
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

“ luna & alix „

" tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. "
(j'adore ta réponse **)

Luna était une fille bien. Alix en avait parfaitement conscience, elle était bien la première à pouvoir en témoigner envers et contre tout. Elle avait appris à apprécier cette femme alors que tout semblait les opposer, et elle ne pouvait décemment plus, aujourd'hui, se passer d'elle. Pour la plus absurde et absolue des raisons. Elle ne se voyait pas même vivre sans cette présence réconfortante qu'elle lui apportait quotidiennement. Sans Luna, elle s'effondrerait, simplement. Elle était indéniablement l'un des derniers piliers qui la maintenait sur cette terre ferme, avec son meilleur ami, Clyde. Tous les deux remportaient la palme, et avaient su l'un comme l'autre se forger un piédestal indémontable en or brut dans son esprit. Un piédestal qui était devenu une nécessité.
Et alors qu'une dispute s’annonçait clairement pour une stupide histoire de proposition indécente d'une colocation qui promettait d'être mouvementée, Alix ne pouvait s'empêcher de soupirer de désolation. Peut-être était-elle trop irritable. Peut-être faisait-elle de nouveau preuve de la mauvaise foi stupide qui la caractérisait. Mais elle ne pouvait garder le silence devant l'injustice dont Luna la taxait, sans même réfléchir une seconde sur la manière dont elle pouvait l'avoir blessé en refusant ainsi cette offre. Une offre murement réfléchie, qui semblait aussi nécessaire à Alix qu'à sa meilleure amie, et qui leur offrait à toutes deux un foyer où se retrouver en paix, un endroit de calme et d'amitié où plus jamais elles ne trouveraient en la solitude quelque chose de positif. Elle en avait besoin. C'était un passage nécessaire à la belle brune pour qu'elle se remette petit à petit de ses trois mois d'un abandon le plus absolu. Et cela la tuait que Luna ne s'en rende pas compte. Ou peut-être ne le voulait -elle pas ... Oui, c'était sans le moindre doute plus simple de nier les efforts qu'elle avait à fournir pour venir en aide à sa meilleure amie que de s'en rendre compte, Alix comprenait parfaitement. Elle comprenait comme ça l'agaçait.

C'est de la surprise plus qu'une sorte d'inquiétude qui se ficha dans le coeur de la demoiselle lorsqu'elle se retrouva doucement acculée contre le mur, alors que Luna la débarrassait de son verre. Cette scène lui rappelait sauvagement la fois où toutes deux avaient passés une nuit ensembles. Oh, non pas une nuit à dormir tranquillement comme il leur arrivait couramment de faire, se prenant dans les bras plus pour se rassurer mutuellement et délester de l'autre un peu de son fardeau, mais une nuit agitée, mouvementée, la première et la dernière expérience féminine d'Alix. Ce n'était plus la même époque. Celle-ci était dorénavant révolue. Toutefois, elle devait admettre qu'elle n'avait pas réussi à regretter le moindre de ses actes dont elle devait assumer la responsabilité lors de ses années ... décadence. Elle s'était amusée. Elle avait profité de cette vie de jeune adulte riche à souhait, avait découvert un nouveau monde, un lieu utopique qui lui était toujours resté fermé d'une grosse croix rouge. Luna avait été la clé de cette lourde porte. Et lui offrant une confiance aveugle et méritée, Alix avait tout offert à cette femme. Elle lui avait donné son âme, qu'elle avait traité avec respect et attention.

Alix écouta les paroles de sa meilleure amie, l'esprit soulagé, hurlant sa joie en silence. Elle venait d'accepter. Non, mieux encore, elle venait d'avouer à sa meilleure amie toute l'affection sans borne qu'elle lui vouait, une attention bien trop peu présente avec une femme si fermée et si froide que Luna. Alix profita d'autant mieux de cette révélation dont elle avait conscience mais qui, énoncée à voix haute, troublait férocement son âme de la meilleure des manières. De ses paroles, Luna semblait faire reculer le démon de la Solitude, celui-ci se recroquevillant dans son esprit. Un jour, il mourrait. Dans d'atroces souffrances. Et alors Alix n'aurait plus la moindre question à se poser, tout serait plus clair. « Merci. » glissa Alix à l'oreille de son amie, alors qu'elle l'entourait de bras réconfortants. Puis elle s'échappa de cette étreinte pour récupérer son verre, se servant en même temps que celui de Luna, le lui glissant entre les mains. « C'est une nouvelle qu'on doit fêter alors. A notre vie commune ! » lança-t-elle, si joyeuse que son sourire illuminait son visage dans son intégralité, et qu'elle faisait tinter son verre contre celui de sa meilleure amie. Elle avait rarement été si heureuse. Luna la comblait de joie.. une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:29


Et pourquoi pas, une soirée comme au bon vieux temps ?


  • La soirée allait être plus mouvementé que jamais, putain. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, j'habiterais avec quel qu'un, moi qui aime être seule. Mais on va dire, que ça faisais tous de même quel que mois que la solitude me rongeait de plus en plus à vrai dire. Et le fait que dans mes rêves, mon père me hantait de plus en plus, me dire que cette fois si, j'aurais ma meilleure amie à mes cotés me fou une putain de joie. Elle aussi n'aimait pas la solitude, c'était vrai. Son appartement était pire que gigantesque, et celle-ci y habitait seule, c'est vrai que pour elle, son rêve c'est d'habiter avec Lon, mais je ne pourrais pas être lui malheureusement. Mais je pourrais être là, au moins pour la rendre heureuse c'est le principal. Je voulais juste, qu'elle sourit, et qu'elle le garde ce sourire. C'est tous ce que je souhaitais, après moi. Je savais très bien que j'étais condamnée à être seule toute ma vie. Alix, commence à me sauter limite dessus et à me prendre dans ses bras. Un large sourire s'installe sur mon visage. Ses bras m'avaient quand même manqué, c'est vrai. C'était la seule femme avec qui j'étais proche, et à me confier. Oui, elle était la seule et unique dans ma vie. Les autres, j'ai juste une envie, c'est de les butter. Ouais, je m'entendais mieux avec les gars que les nanas.

    « Merci. »

    Pourquoi elle me remercie ? Elle est complètement folle celle là ! Je ne verrais pas pourquoi, ce n'ai même pas un service que je lui rend. Pas du tous. Et puis, comment elle va faire pour me supporter ? Je suis quand même insupportable, elle le sait très bien. Juste, une chose positif, c'est qu'elle aime m'entendre chanter. Et vu que je répète beaucoup ben elle allait être servis. Mais bon, le faite du comment je suis, il ne faut pas qu'elle me remercie mais vraiment pas ! Elle prend doucement son verre et le lève.

    « C'est une nouvelle qu'on doit fêter alors. A notre vie commune ! »

    Mon sourire s'élargissait de plus en plus, qu'es que c'était bon de la voir aussi heureuse. Si elle l'était je l'était aussi. Putain, on aurait dit une petite gamine qui fêtait ses 10ans avec toutes sa famille tout autour, qui doit souffler toute ses bougies. Ou un bébé qui s'apprête à ouvrir ses cadeaux. Putain, de soirée qui commençait enfin ! Je prend mon verre à mon tour tout en le levant aussi.

    « A notre vie à nous. Et adieu la solitude de merde. ! »
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:47


j. alix o'donnel et luna p. smith
∞ ' tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. '


« I thought that I could die because I wanted it. I so could not it any more I wanted it, from the first day. »


Vraiment, elles allaient vivre ensembles. Deux futures colocataires heureuses comme jamais de pouvoir fêter une nouvelle qu'elles n'attendaient ni l'une ni l'autre. Du moins, Alix y avait à maintes reprises songé, c'était vrai, mais elle n'avait nullement eu pour intention de lui proposer ce soir, si soudainement. Pourtant, il lui avait suffit de s’apercevoir à quel point Luna lui avait manqué, durant cette semaine entière sans avoir à faire à son joli visage et à son si exécrable caractère qu'elle avait fini par apprivoiser, que l'évidence s'était imposée à elle. Avec Luna dans sa maison, elle saurait être heureuse. Chaque matin, elle se lèverait avec le sourire, pour la simple perspective d'avoir à faire à sa meilleure amie, de pouvoir prendre le petit déjeuner avec elle et non plus avoir à supporter la solitude qu'elle exécrait de plus en plus, qui troublait, détruisait son âme. Son existence prenait une tournure oh combien délicieuse, et elle s'en réjouissait par avance ! Malgré les difficultés qu'elle voyait déjà poindre quant à une probable habitation à deux, rien ne semblait pouvoir assombrir son bonheur. Et elle était prête à tout accepter pour son bonheur comme pour celui de son amie.

A la réplique de son amie, elle se contenta de sourire, tapotant délicatement son verre contre celui de Luna avant de le boire cul-sec, comme elle le faisait avec chacun depuis qu'elles s'étaient vues. Toutes deux avaient depuis longtemps partagées bien des choses, notamment une décadence dont Jillian s'était sortie en rencontrant Lon. En revanche, sa meilleure amie n'avait pas eu sa chance et n'avait jamais rencontré -semblait-il- le véritable amour. Pourtant Alix n'était pas dupe, elle se doutait bien que, comme toutes femmes qui se respectent, Smith rêvait d'un prince charmant parfait qui l'enlèverait sur son cheval blanc. Ce n'était néanmoins que des songes de gosse, dont elle ne croyait dorénavant plus à la réalisation. Quel dommage.. « oui, adieu la solitude. » lança la jeune fille, le sourire aux lèvres. C'était vraiment la meilleure des nouvelles. Plus jamais elle n'aurait à souffrir de se sentir seule, elle saurait toujours trouver une oreille attentive à qui parler lorsqu'elle n'allait pas bien, à qui se confier, des attentions évidemment très réciproques. Dans un sourire de connivence, Alix continua. « Je te cède la chambre d'ami, elle ne servait pas à grand chose. » Oui, elle n'avait même pas la moindre utilité. Et puis elle se doutait bien que même si elles avaient toutes deux besoin d'un minimum d'intimité, elles finiraient probablement souvent dans la même chambre, à se parler jusqu'à point d'heure, à se serrer dans leur bras pour prendre un peu de la souffrance de l'autre. Une véritable amitié. Plus forte que tout. Plus forte que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.   LUNA →  tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA → tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-