AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

u.c.


Dernière édition par n. raven-m. kippling le Mar 1 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

+2 & a vous nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Moi j'aime beaucoup ton personnage, alors avec Luna ou Maël je te laisse le choix nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

comme tu veux ma belle : ) tu as pas une petite idée avec l'un ou l'autre ?
juste une esquisse d'idée sur laquelle je pourrais me pencher ? nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:49

Je veux bien avec Luna, un lien spécial ( J'aime l'originalité ! nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 945058907)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:33

ça marche, je vais me pencher sur la question : )
essaie de faire de même et redis moi si tu as une idée ? (même si c'est un truc pas très original, à deux on pourra essayer d'améliorer la chose nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 4091866587 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

Raven pourrait être le voisin de Luna, ( étant donné que les deux sont aisés ). Hum.. Ils ont tous les deux un lourd passé, après avoir lu ta fiche, je comprend qu'il n'aime pas trop son père ? Parce que Luna, elle le haie au plus profond d'elle. Aussi tous les deux ne savent pas exactement la sensation du vrai amour. Ils pourraint s'aider à trouver cette sensation ? L'idée est un peu flou c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

Tu veux bien être mon ami aussi ? nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

maël > dur de travailler sur le passé de raven :roll: il est sous couverture et joue le rôle de qqun d'autre, il parlera jamais de ce qu'il a pu vivre en réalité. Et puis.... il ne cherchera pas à comprendre et trouver le véritable amour vu qu'il joue le rôle d'un prêtre nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 418230605

isao > avec plaisir, ma biche nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 298349742 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Ah ben je ne sais pas du tous alors...
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

Strictement aucune.
Isao revient d'Afrique après trois ans d'absence (bien qu'il partait déjà beaucoup une peu partout avant)

A savoir, se sont-ils rencontrer, avant ou après ces trois ans, positif ou négatif et le type de lien ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

luna> j'essaie d'y rélféchir : )

isao > faut que j'aille relire ta fiche x)
déjà y'a trois ans, raven habitait new york :roll: pour le reste, je te redis : )
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

Puis avant, il a voyagé un peu partout l'Isao, s'attirant des ennuis dans des manifestations en tout genre xD
Si tu trouves bien alors ok x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

moi ? nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:47

une idée, ma belle ? : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Non pas en particulier. Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou   nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nazareth → j'aipasdetitreetjem'enfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-